Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un retour inatendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miruno Nakatomi

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Un retour inatendu...   Dim 16 Nov - 17:36

Un an déjà... depuis la fin de la guerre contre l'akatsuki. A l'époque Miruno était le second de Dreavan.. puis du jour au lendemain il avait disparu. Juste avant le commencement des combats... il était parti. Plus personne sans nouvelle de lui. Ce n'était pas pour se faire oublier mais il avait eu besoin de prendre du recule.
Qu'à t'il fait pendant un an..? Personne le savait... Il était certain qu'il avait changé et augmenté en puissance.
Effectivement, il avait développé le domaine du Genjutsu à certaines limites mais que lui restait-il à découvrir la dedans ? Encore de nombreuses choses comme tout.. mais quels effets cela pourraient-ils produire ?

Ayant parcouru le monde... Miruno avait eu quelques informations sur ce qu'il s'était passé suite à "l'aprés guerre"... un nouveau village ? Des bribes qui racontent qu'il y aurait des déserteurs... Etant considéré comme un déserteur lui-même - inscrit dans le BingoBook - , il se mit à entreprendre une recherche pour trouver ce village du nom de Genei. Qui trouverait-il là-bas ? Urumi, Dreavan, les YM,... seraient-ils mort ? ou bien auraient-ils déjà trouvé ce village. Il lui fallait revenir dans le monde des ninjas pour y trouver ses nouveaux intérêts. Seulement, que était son nouveau but aujourd'hui pour revenir dans l'activité du monde des ninja...

C'est alors vêtu d'une toge blanche - voir avatar - que Miruno fit apparition dans une fôret non loin de Konoha, et qui entourait une colline.. Des directions approximatives, d'un pas détendu et lent, ses yeux à l'attention, il essayait de se diriger vers Genei.


Aprés quelques jours de marche sans rencontre, mis à part celle des animaux, Miruno avait presque atteint Oto... Il reconnut quelques endroits dans lesquels il était passé avec Dreavan. Bizarrement, la coline qui longeait les bords de Konoha et d'Oto avait retenu l'attention de Miruno. Il reconnut que les directions qu'il avait prise depuis un certain temps l'avait fait tourner en rond...


Miruno : "Trouvé ?..." *Murmura t-il*

Ses yeux s'était troublé... étant lui-même entouré de Genjutsu en permanence par ses yeux, ils réagissaient face à forte présence d'illusion contraire à ce qu'il fait.
Il ferma alors ses yeux pour se concentrer... A l'instant où il les réouvrit, le paysage avait changé. Plus clair.. plus net... il s'était baladé depuis le début de la journée dans un Genjutsu trés puissant. Que cachait-il ?
Il s'avanca légèrement en direction de la source de l'illusion quand il fit face à une protection... Un Kekkai d'une envergure énorme.. Il avait trouvé.. les frontières de Genei !
Il était rentré dans les premières lignes.. il était alors certainement repéré cependant il ne dégageait aucun sentiment d'hostilité, quelqu'un viendra t'il alors à sa rencontre aux frontières du Kekkai ?
Il décida alors de se poser contre un arbre, les yeux fermés... il se concentrait...


[HRP : J'espère que c'est assez correct, yukiko ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 35

MessageSujet: Re: Un retour inatendu...   Dim 16 Nov - 19:33

HJ : Oui oui ça ira.

* Après quelques instants une voix raisonna et un ninja sortit de derrière un arbre non loin de Miruno. *

" Cela fait quelques instants que je t'observe avec mon unité. Tu ne sembles pas hostile mais si tu n'as pas d'explication à ta présence ici alors je me devrais de te faire partir de gré ou de force. J'aime autant te dire tout de suite que nous ne lésinons pas sur la sécurité et la Shodaime Genkage nous impose de faire en sorte que les gens qui ne sont pas du coin oublient ce qui d'ailleurs n'existe pas! Ici il n'y a que des mirages et les spectres de ce qui reste d'Oto. "

* Malgré l'avertissement le ninja ne se montrait pas du tout hostile envers Miruno lui non plus. Peut être une façon de faire comprendre à son interlocuteur qu'il souhaitait que tout se passe calmement et sans violence. *

_________________

J'ai erré dans les ténèbres qui m'entourent et maintenant j'ai compris que je n'ai pas à les craindre car elles m'accompagnent et me protègent. Je suis maintenant la guide de ceux qui s'égarent dans ces ténèbres, la Shodaime Genkage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-rpg.forumactif.org
Miruno Nakatomi

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Un retour inatendu...   Dim 16 Nov - 20:26

Miruno s'était levé à l'approche d'une unité de protection. De grand ninja apparament.. il a pu les sentir venir qu'un léger instant avant même qu'ils ouvrent le dialogue.
Il sortit alors de sa méditation puis se leva. Une stature qui semblait imposante, il regardait les membres de l'unité un par un tout en écoutant ce que dit le dirigeant de cette élite. Il ne tarda pas pour répondre.


Miruno : "Je connais quelque peu l'histoire du village qui se cache derrière ce Kekkai..."

Il mit un léger temps de pause pour observer la réaction de chacun d'eux, mais aucun ne bougèrent le petit doigt. Il comprit alors qu'ils voulaient plus d'information sur sa venu. Une simple visite de courtoisie n'aurait pas pu le faire passer. Utiliser la force et l'illusion ne serait pas un moyen pour rentrer aussi...

Miruno : "Cela fait un an que je n'ai pas eu un pied à terre et j'aurais espéré pouvoir être accueilli.. pour un temps déterminé s'il le faut, dans votre village."

Il paraissait sincère, aprés tout... il est bien vrai que cela fait un an qu'il n'a pas mis pied dans un village caché. Seulement... celui-là semblait le plus difficile d'accés, pourquoi l'avoir choisi...? Il ne rentrerait certainement pas comme ça. Pour peu qu'il soit reconnu du fait que Miruno apparaît dans le BingoBook... Quoique, est ce qu'ils le connaissent par coeur ? Ce serait étonnant... Il devait attendre une de leurs réponses pour aviser de ce qu'il dirait..
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 35

MessageSujet: Re: Un retour inatendu...   Dim 16 Nov - 21:58

* L'un des membre de l'unité s'approcha du leader pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Le leader fit un petit mouvement de tête approbateur puis laissa s'éloigner le ninja en question. *

" Nous devrions être vite fixé. Mon coéquipier est parti transmettre les informations sur ta présence ici. Avec un peu de chance peut-être que la Shodaime acceptera une rencontre, Miruno Nakatomi. "

* Le leader de l'équipe ne semblait pas plus impressionné que ça par la présence de Miruno. C'était probablement dû au fait que les objectifs de Genei faisaient que des déserteurs plus ou moins puissants étaient amenés à entrer en contact avec le village. Miruno n'étaot peut-être pas non plus le premier à venir dans le coin ces derniers temps. *

_________________

J'ai erré dans les ténèbres qui m'entourent et maintenant j'ai compris que je n'ai pas à les craindre car elles m'accompagnent et me protègent. Je suis maintenant la guide de ceux qui s'égarent dans ces ténèbres, la Shodaime Genkage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-rpg.forumactif.org
Miruno Nakatomi

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Un retour inatendu...   Lun 17 Nov - 19:27

Un des membres de l'unité chuchota à un autre... Repéré ? Les messes basses.. à quoi peuvent-elles servir ; traduire une certaine peur..? Finalement non, ce dernier était reparti apparament en direction du village.
Puis le Leader pris alors la parole.


Unité : " Nous devrions être vite fixé. Mon coéquipier est parti transmettre les informations sur ta présence ici. Avec un peu de chance peut-être que la Shodaime acceptera une rencontre, Miruno Nakatomi. "

Miruno : "La ? Une dame.. bien.. et apparament je suis déjà catalogué."

Il tourna le dos à l'unité pour se rediriger vers son arbre. Ses mouvements de marche étaient amples... de l'illusion.. Miruno donnait l'impression aux gens qu'il n'était qu'éphémère. Puis quand il s'arréta, adossé contre l'arbre, pour se remettre face à l'unité. Il reprit la parole.

Miruno : "Attendons sa réponse alors (^^)"

Dit-il avec un sourrir en coin. Toujours à sa manière, il paraissait toujours sûr de lui. Même si certains pensent que cette attitude ne serait pas la meilleure, c'est la sienne, et il a bien ses raisons pour être sûr de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 35

MessageSujet: Re: Un retour inatendu...   Lun 17 Nov - 19:36

* Quelques minutes plus tard le ninja revint. Il parla de nouveau à voix basse au chef d'équipe. *

" Tu es chanceux on dirait. La Shodaime semble accepter de te rencontrer mais elle est un peu occupée aujourd'hui. Tu as donc le choix entre rester dans le coin en attendant qu'elle soit disponible ou bien venir avec nous au village. "

* Le ninja réajusta son bandeau frontal qu'il portait au bras droit. *

" Cependant nous avons des directives. Si tu viens avec nous, tu devras nous remettre toutes les armes que tu portes sur toi et nous serons obligé de te bander les yeux pour te faire passer le Kekkai. En contrepartie tu as l'assurance qu'aucun mal ne te sera fait et qu'on te rendra toutes tes armes dès que tu auras rencontré la Shodaime. Jusque là tu seras sous surveillance. Si la Shodaime t'accepte dans le village nous serons donc camarade et si elle ne te donne pas l'autorisation de rester tu seras reconduit hors du village et on supprimera de ta mémoire l'existence du village. "

_________________

J'ai erré dans les ténèbres qui m'entourent et maintenant j'ai compris que je n'ai pas à les craindre car elles m'accompagnent et me protègent. Je suis maintenant la guide de ceux qui s'égarent dans ces ténèbres, la Shodaime Genkage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-rpg.forumactif.org
Miruno Nakatomi

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Un retour inatendu...   Lun 17 Nov - 20:18

Aprés avoir attendu la fin du discour du ninja, Miruno réfléchit un instant... Aprés tout, il ne perderait rien, mis à part la mémoire s'il est rejeté ? Bien qu'il puisse en sauvegarder une partie s'ils n'utilisent pas un jutsu assez puissant...
Il n'avait pas d'arme sur lui, rare pour un ninja ? Et oui... depuis son voyage, petit à petit il n'a rien racheté..


Miruno "Il vous suffira de me bander les yeux (^^) je n'ai pas d'armes sur moi mis à part ce que vous allez me cacher."

L'Unité comprit alors que Miruno souhaitait les suivres. Ce dernier s'approcha d'eux les mains dans les poches, toujours à sa manière.. A croire que rien ne leur faisait peur, bien qu'il ne cherchait pas vraiment à s'imposer. Aprés tout, le genjutsu qui était dans l'environnement leurs permettaient de ne pas voir celui de Miruno qu'il produit constamment vu qu'il ne cherchait pas à élever le niveau de sa "diffusion" à celui qui était émit dans le territoire...
Il se laissa faire puis, ses yeux se firent bander.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 35

MessageSujet: Re: Un retour inatendu...   Lun 17 Nov - 20:30

" Désloé mais ce sont les ordres. Nous ne mettrons pas longtemps à arriver au village de toute façon. "

* En quelques minutes de marche dans la forêt avec un ninja de chaque côté pour lui éviter de tomber, Miruno sentit l'environnement s'obscurcir et l'air se refroidir. Quelques instants plus tard on lui retirait le bandeau qu'il avait sur les yeux. C'est alors que Miruno se retrouva face à une cavité immense dans laquelle logeait le village tout entier. Cette cavité formait un dôme soutenu par quatre grands piliers disposait autour du puis de lumière qui marquait le point culminant de l'édifice. *

" Voici Genei gakure no sato. Le village illusoire. "

_________________

J'ai erré dans les ténèbres qui m'entourent et maintenant j'ai compris que je n'ai pas à les craindre car elles m'accompagnent et me protègent. Je suis maintenant la guide de ceux qui s'égarent dans ces ténèbres, la Shodaime Genkage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-rpg.forumactif.org
Miruno Nakatomi

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Un retour inatendu...   Jeu 20 Nov - 15:10

Une fois arrivé au village, Miruno découvrit cet immense espace.. Splendide pensa t-il mais peu lui importait la beauté d'un village. Il n'était pas là pour se promener et faire le touriste.
Un visage tout de même satisfait il se retourna vers le leader de l'unité qui l'avait fait rentré dans le village.


Miruno : "Dois-je attendre votre Kage maintenant ou bien.. dans quelques jours ?"

A la façon de le dire, il ne semblait pas préssé. Peut-être était-ce vraiment le cas.. Il se dirigea vers ce qui pouvait paraître le centre du dôme... Faisait-il un repérage des lieux ? Ce qui était sûr, il était attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 35

MessageSujet: Re: Un retour inatendu...   Jeu 20 Nov - 17:04

" Nous allons nous rendre jusqu'au bureau de la shodaime genkage. Nous l'attendrons là-bas le temps qu'il faudra. Il y a déjà 3 heures qu'elle est entrée dans le bloc opératoire et l'opération qu'elle pratique devait durer environ 4 heures si tout se passait sans le moindre souci. Je crois qu'elle tablait sur une opération de 5 heures. "

* Il commença à avancer aux côté de Miruno. *

" Nous allons faire un petit détour par les rues du village. Nous avons le temps pour cela et de toute façon si tu ne restes pas parmi nous tu oublieras tout ça alors autant en profiter. Le village est encore en construction mais il a déjà une certaine allure. "

HJ : Suite dans les rues de Genei puis on terminera aux quatre piliers devant le bureau du genkage.

_________________

J'ai erré dans les ténèbres qui m'entourent et maintenant j'ai compris que je n'ai pas à les craindre car elles m'accompagnent et me protègent. Je suis maintenant la guide de ceux qui s'égarent dans ces ténèbres, la Shodaime Genkage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour inatendu...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inatendu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zendoc, un retour inatendu.
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Le grand Kekkai :: La forêt-
Sauter vers: