Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hyuuga Yukiko
Admin

Age Du Personnage: : 35

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 1 Jan - 12:20

Si Tenten se bat contre un type ce sera l'absorbeur de chakra. Tenten se bat à distance avec des projectiles c'est la mieux placée pour combattre un type qui est très dangereux au contact. MAis bon je pense que Tenten est un poids mort comme la plupart des filles dans Naruto. Sakura sert à rien et Ino ne fait pas grand chose non plus alors bon Tenten…

Dark c'était couru d'avance qu'un maximum de personnage seraient sauvés et que seul des persos sans importance mourraient. On est dans un Shounen, si tu veux plus de mort il faut changer de crémerie et lire des Seinen.

J'ai erré dans les ténèbres qui m'entourent et maintenant j'ai compris que je n'ai pas à les craindre car elles m'accompagnent et me protègent. Je suis maintenant la guide de ceux qui s'égarent dans ces ténèbres, la Shodaime Genkage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-rpg.forumactif.org
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 1 Jan - 17:35

Ouais je sais, mais bon voilà quoi....c'est embetant...Surtout que c'est des gens comme Sakura qui survive....ça sert à rien.

Et à côté de ça, il font disparaitre Hidan pour de bon alors que non, je suis pas d'accord sur ça moi (bon ok XD Hors sujet? Hein ^^)
Hyuuga Nanaky

Age Du Personnage: : 32

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 1 Jan - 18:48

Moi perso j'aime bien sakura bourainne.. c'est pas qu'elle survive qui est chiant parce que " elle sert à rien " ... c'est qu'on lui fait servir à rien qui est chiant.. alors qu'elle peut bastonner. Je défis n'importe quel gros balèze d'encaisser un coup de poing qui éclate des rochers...... qu'on rit un coup.
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 1 Jan - 19:10

Bourine ou pas elle sert à que dalle, les ennemis actuels l'esquive sans souci, elle est pas assez rapide, et en prime même ses capacités de soin semblent assez restreintes depuis un certain temps.

J'ai erré dans les ténèbres qui m'entourent et maintenant j'ai compris que je n'ai pas à les craindre car elles m'accompagnent et me protègent. Je suis maintenant la guide de ceux qui s'égarent dans ces ténèbres, la Shodaime Genkage.
Nara Yoshimitsu

Age Du Personnage: : 27

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 2 Jan - 11:40

Bawé, Yukinouchette a raison elle sert encore a rien, la fille au cheveux rose (comme d'hab°, elle a jamais servi a rien faut qu'il la fasse crévé pour la remplacé Kishi')

-> Bon Chapitre en sois ! (Il abuse un peu trop sur naruto mais on vas pas se plaindre avec l'arc Kakuké qui a eu lieu pendant 40 ans, il se recentre peu a peu sur le héros)

(Je trouve qu'avec sa tenu en mode Ermite, il a une certaine classe =D)
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 2 Jan - 12:31

Ouais Sakura elle est naze. Faisons une petition en japonais qu'on enverra à Kishimoto pour virer Sakura. Attention, détail important, on doit avoir l'air de jeunes fans japonais entre 8 et 13 ans....sinon notre demande ne sera même pas regardée. Ils ont réussi à mettre plus de Sasuke-dieu, pourquoi nous on arriverait pas à virer Sakura?
Shin Hyuuga

Age Du Personnage: : 33

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 2 Jan - 14:26

pas oublier de dire dans la pétition que lorsque naruto battra sasuke, dire que naruto doit le battre d'un coup de son petit doigt.
Hyuuga Nanaky

Age Du Personnage: : 32

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 2 Jan - 16:01

Ouai bon.. j'vous laisse la pourir en paix j'ai compris..
Ken Takahashi

Age Du Personnage: : 28

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 16 Jan - 14:06

Bon chapitre, mais je trouve tout de même que la soudaine montée en puissance de Naruto est relativement abusée.
En gros en quelques semaines, il a atteint le niveau de Jiraiya quoi... voire au dessus, donc faut pas faire dans la surenchère non plus.

S'il bat Pein sans souci ça va réellement me gaver personnellement... s'il le bat tout court même, ça va me saouler aussi ^^.

Age Du Personnage: : 25

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 16 Jan - 18:50

Chapitre 431

Hum chapitre assez bien,ont apprend la mort de kakashi >< sa me fait chier un peu car j'aimais bien kakashi et je le trouvé important a l'histoire (pas possible de l'échanger contre Sakura xD ?) .
Tsunade aussi apparemment va bientôt mourir aussi enfin a ce que j'ai pu voir .
Je trouve que en ce moment les chapitres sont basé absolument sur la progression de naruto et non sur Hachibi qui a réussit a survivre ^^' .
Ont a pas eu une image de "Sasuke-Dieu" depuis un bon bout de temps et sa m'arrange :p
Shin Hyuuga

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 16 Jan - 20:05

Chapitre mouvementé.

Un autre pein en mois avec un coup de poing de naruto^^

De plus, les invocations de l'autre pein n'ont pas d'effet.

Et pour finir, naruto aurait une nouvelle technique qui va apparemment va tous les avoir d'un seul coup...
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Sam 17 Jan - 14:25

Voilà ce que j'apelle de la montée en puissance. Allez hop, on met une limace dans sa poche (c'est carrément dégueu XD) et on va tuer tout le monde.

En un rien, deux clones normaux, et hop, deux super rasengan. C'est qu'il est devenu balèze le petit naruto.

Pour la nouvelle technique, on pourrait penser que c'est un dérivé du kage bunshin de part le signe et puis aussi avec le titre du prochain chapitre: "mélée". Ca laisse imagine que...il va faire des clones meilleurs, et qu'ils vont se battre contre Pein. Ou alors ce sont de bètes clones, mais il a besoin d'eux pour l'execution de la technique, comme souvent chez naruto.

Ca se trouve, il a amélioré le ransengan fuuton, et du coup, il va perdre un bras ou quoi...

C'est que maintenant, il est ridicule Sasuke-dieu avec son oeil moisi face au blondinet.
Shin Hyuuga

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Sam 17 Jan - 15:33

Houla attend ne vend pas trop la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

Qui te dit, que Sasuke ne vas pas encore nous trouver une technique de la mort qui tue?

Mais je suis épaté par la puissance de naruto qui à ses débuts, rappelons-nous, était pire qu'une mauviette^^
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Sam 17 Jan - 20:39

Et bien ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un Naruto de ce niveau.

Franchement ça fait plaisir, enfin des combats sympa avec notre petit blondinet.

Je parie pour une technique dévastatrice impliquant un petit paquet de clones.

Nara Yoshimitsu

Age Du Personnage: : 27

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Dim 18 Jan - 16:40

^^ Bon faut pas abuser, sur la puissance du blondinet si on fait le calcul, il nous a tué 2 peins, avec : 2 clone + 2 Oda.rasengan + 2 crapauds géants + 1 ou 2 coup de poings qu'elle puissance il a ce petit maintenant.

Contrairement a vous, je penche pour une technique genre Rasengan Puissance 100
Vivement la suite, mais enfin on retrouve notre blondinet a la hauteur de sa réputation.
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 23 Jan - 8:57

Bon bah finalement juste 2 clones et une nouvelle "ancienne" technique!

Le petit Naruto se débrouille plutôt bien et Pain n'est pas au bout de ses surprise à mon avis mais je pense que le prochain chapitre sera à l'avantage de Pein puisque Naruto ne peut pas rester indéfiniment en mode ermite.

Shin Hyuuga

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 23 Jan - 11:55

D'accord avec toi.

Naruto va avoir du mal maintenant qu'il n'est plus en mode sennin mais n'oublie pas que les crapauds vont essayer de couper la connexion du rinnengan.
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 23 Jan - 15:05

Bon déçu. Naruto sors un vieu truc...et pire, y a même pas l'effet néfaste qui avait été annoncé par Kakashi. Kishimoto, t'es nul.

Bon, bah chapitre à l'avantage de Pein parce que le méchant peut pas disparaitre en trois chapitres. Et que naruto doit faire genre il sait réfléchir et faire des stratégies.
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Lun 26 Jan - 19:52

Perso je ne suis pas déçue de la nouvelle technique, bien au contraire, il était temps que Naruto aussi possède une technique ultra puissante pour combattre et sans problème d'utilisation (comme pour Sasuke et ses chidori à ne plus savoir quoi en foutre).

C'est à l'impact lors de la libération que la technique est néfaste pour Naruto donc c'est une bonne idée de la projeter mais je pense qu'il a eu moins en partie besoin du mode ermite pour pouvoir la réussir.

Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 30 Jan - 12:09

Bon ça va ce chapitre. J'ai bien aimé le fait de laisser des clones en retrait qui concentrent du chakra (le voleur XD C'etait mon idée) mais il n'y avait pas besoin de dire invocation inversée, puisque c'est une bète invocation. Pour moi, une invocation inversée, c'est une teleportation quoi.

Sinon on retrouve notre naruto qui dépense et dépense son chakra, sans compter. Certes, la présence du gros n'était pas prévu, mais bon. On retrouve aussi la vieille technique qu'il a utilisé contre zabuza, le clone transformé en projectile, (ou l'original)

Par contre, pour une fois qu'un méchant que j'aime bien fait un truc ridicule, je le dis (quand même ouais). J'ai trouvé d'un ridicule le fait que hop, d'un coup, Pein repousse le rasen shuriken en disant tout bêtement: "J'ai récupéré mes pouvoirs." Je crois que c'est un des moments les plus ridicules du manga. L'action va trop vite et c'est du n'importe quoi. A peine Naruto comprend-t-il que Pein ne peut plus repousser que hop, il peut le refaire. -_-

Sinon, là, en principe, le vieu ne peut plus rescuciter ses potos. Du coup, qu'on ne ressorte pas un Pein déjà mort de nul part.
Shin Hyuuga

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 30 Jan - 14:28

Pas mal comme chapitre.

Naruto c'est bien débrouillé en laissant deux clones au mont machin-truc (désolé^^) qui lui permette de revenir en mode ermite.

Par contre, oui c'est naze la manière dont pein stoppe le rasen shuriken.
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 30 Jan - 14:43

Alors il me semble que t'as pas suivit Dark.

Le contre par le corps qui repousse n'était pas vraiment prévu à mon avis mais dans tout les cas la cible était celui de derrière.

La dernière attaque n'est pas une "adaptation" au fait que le pein du milieu retrouve sa capacité mais plutôt une conclusion de l'assaut prenant en compte un facteur inconnu sur les 2 première phase.

Naruto sais que l'un des Pein n'utilise pas sa capacité mais il ne sais pas pour quelle raison en revanche il sait qu'il y a une faille dans le temps de récupération et aussi le fait que si une attaque n'est pas descellée alors elle ne sera pas contrée d'où le nuage de fumée qui masque la vue pour les Pein.

Sinon je suis d'accord sur le fait que le "j'ai récupéré mes pouvoirs" était particulièrement naze.

Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 30 Jan - 21:27

Oui, je savais que dès le départ, la cible était celui de tout derrière (apellons le vieux, ca ira plus vite ^^). D'ailleurs, peut-être Naruto avait prévu le truc, que celui qui repousse retrouverait ses pouvoirs. L'attaque sur lui, c'était surtout pour l'occuper, pour qu'aucun ne puisse défendre le vieux. D'ailleurs, Pein a été ridicule de pas comprendre ça. Nous, lecteurs, on le savait qu'il avait ça en objectif. Pein aurait pu reculer le vieux tout ça.

Mais ton post m'a fait penser à un truc Yukiko. Peut-être Pein ne peut-il pas utiliser les capacités de plusieurs corps en même temps. Je veux dire par là que par exemple, si le vieu ressucite un corps, Tendou ne pourra pas repousser. Enfin, ce n'est qu'une théorie. Je ne sais pas si l'on a vu plusieurs pouvoirs en actions, et on n'est pas vraiment sûr du déroulement des choses lors de la destruction de Konoha. Mais je pense que cette théorie est plausible.

C'est bien, on est tous d'accord, Kishimoto a loosé sur le coup du "j'ai récupéré mes pouvoirs." Il nou reste plus qu'à lui écrire pour se plaindre.
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Sam 31 Jan - 10:06

Non il peut utiliser des pouvoirs de corps différents simultanément je pense.

Et puis le timing est très serré entre l'absorption de chakra et le fait de repousser le deuxième rasenshuriken.

Je pense que l'incapacité à utiliser sa capacité particulière était due à un temps de récupération après le lancement du jutsu qui a détruit tout le village. Il ne faut pas oublier que c'est ce corps qui l'a exécuté.

Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Sam 31 Jan - 11:48

Ah ouais, c'est vrai que Naruto est arrivé plutôt vite après que Pein ait tout cassé.

Dommage, ça lui aurait fait un bon grps point faible facilement proitable à Naruto et sa plétore de bunshin (quoi que là, il se modère quand même. Suite au mode ermite je suppose)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant