Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fiche de Hyuuga Yukiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Fiche de Hyuuga Yukiko Empty
MessageSujet: Fiche de Hyuuga Yukiko   Fiche de Hyuuga Yukiko EmptyMer 1 Oct - 16:43

Hyuuga Yukiko

25 ans

Description physique :

Yukiko est assez grande pour une femme avec une taille d'un mètre soixante-dix. Considérée comme l'une des plus belles femmes de Konoha à l'époque où elle s'y trouvait sa carrure n'éveille la méfiance que chez les adversaires sachant à qui ils ont à faire. Avec un physique que la plupart des hommes remarquent elle semble pourtant fragile de constitution, un trait assez répandu chez les Hyuuga. Il est vrai que la Genkage à une force physique brute peu impressionnante, cependant elle compense sans effort par la rapidité et la puissance dévastatrice des techniques Hyuuga. Au fil du temps elle est aussi devenue le médecin-ninja le plus connu actuellement prenant le relai de la Godaime Hokage, Tsunade.

Description psychologique :
Les concessions faites pour pouvoir combattre Pein et les entorses à la conception de son nindô ont sérieusement ébranlé Yukiko. Après le combat contre Pein sa convalescence lui a permis de réfléchir à un moyen de continuer d'avancer. C'est ainsi qu'est née l'idée du village de Genei. Beaucoup plus froide qu'avant, Yukiko ne dégage plus d'entrain qu'avec quelques personnes de son entourage. Ses sourires sont atténués et elle passe beaucoup de temps seule. Elle est déjà aller loin au-delà des limites qu'elle s'était autrefois fixées alors sa vision des choses et maintenant assez désabusée.

Histoire :
Je suis née dans le clan Hyuuga, dans la Souke, la branche principale pour être précise. Je suis aussi fille unique, mes parents m'ont eu assez tard et n'ont pas réussit à avoir d'autre enfant après moi. Mon père aurait aimé avoir un garçon alors il m'a élevé malgré tout comme héritière de la maison. J'ai suivi toute sorte d'apprentissages allant de la cérémonie du thé à l'Ikebana en passant par le Shamisen. Mes parents voulaient que je sois une femme forte en tant que Kunoichi mais aussi que je connaisse les subtilités et le raffinement des courtisans.

À mes débuts à l'académie, à l'âge de 8 ans, je n'étais pas très douée mais j'ai persévéré. Finalement je me suis trouvé un goût pour la médecine et les techniques de mon clan une fois devenue genin, j'avais alors 12 ans. Plus tard je découvrais les techniques de sceaux. J'ai eu beau avoir un départ difficile je suis finalement devenue chuunin à l'âge de 15 ans en suivant l'enseignement de mon premier sensei, parti ensuite pour Kumo pour en devenir le Raikage. C'est à cette époque que mon père est mort en mission. J'étais abattue mais j'ai finalement transformé ce sentiment en volonté d'avancer et de protéger ceux qui me sont chers.

Peu après que mon sensei eût quitté le village, le Hokage en poste prenait sa retraite. Mes aptitudes d'analyse et quelques mots de mon sensei avant son départ avaient portée l'attention du Hokage et du conseil sur moi. En l'espace de quelques mois je faisais des missions de manière intensive et passais au rang de jounin pour finalement être catapultée Hokage sans trop savoir pourquoi.

Mon nouveau poste avais également attiré l'attention de mon propre clan. J'étais devenue l'Hokage la plus jeune de l'histoire du village à l'âge de 16 ans alors que je ne voyais pas pourquoi j'avais été choisie au milieu de beaucoup d'autres ninja talentueux. J'allais de surcroît devenir chef du clan Hyuuga.

Le temps passait lentement alors que je commençais à m'habituer à mes nouvelles fonctions. Beaucoup de paperasse, et peu de temps pour dormir entre les cours donnés à mes élèves et mes propres entraînements. Les anciens du clan Hyuuga commençaient à regretter de m'avoir placé à la tête du clan en réalisant que je n'étais pas d'accord avec certaines vieilles traditions du clan comme lorsque j'ai refusé d'avoir un Kagemusha.

En 8 ans j'ai eu une carrière de Hokage et de chef de clan assez mouvementée. Le fait de nommer comme mon successeur un membre de la branche secondaire a fait hurler les anciens du clan mais Syu est digne de ma confiance. Je le pense même après sa disparition qui nous a privé de lui lors des récents événements. Ayumi, devenue chef du clan Aburame devait me succéder au poste de Hokage et je suis fiancée avec un de mes propres élèves ce qui m'a d'ailleurs valu, encore une fois, des remarques des anciens. Et puis il y a les affaires moins drôles, la morts de camarades, celle de ma mère dont le cœur était devenu fragile après la mort de mon père et les conflits avec l'organisation du Yang Meiyaku. Dire que ces jeunes prometteurs ont suivi pour la plupart un enseignement à Konoha quand je tentais d'éviter une dérive des habitant d'Oto laissés derrière lui par Orochimaru.

Et puis il y a eu l'Akatsuki. Une occasion de se rapprocher des autres villages. J'avais noué une relation d'amitié avec le Mizukage depuis plusieurs années et je revoyait mon ancien professeur devenu le très respecté Raikage. Même le Yang Meiyaku c'est joint à nous, divisés par des conflits internes ils étaient venu me voir. L'organisation Aozora fût ainsi créée. Après une cuisante défaite lors de l'examen chuunin qui avait lieu à Iwa cette année là nous avons dû revoir notre approche pour affronter l'Akatsuki.

J'ai fait des entorses à mon nindô que je ne pourrais jamais me pardonner même si cela m'a permis d'affronter Pein. Un des plus puissants membres du groupe si ce n'est le plus puissant. Le vaincre fût la plus grande épreuve que j'ai eu à traverser dans ma vie et je ressens toujours ce combat comme un échec étant donné les sacrifices que j'ai dû faire.

Après trois mois de campagne j'ai passé le flambeau à Ayumi. C'est elle désormais le Hokage et beaucoup ne comprennent pas encore pourquoi j'ai décidé de quitter le village mais je suis un danger pour eux. Trop de jutsu dangereux repose dans ma mémoire et rompre mon nindô a effacé ma volonté du feu, je ne peux plus être Hyuuga Yukiko Rokudaime Hokage.

Cela fait donc neuf mois que j'ai quitté mon poste et six que j'ai quitté le village. Nanaky mon fiancé m'a suivi ainsi que Sousuke et Shin. Nous sommes partis pour le pays du riz où nous avons retrouvé Oto. Sur les restes du village nous en avons construits un nouveau Genei, le village des illusions. Je suis devenue Genkage et mon village accueille les déserteurs qui cherchent seulement un point d'encrage et qui ont généralement quittés leur village pour des raisons autres que la simple ambition.

Si Konoha a besoin de moi je me lèverai pour combattre mais tant que je suis loin du village j'ai l'impression qu'il est en sécurité. Je ne suis plus celle qui était Hokage et désormais je suis trop cernée par les ténèbres pour pouvoir redevenir cette personne.


Nindô :
Empêcher les autres shinobi de dériver comme elle l'a fait sur la voie du nindô

Éléments dominants :
N'en a plus depuis 1 an. Elle n'utilise donc que des techniques sans éléments.

Grade :
Genkage (kage du village de Genei)

Caractéristiques :
Force : 11
Endurance : 80
Réflexe : 120
Mental : 150

PV : 500
PC : 3110

Techniques :
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
 
Fiche de Hyuuga Yukiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shin Hyuuga
» Fiche de Hyuuga Nanaky
» A la recherche de Yukiko-sama
» ZE fiche technique (owi!)
» Syu Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Fiches de Genei-
Sauter vers: