Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hisagi Shuhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
Bras Droit ▬
de l'Hokage.

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Hisagi Shuhei   Jeu 23 Juil - 15:12

Nom : Shuhei

Prénom : Hisagi

Age : 20 ans

Description physique : Hisagi Shuhei mesure 1 mètre 80 pour 75 Kilos, il a des cheveux entre une couleur indigo et noir, ses yeux sont de couleurs gris clair. Sa silhouette est mince et adapté pour le Taijutsu d'agilité et l'assassina, cela lui provient de sa formation pour devenir ANBU spécialité chasseur de criminels. Le détaille le plus marquant se situe sur le visage d'Hisagi, trois cicatrices traversant son visage de haut en bas en passant par son oeil, mais sans l'avoir affectés. Ces cicatrices sont un souvenirs de son combat tragique, où tout son caractère a changé. Outre ça, on peut voir un tatouage composé d'une bande gris-bleu qui traverse la partie gauche de son visage, et le nombre 69 situé en dessous de cette bande. Hisagi n'a encore jamais dévoilé la signification de ces tatouages, qui lui donne un certaint " style " accentuant son coté dangereux pendant un combat. Pour ce qui est des vêtements, Hisagi porte généralement un Kimono noir sans manche, une demande spéciale pour une aisance au combat au corps a corps. Sa taille est recouverte d'une ceinture blanche, qui maintient tout le kimono, où il porte son arme favorite, un Katana classique, sauf un bandage blanc souple est très résistance qui recouvre la poignée de celui ci. C'est pendant ses deux ans chez les ANBU qu'il acquit cette armes, comme beaucoup d'autre membres de sa section. Au niveau de se jambe, sont Kimono est assez large, mais très leger lui accordant une grande souplesse pour le Taijutsu dont il est un spécialiste. Pour la pratique de son Taijutsu, Hisagi a choisi comme beaucoup de pratiquant de porter des poids au niveau de ses jambes, les poids formes un bracelet autour de ses pieds, le poids étant scellé par une technique de Fuinjutsu (Cf les poids de Rock lee mais en plus petit, et un peu moins lourd ^^). Il ne les retires que rarement, dans les situations les plus dangereuses seulement, elle sont destiner à maintenir la puissance de ses jambes, necessaires à son style de Taijutsu.

Image :



Description Psychologique : Hisagi est une personne très calme, qui ne se presse jamais mais n'est pas pour autant fainéant. Il a pour but de faire respecter la justice en utilisant les armes que lorsque cela est nécessaire. Il tient ce sens de la justice de son ancien Sensei Jounin mort au combat. Hisagi n'est pas très bavard mais cela ne l'empêche pas d'être apprécié, lorsqu'il se retrouve en petite comité il devient amusant et agréable. Naturellement très loyale, Hisagi porte une grande importance aux missions, qu'il exécute à la lettre et jusqu'au bout sans jamais dévier du but. Lors d'un combat, Hisagi est une personne imposante par son caractère calme et sérieux, surtout si il s'agit de protéger l'un de ses amis. Pourtant il n'aime pas du tout se battre, il ne dévoile d'ailleurs ses pouvoir que si c'est vraiment nécessaire, mais quand il commence a les dévoiler, son regard devient totalement glaciale et cela signifie qu'il est déterminé a tuer son adversaire. Hors de sa vie de ninja, il adore la lecture, passant beaucoup de temps dans la bibliothèque, il porte une grande importance sur le passé du monde ninja. Il est aussi particulierement doué en cuisine, ce qui lui donne une certaine popularité chez ses amis. Malgré ces qualités, Hisagi reste mystérieux, ne dévoilant jamais son passé même à ses amis les plus proches, ce qu'on peut voir comme un " manque de confiance ". C'est avec le traumatisme de la mort de son maitre que Hisagi est devenu comme ça, les anciens Jounins qui le conaissent peuvent l'affirmer, avant ça Hisagi avait la joie de vivre, mais ce qu'il a due faire le changea à jamais. L'affaire passa sous silence aprés sa demande, c'est un loud secret qu'il garde en lui ...


Grade : Jounin

Nindô : Faire respecter la justice

Votre élément dominant : Futon

Votre élément secondaire : Raiton

Specialité : Taijutsu

Techniques :

Armes :

Katana des ANBU avec un bandage enroulé autour de la poignée, trés resistant et souple.

Parchemin d'invocation d'armes : Hisagi tient cette arme de son maitre, elle est constitué d'une longue chaine d'acier trés resistant, et aux deux l'extremités une sorte de faux (voir Image) dont les lames sont extremement tranchant. Cette arme à la meme particularité que les dagues d'Asuma, Hisagi peut y injecter son chakra Fuuton pour rendre l'arme bien plus tranchant, mais aussi donner des decharges electrique plus ou moin puissante qui peut paralyser l'adversaire, avec son deuxieme element, le Raiton. Hisagi utilise cette arme qu'en derniere technique, lorsqu'il invoque cette arme, cela veut dire qu'il desire vraiment ôter la vie de son adversaire et mettre fin au combat.

[ en cours ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Hisagi Shuhei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Konoha gakure no Sato (Hi no Kuni) :: Fiches de Konoha-
Sauter vers: