Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jutsu: Fuuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Jutsu: Fuuton   Dim 17 Jan - 18:41

Ninpo, Kamaitachi





Traduction : Le tornade tranchante
Description
: Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou une quelconque arme ayant une certaine longueur ( ex: Katana etc...).



Soyokaze no jutsu



Traduction : Bourrasque
Description
: Cette technique consite à concentrer du chakra à la pointe de son katana et la relancer vers sa cible pour créer une vague de vent qui tient l'adversaire à l'écart et détruit les clones.

Daitoppa





Traduction : La grande percée
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.



Kami no Iki



Traduction : Le Souffle divin
Description
: Contre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à
maîtriser, il suffit de savoir réguler son souffle correctement.



Ninpo, Fuusajin




Traduction : La tempête de poussières
Description
: Le ninja crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.


Fuuryoku no Jutsu



Traduction : Décuplement de vitesse
Description: Technique Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings.


Kazeken





Traduction : L'épée de vent
Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.



Kaze No Sen Hari



Traduction : Aiguilles de Vent
Description: A la suite de quelques kenji; Le ninja forme une multitude d’aiguille de chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de l'utilisateur) et les envois sur l'ennemi. Elles peuvent être repoussés par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type raiton.



Dageki kaze no jutsu



Traduction : Amplification de dégâts
Description : Cette technique consiste à amplifier les coups de son arme avec du vent. Double la puissance du coup porté.



Ninpo, Daikamaitachi no jutsu





Traduction : Le grande tornade tranchante
Description: Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.



Fuuton, Atsugai




Traduction : Pression Destructrice
Description
: En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.



Fuuton, Tatsu no Oshigoto





Traduction : Tornade des cieux
Description
: Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une tornade qui fond sur son adversaire et le piège en son sein.



Renkûdan





Traduction : Distorsion de l’air
Description: Technique qui consiste à crée une dépression pour crée une boule faites d'air. Très rapide, elle explose au moindre contact, libérant une rafale de vent qui repousse tout obstacles et toutes personnes.



Fuuton no Tate



Traduction : Bouclier Fuuton
Description: L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté.


Fuuton, Reppuken



Traduction : Cyclone dévastateur
Description : Après un simple Kenji, le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.



Kiatsu



Traduction : Pression atmosphérique.
Description : L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone imprécise, cette technique est terriblement dangereuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Futon Fuurou.



Fuurou



Traduction : Prison de vent.
Description : L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu: Fuuton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invention de la technique Suna no Kazehaya no jutsu
» Utilisation d'un Jutsu
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» achat équipement ninja
» Le dernier des chemins. (Acquisition deuxième pouvoir spécial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Techniques (Jutsu) :: Jutsu élémentaires-
Sauter vers: