Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrée Du YM Dans Le Village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Takahashi

Ken Takahashi


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrée Du YM Dans Le Village Empty
MessageSujet: Entrée Du YM Dans Le Village   Entrée Du YM Dans Le Village EmptyDim 19 Juil - 23:04

Urumi :" Il faudrait poser derrière nous quelques pièges. On ne sait jamais. Mais quoi qu'il en soit, cela ne sert à rien de se précipiter. Autant marcher calmement jusque devant les portes. Pendant ce temps, Jin-sama pourriez-vous nous communiquer le plan de la bâtisse ? Ainsi, nous pourrions échafauder un plan en chemin. Mais parlons doucement."

Le groupe se dirigeait tranquillement vers le village tandis qu'Urumi posait quelques pièges ici et là afin de ralentir d'éventuels poursuivants. Passer le premier checkpoint fut relativement facile et les portes du village n'étaient plus bien loin. Il fallait donc mettre une stratégie au point avant de les atteindre pour ne pas être désorienté une fois sur place. Les informations que Jin avait pu récolter en lisant dans les pensées de ces brigands allaient pouvoir les aider... Il donna donc la marche à suivre au reste du YM :

Jin : "Je ne vais pas totalement révéler les plans de la forteresse tout de suite, on pourrait très bien être espionné et je ne souhaite pas que ces informations profitent à quelqu'un d'autre que nous.
L'important, une fois entrés dans cette bâtisse, et de trouver le passage secret du rez-de-chaussé qui permet apparemment d'accéder aux étages plus élevés sans encombrement. Ce chemin là ne doit pas être gardé et il faudra donc tenter de l'emprunter le plus rapidement possible, avant d'être repérés.
Les deux chefs actuels du village doivent très certainement se trouver tout en haut du bâtiment et c'est donc là qu'il faut se rendre sans attendre. Autant économiser nos forces, nous en aurons besoin une fois face à eux !

Les premiers gardes nous ont laissé entrer avec un peu trop de facilité à mon goût, ça doit cacher quelque chose. Mais je ne pense pas que nous aurons autant de chance avec ceux qui suivent. Les tours jumelles que nous pouvons voir d'ici doivent être bien surveillées et c'est pourquoi je pense qu'il est préférable d'avoir recours à la ruse. Par conséquent, nous utiliserons tous un Henge No Jutsu en prenant chacun l'apparence de l'un des gardes que Ken a emprisonné sous son dôme.
S'ils nous demandent un quelconque mot de passe, ne vous inquiétez pas, j'ai aussi pu acquérir ces données là durant ma récolte d'informations, alors laissez-moi faire. Une fois dans le centre ville, ayez l'air le plus naturel possible et suivez moi sans poser de questions. De toute façon, nous ne devrions croiser que quelques villageois lambdas ainsi que des mendiants. Les choses se corseront à partir des habitations qui entourent la forteresse.
Voilà, je pense que l'essentiel est dit pour le moment."


Ken : "Okay Osan, on te suit les yeux fermés !"

Le YM n'était désormais plus loin des tours en question et il était temps de se métamorphoser afin de passer inaperçu. Ils se trouvaient dans un emplacement où ils ne pouvaient être vus des gardes se trouvant au sommet des tours. C'était donc le moment où jamais : "Henge No Jutsu !"
Parfait ! L'illusion était totalement réussie et le groupe pu poursuivre son chemin...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghani84
Urumi Nakamiwa

Urumi Nakamiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2008

Entrée Du YM Dans Le Village Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du YM Dans Le Village   Entrée Du YM Dans Le Village EmptySam 25 Juil - 20:00

Les tours jumelles, en haut desquelles quelques shinobis étaient postés, se dressaient devant le YM. Les déserteurs métamorphosés et confiants, entrèrent avec assurance dans le domaine ennemi et ne tardèrent pas à être interpellés par les gardes d'entrée qui réclamèrent le mot de passe aussitôt divulgué par Jin. Ceux-ci s'écartèrent alors en adressant un franc sourire aux Nukenins qu'ils prenaient pour leurs compagnons d'armes selon eux revenus au QG afin de faire leur rapport quotidien. Et les déserteurs, sous les directives du vieil homme, entrèrent dans la forteresse qui cachait avidement les deux chefs auto-proclamés du village.

La salle exiguë qui les accueillit donnait sur un corridor dont l'apparente fragilité des parois attestait de la rapidité de sa construction ; la bâtisse avait certainement subi une offensive récemment. Par conséquent, il fallait s'attendre à ce que des ninjas patrouilles fréquemment.
La jeune femme suivit de près les deux Takahashi qui n'hésitèrent pas à s'engager dans le long couloir après une rapide inspection des lieux.

- Que faisons nous maintenant ? Ce couloir va nous mener à une salle puis à une autre jusqu'à n'en plus finir ! Comment vous aider à trouver ce passage secret si nous n'avons aucune idée des plans de cette bâtisse Jin-sama ? On ne va tout de même pas cogner sur tous les murs jusqu'à en trouver un qui sonne creux ?

- Faites-moi confiance ! s'exclama le vieil homme. Bon ce que je peux dire dans l'immédiat c'est que nous pouvons nous rendre aux étages les plus élevés par les escaliers mais comme je vous l'ai dit précédemment, il nous faut trouver ce passage secret au rez-de-chaussé afin d'être les plus discrets possibles.

- Je comprends, oui ! Seulement nous risquons de nous faire repérer avant même de savoir où chercher à force de tourner en rond !

- Nous risquons de nous faire repérer à cause de tes conversations, oui ! gronda Jin. Donc tu te tais et tu me suis, j'ai une idée de l'endroit où se trouve ce passage.

Silencieusement elle s'exécuta, ayant appris depuis longtemps à obéir aveuglément au doyen du Yang Meiyaku qui sans mot dire, guida les jeunes déserteurs dans la forteresse. Au fur et à mesure qu'ils avancèrent, les ninjas se faisaient plus nombreux. Certains regardèrent attentivement le petit groupe censé monter la garde à l'extérieur du village, d'autres allèrent jusqu'à leur demander à nouveau le mot de passe, mais la plupart ne se méfiait pas de ces visages familiers, si bien que le Yang Meiyaku arriva sans réels problèmes dans une grande salle dans laquelle le vieil homme s'arrêta.

- Les cuisines ?!

Feignant de n'avoir rien entendu, le Takahashi examina les parois, recula et lia les mains afin de briser le sceau. Son jutsu eut pour effet de dévoiler le passage secret tant recherché. Le Yang Meiyaku l'emprunta puis ferma la voie après son entrée peu discrète.

(Je me demande si nous n'avons pas déjà été repérés ... c'était un peu trop facile je trouve.)

- Jin-sama ? Comment avez-vous su ?


- Les plans que je me suis procuré attestent d'une entrée supplémentaire au dernier étage -soit la sortie du fameux passage secret-, le chemin y accédant ayant été effacé j'ai seulement supposé l'endroit où se trouvait l'entrée. Et le fait que ce soit dans la cuisine m'a conforté dans mon idée; qui irait vérifier cet endroit ? Enfin bon, quoi qu'il en soit préparez vous ! D'ici peu nous arriverons au dernier étage et il va falloir se séparer. N'oublions pas que nous avons deux redoutables adversaires à affronter.

HS: Désolée ... j'ai perdu la main pour le RP lol ! S'il faut changer des choses dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi

Ken Takahashi


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrée Du YM Dans Le Village Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du YM Dans Le Village   Entrée Du YM Dans Le Village EmptySam 25 Juil - 22:04

HRP : [ Non non, très bon poste lol. Je ne m'attendais juste pas à ce que tu avances aussi loin dans la mesure où on est dans le topic des Tours Jumelles et donc à l'entrée du village.
Mais bon, ce n'est pas grave, je vais créer un nouveau sujet dans "Centre Ville" et on continuera là pour la rencontre avec les boss et la baston.
On laissera Yoshi, voire même Dreavan, poursuivre ici plutôt que créer un nouveau topic. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghani84
Nara Yoshimitsu

Nara Yoshimitsu


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrée Du YM Dans Le Village Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du YM Dans Le Village   Entrée Du YM Dans Le Village EmptyVen 14 Aoû - 13:29

Yoshimitsu un peu en retrait durant cette phase d’infiltration, avais marché tête baissée jusque là, quand soudain sans savoir vraiment ce qui lui prenais, les reste du Yang Meiyaku le vus annuler son Henge No Jutsu.

« Bravo, Urumi chérie avait raison, nous sommes découvert. »

Il baissa, la tête se concentra quand soudain des dizaines de pieux métalliques vénèrent détruire le mur de la tour devant lui, plusieurs le traversèrent sans pour autant le blessé, il regarda par l’énorme fissure provoquée a la suite de l’attaque ennemie.

« Une légende circule là-haut, comme quoi que si on ne prête pas attention a l’attaque ennemie celle-là ne nous toucheras pas … un peu comme quand on peut nous insulté sans que cela ne nous blesses. C’est vrai sa marche mais ce n’est pas a refaire ... »

Une perle de sang coula du torse du jeune Nara, la où l’attaque l’avais traversais, ce n’était qu’une égratignure bien entendu mais cela voulais dire que la technique n’était pas au point.
Il marcha vers le mur opposé où furent plantés les piques d’acier, tapas avec un doigt dessus, une étincelle bleutée en surgit alors…


« Du Kinjutsu … Ken avec moi ! Jin l’autre se trouve au sommet tu t’en charge avec Urumi-chan !
… vous avez intérêt à survivre ! Ken suis moi ! On n’est pas certains de survivre le niveau est beaucoup plus élever que le notre, a dire vrai, c’est la première fois en 9 ans que je tombe fasse a du Kinjutsu … Enfin, on verra bien puis c’est pas mal le paradis.»


Il afficha a sourire enfantin.
Et se dirigea en arrière vers la brèche énorme du mur, se laissant dégringoler de la tour comme quelqu’un qui se suiciderais, il se rattrapa sur un bout de métal planté sur la façade de la tour et rebondis directement et a pleine vitesse sur l’adversaire pour l’attaquer de front.


« Ken on n’a pas de temps pour la formation, on est là pour l’occuper ! Il ne doit pas pouvoir attaqué Urumi ou Jin, ils ni survivrons pas, donc te retiens pas, FRAPPES ! »

HS >> Ken entame le combat dans le centre ville.
Urumi tu pourrais continuer ton ascension ou arrivé en haut de la tour et commencé ton combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Du YM Dans Le Village Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du YM Dans Le Village   Entrée Du YM Dans Le Village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Du YM Dans Le Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce du Village de Geneï!
» Demande du meilleur village è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Iwa gakure no Sato (Tsuchi no Kuni) :: Les Grandes portes d'Iwa :: Les tours jumelles-
Sauter vers: