Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emissaire post mortem ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreavan

Dreavan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

Emissaire post mortem ... Empty
MessageSujet: Emissaire post mortem ...   Emissaire post mortem ... EmptyMar 7 Juil - 20:04

¤Sa vitesse de croisière et son endurance justifiaient son arrivée relativement rapide aux abords d'Iwa. Dreavan contemplait au loin, alors que le soleil se couchait, le village caché qui semblait avoir été livré à lui même. Au centre se dressait une énorme tour qui était sans doute le repère d'un ou deux brigands à la tête d'une armée qui avait tant bien que mal réussi à se positionner dans les hautes sphères de ces ruines. Nul ne pouvait deviner ce qu'il s'y était passé. Le village était totalement ravagé à certains endroits mais c'était comme s'il avait été pillé plusieurs fois en une année par des groupuscules aux méthodes différentes.
Il se concentra et réussit à déterminer le chakra d'une personne qu'il reconnaissait bien là ... un membre du YM trop sûr de lui qui devait sans doute penser qu'il ne croiserait personne dans les environs. S'il était là cependant, cela signifiait que le reste de la bande devait également participer à cette escapade.¤


Dreavan : Ces rénégats ne doivent pas se trouver bien loin mais j'ai totalement étouffé ma présence. Il me tarde de savoir où ils se trouvent tous.


¤Il effectua une série de sceau et mordit l'extrémité de son pouce droit dans la foulée avant de poser la main gauche au sol.¤


Dreavan : "Kame Ninpô Kuchyiose No Jutsu!"


¤Deux tortues vertes apparurent, elles étaient vraiment petites et adorables. Leurs carapaces serties de pierre précieuse permettaient une résistance intense à de nombreux statuts et la possibilité de transporter des messages. Dreavan s'empressa de faire partir une première tortue avec la lettre à Yamai qu'il avait préparé à Genei. Il écrivit un bref message sur un second parchemin qu'il confia alors à sa seconde compère.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
Dreavan

Dreavan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

Emissaire post mortem ... Empty
MessageSujet: Re: Emissaire post mortem ...   Emissaire post mortem ... EmptyVen 10 Juil - 20:50

¤Une fois que les tortues étaient partis, Dreavan se redressa et constata qu'il était encerclé par trois ninjas. A en juger par leur taux de chakra et leur difficulté à garder leur sang froid, ils devaient être de niveau genin expérimenté. L'un jonglait avec des dagues, l'autre avait les yeux bandés et était armé d'un bâton et enfin, celui qui paraissait être le meneur était habillé comme un arlequin.¤


Ninja jongleur : "Et bien et bien, qu'est ce qu'un étranger comme vous fait dans les parages? Vous n'êtes sans doute pas au courant de ce qu'il se trame ici. C'est la véritable anarchie et personne n'en sort indemne, si ce ne sont les plus forts!"


Dreavan : "Ayez pitié, je ne suis qu'un ermite et je me suis égaré avec une carte que m'a confié un médecin maladroit dans une auberge."


Ninja jongleur : "Je connais peu d'ermites capables d'invoquer deux créatures à la fois. Tu es sans doute un ninja n'est ce pas?"


Ninja arlequin : "Ne perdons pas de temps en bavardages, nous sommes des brigands et nous n'avons pas froid aux yeux. Donne nous tes richesses et nous te promettrons une mort rapide et peu douloureuse."


Dreavan : Et bien, il ne manquait plus que ça ...


Dreavan : "Et si vous me laissiez plutôt repartir? Je crois à présent me souvenir que ..."


¤Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le ninja jongleur lui décocha ses trois poignards. Dreavan leva sa main et utilisa son ki pour repousser les poignards et faire décoller le malheureux dans les airs. Le ninja arlequin qui se déplaçait assez rapidement vint au corps à corps après avoir sorti de sa gorge une lame droite, après quelques joutes avec ses senbons, l'érudit fit un bond en arrière pour éviter un coup de bâton du troisième ninja. Il se retrouva alors face à deux acolytes plutôt sûr d'eux. L'arlequin eut une expression assez figée lorsqu'il constata que le jongleur ne se levait plus et semblait inerte sur le sol. Dreavan gonfla sa poitrine d'air avant de cracher une rafale de senbon empoisonnés. Les adversaires rétorquèrent une parant une à une les redoutables aiguilles. Dreavan en profita pour disparaître et lancer un ofuda explosif sur le ninja aux yeux bandés. Un bras arraché et calciné passa devant son visage lorsqu'il fondit finalement sur l'arlequin.¤



Dreavan : "Finalement tu vas m'être utile. Dis moi si des personnes étranges ont inflitré le village d'Iwa récemment."



¤Le ninja clown ricana lorsqu'un bruit sourd retentit. Il constata alors avec effroi qu'il ne pourrait plus jamais marcher.¤



Ninja arlequin : "Par pitité je ne sais pas de quoi tu parles."


¤Sa tête roula au sol quand Dreavan rangeait sa kusari gama au dessous de sa toge noire ébène. L'ancien mage décida de s'asseoir alors. Les ennemis étaient de véritables novices et il avait pourtant l'impression d'en avoir tant fait ...¤


Dreavan : "Je suis loin d'être opérationnel ... j'espère qu'il n'y aura pas de confrontation majeure avant que je ne m'en remette."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
Dreavan

Dreavan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

Emissaire post mortem ... Empty
MessageSujet: Re: Emissaire post mortem ...   Emissaire post mortem ... EmptyDim 26 Juil - 10:40

¤Une fois reposé, le jeune érudit décida de creuser une fosse dans laquelle il entreposa les trois corps inertes. Le jongleur respirait encore mais il n'en avait cure. Il fallait qu'il s'en débarrasse pour se protéger. Une fois les corps déposés dans le trou, il entama une série de sceaux avant de finir avec un index dressé sous le menton.¤


Dreavan : "Dokuyaku Ninpô Ryuusan Daieki!"


¤Il cracha un geyser d'acide afin de tout dissoudre dans les moindres détails. Dans un dernier râle agonisant, le dernier survivant commença à se décomposer ainsi que les deux autres carcasses. Quelques instants après, la bouillie qui demeurait au fond était des plus écœurantes et des plus méconnaissables. Il injecta dans le sol une dose suffisante de chakra afin de provoquer un petit éboulement.¤


Dreavan : "Enfin ... à présent je vais devoir m'approcher du mieux que je peux du village afin de déterminer ce qu'il s'y trame. Discrétion et prudence me permettront de mener à bien ma mission."


¤Il continua alors son chemin en direction du village. Sur son chemin, le paysage devenait de plus en plus négligé. De nouvelles traces de lutte ci et là témoignaient de l'affreuse confrontation qui avait eu lieu il y a peu entre L'Akatsuki et l'Aozora. Depuis, les deux organisations n'existaient plus et Orochimaru n'avait plus jamais fait surface.¤


Dreavan : "Orochimaru sama doit avoir de grands projets à mener depuis que la plupart de ses ennemis se sont égarés ou ont été les victimes directes de cette fameuse bataille.Si j'arrive à reprendre contact avec lui, aurai-je la possibilité de bénéficier d'un entretien pour déterminer ma position et celle de mes acolytes dans le climat actuel."


¤De nombreuses questions trottaient dans sa tête. A ce jour, il s'agissait de comprendre la situation d'Iwa et de transmettre un rapport à Yukiko. Sans se faire prier, il se rendit au centre du village d'Iwa.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
Dreavan

Dreavan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

Emissaire post mortem ... Empty
MessageSujet: Re: Emissaire post mortem ...   Emissaire post mortem ... EmptyMar 25 Aoû - 22:44

¤Sur le chemin, Dreavan sentit une odeur qui lui était familière, douceâtre, pleine d'amertume et de douleur, celle du sang. Témoin du changement qui s'opéra au centre du village, il descendit rapidement du rocher où il était perché ... une voix résonnait mais il n'arrivait pas à donner un sens aux bribes d'expressions qui en réchappaient. Le sol s'était teinté d'un métal brillant et froid ...¤


Dreavan : "Kinton ... j'ai croisé très peu d'individus capables de maîtriser ce genre de jutsu. Ses affinités élémentaires doivent être particulières pour parvenir à un tel résultat."


¤Pour assurer sa sécurité, il lévita à quelques centimètres du sol avançant au milieu du peu de brigands qui s'échappaient de la source de l'évènement. Il aurait bien aimé en attraper un pour le sonder mais il était futile d'interroger un esprit paniqué. Par ailleurs, tant qu'il ne disposait pas d'informations sur l'utilisateur du kinton, il ne se risquerait pas à fouler le sol.¤


Dreavan : "Ces gens là ont l'air de comprendre la gravité de la situation. Cette expression dans leurs yeux, c'est de la crainte. L'individu doit être redoutable."


¤Il avança lentement, flottant dans les airs et récitant des incantations. Une technique secrète des Dokuyaku ... autour de lui une sphère verte et floue d'environ 2 mètres 50 de diamètres commençait à prendre forme. On pouvait à peine le distinguer dans cette bulle qui fumait et celui-ci se rapprochait plus rapidement rapidement des lieux qui l'intéressaient.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
Contenu sponsorisé





Emissaire post mortem ... Empty
MessageSujet: Re: Emissaire post mortem ...   Emissaire post mortem ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissaire post mortem ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Iwa gakure no Sato (Tsuchi no Kuni) :: Les Grandes portes d'Iwa :: Chemins divers-
Sauter vers: