Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande au bureau du Genkage.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Demande au bureau du Genkage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau du Genkage.   Demande au bureau du Genkage. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:50

* Lorsque Shin entra et fit un bref rapport Yukiko ne sembla pas vraiment écouter comme perdue dans ses pensées. Puis, après quelques secondes elle répondit tout de même. *

" Sousuke est en train de préparer son mariage alors tu ferais bien de trouver une tenue pour l'occasion. Vous avez la permission de vous détendre un peu car après cela les kage vont sûrement beaucoup communiquer et la situation risque de pas mal évoluer pour Genei. Il faudra donc reprendre également un entraînement des plus stricte. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Demande au bureau du Genkage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau du Genkage.   Demande au bureau du Genkage. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:12

Ouah que de nouvelles en quelques secondes! Sousuke qui va se marier et une reprise de l'entrainement. Remarque, ça ne fera pas de mal car ça fait un moment qu'il n'y a plus eu d'entrainement...et puis de toute manière, ça changera de l'ordinaire ronde dans le village.

Mais bon, déjà première chose, trouver des vêtements pour le mariage de Sousuke. Mais avant...


- Que voulez-vous dire? Genei va être connu des autres villages? Si il y en a qui ne souhaitent pas voir un autre village, surtout quand on sait qu'ils vont accueillir des déserteurs, ils peuvent s'en prendre au village kekkai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Demande au bureau du Genkage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau du Genkage.   Demande au bureau du Genkage. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:25

En effet, Shin. C'est pour cela qu'il faut que l'on soit prêt à se battre si nécessaire. Konoha est de notre côté pour le moment mais c'est en partie grâce au fait que je dirige Genei et que les liens avec Konoha sont particuliers. Les autres villages seront sûrement plus réticents. Dark par exemple ne va pas beaucoup aimer mon idée je pense. Si il ne se montre pas belliqueux il sera peu coopératif ou très méfiant. Cette réaction serait tout à fait compréhensible. Et il y a Dreavan. C'est un pari très risqué. Il est avec nous pour le moment parce que Genei lui est utile et qu'il a une dette envers moi. Cependant une fois sa mission en cours terminée il n'est pas dit qu'il reste de notre côté, c'est pourquoi je ne lui ai rien expliqué de détaillé sur Genei pour l'instant. Il faut que je renforce le Kekkai dès maintenant ce qui va encore compliquer la procédure d'entrée et de sortie du village mais on a pas le droit à l'erreur. Dans tout les cas Genei sera connu en terme d'existence mais ne sera que vaguement localisé.

* Yukiko semblait assez confiante mais cela devait-il rassurer Shin pour autant. *
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Demande au bureau du Genkage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau du Genkage.   Demande au bureau du Genkage. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:04

Voulez-vous que je vous aide à quelque chose avant de trouver des habits? ou alors voulez-vous que je surveille Dreavan?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Demande au bureau du Genkage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau du Genkage.   Demande au bureau du Genkage. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:25

Oh, inutile Shin. Dreavan est en mission pour l'instant et il ne va pas revenir avant quelques jours. Pour le Kekkai je préfère m'en occuper seule. J'ai des essais à faire et je n'ai pas vraiment envie que quelqu'un soit dans les parages en cas d'erreur. En fait je…

* Yukiko fût interrompue par le son de quelqu'un qui frappe à la porte. *

Entrez!

* Un garde du kekkai fit son apparition. *

Garde : Genkage-sama, Deux personnes viennent d'arriver en disant être les parents de Saeko, la fiancée de Sagara Sousuke.

Yukiko : Faites leur passer les contrôles de sécurité habituels et laissez les entrer, tout devrait bien se passer.

* Le garde fit un signe de tête en approbation et sortit du bureau. *

Euh… Oui, je voulais dire de te reposer un peu Shin. L'entraînement et les missions c'est vrai que c'est important mais gérer ses efforts et donc le repos qui va avec est tout aussi important. Il est possible que nous ayons à nous rendre dans les autres villages prochainement alors il vaut mieux être au maximum de nos possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Demande au bureau du Genkage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau du Genkage.   Demande au bureau du Genkage. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 18:25

Les parents de Saeko sont déjà là? ca été rapide. Ca veut dire que le mariage était proche. Alors en plus de devoir bientôt gérer une crise avec les autres villages, s'entrainer et reprendre les missions, le genkage avait raison, il fallait se reposer pour être à son maximum.

- Bien, je vais vous laisser alors.

Shin s'inclina devant Yukiko avant de quitter le bureau et de trouver un magasin pour y trouver des habits en vue du mariage de son ami. Par contre le souci, est qu'il y a peu de magasin ici...Ah oui c'est vrai ça!!

Shin revint dans le bureau en oubliant de toquer.


- Je viens d'y repenser. Il n'y a pas de magasin qui vendent des habits à Genei. Comment va-t-on faire?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Demande au bureau du Genkage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau du Genkage.   Demande au bureau du Genkage. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 18:39

* Yukiko ne semblait pas le moins étonné du retour de Shin et de sa remarque. *

En effet nous n'avons pas encore de magasin de ce genre. Tu as peut-être un kimino de cérémonie. Enfin si tu l'as emporté tu dois avoir un kimono d'apparat avec les mons de la famille Hyuuga. Moi c'est ce que je vais mettre. J'en ai un superbe sur lequel il faut que je fasse quelques corrections.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Demande au bureau du Genkage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau du Genkage.   Demande au bureau du Genkage. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:52

Un kimono de cérémonie...Shin se mit à à réfléchir pour savoir si il en avait un quelques instants avant de se souvenir que sa mère lui en avait mit un dans son sac parmi tous les autres habits qu'elle avait rangé dedans.

- Oui j'en ai un ma mère me l'avait mit dans le sac. A-t-on une date du mariage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Demande au bureau du Genkage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau du Genkage.   Demande au bureau du Genkage. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 20:29

Va donc le demander à Sousuke, c'est lui le principal concerné et puis tu es son ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Demande au bureau du Genkage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau du Genkage.   Demande au bureau du Genkage. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 0:50

Oui vous avez raison je vais allez le voir et lui demander.

Shin partit du bureau du Genkage en direction de la maison de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Demande au bureau du Genkage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau du Genkage.   Demande au bureau du Genkage. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:00

* Quelques instants après le départ de Shin, Yukiko rangea un peu son bureau avant de sortir à son tour. *

Un peu d'exercice ne me fera pas de mal je vais aller dans une salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande au bureau du Genkage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau du Genkage.   Demande au bureau du Genkage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande au bureau du Genkage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande du meilleur village è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Les quatres piliers :: Kita no Hashira (pilier du nord)-
Sauter vers: