Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

surbrillance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

MessageSujet: surbrillance...   Ven 14 Aoû - 23:27

¤La pierre du village aussi dur soit elle trembla, se fissura de part en part sur toute la distance de la grande rue centrale de ce village abandonné.
Une odeur de sang, une odeur âcre prit possession de l'air environnant, le ciel prit une teinte grise dont la surface terrestre mima sa couleur. La roche auparavant de la couleur de la boue séchée devint grise, cassante et l'atmosphère devint oppressante.
Une surface liquide, lisse et brillante vint à la rencontre du sol, des surface et recouvra une grande partie de la grande rue, le minerai était en nombre dans les sous-sols de cette ville et le contrôle fut fort bien aisé pour celui ou celle qui possédait la connaissance des métaux. Une voix, sombre et mystique s'éleva, d'où? Nul ne saurait le dire!¤

"-Des avortons, vous n'êtes que des avortons... Iwa n'est pas vôtre, il ne le sera jamais!"

¤La voix se tut, plus un bruit, plus un son, même le vent sembla s'être arrêté sous l'influence de cette voix mystérieuse et inconnu. Pouvaient ils savoir ce qui attendait au centre de cette ville? Dans les entrailles d'un village aussi sanglant qu'Iwa... Mythe et légende pour certains, réalité pour d'autre la réponse se trouvait peut-être encore là sur les chemin de l'affrontement.¤
Revenir en haut Aller en bas
Nara Yoshimitsu

Age Du Personnage: : 27

MessageSujet: Re: surbrillance...   Lun 24 Aoû - 23:48

Le sol autre fois de terre, devint d’acier. Une ombre ou plutôt une voix c’était adressée aux jeunes membres du Yang Meiyaku et pourtant un seul était descendu pour marcher sur ce sol brillant, pour marcher, vers le combat.

« Avorton ? Moi … si tu le dis jolie voix, montre toi, je ne te ferais pas de mal tant que tu ne m’agresseras pas. », Dit-il d’une voix calme et inhabituelle de sa part.

Il continua d’arpenter la rue d’un gris brillant, vers la source de cette beauté.
S’arrêtant, posant la main sur la rue, envoyant une décharge électrique sur le métal.

« Viens je t’attends au milieu de ton terrain, tu n’a rien à craindre. », dit-il
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

MessageSujet: Re: surbrillance...   Mar 25 Aoû - 0:01

¤L'attente, toujours l'attente... Il n'y avait plus chez les shinobi cette fougue d'antan pour le combat. Maintenant il fallait attendre et comprendre et quand l'attaque se ferait il faudrait analyser, voir et lire entre les lignes.
le jeune homme déchargeât son électricité dans le sol, ce même sol qui ondula comme l'eau d'un océan montrerait ses vagues en pleine nuit. Qu'attendait il? Un signe, une présence? C'eut été bien futile que de croire que cette chose pouvait fonctionner à ce moment là!¤

"Vous souillez un lieu qui n'est pas votre et vous osez vous imposez dans une attente... Futilité puéril, aucune imagination..."

¤Plus loin, une source lumineuse creusa le métal d'où une progéniture éphémère vint à voir le jour. Une forme humaine, androgyne au visage métallique, fluide et significatif. Sa main droite se leva du long de son corps et les vagues reprirent dans le sens inverse, vers le jeune homme. L'électricité lui revint, non plus puissante.¤

"Vous ne connaissez rien au Kinton à ce que je vois, le magnétisme n'est pas votre fort et croire que ce n'est que du Métal, pur, simple et prévisible sera soit votre perte, soit votre tombe. Le choix est donner, à vous d'en choisir l'aboutissement!"
Ken Takahashi

Age Du Personnage: : 28

MessageSujet: Re: surbrillance...   Mar 8 Sep - 12:01

Ken, pendant tout ce temps, était resté en retrait après avoir esquivé de justesse la première attaque de l'ennemi, là où son coéquipier s'était fait légèrement transpercer. Il préférait analyser la situation et sonder l'ennemi dans un premier temps plutôt que foncer dans le tas sans savoir où cela le mènerait. Mais Yoshi, comme à son habitude, se risqua à jouer l'effronté en se jetant dans la gueule du loup... Ainsi, il marchait sur le terrain fait de métal, sans craintes.

Ken : *Mais il est fou ! Il pourrait se faire embrocher à tout moment ! Bon, je présume qu'il sait ce qu'il fait, auquel cas il n'aurait pas mis sa vie en danger de la sorte.
Je vais attendre le bon moment pour sortir de ma cachette et agir. On va miser sur l'effet de surprise...*

Le Nukenin tenait coûte que coûte à réussir ce coup d'état, c'était primordial pour l'ascension du YM, et c'est pourquoi il ne prendrait aucun risque insensé.
De leur côté, les deux shinobis discutaient quand Yoshi décida d'entamer les hostilités en envoyant une décharge électrique sur tout le terrain. Le métal jonchant le sol, cette attaque atteindrait forcément l'ennemi qui, pour riposter, se verrait contraint de se montrer.
Mission Réussie ! Yoshi avait bien joué sur ce coup là ! Une forme humaine métallisée prit forme au loin et parvint à renvoyer l'attaque en direction de ce dernier. Il était pour Ken d'intervenir...

Ken : *Bon, j'vais entrer en jeu, j'pense que c'est le bon moment. Puis je ne vois pas comment Yoshi va faire pour esquiver ça... Mais avant tout, je vais assurer mes arrières, on ne sait jamais*.

C'est ainsi que Ken se mit, dans un premier temps, à concentrer du chakra tout autour de son corps dans le but de créer une réserve disponible en cas de d'urgence. Puis, voyant la décharge se rapprocher de Yoshi et le métal trembler de toutes parts, il saisit cette opportunité afin de créer un Pilier De Terre sous son camarade qui s'éleva tout en transperçant une partie de cet acier fébrile sous autant de pression.
Ken sauta donc vers son coéquipier afin de se mettre à ses côtés. Se saisissant de la poignée de son épée, il était paré au combat.

Ken : "Voilà, nous sommes hors de portée désormais, la terre n'étant pas un conducteur. Puis au moins, nous ne sommes pas en contact direct avec son Kinton... Après tout, nous ne savons pas encore ce qu'il est capable de faire avec cette affinité.
Hey, toi ! On va te montrer ce que les avortons ont dans le ventre ! Iwa n'est pas notre, mais il le sera à la fin de cet affrontement... Puis à ce que je sache, tu n'es pas chez toi non plus après tout; tu n'as fait que profiter d'un moment de faiblesse de cette nation pour pouvoir te l'accaparer. Et comme nous vivons dans une jungle, c'est la loi du plus fort qui régit notre monde. Tu devrais mieux le savoir que moi, non ?
Prépare toi à subir une lourde défaite ! IKUSO !"

MessageSujet: Re: surbrillance...   Mar 8 Sep - 13:12

La terre métallique sous les pieds du jeune Nara se mit a craquelée, le métal au pars avant dominant, éclata en morceau, Ken Takahashi le Chef du Yang Meiyaku avais fait une entrée fulgurante pour sauver Yoshimitsu. Un pilier surgit, le jeune homme se mit en tailleur en attendant que son chef décide de descendre de la tour, une fois cela, réalisé, il leva la tête en arrière et s’adressa a Ken.

« Merde, t’en a mis du temps. Bref, comme tu peux le voir, le tas de ferrailles là bas et vachement balèze, donc on ne se retient pas on donne tout ce qu’on a. Ah Oui ! Une dernière chose, tiens toi a l’écart du sol je n’ai pas envie que tu crève, après je devrais remplir tout les papiers administratifs a ta place et ça c’est chiant ! »

Après un discours héroïque de Ken, comme le font les super-héros en général, son fameux et désormais célèbre « IKUSO ! » Retentit, c’était l’ordre d’attaquer, et en tant que bon membre c’est ce que fit Yoshimitsu.

L’air devint subitement oppressant, le ciel s’assombrit d’un coup, Yoshimitsu se leva, des éclairs bleus commencèrent a s’échapper seul de son corp , celui-ci devient sa peau se mis a noircir, on aurais presque dit un démon puis il tourna la tête vers Ken avec un grand sourire.

« Je compter garder ça pour toi, mais je n’ai pas le choix ! Cette forme a une meilleure défense que moi. Donc je te présente, le manteau de Shinigami Niveau 4 ! »

Il fit un clin d’œil a Ken , et disparus instantanément, pour se retourner face a l’ennemi , il ne lui rester que 4 – 5 mètres avant d’être en contact direct avec lui , il les parcours en a peine une seconde , enchaina l’ennemi d’un uppercut électrifié en plein dans le visage, celui-ci décolla plusieurs centaine de mètres dans les airs, Yoshi ne s’arrêta pas et le poursuivis en sautant vers le haut a son tour, l’enchaina de multiple coup , jusqu’à fissuré l’armure d’acier , avec un Chidori placé dans le ventre, l’attrapa par le sommet du crâne et le projeta a pleine vitesse en direction de Ken !

« A toi ! Crâme moi ça ! IKUSO ! »
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

MessageSujet: Re: surbrillance...   Jeu 10 Sep - 11:30

¤La forme métallique explosa en mille éclat de particules volatiles avant d'atteindre sa destination de réception. Le jeune Shinobi s'attaqua à cette forme sans même prendre le temps de juger de la situation, les instincts humains n'étaient donc pas le fort du ninja, encore aurait il fallut qu'il puisse voir que ce n'était un subterfuge particulièrement bien réussit de la part de cette chose froide et lisse, faite de métal. L'autre déclara que ce n'était pas non plus sa ville, mais Iwa n'est qu'un pion sur un échiquier géant et comme tout pion il est amené à tomber lors de la partie.

Le pilier de terre, solide et puissant n'était un obstacle que si il y avait un danger, hors aucun danger à l'horizon et le métal commença son ascension comme un alpiniste.¤

"Que de puissance déployée pour si peu de dégâts subit, vous seriez bien présomptueux de croire, d'imaginer ou même de penser que vous pourriez m'avoir avec un tour aussi prévisible. Pourquoi penser fort quand faible suffit, pourquoi penser foudre quand la terre est présente. Dois-je croire que votre venu n'est qu'une idée futile de mettre facilement la main sur une ville qui n'est certainement pas votre et bien plus mienne que ce que vous pouvez le penser?"

¤Plusieurs forment se formèrent dans le métal, une forme humaine comme la précédente mais aussi des formes animales. Des chiens ou des loups prirent forment dans ce métal occulte, méfiant et non pour le moins puissant. Les animaux formèrent un cercle autour de ce qui semblait être un autre subterfuge, et ils commencèrent à avancer vers les deux shinobi. Les mains de l'humanoïde prirent la forme de deux épées, ou de bâton tranchant c'était difficile de le dire vue que la facilité de métamorphose de l'humanoïde était aussi complexe que le cerveau humain. Non pour le moins rapide aussi, sur cette mer métallique les forment glissèrent avec aisance autour du pilier, le métal grimpant toujours un peu plus ne mettrait pas longtemps à l'enfouir de nouveau dans la terre et faire renaitre un calme plat.¤
Ken Takahashi

MessageSujet: Re: surbrillance...   Mar 29 Sep - 23:50

Se tenant à ses côtés, Yoshimitsu semblait avoir une attitude totalement déconnectée du combat... Il s'adressait à Ken d'une manière laissant paraître un certain inintérêt vis à vis son adversaire, du moins pendant ce cours laps de temps. Il reprit donc son sérieux et partagea sa fulgurante envie de mettre au tapis son ennemi en quelques instants. Apparemment, il allait utiliser ses plus grosses ressources, et ce d'entrée de jeu :

Yoshi : « Je compter garder ça pour toi, mais je n’ai pas le choix ! Cette forme a une meilleure défense que moi. Donc je te présente, le manteau de Shinigami Niveau 4 ! »

Ken : " Nani !? Quel est ce jutsu ? "

Yoshimitsu avait atteint une puissance incroyable ainsi qu'une rapidité impressionnante ! Il ne lui fallu que peu de temps pour entrer en contact avec cette mystérieuse forme et commencer à lui asséner des coups plus dévastateurs les uns que les autres. Il termina son combo avec un Chidori puis projeta son corps très amoché en direction de Ken.

Ken : " Qu'est-ce que !? Utiliser ses meilleurs techniques dès le début d'un combat ? C'est de l'inconscience pure... Espérons qu'il sait ce qu'il fait et que cet ultim jutsu ne lui consommera pas tout son chakra.
Bon, faut que je me prépare à réceptionner ça avec un bon Katon ! "

Ken malaxa donc son chakra rapidement et effectua quelques sceaux. Au moment de lancer son Dragon Enflammé l'ennemi se dématérialisa pour se reconstituer complètement un peu plus loin. Le chef du YM n'avait jamais vu une telle technique auparavant et fut quelque surpris devant une telle esquive.

??? : " Dois-je croire que votre venu n'est qu'une idée futile de mettre facilement la main sur une ville qui n'est certainement pas votre et bien plus mienne que ce que vous pouvez le penser ? "

Ken : " Une idée futile dis-tu ? Une brillante idée plutôt ! Notre organisation a besoin de prendre possession d'une nation grande comme celle-ci dans le but d'agrandir sa puissance. Nous ne pouvons continuer à errer ci et là sans réel QG.
On va plutôt dire, que tu n'as pas de chance. Je devais prendre Oto mais l'ancien Hokage a été plus rapide que moi... Du coup j'ai décidé de venir m'installer ici. C'est pas plus mal que ça finalement, c'est plus spacieux et plus isolé ^^.
Bon, trêves de bavardages, puisque tu n'es pas décidé à partir de toi-même, on va devoir s'occuper de toi dans ce cas là. "

Des formes, qui ressemblaient à divers animaux, se créèrent à partir de l'acier qui recouvrait le sol. D'autre part, l'acier commençait à grimper le long du pillier de terre sur lequel Ken se trouvait et où Yoshi était revenu se poser. Les deux YM décidèrent d'en sauter pour se retrouver face à toutes ces créatures étranges. Au vu de leur nombre, il ne fallait pas hésiter à taper dans le tas sans réfléchir, au moins le temps de trouver un nouveau plan.
C'est ainsi que Ken saisit son épée, forgée par le Raikage lui-même, l'enflamma et parti à l'assaut ! Il mit des coups sur tout ce qui passait sous sa main, se servant des flammes pour augmenter les dommages infligés aux bêtes d'acier. Certaines étaient fortement endommagées tandis que d'autres résistaient autant que possible... mais leur nombre était le plus gros problème, même s'il diminuait petit à petit...
Ensuite, Ken sauta dans les airs afin de lancer un jutsu sur toute la zone de combat

"Katon : Housenka No Jutsu !"

Cette technique était préférable dans cette situation là car elle lui permettait de cibler chaque ennemi grâce aux différentes pétales qu'il envoya. Cela avait pour but de les stopper, les ralentir, ou les anéantir dans le meilleur des cas.

MessageSujet: Re: surbrillance...   Jeu 1 Oct - 16:29

¤Le combat faisait déjà rage tandis que l'ancien mage approchait en lévitant de la scène principale. Tout était maculé de fer ou d'acier ... peu importe. Au moment où Dreavan allait surgir au beau milieu du combat, des animaux en fer prirent forme et se lancèrent à l'assaut des deux protagonistes du Yang Meiyaku. D'après les échanges que tenaient les anciens camarades de Dreavan et la voix résonnante appartenant au manipulateur du kinjutsu ... il s'agissait d'une bataille dont l'enjeu était le pays d'Iwa.¤

Dreavan : Aussi futile que les déboires de Yukiko ... pourquoi se battre pour un territoire aussi misérable? Un territoire qui sera sans doute votre tombeau. Si Kame Sama voyait ça ...

¤Il continua d'avancer. Il n'avait pas peur de se montrer à découvert ... après tout il ne représentait une menace pour personne. En outre, même s'il n'avait pas la possibilité de se battre à pleine puissance, il était impossible de sortir indemne d'un combat face à l'érudit.¤

Dreavan : "Alors alors, que de rafût ici ..."

¤S'il n'était pas perceptible derrière sa sphère acide et fumante, son chakra qu'il ne camouflait pas trahissait bel et bien sa présence. Après plus d'un an, Dreavan venait de réapparaître et comme à son habitude, de manière théâtrale.¤
http://www.myspace.com/dreavan34
Nara Yoshimitsu

MessageSujet: Re: surbrillance...   Mar 3 Nov - 12:02

Yoshimitsu eu vite fait de repérer Dreavan , et pour une fois celui-ci tombait a pique, iol allais combattre a leurs côtés ou mourir. Il fit un signe a Ken pour lui dire que son ancien ami était de retour, puis disparus dans une dizaine d’étincelle electrique.

Se retrouvant a côtés de Dreavan , il l’attrapa par le colle, le souleva puis revint sur le champ de bataille comme il avais disparus il y a quelques minutes de cela, arrivé sur la plateforme qu’avait crée Ken . Yoshimitsu se remit facilement des brulure engendré par l’Acide de Dreavan , en effet l’ombre autour de son corp au Niveau 4 de sa transformation, c’était régénérée.

« Tiens, puisque t’es là, tu vas combattre, et t’as pas vraiment le choix … tu te bats ou tu crèves … 
Ah oui et la prochaine fois … Prend quelque chose de plus nocif que de l’acide pour nous arreter»

Il le jeta au centre de ce champ de guerre entre le Yang Meiyaku et le truc métallique qui était un ennemi. Puis lui toujours « transformé », concentra une large quantité d’électricité pure dans la paume de sa main, puis la déchargea d’un seul coup en un rayon en direction de l’ennemi, bien entendu ce même rayon aller aussi en direction de Dreavan.

« Bon, Ken je te laisse faire pour la suite, je ne vois pas comment l’atteindre et puis j’ai envie de regarder ces deux idiots s’entretuer pour vivre. »
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

MessageSujet: Re: surbrillance...   Jeu 14 Jan - 16:45

¤ Trop de combat serait une nuisance pour les jeunes gens, en outre l'entité présente ne savait pas vraiment qu'elles étaient les raison d'un tel combat. Certes la mort en elle même serait quelque chose qu'elle pouvait le leur donner si elle le voulait vraiment, mais qu'elle serait l'utilité d'un tel acte. Iwa était abandonné depuis déjà si longtemps que rien ni personne ne pouvait vraiment savoir ce qui se passait en dessous de cette terre, mais si il y avait une chance que des Shinobi vienne repeupler les veines du village alors l'opposition ne se ferait pas. Mais ils devaient comprendre que ce Pays ne serait jamais à eux.
Le Kinton se dissipa, les loups disparurent eux aussi laissant juste la forme humaine intacte devant eux... ¤

"Iwa n'est pas à vous et ne le saura jamais, mais je suis enclin à vous laisser y résider quelques temps... Mais prenez garde de ne pas suivre les traces de vos ancêtres! "

¤Plus rien, l'espace d'une seconde avait suffit à ce que tout disparaisse, laissant sur la ville un épais brouillard. Iwa, terre promise et terre de tous les dangers, ici tout est soumis au seul contrôle du pouvoir. ¤
Ken Takahashi

MessageSujet: Re: surbrillance...   Mar 19 Jan - 16:49

Ken : "Qu'est-ce que... !? Mais que fout-il ici !? Pas le temps de m'occuper de son cas pour le moment."

Avant même que Ken n'eut le temps d'analyser la situation à nouveau afin de prendre Dreavan en compte, Yoshimtsu s'était déjà jeté sur ce dernier pour le saisir et l'amener sur le champ de bataille. Tout se passa très rapidement et Yoshi effectua par la suite un autre jutsu Raiton visant ainsi ses deux adversaires. Comme à son habitude, il avait un style de combat très bourrin où le but était de mettre un terme au combat aussi vite que possible sans y aller de main morte ; contrairement à Ken qui faisait plus preuve de retenu afin de s'économiser au maximum... Après tout, nul ne peut savoir ce qu'un ennemi cache sous sa manche.

Yoshi : « Bon, Ken je te laisse faire pour la
suite, je ne vois pas comment l’atteindre et puis j’ai envie de
regarder ces deux idiots s’entretuer pour vivre. »

Le faisceau se dirigeait à vitesse grand V vers les deux adversaires mais les choses allaient prendre une tournure étrange. La créature de métal décida de battre en retraite sans aucune raison apparente et dissipa son jutsu Kinton, ce qui modifia le relief du terrain à travers un léger tremblement. Ceci eu pour effet de déstabiliser Yoshi qui vit son attaque se perdre dans le décor. Dreavan échappa par conséquent à un lourd dommage s'il n'avait pas été capable d'esquiver de lui-même.
La voix de l'ennemi retentit une dernière fois en affirmant que Iwa ne sera jamais au Yang Meiyaku... C'est ainsi que l'affrontement prit fin. S'emparer d'Iwa n'aura, en fin de compte, pas été une tâche difficile.

Ken : "Eh bien Yoshi, je crois qu'on en a fini avec cette chose. Bien joué, t'as été au top. Maintenant il faut s'occuper du cas Dreavan pendant qu'on l'a sous les yeux.
Encerclons le !"

En quelques instants, ce dernier se retrouva entre les deux membres du YM. Ken saisit son épée et la pointa vers Dreavan, prêt à l'utiliser s'il s'amusait à tenter quoi que ce soit. Le but était de mettre les choses au clair avec ce déserteur solitaire... et de le tuer s'il s'avérait dangereux.

Ken : "Bon, concrètement, que fais-tu ici ? Je suppose que tu n'es pas là par hasard. Puis comment as-tu su que nous étions actuellement à Iwa ?"

MessageSujet: Re: surbrillance...   Mar 19 Jan - 22:11

¤La situation avait été rapidement expédiée, alors qu'il eut été attaqué par Yoshimitsu, Dreavan échappa à son jutsu qui ciblait les deux calamités à la fois. La forme humaine métallique décida de battre en retraite mais dans un calme qui justifiait un lourd désintérêt vis à vis des déserteurs. L'héritier des Dokuyaku se contenta de ricaner ...¤

Dreavan : "Ce spécimen paraît tout à fait intéressant et son chakra est tout bonnement monstrueux. Je vois que le Yang Meiyaku est toujours aussi audacieux ... voir plutôt suicidaire."

¤Il se tût alors que les deux membres du YM l'encerclèrent derechef. Ken Takahashi pointa son épée en sa direction et le questionna tandis que Yoshimitsu s'attardait à éviter une éventuelle échappée furtive.
L'ancien sorcier qui avait encore bien changé déposa ses pieds sur le sol, totalement confiant.¤

Dreavan : "Et bien, je ne suis pas surpris de vous trouver ici car je m'y attendais. En réalité, je suis surtout étonné de constater que des renégats tels que vous sont encore en vie. Papy, Gama et la gamine sont toujours de la partie aussi? A la recherche d'un foyer d'après ce que j'ai pu réalisé ... que c'est mignon."

¤Il ricana davantage et fit volte face pour regarder Yoshimitsu dans les yeux.¤

Dreavan : "Misérable pourceau, tu n'as pas idée de l'acte que tu as commis mais un jour, je te promets un combat dont tu ne pourras te souvenir ... Je suis ici car missioné par l'ancien Hokage en personne .. oui oui, Yukiko! Elle souhaitait définir la situation d'Iwa post guerre et je pense disposé des réponses qui l'intéressent à présent. Et vous, que comptez-vous faire?"
Musha Jigoku

MessageSujet: Re: surbrillance...   Mar 19 Jan - 22:39

Tsubame et Musha avaient écouté les directives de Ken avant d'aller contourner le village ciblé afin de prendre les ennemis potentiels à revers. C'est ainsi que les routes des YM se séparèrent pour une durée indéterminée.

Musha: "Je sens que toute cette histoire va être réglée vraiment rapidement tu ne penses pas? Surtout si on s'y met tous les deux Iwa sera à nous avant même que nos adversaires n'aient le temps de s'en rendre compte. De leur côté nos amis vont s'en sortir comme à leur habitude"

Tsubame: "Oui cela risque d'être nettement trop facile c'est pour ça que je m'inquiète..."

La nouvelle YM ne dit rien de plus et continua son chemin en passant devant Musha qui resta silencieux lui aussi. Rapidement les deux ninja spécialistes en genjutsu arrivèrent au niveau de la porte opposée à leurs équipiers et commencèrent à planifier leur entrée dans le village. Le batracien se mit à sourire et à trembler d'excitation, c'était enfin le moment pour les YM de montrer au monde de quoi ils sont réellement capables. Ainsi le nukenin fut tenté d'ouvrir les yeux afin de plonger le village dans les ténèbres mais, d'une tape sur l'épaule, Tsubame calma ses ardeurs avant d'ajouter.

Tsubame: "N'oublies pas que nos alliés sont déjà à l'intérieur, même si ils sont capables d'annuler une partie du genjutsu le reste risque de leur poser de gros problèmes. Jouons avec nos ennemis de manière plus fine veux-tu? Voici mon plan..."

Musha écouta la demoiselle et se mit une nouvelle fois à sourire. Le plan de Tsubame allait permettre de montrer comment deux maitres des illusions peuvent se jouer de ce qui les entoure. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les deux Ym se trouvèrent transformés en un jeune couple d'amoureux marchant paisiblement jusqu'à l'entrée du village. Musha était devenu plus petit et surtout plus élégant qu'il ne l'était vraiment, des cheveux noirs mi longs des yeux verts perçants tandis que Tsubame était devenu une femme à la peau un peu bronzé, une longue chevelure rouge sang et des yeux de la même couleur. Le bonheur se reflétait sur les deux visages qui habituellement ne montrent aucune expression.

Tsubame: *attention ça arrive*

Garde 1: "Qui êtes-vous? Que faites-vous ici? Ce village est souvent la cible d'individu étrange et vous, vous avez l'air étrange... Partez tant que vous en avez l'occasion!"

Musha: "Veuillez donc nous écouter avant. Nous sommes de jeunes mariés qui parcourent le monde afin de redonner du courage aux populations en difficulté. Nous nous somme rencontrés par hasard lors de nos spectacles depuis nous ne nous sommes plus quittés pas vrai chérie?"

Tsubame: "Oui tu as raison mon amour. Nous faisons des spectacles ensemble, vous voulez voir? Je chante divinement bien tandis qu'il m'accompagne en crachant le feu. Ce n'est pas un ninja n'ayez crainte"

Gardes: Allez-y! On veut voir ce spectacle! Mais à la première choses louches on vous élimine compris!

Ainsi Tsubame commença à chanter et comme elle l'avait indiqué sa voix était merveilleuse, envoutante. C'est donc attendrit que les gardes écoutèrent cette douce femme tandis que Musha sortit un long morceau de bois de son dos et l'enflamma comme par enchantement avant de souffler de longues flammes qui frôlèrent les gardes impressionnés. Soudain l'un d'eux prit feu et se mit à hurler de douleur, puis un autre, puis tous les gardes qui étaient dans les environs, qui avaient assisté ou non aux spectacles se mirent à courir dans tous les sens en se tordant de douleur. Les flammes brûlaient les vêtement ainsi que la peau de ces hommes qui ne comprenaient pas comment cela leur était arrivé. En effet la voix de Tsubame s'était faite entendre vraiment loin grâce à un genjutsu et Musha avait parachevé cette technique par une attaque du plus belle effet. Ainsi le magnifique couple avait profité au mieux de l'effet de surprise pour endormir les gardes et leur vigilance.

Musha: "Ils ne sont pas mort c'est dommage. Enfin ils vont nous servir quand on aura réussi à s'installer ici."

Garde 1: "Alors c'était donc ça..."

Et le garde resta inerte sur le sol tandis que Tsubame et Musha faisait disparaître les genjutsu ainsi que leurs déguisements. Le batracien et la kunoichi s'éloignèrent l'un de l'autre en jurant ne plus jamais avoir à dire ce genre de mots gentils et de faire croire qu'ils sont heureux. Et ils reprirent leur route jusqu'au centre du village où des ninja un peu plus fort les attendaient. Mais cette fois Musha ne prit pas de gant et en ouvrant les yeux il envoya une partie des gardes au royaume des songes tandis que les autres tentaient de s'enfuir le plus loin possible. Cette histoire de couple l'avait mit hors de lui et c'était compréhensible.

Gamabunta: *Ça t'allait bien de sourire pourtant...*

Et les deux ninja reprirent leur route et parvinrent assez rapidement à rejoindre Ken et Yoshimitsu qui étaient en pleine discussion avec...Dreavan... Tsubame resta éloignée silencieuse aux côtés de Musha qui ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien faire là.

Musha: *Comment va évoluer la situation...si il attaque j'interviens...*

HJ: J'essais de reprendre un peu la main donc vous me dites si il y a des choses à changer. Merci;p
Nara Yoshimitsu

MessageSujet: Re: surbrillance...   Mer 27 Jan - 20:08

Yoshimitsu fixais toujours Dreavan a l’affut de sa moindre action, pour en finir avec lui une bonne fois pour toutes, mais la situation changea quelque peu quand Bunta et la Nouvelle Kunoichi du YM débarquèrent en fond de scène.
Les Provocations de Dreavan envers le jeune Nara, celui-ci ni prêta pas attention, il était préoccuper par autre chose, l’absence de Urumi et Jin se faisait longue, il décida de laisser le soin a Ken d’en finir avec Dreavan au cas où celui-ci aurais un geste déplacé.

« Ken, je te laisse, je vais chercher Uru-chan et le vieux, ils mettent un peu de temps arriver, ce n’est pas que je m’inquiète vas pas croire des choses … mais on peut difficilement se permettre de perdre deux éléments aussi précieux. »

Il se dirigea vers ses deux autres compagnons en détachant sa lame de sa ceinture pour la confiée a la nouvelle, puis il se mit à lui parler a elle et a Dreavan.

« Tsubame-chan, c’est ca ? Tu vois le guignol là-bas s’il bouge et que l’autre mec en chaleur qui nous sert de soit-disant chef n’ose rien faire, tu l’exécute ! Et en tant qu’une assasin tu te dois d’accomplir ton contrat, je te paierais plus que gracieusement. »

« Dreavan, c’est pas parce que je ne suis pas dans les parages que tu ne vas pas mourir ici même ! Quant à toi Ken, je t’interdis de le laisser filer si jamais il n’est plus là, tu sais ce qui t’attends. »

Il partit sans dire un mot de plus en direction du haut de la tour de terre, là-bas l’attendais très certainement Urumi et Jin, il ne pus grimper par les escaliers, la tour entièrement démolie il du l’escalader avec ses mains nues et sans chakra, il est bien plus faible a l’heure actuelle qui le laisse paraitre.
Enfin le sommet de la tour fut atteint, il regarda doucement le magnifique spectacle que l’on pouvais voir de là-haut, point de Urumi, juste un tas de débris , qu’il eu vite fait de dégager ,et c’est là qu’il tomba nez a nez avec Urumi & Jin assommés mais en vie, il se précipita vers la Kunoichi , appliqua les premiers soins et la fît se relever

« Ça vas Uru-chan ? Pas trop amochée ? Tu tiens encore ?
Jin, pars devant, y’a Dreavan qui est là-bas et j’ai peur que Ken n’ose pas agir. »

Il l’appuya contre lui et attendis une réponse de sa part.
Urumi Nakamiwa

MessageSujet: Re: surbrillance...   Ven 29 Jan - 20:55

Tiraillée par une violente migraine, la jeune femme se sentie cependant plus à l'aise sans pour autant comprendre ce qui lui arrivait. Elle sentit un contact humain, une personne l'extraire des décombres sous lesquelles elle s'étaient retrouvée piégée avec le doyen du YM. Urumi ouvrit alors les yeux, et après que ses yeux se soient péniblement ajustés à la soudaine lumière, elle découvrit que celui qui venait de lui porter secours n'était autre que Yoshimitsu ; malgré les précédentes rancoeurs, elle ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire a fortiori lorsqu'il lui appliqua les premiers soins.

"- Ça vas Uru-chan ? Pas trop amochée ? Tu tiens encore ?
- Laisse, c'est bon je n'ai que quelques contusions. Merci."

Le jeune médecin soigna superficiellement les plaies les plus profondes, préférant conserver son chakra pour les événements à venir. Car même si les souvenirs de la bataille étaient flous, la kunoichi n'était pas dupe, sachant pertinemment que le pire était devant le Yang Meiyaku.

"- Que se passe-t-il ? Où en est-on ? Et d'ailleurs, où est Jin-sama ?"
Dreavan

MessageSujet: Re: surbrillance...   Mer 3 Fév - 23:35

¤Dreavan regarda Yoshimitsu s'éloigner de la scène et faisait donc face à Ken.
Deux autres personnages firent leur apparition quelques instants après ...¤

Dreavan : "Et bien et bien Ken chan, tu as du mal à tenir ton rôle de chef à ce que je vois. Laisser tes subalternes te parler ainsi atteste bien ton manque de crédibilité. Et avec ça tu as réussi à survivre? Je parie que les pans de ton grand père y sont pour quelque chose."

¤Il se tourna en direction de Gamabunta et sonda directement son chakra qui avait changé. Gamabunta était toujours là mais sa personnalité ne dominait plus. Cela dit, il le reconnut bien rapidement à son physique impressionnant ... résultat d'une opération lourde qu'avait effectué Kame Sama à son ancien disciple.¤

Dreavan : "Et bien ... voici là aussi un vieux compère. Comment vas-tu Gamabunta-san? Tu es aussi là pour me tuer? Voilà ta reconnaissance ... après tout ce que j'ai pu faire pour toi, te porter aussi haut dans les sphères des déserteurs, t'apporter soutien et enseignements avec notre ancienne matriarche. Tu ne l'as pas oublié j'espère ... celle qui a changé ta vie ..."

¤Il constata la présence d'une nouvelle recrue mais n'y prêta pas tout de suite attention ; l'ancien mage avait d'autres chats à fouetter.
Il s'orienta à nouveau en direction de Ken et approcha en se frottant les mains.¤

Dreavan : "Cette fois-ci votre supériorité numérique aura raison de moi et je dois avouer que mes compétences de chevronné du combat ont bien diminué depuis la bataille contre l'Akatsuki. Mais je ne pense pas qu'entreprendre une bataille maintenant puisse être judicieux."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surbrillance...   

surbrillance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1