Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 °o° Mise en évidence... °o°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

°o° Mise en évidence... °o° Empty
MessageSujet: °o° Mise en évidence... °o°   °o° Mise en évidence... °o° EmptyVen 31 Juil - 1:44

¤Yukiko, Tsuki et Ayumi arrivèrent dans le bureau du Genkage, magnifique bureau, modeste mais à l'image de l'ancienne Hokage.
La jeune Kunoichi redoutait ce moment, précisément cet instant ou tout aller passer de la mémoire à la parole, dire, faire et conclure pour peu qu'elle puisse en tirer un raisonnement des plus convainquant.
Nuit, jour, ses souvenirs étaient encore là, tout autant que la douleur. La douleur de perdre quelqu'un, celle de se sentir seule et celle qui même avec l'être cher ne disparait pas car il n'y à rien... Pas un mot sur le vécu, pas une phrase sur le pourquoi d'un départ mais pour autant qu'on le sache celui-ci avait disparut mais elle n'en connaissait pas encore les raisons. Aucuns nuages à l'horizon de la mémoire, les réponses seront là.¤


"Qui commence?"

¤Moins détendue qu'à l'accoutumé, la tension pouvait être palpable mais quoi qu'il en soit elle devait savoir elle aussi.¤
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

°o° Mise en évidence... °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise en évidence... °o°   °o° Mise en évidence... °o° EmptyVen 31 Juil - 8:28

* Yukiko s'installa dans un fauteuil et fit signe aux autres de faire de même. *

On va commencer par Tsuki déjà. Ça me permettra de juger de son étatn tout du moins l'état de sa mémoire. Ensuite on verra bien. Je vais aussi observer son chakra pendant la discussion.

* Yukiko activa instantanément son Byakugan. *

Tsuki, j'aimerai que tu fermes les yeux et que tu te concentres pour revenir en arrière dans ta mémoire. On va reprendre les événements un par un. Une des dernières fois où nous nous étions vu tout les trois s'était après l'attaque d'Iwa. Nous étions de retour à Konoha et vous étiez venus tout les deux me rendre visite à l'hôpital. Je venais de perdre mes affinités élémentaires mais vous ne le saviez pas encore et moi-même je n'en étais pas certaines. Concentre-toi sur ce moment et essaie de raconter ce qui c'est passé à partir de là avec le plus de détails possible. Ce sont la multitude de ces détails qui vont déjà aider à juger de l'état de ta mémoire en comparant les périodes où tu étais hors de danger et celles où tu étais en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
uchiwa tsuki

uchiwa tsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

°o° Mise en évidence... °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise en évidence... °o°   °o° Mise en évidence... °o° EmptyVen 31 Juil - 10:09

*Tsuki s'assit.Il ferma les yeux et respira lentement pour essayer de se remémorer ses souvenirs de l'époque de l'attaque d'Iwa *

Tsuki :Après et grande guerre ou tout le monde avait subit de grave blessure physique ou psychologique, je me rappelle que à cet époque je voulais arrêter d'être un ninja ou tout du moins prendre ma retraite. Tout ce que je voulais c'était partir loin de konoha et m'installer dans une des hautes montagnes de ce monde. Après être venu te rendre visite, J'en ai discuter avec Ayumi quelques temps et j'avais décider de partir en exploration pour essayer de trouver cet endroit isoler de tout, et qui ne subirait les rouage du temps , ni de la guerre. Un havre de paix si on veut. Mais souvenir s'arrête un peu près la.

*Tsuki essaya de se remémorer d'autre souvenir avant de laisser la paroles au deux autres personne présente dans la salle*

Tsuki : Et si mes souvenir sont bon, j'ai du traverser deux village qui sont Oto et Kiri avant que mes souvenir s'éteigne
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

°o° Mise en évidence... °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise en évidence... °o°   °o° Mise en évidence... °o° EmptySam 1 Aoû - 10:19

C'est mince ça, très mince. Tu ne te souviens pas de personnes rencontrées? D'événements? Après avoir passé Oto et Kiri, de quoi te souviens-tu en détail? Je voudrais le plus d'informations possible. Habitations ou végétation, présence de personnes ou pas. Que vois-tu exactement quand tu essaies de te souvenir? C'est très important Tsuki! Si je n'ai pas plus d'informations alors ça ne sert à rien.

* Yukiko restait très calme malgré le fait de demander avec insistance à Tsuki de chercher le plus de détails dans sa mémoire. Elle continuait d'observer le chakra du jounin. Visiblement elle n'était pas encore satisfaite de ce qu'elle avait vu. Probablement que Tsuki n'avait pas assez insisté pour qu'elle puisse lire suffisamment de choses dans son flux de chakra. *
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
uchiwa tsuki

uchiwa tsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

°o° Mise en évidence... °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise en évidence... °o°   °o° Mise en évidence... °o° EmptySam 1 Aoû - 14:55

*Tsuki se concentrait davantage essayant de se souvenir des moindre détails du départ a l'arrivée de son périples.Avant l'explication il essaya de se souvenir des personne qu'il a rencontrer.Dans ses souvenir, il avait rencontrer peu de personne*

Tsuki : Le début de mon voyage commença a konoha.La peu de personne sur le chemin a part quelque animaux et des brigand, rien de bien méchant.Arrivée a Oto, tu doit bien connaitre la végétation donc je ne vais pas m'y attardée et toujours des brigands mais la il y avait une personne étrange, une sorte d'ermite .Je me rappelle qu'il était très vieux.Il avait une longue barbe, une longue moustache, un bâton bizarre et il vivait dans les arbres.Il m'a raconter des tas de choses.D'abord, il m'a dit que j'allais trouver se que je cherchais mais que mon périples allait me couter beaucoup.Quand, je lui ait demander ce qu'il allait m'arriver, il avait disparut.Cela m'a parut étrange mais je ne me suis pas arrêter sur ce détails.Alors je suis monter au lus haut point de la foret de Oto pour voir au ce situait la plus grande montagne.....Et a partir de la je ne me souviens de rien jusqu'à mon arrivée a Kiri.

*Il fi une petites pause de quelque seconde car arrivée a ce point de l'histoire, Tsuki put ressentir une légère fluctuation de son chakra dans son corps.Il n'en parlait pas et laisse le soin a Yukiko de juger de ça car elle en était le plus apte.*

Tsuki : Arrivée à Kiri, il était entrain de pleuvoir.C'était une pluie très fine accompagnée d'un brouillard. Je continuait mon chemin, a travers les différents marécage et autres lac .J'étais très discret car un ninja de konoha a kiri, cela pouvais provoque quelque question.Donc je me faufilait a travers kiri mais sans passer par le village. J'ai rencontrer différentes personne mais il était tout a fait normal.Ce n'était que des villageois qui vivait isolé du reste du village.Une personne m'a accueilli chez elle pour la nuit et bien sur j'ai accepter son hospitalité car cela faisait 5 jour que j'étais partit de konoha et il me fallait que je me trouve un endroit au sec ou dormir et surtout un bon lit car le sol ce n'est pas très confortable, mais la je m'égare.

*Tsuki s'arrêta un peu pour reprendre son souffle*

Tsuki : Le lendemain, lorsque j'ai repris ma route, je n'est croisé qu'une seule personne, c'était un autre villageois avec une moustache qui ressemblait a l'ermite de Oto mais il était completement diffrent, même son chakra circulait différement. Donc je n'y est pas vraiment preter attention et j'ai continuer mon chemin apres avoir un peu discuter avec lui.

*Tsuki ressentit la même sensation étrange que précédement alors il décida de s'arreter un moment pour voir ce que yukiko pouvais concluer des différente information que Tsuki venais de donner*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

°o° Mise en évidence... °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise en évidence... °o°   °o° Mise en évidence... °o° EmptySam 1 Aoû - 16:21

* Yukiko se redressa sur son fauteuil. *

Inutile de continuer Tsuki. Ce que tu me dit là n'est pas vrai, enfin plus exactement cela te semble vrai mais ce n'est pas la réalité. La façon dont ton chakra s'agite à certains point du récit est assez… équivoque je dirai. Je pense que ta mémoire a été modifiée par un jutsu. Le genjutsu peut faire ça mais pour maintenir un effet de la sorte je ne vois que des techniques fuuin en soutient dans la mesure où il n'est pas concevable qu'un ninja te suive depuis lors pour maintenir le genjutsu actif. Même si il avait berné la vigilance de Konoha, et j'en doute fort car même moi je ne pense pas pouvoir m'introduire dans Konoha sans être remarquée à un moment ou un autre, il n'aurait de toute façon pas pu passer le kekkai de genei et de ce fait la technique aurait été interrompue.

* Yukiko se tourna vers Ayumi. *

Cette fois je vais avoir besoin d'un maximum d'informations Ayumi. L'état dans lequel tu as retrouvé Tsuki, et tout ce qui te semble important, peut-être même ce qui ne semblait pas avoir d'importance sur le moment mais dont tu te souviendrais tout de même. On ne doit pas prendre de risque avec ce type de technique si on veut la faire céder sans endommager gravement la mémoire de Tsuki et peut-être même ses facultés mentales ou physiques. Pour réussir à avoir Tsuki comme ça on a pas à faire à des amateurs et en prime pour en venir là c'est qu'ils ne sont pas malfaisant mais tiennent à ne pas être découverts. Je pense donc qu'ils n'ont pas fait quelque chose de facile à lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

°o° Mise en évidence... °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise en évidence... °o°   °o° Mise en évidence... °o° EmptyDim 2 Aoû - 0:01

¤Ayumi mit sa mémoire à contribution, ce n'était pas chose facile sur la demande. L'être humain n'est pas fait pour la réflexion immédiate il lui faut le temps d'analyser tout un tas d'informations. Mais là, non il fallait répondre et tout de suite.¤

"Comme je te l'ai dit, une informatrice m'a donnée des indices sur un village que j'ai trouvée avec l'aide de shiro quand nous sommes arrivés Tsuki était dans un état second, il y avait des sceaux sur les murs mais rien de bien dangereux à première vue, devant nous une cage profonde où se trouvé Tsuki, recroquevillé dans le fond de celle-ci, les yeux clos mais malgré ça il n'était pas sur ces gardes. Peut-être ma voix lui était encore familière et que ses ravisseurs n'eurent pas eu l'occasion de le piéger avec le son de celle-ci.
Ensuite, j'ai demandée à Shiro de surveiller les alentours et le flux de Chakra de Tsuki et le miens avec son Byakugan pendant que je m'attelais dans la confection des signes d'une de mes techniques, similaire à Kuro-Hime en gen-jutsu mais permettant à l'utilisateur de voir ce qu'il veux savoir, une marque de confiance des Yamanaka qui m'ont inspirés pour celle-ci."


¤Elle marqua une petite pause, ferma ses yeux et en les rouvrant regarda Tsuki avec un air triste, il ne devait surement pas se souvenir de ce passage là.¤


"Par la suite j'ai vue un Tsuki Enfant, triste m'appelant Onee-chan, il venait de perdre ses parents et nous avons dus trouver un coin pour le repos de leurs souvenirs, après nous sommes rentrés sans encombre. Je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai en mémoire, l'avant tu le connais je t'en ais déjà parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

°o° Mise en évidence... °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise en évidence... °o°   °o° Mise en évidence... °o° EmptyDim 2 Aoû - 10:41

Bon ce n'est pas vraiment brillant comme situation. Vous avez dû faire des tests sur Tsuki à Konoha. Examens, et tout le cirque habituel. Il à l'air normal à l'exception de ses souvenirs. Ce qui me gêne le plus c'est qu'il ne se souvienne pas d'avoir été victime d'un genjutsu ou quelque chose d'approchant alors que tu l'as trouvé dans un état pitoyable.

* Yukiko enleva la veste qu'elle postait par dessus une tenue près du corps, visiblement adaptée pour le combat pour ce qui était du haut et plus ample pour le bas, avec une ceinture nouée sur le côté rappelant ce que portaient les ninja d'Oto à l'époque. Elle saisi un kunai et s'approcha de Tsuki. *

J'aimerai essayer quelque chose mais ça risque d'être douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
uchiwa tsuki

uchiwa tsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

°o° Mise en évidence... °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise en évidence... °o°   °o° Mise en évidence... °o° EmptyDim 2 Aoû - 20:31

*Apres avoir conter son histoire,Ayumi et Tsuki attendait l'interprétation de yukiko. Après quelque réflexion. Yukiko sortit un kunais et s'approcha de Tsuki *

Yukiko : J'aimerai essayer quelque chose mais ça risque d'être douloureux.

Tsuki : fait toi plaisir, je sais que tu aime ça

*Tsuki se cacha derrière l'humour mais au fond de lui, il savait qu'il allait souffrir.Il n'avais pas peur mais savoir que l'on va avoir mal a l'avance n'est pas chose facile. Mais chaque shinobis se doit d'être préparé a l'éventualité d'être capturé et torturé*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

°o° Mise en évidence... °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise en évidence... °o°   °o° Mise en évidence... °o° EmptyMer 5 Aoû - 10:30

* Yukiko utilisa le kunai pour faire une petite incision au bras de Tsuki. Avec le sang de ce dernier elle commença à tracer un sceau sur le torse du jounin. Le sceau très complexe une fois terminé elle referma la plaie à l'aide d'un jutsu de soin de niveau intermédiaire. La vitesse à laquelle Yukiko venait d'exécuter ces actions démontrait la maîtrise de la médecine et des sceaux de la jeune femme. Elle commença alors une série de mudra à grande vitesse avec ses main avant de murmurer quelques mos et le plaquer sa main droite au milieu du torse de Tsuki.

Le ninja commença à s'agiter, comme saisi de spasmes violents. La main de Yukiko s'éloigna légèrement du torse de Tsuki et une sorte de substance noire semblait adhérer à ses doigts. La douleur due à l'extraction de cette étrange matière semblait insoutenable et en un instant tout s'arrêta. Yukiko avait relâché le jutsu, les spasmes de Tsuki s'étaient interrompus et la matière noire avait disparue.

Yukiko légèrement essoufflée se tourna vers Ayumi. *

" Il va falloir que je brise d'abord les sceaux avant d'utiliser mon jutsu. Il ne me permet pas de faire sauter le tout en une seule fois. On va aller ailleurs. Je pense qu'une des salles d'entraînement conviendra. J'aurais assez de place pour faire des tracés de sceaux importants et neutraliser ceux posés sur Tsuki. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
uchiwa tsuki

uchiwa tsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

°o° Mise en évidence... °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise en évidence... °o°   °o° Mise en évidence... °o° EmptyJeu 6 Aoû - 1:08

Hj : tu crée le post pour la suite dans les salle?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

°o° Mise en évidence... °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise en évidence... °o°   °o° Mise en évidence... °o° EmptyJeu 6 Aoû - 8:00

HJ : Oui je le crée, c'est juste que je pensais que vous voudriez répondre encore un peu ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





°o° Mise en évidence... °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise en évidence... °o°   °o° Mise en évidence... °o° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°o° Mise en évidence... °o°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place!
» Mise à Jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Les quatres piliers :: Kita no Hashira (pilier du nord)-
Sauter vers: