Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche : Aoi Itoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Itoki

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Age Du Personnage: : 27

MessageSujet: Fiche : Aoi Itoki   Sam 29 Nov - 23:45

Prenom :Itoki

Nom : AOI

Prénom : Itoki

Age : 19 ans

Description Physique : Du haut de c'est 1m90 pour seulement 75kg, Itoki sait joué avec sa taille pour en obtenir avantage...Ses Cheveux mi-long blond et ses yeux bleu azur fond de lui un beau garçon. Toujours vetû d'habits serré tel une deuxième peau, il en appreci la texture qu'il lui permet de pouvoir effectué divers mouvements.

Description Mentale : Malgré son air souriant et gentil, Itoki à vecû un lourd passé, qui a laissé des traces gravé dans son coeur. Parfois tête en l'air, il sait gardé les pieds sur terre lorqu'il faut ce concentré...Têtu et avantureux il à tendance ane pas trop écouté lorsque cela ne le concerne pas directement. Courageux à la longue, affaibli et triste sentimentalement parlant sur son passé, il remet en place qui conque qui essaye d'en savoir plus sur lui.

Histoire (doit etre consistante) :

8 mois déjà…La naissance de Itoki était proche est ses parents étaient fou de joie, mais la personne la plus heureuse ne resté pas moins que sa sœur Mitsuko alors âgée à l’époque de 10 ans…Non loin d’un des plus grands villages, une petite famille vivait dans une petite maison au milieu de la forêt humide et sombre celle du village de la brume. Lui, était membre de l’armé spécial des ANBU et Elle était une scientifique très connu des pays voisin pour ses expériences botanique et médical. Ils c’étaient rencontré lors d’une mission concernant le conflit engendré par l’un des villages voisin…Trois ans après, ils fondèrent une famille et une jeune fille brune aux cheveux long et soyeux vis le jour lors de la grande fête célébrant la victoire de leur village. Depuis ce jour, Kiri ne connu aucune crise, ni conflit et leur vie tourné plutôt au petit paradis…10 ans après, Elle attendait un heureux événement…Un garçon, d’âpres l’hôpital, une fille d’âpres ses grand parents ou leurs amies, les superstitions fusées de droites a gauche, mais pour eux, un enfant en bonne santé était le principale. Apres 8 mois de grossesse, alors qu’il pleuve à flot, Lui parti alors qu’il avait une mission importante à l‘extérieur, et Mitsuko était resté prés de sa mère car les nausées la rendait faible. La nuit tombé et Elle transpiré de plus en plus alors Mitsuko parti cherché une voisine qui travaillé à l’hôpital, (femme au foyer sans enfant). Quand elle arriva, Elle avait perdu les os et l’enfant arrivé à grand pas. Alors leur voisine pris les choses en mains et donna des directives à la jeune fille qu’elle devait suivre avec précision…Plusieurs heures passé et les cris de sa mère recouvrai la forêt sombre qui entouré leur maison.

Oinnnnn, Oinnnnn…Des cris, mais des cris qui ne venait plus de sa mère mais de son nouveau petit frère…Mitsuko était toute folle de joie, alors que sa voisine recouvré l’enfant d’une couverture afin qu‘il n‘est pas froid, des cris de souffrance retenti alors….Elle criait avoir mal et sentir des douleurs, c’est alors que sa voisine aperçu qu’elle avait des jumeaux…Apres quelques minutes de souffrance elle sorti le deuxième enfant du ventre de la mère…Mitsuko avait les yeux rempli de larmes de joie, elle eux deux frère pour le prix d’un…Mitsuko regarda alors le visage triste de sa voisine qui lui annonça que le deuxième enfant n’avais aucune signe de vie…Mitsuko s’arrêta de pleuré, alors que son petit frère ce mit à la remplacé…Elle le pris dans ces bras et le serra fort les larmes aux yeux…Sa voisine emportant le nouveau né mort dans la pièce d’a coter et quand elle revenu elle s’écroula au chevet de la mère de la jeune fille. Après quelques minutes, Mitsuko compris que sa mère ne bouger plus et ne parlé plus…Deux jours passèrent et son père rentra tout excité…Il s’écroula a son tour, lorsqu’il appris la nouvelle il disparu ne donnant ni signe de vie, ni nouvelles.

Deux ans après Mitsuko et son jeune frère avaient était élever par leurs grand parents, leurs voisine eu un enfant comme par magie et ne pouvais donc pas s ’occuper deux, leur grand parents furent tué par des brigands qui brulèrent leur maison, Mitsuko et Itoki furent saint et sauf et fini dans la rue pendant quelques temps, alors quelle n’avais que 12 ans et lui 2 ans…Elle s’occupa de lui comme elle pouvait, elle entra à l’école et devenu une ninja…Elle le plaça dans une famille d’accueil, car elle ne pouvais plus s’occuper de lui…9 ans plus tard…Itoki alors âgé de 11 ans, entra à l’académie des shinobi et commença son entrainement puis devenu Genin l’année suivante…Il ne connaissait pas ses parents biologique et il n’eu aucune nouvelles de sa sœur depuis qu’il avait était placé…Il posé de nombreuses questions à ses parents adoptif, mais même eux n’en connais pas les réponses. Il vécu avec eux jusqu’à ses 16 ans, puis il parti vivre seul grâce à un petit travail qu’il avait trouver comme livreur de médicaments…Il passa ensuite son examen chuunin qu’il réussit avec brio, mais alors qu’il avait remonté la pente, les rumeurs qu’il le concerné faisait surface…Mit sur surveillance par le Mizukage de l’époque, il n’avais pas le droit de quitté le village ni même d’effectuer la moindre mission en dehors. Un ans après alors qu’il voulu approfondir ses recherche sur ses origines, il se rendis dans son ancienne maison dont il avait eu l’adresse grâce à sa voisine de l’époque qu’il avait de nouveau rencontré a l’hôpital lors d’une de ses livraisons…Arrivé la bas, une nouvelle famille y vivait, il rencontra la mère de famille et lui expliqua…Après plusieurs heures, elle lui montra la cave, l’endroit ou elle avait tout entreposé lors de son déménagement. Elle avait tout gardé et rangé avec soin…Alors qu’il cherché des réponses dans les affaires, il tomba sur des documents scientifique dont il ne comprenais pas grand-chose…Mais apparemment, sa mère était en train de mettre au point un remède qui permettait de contenir un pouvoir, son pouvoir, celui de la manipulation des liquides, il ne savait pas trop ce que sa voilais dire…puis il tomba sur des flacons sur une étagère qu’il voulu saisir, alors que la chaise sur laquelle il se tenait cassa, il voulu alors se rattraper a l’étagère et celle-ci tomba a son tour sur lui explosant tout les flacons toxique et vieux sur sa peau…Inconscient et allongé sur le sol, il respirait les produits liquide rependu sur le sol…Bien plus tard, alors que la nouvelle propriétaire voulu savoir ou il en était elle descendu dans la cave et le trouva allongé, sans vie sur le sol, elle appela sur le champs les secours, et Itoki se retrouva au services d’urgence… Il resta longtemps dans le coma, et un jour il se réveilla…2 ans âpres…


Nindo : Devenir Mizukage.

1er Element : Suiton

2nd Element : Fuuton


Caractéristiques :

Citation :
Force : 8

Endurance : 15

Mental : 15

Reflexe : 10

Chakra : 340 ((20x15)+40)

Point de vie : 175 (100 + (15x5))


Techniques :

Citation :


Kai

Henge No Justu

Mizu Bunshin No Justu

Kawarimi No Justu

Suiton Teppodama

Suiton Mizu Shigure

Mizukuri no Yaiba

Suiton Suijinheki

KiriGakure No Jutsu

Suirou No Jutsu

Suiton Suishouha

Mizuame Nabara

Bakurestu Bunshin No Justu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com
 
Fiche : Aoi Itoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Kiri gakure no Sato (Mizu no Kuni) :: Fiches de Kiri-
Sauter vers: