Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La salle "Shodaime".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Yukiko
Admin
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 35

MessageSujet: La salle "Shodaime".   Dim 5 Juil - 14:33

* Cela faisait déjà un moment que Yukiko n'était pas revenue dans le pilier du sud pour un entraînement. La dernière fois c'était pour un combat contre Syu Hyuuga, son ancien élève qui venait réclamer une épreuve pour devenir officiellement le successeur de Yukiko à la tête du clan Hyuuga. Il s'en était bien sorti et la jeune femme espérait que son élève soit à la hauteur de ses espérances. Quoi qu'il en soit aujourd'hui elle venait pour s'entraîner seule et elle avait choisi une salle qui serait désormais sa salle d'entraînement habituelle. *

Bien, il faut reprendre un entraînement sérieux et peut-être aussi réfléchir à l'éventualité de réutiliser cette technique. Enfin pour le moment je vais me contenter des techniques Hyuuga et de palier à mon souci d'affinité.

* La Shodaime Genkage commença par une dizaine de minutes de méditation avant une série d'étirements et d'échauffement. Elle avait toujours compenser une force physique peu élevée par une vitesse et une agilité hors du commun. Rares était les ninja rivalisant avec elle sur ce point. Après s'être assurée d'être en condition elle commença par une série de kata. Enfant elle avait eu l'idée de devenir comme l'eau, sa souplesse lui permettait de s'adapter facilement à d'importantes contraintes physiques, elle était presque contorsionniste. Les kata de Yukiko était particuliers. Il s'agissait des kata classique du clan Hyuuga déformés pour passer d'une structure rigide à quelque chose de plus fluide, comme si le corps de la jeune femme était bercé par des courants. Elle en était à son troisième enchaînement de kata lorsqu'elle commença à produire des projections de chakra qui s'amplifiaient à chaque nouveau mouvements.

En quelques instant la démonstration de souplesse et fluidité des kata était devenu un spectacle effrayant de puissance. N'importe qui subissant de plein fouet une des vagues de chakra serait mort sur le coup ou bien, dans le meilleur des cas, aurait été gravement blessé. Cependant cela ne semblait pas suffisant pour Yukiko. Elle s'arrêta un instant pour enlever une partie de ses vêtements. Désormais vêtue d'une simple brassière et d'une jupe courte, fendue sur les côtés pour facilité les mouvements des jambes elle recommença les enchaînements. Au bout de deux séries complètes de kata une détonation résonna dans la salle et une violente onde de choque dont Yukiko était l'épicentre parcourut le sol, le Shin Byakugan venait d'être activé. Yukiko enchaîna alors de nouveau les séries de kata ajoutant en conclusion le Hakke kyakuniijuuhasshou.

Après deux séries complètes le tatouage en forme de flamme tribale au creux des reins de Yukiko commença à luire. Au même instant les gerbes de chakra s'intensifièrent ainsi que la pression énorme du Shin Byakugan qui donnait déjà une atmosphère étouffante dans la pièce. En terminant les cent vingt huit coups du hakke Yukiko ajouta un hakke kushou dans une dernière expiration. La déferlante de chakra, dirigée vers un mannequin d'entraînement, était telle que toute la zone au point d'impact fût détruite, ne laissant que quelque débris de mannequin et des dalles de pierres en éclats. Des gouttes de sueur perlaient sur le corps de Yukiko qui, malgré cela, ne semblait pas essoufflée.

Retournant vers ses affaires pour les ramasser, Yukiko partit vers les vestiaires des femmes pour prendre une douche. Elle irait ensuite rendre visite à Sousuke et Seako. Les parents de Saeko étant de passage à Genei, Sousuke serait certainement soulagé de voir son sensei venir à son aide. *

_________________

J'ai erré dans les ténèbres qui m'entourent et maintenant j'ai compris que je n'ai pas à les craindre car elles m'accompagnent et me protègent. Je suis maintenant la guide de ceux qui s'égarent dans ces ténèbres, la Shodaime Genkage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-rpg.forumactif.org
 
La salle "Shodaime".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Prisonniers. [Prevention "Games" Wonderland] 1624.
» L'énigmatique " Pottermore"
» Salle d' "autopsie"
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Les quatres piliers :: Minami no Hashira (pilier du sud)-
Sauter vers: