Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que s'est-il passé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshikage Ishimaru

Hoshikage Ishimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? EmptyVen 3 Oct - 22:07

    Ma question est plutôt simple.
    On est tous au courant qu'un an s'est écoulé entre Akatsuki/Examen Chunnin, et Maintenant.
    Mais, que s'est-il passé? On a pris une année sabbatique? Les ninjas ont vécu d'amour et d'eau fraîche? C'est surtout une question ayant un rapport avec les stats et les grades. En un an, on a donc accompli un nombre majestueux de mission qu'est "0" ? Je voudrais qu'on m'éclaircisse ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-fever.forumactif.fr/forum.htm
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? EmptyVen 3 Oct - 22:14

Je pense qu'on à principalement fais partie des personnes qui ont aider à la reconstruction d'Iwa après ce qu'il s'est passer.
On avais toucher l'idée sur l'ancien forum que l'Akatsuki viendrait vers Konoha et donc je l'ai concrétiser afin de trouver une trame pour Konoha et permettre des missions de reconstruction pour les futurs aspirants et genin.
Voilà, après je pense qu'en une année ou plus, je ne sais plus, nos personnages ont évolué à plus d'un titre, à nous de voir ce qu'on veux faire de nos personnage et ainsi continuer le Rp avec nos modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Says... Goodbye

Yukito Says... Goodbye


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2008
Age Du Personnage: : 34

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? EmptyVen 3 Oct - 22:16

Y a-t-il une section où on puisse trouver la trame du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? EmptyVen 3 Oct - 22:19

Pas encore, mais nous allons y travaillés dans les jours à venir afin de permettre à tous le monde se ressituer comme il faut. ^^
Du moins pour ma part et celle de mes shinobi, après si chaque village veux raconter son histoire pourquoi pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? EmptyVen 3 Oct - 23:31

Bon je vais faire court et simple.

Le forum se met en place et j'avais tablé sur un délai d'une semaine et demi pour être opérationnel.

On a perdu l'essentiel des données de persos donc je suis en train de bosser en ce moment même à l'équilibrage des stats et de ce même fait je travaille aussi à la mise en place du BG en fonction du temps et des persos.

En gros ça vient mais j'aimerai qu'on nous laisse le temps de paufiner ça correctement avant de partir dans tout les sens.

Pour ce qui est des infos de bases il s'est écoulé un an à partir du moment où le forum a planté. En gros on comptera environ 3 mois de campagne contre l'Akatsuki et 3 mois de convalescence. Les 6 mois restants seront constitué de missions de reconstruction ou d'aide selon les cas.

Pour plus d'info merci d'attendre un peu et vous aurez des détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est-il passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Divers :: Questions aux admins-
Sauter vers: