Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ¤Soudaine Apparition.¤

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyDim 24 Mai - 11:04

¤La fôret, un espace dense où les ombres paraissaient menaçante, effrayante et non moins dangereuse. La Kunoichi était sur ses gardes à chaques secondes, elle savait qu'il était possible qu'elle se fasse attaquer aux abords de Genei, et elle souhaiter voir Yukiko plutôt que de devoir rendre la vie dure à quelques shinobi de son village.
Les branches la voyaient passer de l'une à l'autre avec une extrême dextérité, c'était bien connu, la jeune femme savait se déplacer, mouvoir son corps en harmonie quelque soit la situation dans laquelle elle se trouvait.
Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vue le visage de Yukiko, bien trop longtemps qu'elles n'avaient pas discutés comme deux amies. Leur dernière rencontre date du départ de Yukiko, ce jour là elle avait eut un choc en apprenant de la bouche de son sensei qu'elle serait à son poste à présent, qu'elle ne pourrait pas venir avec elle! C'était un mal pour un bien, il était presque sur qu'avec une autre personne à la tête de Konoha, le village aurait sans doute perdu cette petite flamme indestructible au profit des anciennes traditions barbares.
Elle approchait de Kekkai, elle savait que c'était celui de yukiko, une présence, une intuition ou bien l'éveil d'une sensation.

Ayumi s'assit devant la barrière qu'elle ne pouvait voir, juste ressentir le pouvoir qui s'en dégageait. Elle attendrait que quelqu'un vienne la voir, lui adresser la parole!¤
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyDim 24 Mai - 12:19

Shin était partie depuis peu de sa demeure et se promenait dans la foret entourant le village de Genei. Le voyage qu'il avait fait au temple du feu l'avait fait réfléchir sur la véritable personnalité de son grand-père. Alors comme ça, il allait voir un ami qui était de la branche parallèle et se conduisait comme un kagefuma envers Yukiko.

De plus, Yukiko avait décidé que ses élèves, Shin, Nanaky et Sousuke deviendraient sa garde rapproché. Un hasard pour Shin pour qu'il puisse continuer à protéger son sensei comme l'avait fait son grand-père auparavant?

En réfléchissant à cela, Shin marchait tranquillement en direction du village lorsqu'il remarqua une personne se trouvant devant le village assis. Un ennemi? Shin ne bougea plus et activa son byakugan.

Inspectant son chakra, Shin remarqua une grande quantité de chakra en cette personne donc par déduction très puissante. De plus, cette personne n'avait pas l'air d'utiliser son chakra pour faire quoique ce soit contre le bouclier.

D'ailleurs ce chakra ne lui était pas inconnu à vrai dire il l'avait déjà vu à Konoha. Désactivant son byakugan, Shin se rappela que ce chakra venait de l'Hokage.

Donc cette personne était l'hokage.


Vous êtes loin de votre village Hokage-sama. Que vaut cet honneur de vous voir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyDim 24 Mai - 17:23

"Et pourquoi ne viendrais-je pas voir de vieux élèves et des amis Shin Hyuuga?"

¤Elle esquissa un sourire à son attention, le gentil shin hyuuga avait bien grandit, il avait pris encore de l'assurance depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue à Konoha pour prendre la direction du Temple.
Mais sa visite n'était pas dans un but Amicale, loin de là, il y avait tellement de chose à mettre en ordre.¤


"Tu devrais faire prévenir Yukiko que l'Hokage demande un entretient dans les plus bref délais, d'ici là je ne vois aucune raison qui me pousse à entrer dans Genei."


¤Non pas que le Kekkai l'en aurait empêcher, mais par respect pour son ancien sensei elle préférée être formel quant à ses directives.¤
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyDim 24 Mai - 19:44

L'hokage qui se déplacerait en personne pour une simple visite de courtoisie? Bizarre mais bon si elle le dit...Cependant, elle ne souhaitait pas entrer dans le village et demandait à Shin d'y aller à sa place. Seulement, si Shin partait, l'Hokage serait seule et donc sans protection.

Shin regarda vers l'un des murs d'enceinte où se trouvait un garde en lui fesant un signe. Celui-ci partit dans l'instant vers le bureau du Genkage.


Je préfère rester avec vous on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyDim 24 Mai - 20:22

"Que veux tu qu'il m'arrive, je ne vais surement pas me faire dépecer par un chasseur... Si près du Kekkai."

¤Elle regardait shin avec un regard désapprobateur, il aurait mieux valut que ce soit lui qui aille voir Yukiko mais il était clair qu'il croyait à tord qu'elle pouvait être en danger.¤
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyDim 24 Mai - 22:32

* Quelques instants plus tard Yukiko arriva accompagnée du garde. En un instant elle traversa le kekkai sans qu'Ayumi ait le temps de comprendre se qui se passait malgré les connaissance en sceau et en fonctionnement de Kekkai qu'elle avait acquises auprès de l'ancienne Hokage. *

" Ayumi, enfin Hokage dono, excuse-moi, cela faisait longtemps. Que me vaut le plaisir de te voir? Pas une mauvaise nouvelle j'espère? Tu a déjà reçu mon message? "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyDim 24 Mai - 22:49

"Genkage Dono, c'est un plaisir de te voir! Je te pries de m'excuser, te faire sortir alors que c'est moi qui te rends visites c'est un comble. Mais disons que tu accueil une certaine personne que je ne souhaites pas voir au détour d'un couloir ou d'un quartier!"

¤Un message, cela devait être celui pour le Soutient de Konoha envers Genei, mais Ayumi parât au plus important pour le moment.¤

"Si tu veux parler des affaires diplomatiques, oui j'ai eu ton message mais ce n'est pas la raison de ma visite, elle est d'ordre personnel dans un premier temps."


¤Tsuki étant toujours en position de faiblesse elle ne pouvait pas attendre qu'un messager fasse l'aller retour jusqu'à Konoha¤

"Nous avons retrouvé Tsuki aux abords d'un village fantôme non loin de la frontière de Konoha, son état est critique au niveau mental bien que j'ai fait ce que j'ai pus pour le sortir de son enfer chimérique là j'avoue que j'ai atteins mes limites. Donc je viens te voir pour savoir si tu as connaissance de Sceau qui emprisonne le mental. Ça peut paraître bête, mais bien que j'ai de la ressource je n'arrives pas à totalement le ramener parmi nous!"

¤Elle ne voulait pas tressaillir devant Yukiko, elle avait toujours voulu être forte devant elle et même si elles avaient un grade équivalent Yukiko était toujours le Maitre d'Ayumi en matière de conseil.¤
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyDim 24 Mai - 23:19

Ayumi n'avait pas l'air d'accord dans le fait que Shin reste avec elle et envoya un garde à la place. Mais bon, il ne faut pas qu'elle oublie qu'elle est sur les terres d'Orochimaru...

Ayumi- "Que veux tu qu'il m'arrive, je ne vais surement pas me faire dépecer par un chasseur... Si près du Kekkai."

- Nous sommes sur l'ancien territoire d'Orochimaru donc personne n'est à libre.

Peut de temps après, arriva Yukiko qui commença les questions. Ayumi avait reçu le message concernant le fait que Genei allait accueillir des déserteurs dont un qui n'était pas porté dans le cœur de l'Hokage qui était Dreavan.

Par contre, elle se mit à parler d'un village fantôme où avait été retenu Tsuki Uchiwa dont les sequelles avaient l'air d'être importantes. Un village fantôme...il faut être sérieux, ça n'existe pas...et puis d'ailleurs, comment a-t-elle put le retrouver dans ce cas là? Mouais bizarre tout ça.

Néanmoins, Shin écoutait attentivement la discution car elle venait de parler de sceau...sceau qu'aimerais bien apprendre Shin d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyDim 24 Mai - 23:22

" Honnêtement, je n'ai pas connaissance d'un jutsu de ce type mais dans la théorie c'est tout à fait faisable. "

* Yukiko semblait réfléchir, son regard se perdait dans l'espace environnant. *

" Je vais me contenter de quelques questions pour cerner le problème et je pourrai ensuite te donner mon opinion. Donc j'aimerai savoir trois choses. Tsuki a-t-il directement sur le corps des marques ressemblantes aux habituels sceaux? Avait-il des ofuda disposé sur lui? Et enfin, ses symptômes ressemblent-ils à des effets provoqués par un genjutsu? "

* Le regard de Yukiko était de nouveau fixé sur Ayumi et semblait littéralement voir au travers d'elle avec la même intensité que durant les combats contre l'Akatsuki. *
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyDim 24 Mai - 23:40

"Il n'y avait aucune marque sur lui, j'ai remarqué des Ofuda dans la salle mais il n'était pas en contact avec. J'avais pensée à un Genjutsu mais la tentative musclée de l'en sortir s'est vue être un échec. Je savais que théoriquement c'était possible d'apposer un sceau mentale mais je devais en avoir confirmation avant de faire des recherches dessus."

¤Ayumi se frotta le front, se remémorant quelques détails.¤


"Ceci dit, ce village m'inquiète vraiment il n'apparait pas sur les cartes de Konoha, une de mes informatrices m'à indiqué la route a suivre et je dois dire que cette petite bourgade est inquiétante. Ils ont des shinobi car ils portent un bandeau, mais celui-ci est vierge. C'est ce qui m'a frappée et remémorée les anciennes légendes du pays du feu."

¤Les légendes ne sont que des légendes en soit, il faut y croire pour qu'elles existe mais il n'était pas commun que des bandeaux soient vierge et que les connaissances de Combat soient instruisent à de simple civils.¤
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyDim 24 Mai - 23:45

Un village fantôme qui serait une légende car n'apparaît pas sur les cartes. On est proche du X-Files là. En plus, les habitants n'avaient pas de bandeau donc non identifiables quant à l'appartenance d'un pays.

Shin, qui écoutait sans rien dire était assez perplexe quant à cette histoire. D'ailleurs, une question lui vint à l'esprit.


- Excusez-moi de prendre la parole mais si ce village n'apparaît pas sur les cartes, comment l'avez-vous trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyDim 24 Mai - 23:52

"Tu m'obliges à me répéter Shin, c'est une informatrice qui m'a indiquée la route à suivre. Après comment elle en à eu connaissance, cela ne me regarde pas et je ne pense pas qu'elle puisse encore me le dire vu l'état dans lequel elle est arrivé à l'hôpital de Konoha!"

¤La pauvre Kunoichi avait les deux bras en miette, le cerveau en pâte à modeler comme si c'était une spécialité de ce même village bien que son état et celui de Tsuki furent différents en quelques points.¤
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyDim 24 Mai - 23:59

- Non je voulais juste savoir comment votre informatrice l'avait trouvé le village. Et dans quel est-elle revenu car généralement quand on dit ça c'est que son état n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyLun 25 Mai - 0:09

"En effet, son état n'est pas bon et je crois qu'elle aurait préférée mourir que de revenir dans son état."

¤Ayumi regarda de nouveau Yukiko, croisant son regard elle ne se détacha pas de celui-ci.¤
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyLun 25 Mai - 7:35

" Tu dis que ton informatrice est à Konoha dans un sale état. Avec la tête que tu fais je suppose qu'elle présente des symptômes comparable à ceux de Tsuki. Si c'est le cas, peut-tu me dire si tu as vu directement une confrontation avec les gens de ce village? Parce que pour le moment je pencherai plutôt pour un genjutsu puissant provoquant des lésions psychologiques chez le sujet. Certainement par le biais d'un choc émotionnel très puissant. Quelque chose de comparable à la vision de la mort mais avec un intensité plus importante. Et si Tsuki est tombé dans le panneau c'est que ce genjutsu attaque par un chemin autre qu'optique. Étant donné la description que tu me fait du village et connaissant Tsuki je parie aussi sur un excès de confiance personnelle. Et ce n'est jamais bon ça. "

* Yukiko en disant tout ça semblait détachée comme si cela ne provoquait pas la moindre émotion chez elle. *
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyLun 25 Mai - 12:21

"C'est possible en effet, j'ai affronté les Shinobi mais je n'ai rien eu peut être parce que je m'y attendais, enfin quoi qu'il en soit c'est un bon diagnostique de la situation que je n'avais pas forcément vue."

¤Suite à ça, Ayumi baissa la tête et regarda le sol avec une intensité qui défia les lois de la gravité. Si cela était possible, la poussière se serait mise à lévité d'elle même.¤

"Il parait que Dokuyaku à élu domicile ici, je ne sais pas ce que tu vas en faire et de plus ça ne me regarde pas mais ne l'envoies pas à Konoha. Je préfère de loin régler les affaires diplomatique personnellement pendant les conseil de Kage que de passer par des émissaires!"


¤Ce n'était pas une reproche en soit, simplement elle n'était pas encore prête à le voir depuis ce qu'il s'était passé entre eux.¤
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyLun 25 Mai - 13:45

" Entre nous Ayumi je ne fais pas confiance à Dreavan. En revanche j'ai pour l'instant confiance en sa façon d'être. C'est probablement un des êtres les plus abjectes que je connaisse mais il juge généralement la situation avec soin et s'avère faire preuve d'un honneur louable. Je ne suis pas dupe, je me doute bien qu'il n'est pas à Genei simplement pour y résider si il le décide. Je ne serais d'ailleurs pas surprise qu'il fasse plutôt du rassemblement d'information dans le but d'avoir toutes les clefs en main en cas de besoin. Ce qui n'arrivera pas puisque je ne compte en aucun cas le laisser mettre la main sur le fonctionnement du Kekkai. J'ai également pris des disposition de sécurité qu'il ignore complètement. "

* Yukiko se rapprocha d'Ayumi et lava la main pour effleurer la joue de la jeune femme en lui relevant la tête de façon à la regarder droit dans les yeux. *

" Crois-tu que j'enverrai Dreavan à Konoha sérieusement? Cependant tu as un coup d'avance sur la situation diplomatique actuelle. Genei pour l'instant n'existe pas encore officiellement je n'ai donc pas de siège en conseil des Kage. De ce fait je suis obligée de passer par la voie diplomatique comme je le fait actuellement. Une fois Genei accepté par les autre dirigeant les choses seront plus simple. Et si ils refusent alors je n'aurait d'autre choix que de faire entendre ma voix par l'intermédiaire de ceux qui me soutiennent. Enfin pour l'instant c'est Tsuki qui importe. Tu devrais me l'amener ici. Je ne peux pas tout de suite quitter le village alors il serait plus pratique que ce soit vous qui veniez. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyLun 25 Mai - 15:37

"J'ai confiance en toi Yukiko, mais quand j'ai appris qu'il était là je dois dire que je n'étais plus sure de rien mais me voilà remise d'aplomb. Je ferais en sorte que les Yamanaka te fasses parvenir Tsuki dans les plus bref délais, ce sont les seuls Jounin disponible du village pour le moment."

¤Ayumi s'approcha de l'oreille de Yukiko pour que Shin n'entende pas ce qu'elle voulait lui dire. Ils étaient trop peu à savoir ce que cela impliquerait.¤

"Ne le laisse pas utilisé le Ma-Jutsu à nouveau, il doit probablement chercher le même Grimoire que voulait Kame. Je compte bien tomber dessus avant lui, une fois scellé je te l'apporterai pour que tu utilises un Kekkai dessus, je ne suis pas encore prête pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyLun 25 Mai - 16:24

* Yukiko murmura à son tour à l'oreille d'Ayumi. *

" Tu te doutes bien qu'il n'est pas venu ici par hasard. J'ai dû pratiquer une intervention de haut niveau et je peux te dire qu'il sait à quoi s'en tenir avec le Majutsu maintenant. Je pense que si il y recourt de nouveau ça soit la dernière chose qu'il fera de sa vie. Mais trouve le grimoire malgré tout en revanche le sceller et le protéger à l'aide d'un kekkai n'est pas suffisant. Il faudra le détruire, même si cela représente aussi une perte de connaissance il existe des choses qu'il vaut mieux ne pas connaître. C'est aussi pour cette raison que j'ai détruit les parchemins de recherche de la technique que j'ai utilisé contre Pain. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyLun 25 Mai - 19:17

Les deux femmes se mirent à parler à voix basse surement que Shin ne devait pas entendre et que ce devait être très important pour qu'il n'entende rien de ce qui est entrain de se dire. Mais bon cela, n'embêtait pas Shin...ou alors il parlait peut être de Sen'ken ou de lui-même...ou alors d'aucun des deux tout simplement.

De toute manière, les discutions de ce rang ne le concernait pas sauf si Yukiko le jugeait nécessaire qu'il entende. Non lui il était surtout là pour surveiller si quelqu'un approchait de l'endroit où les trois personnes se trouvaient car deux chefs de village en dehors de la barrière de protection quoi de mieux pour frapper un grand coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyLun 25 Mai - 22:53

"Soit, on avisera en temps voulut, pour le moment il faut rendre Tsuki valide et que je m'occupe de ce village inconnu."

¤Elle regarda Shin un instant puis se reporta sur Yukiko.¤

"Tu fais toujours un excellent boulot, à croire que tu n'as pas de faiblesse."

¤Dit-elle avec une pointe d'humour qu'elle avait l'habitude de prendre.¤
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyMar 26 Mai - 8:03

" Je m'efforce simplement d'ignorer mes faiblesse pour que seule mes forces soient visibles. Je savais que je faisais un bon choix en te confiant la tête de Konoha. Tu as énormément grandi Ayumi et j'avoue être très fière de toi. En revanche je pense que je devrai t'accompagner dans ce village. Tu es forte mais je pense que si Tsuki c'est fait avoir, et cela même si il a pu être imprudent, mieux vaut ne prendre aucun risque. "

* Yukiko porta son regard vers le kekkai puis de nouveau sur Ayumi. *

" Je vais envoyer Dreavan en solo à Iwa je pense. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyMar 26 Mai - 12:21

"Comme tu veux Yukiko, si tu te sent capable de laisser Genei pour venir m'aider, je ne dirai pas non."

¤Les deux Kunoichi en mission, comme avant, à la différence qu'il ne s'agissait plus d'un rapport élèves/sensei mais Amis/Kage bien qu'Ayumi avait encore pas mal à apprendre. Il fallait du temps pour préparé une telle mission, ce n'était pas la capture d'un chat où quelque chose dans ce genre là.¤

"Occupons nous d'abord de Tsuki, ensuite nous aviserons sur les termes de nos actions. Je ne vais pas te dérangé plus longtemps, ce n'est pas comme si j'avais une très longue route à faire mais Konoha en plein travaux, des Junnin manquant je n'aimerait pas que quelqu'un d'extérieur s'aperçoive que l'Hokage s'est absenter trop longtemps."

¤Elle se courba en signe de respect et fit un geste de main à Shin.¤

"Je t'envoies un messager dès que Tsuki part du village, il arrivera avant qu'ils ne soient là je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyMar 26 Mai - 16:12

" Entendu, fais attention à toi d'ici là. "

* Yukiko se tourna de nouveau vers le kekkai pour rentrer dans genei. *

" Shin je te laisse choisir entre rentrer maintenant ou escorter Ayumi, c'est toi qui vois. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ EmptyMar 26 Mai - 18:27

La discution venait de prendre fin entre les deux femmes. Tsuki devait donc venir à genei pour que yukiko voit ce qu'il en retournait et la manière de le sortir de l'état dans lequel il se trouvait.

Maintenant, Shin avait le choix entre rentrer au village ou escorter l'Hokage. La réponse fut vite faite.


- Je vais escorter l'Hokage. A moins qu'elle ne le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Soudaine Apparition.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Soudaine Apparition.¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Le grand Kekkai :: La forêt-
Sauter vers: