Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Syu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syu Hyuuga

Syu Hyuuga


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

Arrivée de Syu Empty
MessageSujet: Arrivée de Syu   Arrivée de Syu EmptyVen 3 Oct - 21:04

*Syu n'avait pas perdu de temps, il était partit après avoir reglé la note de l'hotel, emportant un sac à dos. Il s'était engagé sur un des chemins principaux, et marchait à allure tranquille, c'était le début de l'après-midi. C'était avec fierté qu'il avait remis son bandeau de Konoha, Ayumi lui faisait confiance, et il ne voulait plus décevoir personne.

Ce fut lorsque le soleil déclina que le jeune homme accelera le rythme, rapide, mais limité à une vitesse soutenable, ainsi il progressait bien avant la tombée de la nuit.

Lorsque l'obscurité se faisait totale, il quitta le chemin pour dormir sous les arbres aux branches basses, afin de ne pas etre remarqué par quiconque serait armé de mauvaises intentions, il s'autorisa un repos jusqu'au levé du soleil. Il s'était minutieusement placé selon les rayons de celui-ci afin d'etre reveillé dès les première lueurs du jour. Il reprit sa marche, d'abord à un rythme tranquille, puis il accelera, jusqu'a midi, avec un rythme un peu plus soutenu.

Il n'avait pas envie de perdre du temps pour le repas, ainsi la pause fut courte, il repartit ensuite, son objectif n'était plus très loin, il entreprenait déja son passage dans la foret qui entourait les collines, faisant des pauses pour se repérer régulièrement.

Il arriva vers le milieu d'après-midi devant la porte du grand Kekkai, il n'était jamais venu, mais les gardes avaient remarqué que c'était un Hyuuga. Il s'identifia alors.*


"Je me nomme Syu Hyuuga, j'aimerai m'entretenir avec votre Kage, pour des raisons personnelle, et de la part de mon Kage, Ayumi Hamasaki"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Arrivée de Syu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syu   Arrivée de Syu EmptySam 4 Oct - 12:52

Shin arriva près de la porte. parmi les gardes qui la surveillait, il y avait une personne qui était totalement inconnue pour lui. Ce qui le surpris, c'est lorsqu'il s'approcha de lui et qu'il vit ses yeux blancs, signe distinctif des hyuuga. Le jeune chunin comprit de suite qu'il venait de Konoha...mais pour quoi faire exactement?

- Que fait un membre du clan Hyuuga loin de Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Syu Hyuuga

Syu Hyuuga


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

Arrivée de Syu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syu   Arrivée de Syu EmptySam 4 Oct - 20:21

*Syu avait déjà brièvement vu Shin un peu avant son absence, mais celui-ci ne devait pas s'en rappeler, surtout que le jeune homme avait changé en peu de temps. Il lui adressa une expression amicale, et prit la parole.*

"Je me nomme Syu Hyuuga, sueccesseur de Yukiko à la tête du clan, et je souhaiterait un entretien avec votre Kage, pour des raisons personnelles et officielles. Accepteriez-vous de me conduire à elle, Shin-san?"

Le jeune garçon aurait pur se demander comment Syu connaissait son nom. Syu éspérait en tout cas que Shin accepterais de le conduire jusqu'a Yukiko.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Arrivée de Syu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syu   Arrivée de Syu EmptySam 4 Oct - 20:26

Comment pouvait-il connaître comment s'appelait Shin alors que Shin ne le connaissait pas et ne l'avait jamais vu?

Il souhaitait voir Yukiko-sensei pour des raisons personnelles. Peut être que Konoha avait des problèmes et venait chercher de l'aide...


- Si c'est officiel tu dois avoir un parchemin sur toi de la part de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Syu Hyuuga

Syu Hyuuga


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

Arrivée de Syu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syu   Arrivée de Syu EmptyDim 5 Oct - 11:08

"Oui je possède un parchemin, excuse moi de ne pas l'avoir directement montré."

*Le jeune homme détacha le parchemin de sa ceinture, et le tendit à Shin, il était bien marqué par le signe officiel de Konoha, il attendit la réaction de Shin en regardant celui-ci avec une expression amicale, il n'était bien évidemment pas armé de mauvaises intentions.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Arrivée de Syu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syu   Arrivée de Syu EmptyDim 5 Oct - 11:13

Shin examina le parchemin dans tous les sens avant de l'ouvrir.

A l'intérieur se trouvait un écrit qui donnait un passe-droit au village ainsi que la signature de l'Hokage.

Ce parchemin était donc conforme et le jeune chunin pouvait donc amener Syu au maïtre


- C'est bon. Suis-moi je t'emmène au maître.

Shin suivit de Syu prit la direction du bureau de Yukiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Syu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syu   Arrivée de Syu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Syu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée des parents de Saeko
» Arrivée Du Yang Meiyaku
» Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Le grand Kekkai :: La porte du kekkai-
Sauter vers: