Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Ichiro Kojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Kojiro

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 27

MessageSujet: Fiche d'Ichiro Kojiro   Mer 19 Nov - 16:25

Nom : Kojiro
Prénom : Ichiro
Sexe : Masculin

Age : 15 ans

Caractère : Ichiro est surtout solitaire mais il apprécie bien la compagnie. C’est un garçon respectueux, autonome, sincère et il aime philosopher. Il n’a pas autoritaire mais il ne se laisse pas marcher sur la tête. Ce jeune ninja est très protecteur. Près à risquer sa vie pour s’eux qu’il aime. Ichiro est un fonceur et un homme de défi. Il se donne en combat et en mission jusqu’à son dernier souffle. Toutefois, il prend le temps de réfléchir avant d’agir. Ces éléments préférés sont l’eau où il se sent familier.

Description Physique : Ichiro est un beau garçon aux yeux mauve et aux chevaux de la même couleur. C’est un ninja de grande taille. Ichiro possède un corps bien développé aux muscles distincts. Ce garçon est ambidextre. Il est mince mais à l’apparence solide. Il possède une résistance incroyable au froid. Il ne met même pas de manteau les jours d’hiver et les jours de pluie. Cette endurance a été donnée par le clan Tenshi d’où il appartient sans le savoir. Les traits de son visage sont finement définis. Il porte des vêtements souple et léger permettent des mouvements rapide avec agilité.

Histoire : Le couple Kojiro étaient très renommé par touts les membres de l’académie d’Ame. Ils étaient les préposés aux plus hautes missions. Un jour, Naru Tenshi tomba en ceinte d’un petit gars. Elle ne voulait pas le tuer pour continuer leurs missions, alors le couple prit un arrêt pour s’éloigner et donner naissance à celui-ci. Afin qu’il ne soit pas impliquer dans les histoires de ses parents, ils décidaient de donner l’enfant à une famille. Celle-ci ne fut pas très réjouie à l’idée d’avoir cette enfant, mais elle le fit pour que le petit ait la chance de vivre. Le petit Ichiro grandit dans cette famille qui le traitait mal. Le principal pour la famille s’était qu’il mange et qu’il ait un toit pour dormir. Par ce fait, Ichiro eu une enfance difficile et solitaire. Il ne connu jamais ses vrai parents ni ses aptitudes de son sang des Tenshi. Mais, il se trouva un endroit à lui où il se sentait accepter et respecter, une plage près du village. Ses beaux parents n’aimaient pas qu’il sorte de la maison, alors, lui, il sortait par sa fenêtre du deuxième étage et sauta sur les marque qu’il avait soigneusement fait entre sa maison et celle voisine. Il tombait parfois, mais il réussissait à atterrir d’une bonne façon pour ne pas trop souffrir. Il s’habitua de plus en plus. De plus, sur la plage, il s’amusait à courir dans le sable et à nager dans l’eau à n’importe quelle température. Une autre de ses passions était d’observer l’académie de son village. Il se cachait à l’intérieur des murs et observait les cours et les combats qu’il si fessait.

Un beau jour, pendant qu’il se rendait à la plage, il entendit du fer se croiser. Il devina que deux ninjas se battaient présentement dans la forêt, mais pourquoi a l’extérieur de l’académie. Il s’approcha subtilement dans les branchages et vue le combat. Une des deux ninjas utilisait des jutsus de feu qu’ils connaissaient, et l’autre utilisait des jutsus d’eau, qu’il n’avait jamais vue. À un moment, le ninja de feu tira une panoplie de kunais en direction de l’autre ninja. Celui-ci en esquiva et en dévia. Ichiro vue un kunai perdu atterrir près de lui juste à côté d’un gros objet qu’il n’avait pas remarqué. C’était un parchemin. Le jeune a décidé, par la suite, d’aller le chercher, même si il savait que c’était pour cela qu’il se battait. Il s’avança tranquillement sans faire de bruit vers le parchemin. Il le mit sur son dos, prit le kunai et partit à toute vitesse vers la plage tout près. Les ninjas étaient tellement concentrés qu’il se rendit conte de rien. Ichiro resta tranquille à observer le kunai. Celui-ci était gravé de petit signe et lui semblait dégager quelque chose qu’il ne pouvait identifier. Peu de temps après, il entendit un grand hurlement de souffrance et ensuite un de colère. Il devina qu’un ninja venait de perdre et que celui qui restait venait de se rendre conte que le parchemin était disparue. Finalement, le ninja d’eau apparu devant lui, de la forêt. Ichiro se colla sur le parchemin et tenu le kunai près de celui-ci

- Donne-moi ce parchemin, donne le moi immédiatement. Dit le ninja.
-Ne bouge pas sinon, je le coupe en deux et j’envoie les deux partit dans l’eau.
-Tu ne ferais pas ça. Allez donne.

Le ninja avança d’un bas et, au même moment, Ichiro coupa une infime partit de la première couche de feuille. L’homme recula aussitôt.

-D’accord qu’es-tu veux pour me redonner le parchemin?
- Montre-moi à utiliser le chakra et je te le donne. Je vais le garder chez moi et on se rejoint ici tous les soirs pour que tu me donne des cours.
-Très bien. On se revoit demain alors.

Le ninja d’Ame disparu dans une épaisse fumée. Pendant les semaines qui suivait, Ichiro rencontrait l’homme tous les soirs et, après le rendez-vous, il essaya de découvrir se qui était inscris sur le parchemin. Plus le temps ne passait, une amitié se forma entre les deux personnes. Ils avaient eu une vie semblable et Ichiro se sentait en sécurité avec lui. À la fin de cette semaine incroyable, Ichiro arriva à l’endroit convenu avec son maitre, mais une surprise l’attendait. Son maitre était dans une nouvelle bataille, mais cette foi c’était contre d’autre ninja d’Ame. Rapidement, le ninja cria à Ichiro de quitter les lieux et de conserver le parchemin le plus longtemps possible pour le remettre à quelqu’un qui avait confiance. Ichiro couru le plus vite qu’il pouvait. Deux ninjas qui possédaient le même symbole sur leurs bandeau que son maitre, mais avait une ligne sur le symbole. Il était banni du village d’Ame. Ils se présentèrent en t’en qu’amis de son maitre et membre du même clan. Ichiro avais plus confiance en eux que tout autre. Il les suivi jusqu'à leur camp. Son maitre apparu peu de temps avec Ichiro. Ils n’étaient qu’une dizaine. Il apprit qu’il fessait partit du clan Tenshi ainsi que leur histoire. Les membres lui expliqua aussi son histoire à lui, mais ses parents n’était pas revenu depuis ce temps là. Une semaine passaient en entrainement et explication de tout ce qui se passait. Il apprit qu’un nouveau village voulait devenir aussi fort que les autres grands villages cacher. Le clan Tenshi voulait leur proposé leurs aide. Mais avant qu’ils puissent aller les voir, une attaque du village de konoha arriva. Elle était menée par trop d’ennemi pour pouvoir résister. Le clan s’est donc éclipser en direction de Genei. À partir de la frontière, l’armée de konoha à arrêter l’attaque. Ichiro arriva avec tout le clan dans le bureau principal pour proposer leur aide et leur demander le leur.


Nindo : Protéger les gens qu’il aime, son village et le clan Tenshi

Éléments dominants :

Suiton, Hyoton

Grade :

Aspirant

Caractéristique : Force : 6
Endurance : 5
Réflexe : 7
Mental : 6

Pv : 125
Pc : 120

Technique :


Dernière édition par Ichiro Kojiro le Mer 19 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Ichiro Kojiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Fiches de Genei-
Sauter vers: