Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jutsu: Suiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Jutsu: Suiton   Dim 17 Jan - 18:47

Mizukuri no Yaiba





Traduction : Epée de d'eau
Description : Le ninja forme une épée constituée d'eau dans sa main. L'épée est de bonne facture, capable de tenir tête aux armes en fer de bonne et moyenne qualité.

Mizu Kamikiri





Traduction : Percée Aqueuse
Description : Sans besoin de signes, le ninja frappe du pied le sol, d'où s'échappe un jet d'eau qui brise le sol pour blesser l'ennemi. Le pique d'eau peut atteindre environ 1m de hauteur et peut s'étendre jusqu'à 2,5m en longueur.

Suiton, Suijin Kiri





Traduction : Les piques d'eau
Description : Après une brève série de signes, le ninja fait sortir des piques de l'eau pour transpercer ou attirer sous l'eau son adversaire. Nécessite une surface aqueuse.

Teppoudama





Traduction :Tir Suiton
Description : Le ninja crache un véritable boulet d'eau infligeant des dégâts contondants à son adversaire. Attaque alliant rapidité et force.

Suiton, Kokuun no jutsu





Traduction : Technique de la pluie noire
Description : Après avoir exécuté une brève série de signes, le ninja fait pleuvoir un liquide noir très inflammable.

Suiton, Mizuame nabara



Traduction : Colle
Description : Ce jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriétés collantes remarquables. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise.

Suiton Kaihoudan





Traduction : Tir du bord de mer
Description : Le shinobi tire plusieurs jets d'eau sous très haute pression. Attaque très rapide et non pas moins puissante.

Kirigakure no Jutsu





Traduction : Technique du Camouflage dans la Brume
Description : En diffusant son chakra dans l'eau, le ninja la vaporise et lève ainsi un voile du brouillard très épais. (technique exclusivement réservée aux ninjas de Kiri et aux experts Suiton).

Suiton, Suirou No jutsu




Traduction : Technique de la prison aqueuse
Description : Si le ninja arrive à prendre son adversaire par surprise au corps à corps, il peut l'emprisonner dans une boule d'eau très dense.

Suiton, Suijin Heki





Traduction : La barrière aqueuse
Description : En joignant les mains, le ninja fait se hisser un immense mur d'eau de forme circulaire autour de sa personne.

Mizu Bunshin no Jutsu




Traduction : Technique du Clonage Aqueux
Description : L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. Les clones peuvent utiliser toutes les technique Suiton de celui qui les a invoqués en utilisant son chakra. Le clone dispose du même inventaire que son maître, certes moins puissants mais toujours utile (les parchemins explosif et autres fumigènes ne peuvent être reproduits par l'eau).

Suikodan No Jutsu





Traduction : Le Requin aqueux
Description : Après une brève série de signes, le ninja crée un requin constitué d'eau qui fond sur l'adversaire en lui infligeant de gros dégâts physiques.

Fouet d'eau





Description : Le ninja crée un fouet fait d'eau pouvant attaquer l'ennemi sur de courtes distances. L'arme est souple et au moins aussi résistante qu'un katana de facture.

Suiton, Daibakufu no jutsu





Traduction : Technique de la grande cataracte
Description : Après avoir exécuté un longue série de signes, le ninja fait défiler un véritable raz de marée sur ses adversaires.

Suiton, Bakou Suishouha





Traduction : Recouvrement Aqueux
Description : Le shinobi expulse de l'eau de sa bouche en grande quantité pour inonder le terrain.

Suiton, Suishouha



Traduction : La déferlante aqueuse
Description : La base de la technique est la même que "la grande cataracte" mais le résultat est bien plus puissant. En plus le ninja n'a même pas besoin d'exécuter le moindre signe, il joint juste les main.

Suiton, Suiryuudan No Jutsu





Traduction : Le Dragon aqueux
Description : Après une longue série de signes, le ninja crée un gigantesque dragon aqueux qui s'abat de toute son poids sur sa cible.

Suiton, Mizu no Tatsumaki





Traduction : La Tornade aqueuse
Description : Le ninja envoie une gigantesque tornade d'eau sur son adversaire capable de l'immobiliser tout en lui faisant des dégâts !

Suiton, Bakushoha





Traduction : Raz de marée
Description : Le ninja fait apparaître un mini-tourbillon d'eau dans sa main qui lui permet de créer une vague gigantesque à partir de rien dans le but d'inonder le terrain et de faire subir d'important dommages à ses ennemis.

Suiton, Goshokuzame





Traduction : Les cinq requins affamés
Description : Des requins aqueux apparaissent pour déchiqueter l'ennemi. Cette technique ne s'utilise que dans ou sur l'eau.

Suiton, l'Horizon entre ciel et mer





Description : De minuscules gouttelettes d'eau tombent du ciel se transformant peu à peu en de petites bulles aqueuses qui grossissent autour de la cible pour l'emprisonner, comme un dôme remplit d'air (qui peut se remplir d'eau pour tuer la victime OU stopper les attaques visant le lanceur.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu: Suiton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invention de la technique Suna no Kazehaya no jutsu
» Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu
» Suiton l L'art de maîtriser l'eau
» Utilisation d'un Jutsu
» Fiche Technique de Haku D. Byakko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Techniques (Jutsu) :: Jutsu élémentaires-
Sauter vers: