Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Clans de Konoha:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Les Clans de Konoha:   Jeu 14 Jan - 19:55

Konoha à de nombreux clans à dispositions, mais certains ne le sont pas et il faudra que vous fassiez avec...

  1. Hyuuga: Clan ouvert, sous certaines conditions qui sont à voir avec le chef du village.
    Le clan Hyuuga est un des plus anciens de Konoha. Il est composé de deux parties : la Bunke et la Soke. Elles croulent sous le poids des prestiges et de traditions, l'une d'entre elles étant de garder le niveau de la Soke plus haut que celui de la Bunke. C'est pour cette raison que chaque membre de la Bunke, se voit, à l'age de ses 6 ans, marqué d'un sceau sur son front : l'oiseau en cage. Ce sceau limite l'étendue des pouvoir des Hyuugas qui le porte, et, ferme l'accès du savoir du ninja après sa mort. Il permet aussi à la Soke de garder le contrôle sur la Bunke : grâce à un simple signe de la main, ils peuvent, par ce sceau, griller les neurones d'un ninja de la Bunke, pour le rappeler à son devoir : protéger le membre de la Soke qui lui a été assigné.

  2. Uchiwa: Clan fermé sauf si Rp convainquant.
    Le clan Uchiwa est le plus puissant clan de Konoha. Beaucoup de ses membres font parti des forces spéciales des différents villages cachés, c'est ainsi qu'au cours du temps, le signe qui représentait auparavant leur clan est devenu celui de la police de Konoha (créée par un de leurs ancètres).

  3. Aburame: Clan ouvert.
    Ce clan ne possède pas de technique de combat traditionnel. Ni de technique, mais se bat exclusivement avec des insectes qui habitent dans leurs corps en échange de leur Chakra qu’ils mangent. Ils existent plusieurs types d’insectes. Parfois pour la filature en plaçant une femelle sur la personne à suivre,les males de la même espece sont capables de suivre à distance cette personne. Il peut se servir aussi des insectes pour créer des clones et aussi pour se défendre. Enfin il existe un type d’insecte qui sert a guérir de toutes sortes de poisons ou toxines.

  4. Yamanaka: Clan ouvert.
    La technique héréditaire de ce clan est le Shintenshin no Jutsu qui permet de pénétrer dans l’esprit de son ennemi mais cela fait perdre tout contrôle de son vrai corps qui s'effondre. De plus si elle est blessée le possédé l'est aussi. Cette technique est principalement employée dans l’espionnage mais n’est pas très adapté aux combats. Ensuite il y a une autre technique qui est le Simanshin no Jutsu qui est différente de son prédécesseur car là il y a juste un contrôle sur le corps. La personne est encore consciente. C’est une confusion mentale.

  5. Nara: Clan ouvert.
    La technique héréditaire de ce clan est le Kage Mane no Jutsu (ou manipulation des ombres), cette technique consiste à prolonger son ombre pour atteindre celle de l’ennemi et ainsi le manipuler. Cette technique peut être doublée du Kage Kubi Shibari no Jutsu qui consiste à étrangler son ennemi grâce à son ombre. Une autre caractéristique de ce clan, c’est sa forte intelligence (QI supérieur à 200 pour Shikamaru) ce qui fait souvent de ces membres de fin stratège, et ainsi des meneurs de groupe.

  6. Inuzuza: Clan ouvert.
    Leur style de combat consiste en une combinaison de technique avec son animal. Au prix d’un entraînement intensif mais aussi à l’apprentissage du language du chien.

  7. Akimichi: Clan ouvert.
    La technique héréditaire de ce clan est le Baika no Jutsu (ou augmentation de poids), cette technique consiste à augmenter son poids jusqu'à atteindre plus de 10m. Elle peut être doublée d’un Nikudan Sensha qui permet à son utilisateur de se mettre en boule et de dévaster tout ce qui l’entour. Ensuite ce clan possède 3 pilules qui permettent de devenir plus fort. Nous avons pu les voir à l’œuvre lorsque Choji s’est battu contre Jiroubo, l’un des sbires d'Orochimaru. La première, la verte, permet de décupler son Chakra. La seconde, la jaune, permet aussi de décupler son Chakra et permet aussi d’utiliser 2 nouvelles techniques aujourd’hui connu le Bubun Baika no Jutsu qui permet d’augmenter partiellement certaines parties du corps, et le Chou Bubun Baika no Jutsu, qui est l’ultime multiplication de poids. Enfin la troisième pilule, la rouge, permet de multiplier sa force par 100, et son Chakra se matérialise par des ailes de papillons sur son corps. Hélas cette technique est très risqué et peut entraîner la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clans de Konoha:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière de Konoha
» Les ruelles de Konoha
» Hopital de Konoha
» Armurerie de Konoha
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Règles :: Les personnages-
Sauter vers: