Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sasori Syuusuke [Valide Mizukage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori Syuusuke
Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Sasori Syuusuke [Valide Mizukage]   Mer 1 Oct - 17:09

Nom/Prénom : Syuusuke Sasori

Age : 23 ans

Histoire :
Quand Sasori était tout petit, il vivait dans un village perdu dans l'une des grandes forêt brumeuses du pays de l'eau, sa famille était pauvre et vivait au rythme des récoltes. Parfois c'était dur pour cette famille composée d'un couple et de deux enfants. Le jeune garçon avait un frère âgé de trois ans de plus, ils entretenaient entre eux des relations très forte, leur permettant de subsister aux manques...

Ce n'était pas la joie, et ce fut pire encore, son père buvait beaucoup, et il mourut d'un cancer du foie quand Sasori avait encore 8 ans, son frère n'en avait donc que 11. Ainsi ils se retrouvèrent seul avec leur mère, tentant tant bien que mal de combler le vide, et de la protéger. La vie se dégradait peu à peu, la seule chose qui se renforçait était le lien entre son frère et lui.

Et ce fut deux ans plus tard que tout chuta autour du jeune garçon de dix ans, des ninja verreux venait persécuter le village, pillant les ressources, ils n'était pas nombreux, mais le village ne comptait pas de combattant, alors qu'eux était de niveau chuunin. Sa famille était persécuté par deux ninjas en particulier, il dut assister plusieurs fois à des agressions sexuelles sur sa mère, la lame sous la gorge. Ce fut le grand désastre quand son frère voulut se révolter et attaques les ninja, une large fente ensanglanté parcourait son corps inerte sur le sol, et il emmenèrent sa mère, probablement qu'elle serait l'objet de tout leur désirs, mais il ne put rien faire, et se fit assommer alors que les larmes coulaient à flots sur son visage.

Il ne perdit pas de temps à quitter le village, dépité, il n'avait plus rien à faire ici, et à dix ans il se demandait ce qu'il allait faire. Il prit un maximum de provisions et entreprit un voyage vers le village de Kiri, sans être vraiment sur de trouver quoi que ce soit. Le jeune garçon était arrivé au village de Kiri, considéré comme un orphelin, il fut placé en orphelinat, ou d'autres enfants seul partageait sa douleur.

On avait dans cet orphelinat pour objectif de les instaurer à l'académie dès qu'ils en aurait l'age, et ce fut lors d'une de ces occasion que l'on décida de faire quelques exceptions, certains étaient placés à l'académie malgré leur jeune age. Sasori en avait 13 à ce moment là, et il était avec des plus âgés que lui.

Sa première ascension au niveau supérieur fut au bout d'un an et demi, il fut admis pour passer l'examen chuunin et réussit avec brio. Il brulait du désir de progresser, mais ce fut plus long. N'étant pas sur qu'il puisse facilement progresser à 14 ans, il dut exécuter un maximum de missions, environ deux fois plus que la moyenne pour passer au niveau Jounin, il pris ce grade a 17ans.

Ce fut ensuite la crise à Kiri, les clans étaient exterminés, et les maitres de l'épée s'étaient révoltés, la catastrophe économique avait mené le premier Mizukage à abandonner son rôles, mais il avait finalement périt d'une manière mystérieuse avant de démissionner, des chasseurs de déserteurs disait-on, et Sasori y était pour quelque chose.

Le jeune homme fut projeté à 18 ans au poste de Mizukage, il n'avait pas encore un très grand niveau, mais déjà il devenait puissant, et bien vu par la population, de par son sourire constant, il était en équipe avec Mishuke Jysenke, le plus grand ninja de l'histoire de Kiri avec Sasori, ces deux la était amis mais Mishuke avait pris du recul et n'était pas certain de revenir au village.

Pendant la campagne anti-akatsuki, Sasori avait présenté comme membre de l'Aozora Seirel Kirihara, qui n'était que Génin, aujourd'hui celui-ci est un puissant Jounin, il a suivit un entrainement intensif du Mizukage, qui pendant cette période s'était montré complètement différent de celui qu'il avait toujours été. Seirel avait meme été amené à remplacer Sasori pour deux mois, celui-ci était partit repenser a son comportement qui avait dérivé, il s'était isolé dans la forêt de la brume, en compagnie de Hiruma Jysenke, le père de Mishuke.

Il en revint différent, il n'était plus le jeune homme à allure de gamin, au cheveux court, mais il avait les cheveux long, un regard plus intense et une allure plus adulte, il était de nouveau prêt à assurer ses fonctions en tant que Mizukage.


Nindô : Vivre Libre ou mourir, je défendrai la liberté de mon village.

Elément dominant : Eau

Elément secondaire
: probablement pas d'élément secondaire, mais des attaques non élémentaires.


Caractéristiques :

Force :

Mental :

Endurance :

Réflexe :


Point de vie:

Chakra:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori Syuusuke [Valide Mizukage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rubrique de Sasori !
» Le sixième Mizukage
» Akasuna no Sasori, le maître du théâtre rouge
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Biro daj sena repiblik valide senatè koupyon, anko yon piwèt Prevalo-espwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Kiri gakure no Sato (Mizu no Kuni) :: Fiches de Kiri-
Sauter vers: