Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Questions rapides

Aller en bas 
+3
Hyuuga Yukiko
Shin Hyuuga
Ryoma Korukawa
7 participants
AuteurMessage
Ryoma Korukawa

Ryoma Korukawa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Questions rapides Empty
MessageSujet: Questions rapides   Questions rapides EmptyDim 18 Oct - 23:17

Tout d'abord bonsoir à toutes et à tous (vous lisez ce message en journée? Na'foute, bonsoir quand même Laughing )

Je sais que je suis pas encore inscrit et tout mais je vais déjà faire mon chieur -ouai il en faut bien un, il y a trop dharmonie sur ce forum- en vous posant quelques questions rapides :

  • Je voulais savoir en premier lieu quels étaient les villages qui manquent de membres et qu'il faudrait renflouer (m'envoyer pas vers un village complètement vide non plus, j'suis ici pour RP... A moins que cela aille de pair avec un post un temps soit peu important Rolling Eyes ).


  • Secundo, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas l'élément Raiton dans la liste des techniques, ni les techniques de ninjustsus basique -hors taijutsu et genjutsu- comptez-vous les ajouter? Si vous avez besoin d'un coup de pouce j'veux bien me porter volontaire.


  • Sur l'ancienne version du forum il était possible de créer un clan. Il me semble que c'est aussi le cas ici mais je préfèrerait m'en assurer donc : est-il possible de créer un clan sur le forum? (pas besoin de me parler d'abus j'suis pas un noob. Et sur l'ancienne version mon clan avait été accepté donc y devrait pas y avoir de problème en théorie Smile )


  • Enfin pour terminer je voulais juste signaler que j'ai peu de temps libre ces dernier temps, donc si vous avez pas de nouvelles tout de suite, pas d'inquiétude, je reviens (vous au fond, j'ai clairement entendu votre "Oh Non!"...). Et comme je sais pas dans combien de temps j'aurais fini ma présentation, j'en profite por réserver tout de suite mon avatar :

    http://osy057.deviantart.com/art/Commission-Kietsumeka-Twins-119183973

    J'l'ai pas encore mit à la bonne taille donc je signale ici que je compte le prendre, histoire qu'on ne me passe pas devant.
    /!\ Je réserve les deux avatars, un des frères sera joué par moi et l'autre par... mon frère.


Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Merci de votre attention -ou pas- et je vous laisse la parole à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyLun 19 Oct - 9:04

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ma toute première question est : qui étais-tu sur l'ancienne version du forum?

Pour les villages vides, ça faut voir avec les autres kage (je te répondrais bien genei car j'en fait partie mais ça faut voir avec Yukiko)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyLun 19 Oct - 15:35

En principe Ayumi avait fait un truc je ne sais plus trop où pour les villages. Enfin bref, essayons de faire ça dans l'ordre.

• Donc pour les villages si ça n'a pas bougé depuis Iwa Kumo et Kiri cherchait du monde en priorité. Sachant qu'Iwa est actuellement vide et que les Yang Meiyaku avait commencé un RP sur place visant a annexer le village si je ne m'abuse. Pour le cas de Kumo c'est Dark qui dira ça. Kiri, il me semble que Sasori n'est pas trop là en ce moment et c'est donc son second qui assure l'intendance. Pour le cas de Genei comme le suggérait Shin c'est moi qui m'en occupe. Je l'aisse les autres village passé devant moi pour le moment mais si aucun ne te tente ou ne peut te prendre alors tente ta chance à Genei. Je risque, en revanche, de demander un background et un RP particulier en raison de l'historique de mon village.

• Pour les techniques c'est tout bête. Je m'en occupe mais comme le RP était en développement et qu'ensuite il y a eu une baisse de régime avec les vacances et que sais-je d'autre j'ai un peu lâché le truc. Il faut que je m'y remette c'est tout.

• Pour la création de clan c'est en effet toujours possible. Il suffit de me faire la demande par MP en me présentant le clan etc… Je valide ou pas selon les cas. En sachant que le fait que je valide un clan ne permet que sa validation en terme de système de jeu. Il faut aussi avoir l'accord du Kage du village où tu désires aller. Ceci dit si j'ai déjà validé le clan, en générale ça aide.

• Pour le temps libre chacun fait ce qu'il peut donc pas de souci, apparemment il y a beaucoup de monde ayant peu de temps libre en ce moment étant donné l'activité intense qui reigne sur le forum ces derniers temps.

Voilà j'espère que ça répond à tes questions. Donc bienvenu sur ce forum et bon RP à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Ryoma Korukawa

Ryoma Korukawa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyLun 19 Oct - 23:05

J'étais venu vers la fin du forum, quelques mois ou semaines avant le clash. J'avais le pseudo de Diavolo Erendur. C'est même toi qui m'avais pris en charge si je n'm'abuse Smile

Et bien merci pour toutes ces réponses, je vais tout de suite m'atteler à mon BG.

Sinon pour les techniques y a un site super : Naruto World V.3
Il référencie à peu près toutes les techniques, peut-être que ça pourra t'aider. Bonne chance en tout cas Wink


PS : Au fait, vous savez si les données de l'autre forum pourront être récupérées?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyMar 20 Oct - 1:11

Je me suis occupé à récupérer un maximum de données mais beaucoup avaient déjà disparures.

Dit-moi, tu n'étais pas à Iwa?
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyMar 20 Oct - 16:06

Hum. bon j'vais m'exprimer pour Kumo alors.

Err, en un mot...C'est vide...j'ai perdu mes supers ninja XD Mais moi je suis toujours là hein. Si tu veux du rp à Kumo, y a pas de problème, suffit de venir, j'essaie de faire selon les besoins.

M'enfin hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Korukawa

Ryoma Korukawa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyMar 20 Oct - 18:13

Non j'était à Konoha.
Ben Kumo m'avait l'air assez animé, cependant je n'avais pas regardé les dates, et en y jettant un coup d'oeil c'est vrai que ça remonte.
Je vais encore y réfléchir mais il est vrai que Kumo m'attire assez -en fait c'était ma première option. A voir donc, mais ne t'éttonne par trop si tu vois débarquer deux nouveau ninja dans ton village Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyMar 20 Oct - 18:50

deux d'un coup? XD Et frères en plus? ^^ Y a de quoi faire du rp avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Korukawa

Ryoma Korukawa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyVen 19 Mar - 23:20

Bonsoir tout l'monde!! -décidément c'est une manie chez moi-

Non ne vous effrayez pas, je ne suis pas un fantôme, je suis bel et bien vivant - Comment ça "Dommage"?-
Alors je sais que je n'ai pas donné de nouvelle du tout, mais bon mentez pas, j'sais bien qu'j'vous ai pas manqué. Je passais juste parce que j'ai décidé de reprendre le RP et que j'me posais une question toute conne : c'est encore possible ici? Le dernier post remonte au 19 Janvier, ce qui date, et en plus c'est dans la partie HRP. Donc y a-til encore des gens pour RP ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikage Ishimaru

Hoshikage Ishimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyVen 19 Mar - 23:23

Euh, beh moi personnellement j'aimerai bien, (mon ordi revit, youhouuu) même si je suis pas tout le temps là comme avant... Maintenant c'est vrai qu'ici c'est assez désert, même Yukiko l'infatigable est apparemment .. Fatiguée. xD
Enfin bref, à voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-fever.forumactif.fr/forum.htm
Ryoma Korukawa

Ryoma Korukawa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptySam 20 Mar - 0:17

Sinon on profite qu'ils soient pas là pour fomenter un coup d'état contre le Raikage avant de s'attaquer aux autres villages puis nous dominerons le monde!! Mouhahahahahaha.... Non? Bon d'accord, on attend les autres Questions rapides Mrgreen-a2b
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Bras Droit ▬
de l'Hokage.

Hisagi Shuuhei


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptySam 20 Mar - 16:06

Normalement il y avait une nouvelle histoire qui allait venir, du moins qui allait reprendre les bases de l'ancien, mais ça fait un moment qu'il n'y a aucun signal. Reste à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyDim 21 Mar - 11:19

Ouais, devait y avoir un mec qui devait refaire l'histoire, et il traine ce mec.....(mais, ma parole, c'est moi)....ui, je pèche par flemme....Bon, j'vais essayer de m'y mettre...

Mais euh...sinon...on fait pas de coup d'état contre le Raikage, non mais!

Bon, le rp est possible ici de toute façon, avec ou sans histoire/trame etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Bras Droit ▬
de l'Hokage.

Hisagi Shuuhei


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyDim 21 Mar - 12:33

Ah ba tien, ce ne serais pas une mauvaise idée, on pourrait créer une " mini trame " H.s comme pour les films naruto ^^ (Mais on devrait le faire dans flood, pour pas polluer les villes ).
Comme ça tous ceux qui passent ici aurons quelque chose à faire Razz

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Korukawa

Ryoma Korukawa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyDim 21 Mar - 20:00

Ce que je pense? Que j'ai intérêt à m'atteler sérieusement à mon histoire pour pouvoir enfin commencer le RP Questions rapides Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Bras Droit ▬
de l'Hokage.

Hisagi Shuuhei


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyDim 21 Mar - 20:02

L'histoire de ton perso ? Oue certes, mais si c'est dans flood tu pourra rp même sans ça ^^
Je propose ça c'est juste rp pour le fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Korukawa

Ryoma Korukawa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyDim 21 Mar - 22:25

RP pour le fun c'est bien, mais faudra bien que je RP pour de vrai un jour Questions rapides Icon_biggrin
Sinon ben j'suis partant pour RP dans la partie flood, ça fait un moment que j'ai arrêté les RPG, donc faut que je me dérouille. Et je suis d'humeur généreuse ce soir, j'te laisse commencer tiens Questions rapides Mrgreen-a2b
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Korukawa

Ryoma Korukawa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyMer 24 Mar - 17:56

'Jour à tous!

Désolé du double post, mais je me demandais, y a pas d'histoire ou de contexte du forum quelque part? J'ai beau hcercher j'trouve pas.
En fait je voulais juste savoir si les perso de la saga ont existé ou pas et si oui quand?

Sinon je viens de voir qu'il était possible d'incarner un Uchiwa, à condition de se défendre côté RP. C'est vraiment le cas? Si oui, il est possible de ne pas commencer à Konoha -avec BG qui justifie tout ça bien sûr-
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyMer 24 Mar - 21:39

Alors euh, le contexte, comme je l'ai deis genre trois-quatre messages plus haut, il arrive, c'moi qui doit le faire.

Ensuite euh, les personnages de la saga, hum...on n'admet pas vraiment leur existence, et encore moins leur jouabilité. ^^

Pour le uchiha, c'est un sujet que je ne pui traiter, n'étant pas en charge de konoha, mais je ne pense pas qu'il soit réellement possible d'en incarner un. A moins de vraiment....m'enfin, c'pas interessant de jouer un uchiha....je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Bras Droit ▬
de l'Hokage.

Hisagi Shuuhei


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyMer 24 Mar - 21:54

Le probleme d'incarner ou pas un Uchiwa je pense que ça reste l'effet over cheated du Sharingan. Après il faut attendre Ayumi mais je me souviens qu'avant y'avais qu'un seul Uchiwa je crois, mais il etait important pour l'histoire ( m'enfin je suis arrivé tard donc ... ).

Comme on l'a vue dans l'anime, les seuls qui possedent sharingan dans l'anime sont des gros bill xD ( Itachi, sasuke, Madara ... )

Faut voir le casting et le but aprés :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Korukawa

Ryoma Korukawa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyMer 24 Mar - 22:13

Ben le sharingan je peux m'en passer, toute façon ça colle pas avec l'histoire de mon perso. En fait c'est surtout le chidori et ses dérivés qui m'intéresse moi Questions rapides Icon_rolleyes

Karyudo Takeshi a écrit:
Alors euh, le contexte, comme je l'ai deis genre trois-quatre messages plus haut, il arrive, c'moi qui doit le faire.

Ouai je sais, j'voulais juste savoir au niveau des perso de la saga, si jamais on voulait en faire référence dans le BG.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyJeu 25 Mar - 11:15

Le chidori? Mais pas besoin de sharingan pour ça ^^ Suffit de l'apprendre, sans le copier.

Et comment l'apprendre me direz-vous? Très simplement en étant un ninja de konoha ayant accès à ce rouleau, ou en étant u élève d'un ninja l'ayant appris et voulant bien vous l'enseigner (Mais ils sont peu nombreux, je l'avoue.....et j'en fais partie XD)....bref
Revenir en haut Aller en bas
Jysenke Kyo

Jysenke Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008
Age Du Personnage: : 32

Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides EmptyJeu 25 Mar - 15:42

Bouh,

Oui... je suis aussi toujours là. Je post juste pour pas que Dark se jette la pierre lui-même. Faut dire qu'à la base, j'aurais du avoir sa tranche de boulot... Oui j'avoue c'est mon humble faute mais bref. C'est de toute façon pas aujourd'hui que je la reprendrais vu que mes journées sont encore pire qu'avant.

Pour les Uchiha, faut que je vérifie si c'est pas marqué mais jusqu'à preuve du contraire me semble bien que Tsuki était le dernier de la race. Aucun problème pour toi, juste une précision pour les autres. Ensuite, je te souhaite bon courage pour soudoyer convaincre le cher raikage de t'apprendre le joli jutsu scintillant.

Pour les personnages de la saga comme vous dites... c'est une bonne question. Les êtes divins (ou communément appelé "admin de ce forum") on fait un bidouillage entre les personnages du manga (Akatsuki) et les joueurs (nous *w*) en omettant (un dérivé de l'omelette) les dits personnage. (Ceux du manga, vous suivez toujours ?) Donc considère qu'ils sont perdu dans le vide interstellaire et passe ton chemin, jeune pain d'avoine padawan.

Et heu.. Sinon c'est tout apriori. Certes j'ai rien ajouté mais je post apriori pour le fun ou faire office de présence on va dire. Je sais que tout le monde s'en fout comme de son premier porc-epic enfin bref. (Comment ça vous n'avez jamais eu de porc epic ? ^^)

Si le vieux philosophe veut me parler sur msn, il peut. Sinon c'est moi qui viendrait à lui, la guerre est inévitable... (comment ça je pars en hors-sujet pour ne rien dire ?)

A bon entendeur lecteur,

A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions rapides Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides   Questions rapides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions rapides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste des questions pas importantes
» Questions, Problèmes, c'est ici... (Aide à la création)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Divers :: Questions aux admins-
Sauter vers: