Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hyuuga Yukiko
Admin

Age Du Personnage: : 35

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Sam 13 Déc - 10:28

Je vois bien Pein essayer de mettre en pièce Konoha!

Par contre je reste contre l'idée que Pein gagne.

Aussi puissant soit-il il a un village entier contre lui et cette fois l'adversaire connaît son point faible. Ce qui change la donne. Et puis une défaite de Konoha (j'entends défaite écrasante) rendrait la mort de Jiraiya vraiment inutile et ça, moi, ça me ferait bien chier.

Que Pein s'en sorte oui mais pas avec les honneurs. Il faudrait qu'il se retire comme Orochimaru et Itachi avant lui. Seulement à moitié victorieux. De plus il n'y a que des cadavres qui se battent pour le moment du côté de l'Akatsuki ce qui n'est pas le cas de Konoha, Faudrait pas trop abuser non plus.

Je ne pense pas en outre que Konohamaru ait eu son adversaire. Au mieux le secouer un peu mais pas le battre, ce serait vraiment ridicule étant donné le niveau des combattant actuels.

J'ai erré dans les ténèbres qui m'entourent et maintenant j'ai compris que je n'ai pas à les craindre car elles m'accompagnent et me protègent. Je suis maintenant la guide de ceux qui s'égarent dans ces ténèbres, la Shodaime Genkage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Age Du Personnage: : 33

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 19 Déc - 13:56

Ouah Pein rigole pas en détruisant Konoha entièrement.

Et autre mort à déplorer : Shizume qui c'est fait avoir par un autre pein.
Drako Arsil

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 19 Déc - 14:32

Ah enfin quelque chose de concret^^Konoha détruit et bientôt tout les villages ^^sauf si les Kage décident de s'en mêler tous ensemble...Enfin je n'y crois pas trop^^
En fait sur le coup je suis plutôt de l'avis de Yukiko:
Pein viens d'avoir son heure de gloire en détruisant au trois quart le plus grand village^^mais pas de chance Naruto (ou quelqu'un d'autre...mais plutôt Naruto) Va se faire un joie de sauver les restes et de massacrer le corp Pein,pas avec de la facilité mais pas non plus difficilement.Puis ensuite comme il aura bien les crocs il va aller remuer son ex copain sasuke et à deux il vont aller démolir Tobi et les huit démons en même temps ainsi que Pein qui aura trouver sept nouveaux cadavres à posséder(dont celui de kakashi et Jiraiya....)^^( c'est pas drôle sinon)^^

Bah au moins,il y a des morts,^^ Si Kishimoto arrive à faire ressortir Kakashi en un seul morceau avec un truc pareil,il faudra m'expliquer la subtilité de l'affaire^^et à moins que je ne me trompe,on raye aussi dans une large mesure l'intégralité des clans Hyuuga, Aburame et compagnie^^ un bon point pour compenser la mort de Sasori et Orochimaru( snif....).....Bon en réalité les larves de Tsunade ont protégées la vie de tout les personnages important à l'exception d'elle-même...bien évidemment -_-(sincérement j'espère que non....)
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 19 Déc - 16:33

Chapitre naze je trouve. Je suis déçu. Certes Pein détruit Konoha et tue Shizune (enfin non, vous verrez qu'ils trouveront le moyen de faire revenir son âme dans son corps) mais je trouve que ce chapitre est baclé. Kishimoto se dépèche d'en finir? J'ai eu cette impression d'accelérer les choses au plus vite. en expliquant à pein, en sautant pas mal de plans etc....j'aime pas trop.

Le fait que Shizune parte comme une grosse merde alors que Kakashi a eu droit à deux chapitres pour sa non-mort, et ensuite sa mort avec un sentiment heureux de voir son papa, Asuma a eu droit à un bon gros combat où il faisait genre il avait le dessus sur le dieu de la mort (pas possible ouais), Jiraiya qui a eu la meilleure fin, même les méchants comme Haku, Zabuza et Kimimaro partent avec plus de travail...et là, Shizune disparait de l'histoire en deux cases....c'est quoi le délire là? Elle était quand même le bras droit du kage non? Et pis, je l'aimais bien moi, même si elle n'était pas très spéciale et que son personnage n'etait pas mis assez en avant au vu de sa position.

Ensuite Konoha qui disparait. Ok....C'est bien...Mais d'une part, le jutsu va trop vite, deux cases au plus....on aurait pu esperer un truc impressionant quand même. Alors que Sasuke a droit à une super préparation, plein d'explication, et une page double sans compter les à côtés pour ne même pas tuer Itachi, Pein détruit un village et pas mieux? De plus, s'il voulait les faire soufrir, il les aurait pas tous tués...Comment on explique ça? Il savait qu'il y aurait des survivants? Il est où l'interêt du jutsu? Et puis, ce que je ne supporte, mais absolument pas....C'est le fait que Sakura survive....Bwah! Pourquoi elle? Elle avait aucune légitimité. Elle n'en a jamais eu. En plus, Katsuyu était même pas à l'hosto à ce moment là....ou alors sur un blessé. Du coup, le blessé aurait été sauvé par la gamine aux cheveux roses. Non mais ça c'est bidon de chez bidon quoi. Y en a marre là....Kishimot fait n'importe quoi.

Bon, au moins Lee, Neji, Tenten et Gai sont toujours en vie puisqu'ils étaient pas dans le village. Mais si Kishimoto prend comme excuse qu'ils étaient rentré pour les tuer et faire vivre à la place des personnages comme Sakura, alors ça aura été trop loin là. Non mais oh!

D'ailleurs, ils vont faire quoi en voyant le village détruit? "Tiens le village est cassé. Mais je sais, on va attendre deux chapitre sur un caillou comme des cons que Naruto arrive. Et après, on fera ce qu'il dit. Ouais."....-_-
Shin Hyuuga

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 19 Déc - 17:48

Drako Arsil a écrit:
que Pein qui aura trouver sept nouveaux cadavres à posséder(dont celui de kakashi et Jiraiya....)^^( c'est pas drôle sinon)^^

Je vois bien dans la suite, Naruto affronter Kakashi et Jiraya contrôlé par Pein.

Et peut être aurons-nous (à son retour à Konoha) l'apparition d'une cinquième queue???
Ken Takahashi

Age Du Personnage: : 28

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 19 Déc - 19:00

Eh bien, plus de Konoha xD.
Mon Dieu, il a tout rasé c'est abusé comme jutsu... c'était pas la bombe dont il parlait ? Jutsu qu'il devait créer grâce au pouvoir des démons qu'il récupère... si ça se trouve c'est un avant-goût puisqu'il a dû désactiver les 5 autres corps, c'est que donc le jutsu n'est pas achevé je pense.

Sinon elle sert à quoi Konan ? Elle est arrivée, s'est transformée, et n'a rien fait jusque là, où elle dit à Nagato de se calmer... ma foi.

Bon, apparemment tous les persos principaux seront sauvés puisque comme par hasard une grenouille qui était là a fait une invocation super énorme, plus puissante que Gamabunta o_O

Age Du Personnage: : 29

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 19 Déc - 19:29

T'ain quand dieu pète, ça fait du grabuge ! Faut qu'il arrête de manger des fayots là Pain quand même... XD
Ken Takahashi

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 19 Déc - 20:36

Naruto va arrivé, battre Pain, mais pas Nagato, et donc il aura battu les corps de Nagato (qui sont extrêmement forts, on l'a vu à plusieurs reprise, et ce chapitre en est un exemple parfait).
Et j'étais inquiet pour l'enjeu de la suite du manga, car je me demandais comment ça allait bien pouvoir tourner... Mais le voilà l'enjeu, les vrais boss de fin de ce manga, pour l'instant on ne les a pas vu.

Orochibuto se cache, Madara semble immatériel, ou plutôt inconsistant, incorporel on ne peut pas le toucher, il se peut que lui aussi ne soit jamais là en fait depuis le début et qu'il tire les ficèle de chez lui devant la TV... Et Pain, semble n'être depuis le début qu'un véhicule employé par le plus puissant dojutsu qui soit, et le propriétaire de cette pupille (Nagato) gère tout ça de chez lui...

A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 19 Déc - 20:49

Pour moi, il est évident que Nagato est Pein, enfin, après, si tu dis que Pein est une marionette tu parle peut-être du corps qu'on voit souvent, qui est celui de l'ancien pote à Nagato (ouais ancine parce que là il est crevé, il sert de cadavres principal à Nagato/Pein. Pein doit être une identité qu'il s'est inventé dans son délire schyzophrénique, ou alors c'était juste pour que dans le manga, on ne sache pas tout de suite que c'était lui. Roh, le mec le plus fort a peur que les fans japonais découvre qui il est.....Hum....

Sinon c'est vrai qu'il reste ces deux là Ken...mais tu as oublié le plus fort de tous. Sasuke-dieu n'est aps apparu depuis plus d'un chapitre (ça doit faire une dizaine en vrai) et là, il commence à être vraiment enervé. Si un chapitre ne parle pas de lui, déjà ça l'enerve, mais là. Il en peut plus. Il va raser l'akastuki comme Pein a rasé Konoha si ça continue.
Ken Takahashi

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 19 Déc - 20:58

PTDR, t'abuses xD. Sasuke il est où d'ailleurs ? Je me rappelle pas c'est quoi les dernières actions avec lui...

Sinon oui, je disais bien : Nagato contrôle grâce à une connexion Wifi longue distance, Pein, soit les 6 corps, dont celui de Yahiko.
Donc là où je voulais en venir, Naruto tuera Yahiko, mais ne killera pas Nagato par conséquent qui, lui, est le boss suprême du mangas je pense.
En dessous on a Tobi, Orochibuto, et enfin Sasuke qui redeviendra gentil quand il aura vu que Pein a rasé Konoha alors que c'est lui qui devait se faire plaisir !

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 19 Déc - 22:27

Ken Takahashi a écrit:
PTDR, t'abuses xD. Sasuke il est où d'ailleurs ? Je me rappelle pas c'est quoi les dernières actions avec lui...

Il a reçu une humiliation par le porteur du démon du village de Kumo.
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Sam 20 Déc - 0:07

Ah ouais...Kumo le plus puissant village. Ils devaient pas faire la guerre à Konoha eux? Donc si y a des survivants de KOnoha, on peut esperer qu'ils tombent nez à nez avec les ninja de Kumo, ce qui les ferait mourir, et du coup, plus de Konoha (marrant, on parle pour savoir comment Konoha va disparaitre...on ne veut même pas entendre parler de la survie de ce village)

Sinon, à tout les coups, en voulant se venger de Pein, Sasuke et son oeil de hacker vont trouver comment pirater la connexion de Pein et du coup lui faire perdre le contrôle des corps...Enfin, ça serait bien naze ça.

Quand à Madara, lui, il fout rien de sa vie, c'est un fantome (ceci explique cela) et comme tout les fantomes, il passe son temps à faire des blagues aux humains et à mater les nanas sous les douches. Les fantomes, c'est rien qu'des branleurs.

Tiens, en parlant de branleurs...Qu'est-ce qu'il fout là Zetsu? Il dort? Il se bat contre lui même? Il fait une mission ultra top secrete qui consiste à jouer aux cartes avec Kisame qui lui aussi se fait chier pendant que Pein s'amuse et que Konan le regarde et s'emmerde aussi. En gros, dans le manga, les seuls qui se font pas chier, c'est Naruto et Pein. M'enfin...on va pas parler de l'ennui chronique chez les personnage de mangas.
Shin Hyuuga

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Sam 20 Déc - 0:32

Ah bin si car à force de s'ennuir, certains pourraient devenir dépressif^^
Drako Arsil

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Sam 20 Déc - 2:05

Nan le seul truc à retenir c'est que Kumo va devenir le plus puissant village car il vont en profiter pour détruire les restes de konoha et voler le Jinchuuriki de Naruto pour le mettre sur un mec qui aura un oeil encore plus abusé que celui de sasuke et pein réunit(normal quoi,les Kumonien sont logiques eux^^..tiens ,vous ne trouvez pas que le gros Kage bourré de muscles de Kumo ressemble au personnage de notre cher Dark?(en plus gentil évidemment))

Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de personnages intéressant qui se sont perdus dans la nature...
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Sam 20 Déc - 13:30

Non, leur Raikage est moustachu et bizarre. Mon personnage est boucoup mieuilleur que lui d'abord...na.

Enfin bref, je suis aussi d'avis que Kumo va dominer le monde. D'ailleurs, ils vont aps tarder à raser Sasuke-dieu avec leur sorte de corps d'élite (qui n'est qu'une pale copie de Kishimoto à propos du Kumo de ce forum, les trois ninja étant directement copié de nos trois ninja de haut niveau à Kumo). XD
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Dim 28 Déc - 11:06

Bon bah chapitre avec rebondissement mais je trouve les pouvoir de Pein de plus en plus abusés. J'espère que, comme le suggère Konan ça lui flingue vraiment proprement son espérance de vie cette technique.

Sinon, c'est vrai on avait complètement zappé que la vieille grenouille était toujours à Konoha. C'est une chance ça elle aura sûrement sauvé trois personnes de l'explosion, la fête quoi!

Et par contre je ne suis pas de votre avis sur Kumo, je ne pense pas qu'il vont attaquer Konoha, ou en tout cas ce n'est pas leur intention première et si ils se disent "finalement on va en profiter pour raser Konoha" alors ça ne les pose pas plus haut que de simples charognards.

De plus je rappelle que le Raikage cherche son cher petit frère qui s'est fait enlevé par l'Akatsuki. Quelle déception ça va être quand il va se rendre compte que le petit frère kidnappé est en fait un petit frère fugueur! Il va au moins se fâcher tout rouge.

Ou alors Madara bouge son cul et attrape Hachibi tout seul comme un grand et l'honneur et sauf puisque le petit frère est finalement bien capturé!

J'ai erré dans les ténèbres qui m'entourent et maintenant j'ai compris que je n'ai pas à les craindre car elles m'accompagnent et me protègent. Je suis maintenant la guide de ceux qui s'égarent dans ces ténèbres, la Shodaime Genkage.
Shin Hyuuga

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Mar 30 Déc - 16:25

Ca y est naruto est revenue à Konoha et il a déjà détruit d'un coup de poing le pein en forme de marionnette^^
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Mer 31 Déc - 7:59

Bon une attaque dévastatrice de Naruto mais on peut miser sur l'effet de surprise. La suite risque donc d'être plus difficile.

En revanche j'aime beaucoup le détail qui tue, Naruto portant la même veste que le quatrième.

Shin Hyuuga

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Mer 31 Déc - 11:11

Je pense aussi qu'il aura du mal car face à 5 pein ça risque de faire mal.

Si Tsunade s'en mêle, je pense qu'elle va y perdre pas mal de plume...en plus, je ne crois pas qu'elle est encore appris la mort de Shizune...si elle vient à l'apprendre, je pense qu'elle va péter un câble.

Par contre, il y a une image sur Kakashi (l'image est trouble) serait-il encore vivant?
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Mer 31 Déc - 13:30

Je pense que Kakashi est seulement dans le coma pour l'instant. Et puis il en profite pour "discuter avec son père".

Shin Hyuuga

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Mer 31 Déc - 13:46

Ouais^^

Ils doivent en avoir des trucs à se dire^^

Néanmoins, je pense que naruto aura des problèmes.

Voila comment je vois une partie du combat : le pein qui ne fait que des invocations va se battre contre les grenouilles pendant que naruto se battra contrôle les autres pein et que Tsunade va s'occuper de celui qui contrôle les corps.
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Mer 31 Déc - 15:27

C'est possible pour Naruto mais je ne pense pas pour Tsunade.

Avec un peu de bol c'est l'équipe de Gai qui va se ramener et se battre au côté de Naruto.

Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Mer 31 Déc - 15:36

Je pense que Tsunade va faire en sorte de récupéré l'âme de Shizune, enfin ce que le pein à fait à la pauvre assistante. ^^
Shin Hyuuga

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Mer 31 Déc - 15:38

Ne pas oublier qu'il est dit qu'Hanabi et Hiyashi ne sont pas là.

Ils pourraient tout aussi bien intervenir...mais je pense que ce sera plutôt l'équipe de Gai qui viendra.

Lee ou gai ou neji ou tenten contre celui qui n'aime pas le corps à corps

Neji je ne le voit pas combattre contre celui qui absorbe le chakra donc à mon avis ce sera soir Lee soit Gai.

Le pein qui invoque contre les grenouilles.

Tenten...hum....j'en sais rien "^^
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Mer 31 Déc - 16:04

Bon chapitre...hum...hein...bof bof quoi.

Super deçu, j'ai vu que tout le monde était en vie, peut-être même Kakashi. Trop la mort, si ça c'est pas naze comme truc. Roh, ils aurait pu faire deux trois morts, Kakashi emporté par Pein et pourquoi pas Shizune aussi. En plus, ils vont tous bien. Y a juste Shikamaru qui joue un peu le jeu en disant que sa jambe est cassé, mais il sera sur pied dans très peu de temps. Alors bon.

Sinon, détail que j'ai bien aimé, Naruto. Il commence enfin à avoir de l'allure. Fini les jogging orange fluo pas top. Maintenant, le blondinet se trimalle avec une veste à la shodaime, mais avec des couleurs differentes (oui, shodaime c'etait blanc et rouge, lui c'est rouge et noir.) Et pis bon....voilà, il commence à devenir bien Naruto.

J'aime bien le reparateur de marionettes. Reste à savoir s'il peut faire ça avec les humains ou son truc d'horreur est réservé aux robots.

Sinon, je suis de votre avis. L'équipe de Lee doit venir, le nouvel ermite au grenouille va pas pouvoir s'occuper tout seul du méchant balèze, même s'il a surpassé la generation précedente. J'aime bien aussi qu'il porte dans son dos le rouleau d'invocation des grenouilles. Ca fait de lui le vrai ermite aux grenouilles maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant