Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rp H.s pour ceux qui s'ennuient [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
Bras Droit ▬
de l'Hokage.

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Rp H.s pour ceux qui s'ennuient [ libre ]   Mer 24 Mar - 19:31

Hisagi, suivit d'un groupe de ninjas, traversait la foret en direction de la frontière du pays du feu depuis déjà un moment. Des medecins, des chercheurs ainsi qu'une escorte, de quoi faire un groupe d'interventions rapide.
L'un des ninjas s'approcha du meneur, tenant un rapport dans ses mains.


- Donnez moi tous les details de la situation, nous n'avons pas beaucoup de temps.

Hisagi semblait très serieux sur ces paroles, il y avait urgence. Mais que s'était t'il passé ?

A Konoha l'alerte fut donné au milieu de la nuit, grâce à l'écran de fumé. L'Hokage avait convoqué tout les ninjas pour entrer le village en vigilance maximale, et renforcer la frontiere. Des villageois d'un pays voisins, perdue entre l'ancien Oto et Kumo, tentaient de traverser les frontières désespérément, beaucoup etaient devenus fou, les Anbus récoltaient des témoignages étranges comme " un monstre descendu du ciel ", " quelque chose qui ne vient pas de cette planète ! " ou encore " la colère divine ". D'après les éclaireurs, c'était un désastre, mais il n'y avait pas plus d'informations.
En plus de cela, le pays n'est sous la domination d'aucune grande nation, il s'agit donc d'un territoire international, ce qui va ajouter le problème de la diplomatie. C'est ainsi qu'on confia à Hisagi la mission d'aller sur les lieux avec un groupe composé rapidement pour étudier les faits. Des renforts allaient être envoyé par la suite.

Le groupe arriva donc au bout de la foret, hors du territoire du pays du feu. Des arbres incliné en diagonale, aucun signe d'animal dans les environs, mais aussi aucun signe de feu. Pourtant il y a eu un souffle énorme. Hisagi avança plus loin en premier, et il s'arrêta net, observant la situation avec stupeur. Il n'y avait quasiment plus rien, des ruines par ci par la, mais tout avait été balayé dans un large périmètre. Les autres ninjas n'arrivaient pas à y croire, on aurait dit l'oeuvre d'un bijuu, mais ça semblait improbable.
Hisagi fit quelques gestes pour accompagner ses ordres.


- Bien nous allons nous poser ici. Sécurisez le périmètre, puis on commencera les recherches.

Après ces paroles il fixa le centre des ruines, avec une sensation étranges, comme si du chakra était concentré dans toutes cette zone, et particulièrement au milieu. Les autres aussi le ressentirent, mais on ne pouvait rien voir. Hisagi se tourna par la suite vers un groupe de ninja resté prêt des medecins et chercheurs.

- Rester ici et surveillez le camp, nous ne savons pas à quoi nous avons affaire, mais ça ne va pas être une partie de plaisir ...

Il commença à s'éloigner du camp et commença à faire le tour des ruines lentement, pour trouver n'importe quel indice, ou trace de vie. En effet ça semblait être totalement désert, mais les responsables de ce désastres ne pouvaient pas être bien loin ...
Mais Hisagi s'arrêta en chemin en ayant ressenti des mouvements en foret.


* Ils sont déjà là ... *

Des ninjas d'autres pays voisins venaient sur les lieux dans le même but que le groupe d'Hisagi.

[ Hrpg : Voila un sujet assez large pour que tous le monde puisse intervenir, pour ceux qui veulent des infos sur l'intrigue à l'avance mp moi ( bien sur seuls les grandes lignes sont definis ), sinon je fais en sorte que je devoile ça au cours du rp ^^ ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp H.s pour ceux qui s'ennuient [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^
» Shannon. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» La mort n'existe que pour ceux qui restent || OS libre ||
» Pour ceux qui veullent jaser de trade...Dallas recherche!!!
» Personnages proposés pour ceux qui manquent d'idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Hanashi gakure no Sato :: Delirium-
Sauter vers: