Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nara Yoshimitsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Yoshimitsu

Nara Yoshimitsu


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Nara Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Nara Yoshimitsu   Nara Yoshimitsu EmptyMer 1 Oct - 18:43

Nom: Nara

Prénom: Yoshimitsu

Age: 18 ans

Grade: Forces Spéciales

Histoire:
Un soir orageux,sur terre,une poignée de personnes se trouvent autour d'un cadavre,celui-ci vas m'appartenir, il s'agit de mon corp d'acceuil,je vais revenir sur terre a l'aide de Hyuuga Yukiko-sama.

Pour l'instant mon esprit se trouvent encore devant la porte de la vie et de la mort,dans le monde des shinigamis. Cette porte que j'ai déjà franchis une fois je me prépare a la brisée pour revenir parmi les miens...Selon les chronique de la quatrième Grande Guerre Ninja je fait partit des rares hauts gradés,mort au combat...
Un combat qui m'a impressionné d'ailleurs ,mon adversaire un Ninja du nom de Zetsu moi qui fut parmi les plus illustre ninja de l'histoire du village de la feuille je n'ai rien pu faire mon arrogance m'a menée ici au paradis pour certains en enfers pour d'autres...
Ce qui n'est d'ailleurs pas plus mal,j'ai pus modifié ma façons de voir les choses et de faire le point sur mon existence,j'ai beaucoup appris vous savez mais il est temps pour moi de partir,on se reverra un jour...Kami-sama...Adieu serait un mauvais je de mot vous ne trouvait pas ?
Plutôt a bientôt.

Voilà que mon esprit a repris la forme de ma silhouette,je peut désormais détruire cette masse d'or qui me sépare du monde des vivant... Je me mis a jetait un dernier coup d'œil sur ce qui se passe en bas...

Yukiko-Sama executa les sceaux et posa ensuite ses mains sur mon nouveau corp sans vie,un Edo Tensei il me semble fort bien réaliser,je sentis le premier souffle de vie que sentent tout les bébés sortit du ventres de leurs mères pour enfin vivre...

Un immense bonheur pour mon âme,qui reprenais une existence réelle, je me mis a frappais de toute mes forces cette porte qui se brisa d'un seul et unique coup !
Je fut aspiré par un immense torrent de lumière blanches,en une seule fois, la connaissance de toutes choses venue se loger en moi...Je n'en n'est garder que certains morceaux malheureusement...

Un immense éclair venue de nulle part frappa mon cadavre avec une violence énorme,je rouvrit les yeux voyant pour une dernière fois le visage de Kami-Sama...Merci...
Je respiré a nouveau,mon corp avait comme rajeunit,je n'avait plus aucune cicatrices,j'avais retrouvé mon regard d'enfant je me sentais a nouveau humain...
Je regardais délicatement autour de moi voyant,Ken,Musha,Ayumi ainsi que Yukiko,je n'eut le temps de dire qu'une seule chose avant de m'évanouir de fatigue:

J'ai....Merci a vous tous...

Nindô : Vivre pour ne plus jamais mourir.

Élément dominant : Raiton

Élément secondaire : Suiton


Caractéristiques :

Force :

Mental :

Endurance :

Réflexe :


Point de vie:

Chakra:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nara Yoshimitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Konoha gakure no Sato (Hi no Kuni) :: Fiches de Konoha-
Sauter vers: