Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Sousuke et Saeko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyJeu 2 Oct - 17:53

* Sousuke avait construit une petite maison où il pourrait vivre avec Saeko et leur enfant maintenant qu'elle était née . Il venait tout juste de finir à monter les meubles pour la chambre de Tiya. C'était modeste mais il ferait de sonmieux pour leur permettre de vivre.

Il ne pouvait pas se permettre de faire la moindre erreur car Saeko l'avait suivi alors qu'elle avait ses parents à Konoha . Il se souvenait parfaitement du jour où ils étaient partis de Konoha. Saeko était partie contre l'avis de ses parents et se retrouvait seule maintenant .

Ils étaient jeunes mais Sousuke savait qu'ils pourraient s'en sortir . Il allait tout faire pour , il fallait qu'il fasse vivre sa petite famille et devait aussi protéger son village .

Il regarda sa maison et pensa à tout ce chemin qu'il avait fait depuis sa rencontre avec Yukiko. Il y a encore quelques mois, il aurait donné n'importe quoi pour être avec elle , elle qui avait préféré rester avec ce Nanaky. Quio de plus normal c'était un Hyuuga comme elle et lui n'était rien, rien de plus qu'un petit gamin rescapé d'un village paumé. Maintenant il avait Saeko et Tiya , rien ne pourrait plus le faire trembler de peur , d'où sa nouvelle devise :

" Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Il avait quand même une certaine rancune envers ce Nanaky , qu'il avait vu que très peu de fois. Il se demandait si Yukiko pouvait encore aimer quelqu'un après ce qu'il lui était arrivé. *
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyLun 6 Oct - 18:58

*Sousuke avait presque fini de tout ranger et de tout installer. Il s'était dépéché car il allait chercher Saeko à l'hôpital dans moins d'une demi-heure.
Il avait à peine fini de tout nettoyer qu'il entendit la voix de Saeko .*

" Que fais-tu ici? Je devais aller te chercher.
- Ils m'ont laissée sortir plus tôt que prévu."

* Tiya était en train de dormir.*

" Tu n'es pas trop fatiguée?
- Non , ça va. Tu as fini de préparer la chambre?
- Oui , viens voir."

* Ils allèrent coucher la petite dans sa nouvelle chambre et ils purent enfin souffler et avoir un petit moment à eux.*
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyDim 12 Oct - 19:46

* Sousuke se tourna vers Saeko.*

" Tu veux toujours bien devenir ma femme?
_ Oui , répondit-elle en rougissant.
_ On fait ça en petit comité?
_ Je préfère.
_ D'accord. Je vais aller voir Yukiko-sama pour lui dire . C'est elle qui va nous marier."

* Yukiko sortit de chez lui et se dirigea vers le bureau du Genkage. Il fit tout le trajet en pensant à son ami Shin . Il en toucherait quand même deux mots à Yukiko car il se faisait beaucoup de soucis pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyVen 22 Mai - 14:43

* Sousuke venait de rentrer chez lui après sa mission . Il fut accueilli par Saeko. Il l'embrassa car elle lui avait beaucoup manquée et la prit dans ses bras.*

So : Je suis de retour ! Où est Tilia ?
Sa : Elle dort , tu veux la voir ?
So : Oui.

* Ils se dirigèrent vers la chambre de la fillette et Sousuke put admirer sa fille dormir .*

Sa : Au fait , pendant que tu étais en mission , j'ai eu des nouvelles de mes parents .
So : Ah et que disent-ils?
Sa : Qu'ils voudraient bien venir nous voir !

* Sousuke fut très surpris de cette réponse car les parents de Saeko avaient toujours refusé leur relation surtout depuis que Saeko avait décidé de suivre Sousuke à Genei.*

So : Et ils pensaient m'en parler ?
Sa : Mon coeur , tu sais qu'ils ont du mal avec toi mais ils veulent faire un effort alors pourrais-tu en parler à Yukiko-sama pour qu'on les invite?
So : Ok , je vais faire mon possible...

*Il serra sa future femme dans ses bras et il alla ensuite s'allonger , repensant sans cesse aux propos de Saeko.*
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyLun 1 Juin - 13:15

* Sousuke rentra chez lui et y trouva Saeko endormie sur le canapé. Il déposa un baiser sur le front de sa future femme et elle se réveilla.*

Sa : Alors ?
So : Yukiko-sama est d'accord pour que tes parents nous rendent visite et elle est aussi ravie d'être ton témoin.
Sa : Merci beaucoup.
So : De rien. Je vais tout de suite envoyer un message à tes parents pour les prévenir qu'ils peuvent venir nous voir.
Sa : d'accord.
So : Yukiko-sama nous mariera quand tes parents seront là.
Sa: Très bien.

* Sousuke rédigea donc le fameux message et l'envoya aussitôt. Il fallait maintenant qu'il trouve une robe pour Saeko. Il ressortit donc pour aller faire les boutiques mais se ravisa bien vite car il n'y avait pas de magasins vendant ce genre de chose à Genei.
Il réfléchit un instant et retourna , un peu gêné , vers le bureau de Yukiko.
Il ne connaissait pas grand monde à Genei et la seule femme , à part la sienne , était justement le chef de ce village.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyDim 5 Juil - 0:52

Le trajet ne dura pas bien longtemps, Shin voulant voir son ami pour savoir quand est-ce qu'il allait se marier. Par contre, il se peut que les parents de Saeko soient déjà là. Dans ce cas précis, Shin reviendra plus tard.

Il toqua à la porte et attendit de voir si il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyDim 5 Juil - 10:15

* Saeko entendit frapper à la porte et se précipita pour aller ouvrir. Tiya dormait paisiblement dans le lit de ses parents.

Saeko ouvrit la porte et vit Shin.*

Sa : Bonjour , Shin . Cela me fait très plaisir de te voir ! Entre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyDim 5 Juil - 10:37

- Bonjour Saeko

Shin entra dans la maison. Un grand silence s'y était installé...surement que la petite dormait.

- Sousuke n'est pas là? Car j'ai appris de Genkage-sama que vous alliez vous marier tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyDim 5 Juil - 11:17

* Saeko fit entrer Shin et referma la porte juste derrière lui.*

Sa : Non , il n'est pas là. Il était parti voir Yukiko-sama mais il ne devrait pas tarder à rentrer.

C'est vrai que nous allons nous marrier. On attend mes parents qui devrait arriver d'ici peu. Pour être honnête , j'ai un peu peur . Mon père m'en veut beaucoup d'avoir suivi Sousuke et il pourrait tout gâcher avec ces réflexions.

Tu veux l'attendre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyDim 5 Juil - 11:24

Saeko a peur de son père et le fait d'avoir suivi Sousuke? Pourquo? Bizarre...

- Oui mais je ne veus pas t'ennuyer. Mais dit-moi, pourquoi ton père t'en veut d'avoir suivi Sousuke? Il ne l'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyDim 5 Juil - 11:33

Sa : Non , tu peux rester. Assis-toi . On va pouvoir discuter un peu car Tiya dort.

Mon père en veut à Sousuke car il pense que je suis partie contrainte et forcée de Konoha.
Il dit que Sousuke ne vaut rien car il n'a pas de famille , pas de clan , pas de rang .
Il lui en veut d'autant plus depuis le moment où on lui a appris que j'étais enceinte de Tiya. Ma mère est beaucoup plus compréhensive et elle accepte visiblement Sousuke .

De toute façon , on verra bien leur réaction en arrivant.

Tu veux boire quelque chose ?

Au fait , j'aurais un petit service à te demander , si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyDim 5 Juil - 17:25

Ouah, il en veut sur beaucoup de domaine le père de Saeko sur Sousuke. Ceci surprit beaucoup Shin mais bon, il ne l'a peut être pas encore vu et une fois cela fait, il changera d'avis.

- Oui merci je veus bien. Que veus-tu me demander?
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyDim 5 Juil - 17:44

* Saeko alla donc dans la cuisine chercher un peu de saké chaud. et revint avec un service complet.*

Sa : Voilà pour toi , dit-elle en tendant une coupelle à Shin.

Je voulais savoir si tu connaissais , par hasard , quelqu'un qui pourrait me fabriquer un lit pour Tiya. C'est le seul bébé de Genei et je n'ai pas ce qu'il faut....

Heureusement que je l'allaite encore car je ne sais pas où je pourrais trouver un biberon.

En tout cas , merci d'avance.

* Saeko s'assit à son tour et bu un peu d'eau qu'elle s'était servie.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyDim 5 Juil - 19:24

Sacré demande faite par Saeko qui voulait savoir si elle savait où l'on pouvait trouver un lit pour sa fille. Mais avant de répondre et tout en réfléchissant, Shin prit une gorgée de sake.

- Hum...peut être que mère a gardé le lit quand je n'étais qu'un bébé sachant qu'elle aime bien garder les vieilles choses en souvenir. Mais pour ca, il faudrait que je quitte le village et je ne sais pas si Genkage-sama serait d'accord mais je peus toujours demander.
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyDim 5 Juil - 21:46

Sa : Merci du fond du coeur!!!

* Elle venait de terminer son verre lorsque la porte s'ouvrit pour laisser entrer Sousuke.

Il vit Shin.*

So : Bonjour , Shin . Je suis vraiment heureux de te voir !!!! Cela faisait longtemps.
Que deviens-tu ?

* Sousuke était visiblement très heureux de rvoir son ami même s'il était tendu avec l'arrivée imminente des parents de Saeko.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyDim 5 Juil - 21:54

Saeko avait l'air vraiment heureuse de la réponse positive de Shin. Mais bon, il fallait demander au Genkage et ce n'est qu'après que ce sera bon.

Mais après la réponse, Sousuke arriva et avait l'air encore plus content de revoir son ami.


- Content de te revoir aussi Sousuke. Je ne deviens pas grand chose en fait vu qu'il ne se passe rien ici dit-il en souriant. Au fait, j'ai appris que vous alliez vous marier c'est une bonne nouvelle. Est-ce que vous avez une date?
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyJeu 9 Juil - 20:37

So : Merci Shin. Je pense qu'on fera ça dans pas trop longtemps , surement dès que les parents de Saeko seront arrivés. Ils ne m'aiment pas beaucoup et je ne sais pas encore combien de temps ils vont rester.

Tout cela va dépendre aussi de Yukiko-sama, car tout dépend d'elle aussi.

* Sousuke se tourna vers Saeko.*

So : Et Tiya ?
Sa: Elle dort.
So : D'accord. Je reviens , je vais la voir.

* Sousuke sortit de la pièce pour aller voir sa fille et revint quelques minutes après avec Tiya dans les bras.*

So : Elle pleurait alors je l'ai prise avec nous . Tu reconnais tonton Shin ? dit sousuke avec un air bête en regardant sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyJeu 9 Juil - 23:02

*Tonton Shin?*

Ceci le surpris. Mais ce qui était encore plus loufoque, c'était de voir Sousuke avec sa fille dans les bras avec un air un peu bête en parlant de "tonton shin"

- Euh...Sousuke, pour être son oncle, il faut que l'on soit frère. Hors, nous ne sommes pas frères.
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyJeu 9 Juil - 23:06

* Sousuke eut l'air surpris devant la remarque de Shin. Quant à Saeko , elle éclata de rire.*

So : C'est une façon de parler. Tu es son tonton affectif....

* Tiya se mit à pleurer soudainement. Saeko la prit dans ses bras.*

Sa: Je vais lui donner le sein. Excusez-moi.

* Elle alla avec la petite dans la chambre.*

So : Et Yukiko? Tu crois qu'elle va passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptySam 11 Juil - 20:53

- Je ne sais pas. Je sais qu'elle doit prévenir les autres villages de la présence de Genei. Ce qu'elle craint c'est la réaction des autres villages. D'ailleurs, nous allons bientôt reprendre l'entrainement et les missions mais je ne sais pas encore quand.

Tout ceci était très sérieux mais afin de détendre l'atmosphère...

- Mais pas avant ton mariage dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptySam 11 Juil - 22:22

* Les garçons étaient en train de discuter lorsqu'on entendit frapper à la porte.*

So : Bouge pas, je vais ouvrir.

* Sousuke alla jusqu'à la porte et ouvrit. Il fut très surpris de voir les parents de Saeko.*

So : Monsieur , Madame , entrez je vous prie. Soyez les bienvenus chez nous.

Père : Merci.

* Sans rien dire , ils entrèrent et firent une drole de tête en voyant l'habitat. Saeko arriva juste à ce moment là.*

Sa : Maman , papa . Merci d'être venus! Asseyez-vous.

* Elle les fit asseoir autour de la table à manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptySam 11 Juil - 23:47

Alors voila les parents de Saeko...la première impression surtout en regardant le père était étrange. Ce ne sera très certainement pas une mince affaire de l'amadouer surtout après avoir entendu ce qu'il pensait de Sousuke tout à l'heure.

- Si tu veus, je passerais plus tard Sousuke.
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyDim 12 Juil - 9:55

so : Non reste , s'il te plait . Je voulais justement te présenter aux parents de Saeko puisque que tu es mon témoin.

* Sousuke attendait de voir la réaction du père de Saeko en réalisant que le témoin serait un membre du clan Hyuuga.*

So : Monsieur , madame , je vous présente donc Shin Hyuuga , mon meilleur ami et témoin.
Le témoin de Saeko est mon sensei , Yukiko-sama.

* Il attendait avec impatience la réaction des parents.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyDim 12 Juil - 10:19

En voici une nouvelle, Shin témoin du marié. Bien qu'il ne s'y attendait pas, mais étant ami depuis fort longtemps de Sousuke, ca devait très certainement arrivé. De plus, le témoin de Saeko n'est autre que Yukiko, le genkage. C'est pas tous les jours que son témoin est un chef de village!

- Bonjour, Je suis SHin Hyuuga. Honoré de faire votre connaissance. C'est une joie d'être le témoin de Sousuke
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko EmptyDim 12 Juil - 19:10

* Les parents de Saeko mirent un petit moment avant de répondre.*

Père : Ravi de faire votre connaissance. Sousuke sait s'entourer de bons éléments à ce que je voie.

Mère : Nous sommes vraiment ravis de vous rencontrer.

* Un gros silence s'installa dans la pièce. Saeko décida donc de prendre les choses en mains.*

Sa : Papa , maman , je vais vous montrer où installer vos affaires.

* Ils sortirent tous les trois dans une pièce voisine.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sousuke et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sousuke et Saeko   Maison de Sousuke et Saeko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sousuke et Saeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée des parents de Saeko
» Fiche de Sousuke SAGARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Centre de Genei :: Habitations-
Sauter vers: