Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)

Aller en bas 
+12
Dreavan
Aoi Itoki
Ayumi Hamasaki
Shiro Hyuuga
Yukito Says... Goodbye
Karyudo Takeshi
Nara Yoshimitsu
WillyBoy
Shin Hyuuga
Hyuuga Nanaky
Ken Takahashi
Hyuuga Yukiko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptyVen 27 Fév - 9:50

Elle à enfin avouer ses sentiments pour Naruto... Il était temps... Ceci dit que va t'il advenir d'elle? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nara Yoshimitsu

Nara Yoshimitsu


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptyVen 27 Fév - 12:42

H             earths                   .                .          .             dit (12:18) :
*>.< Putain enfaite il est pourris ><
c'est juste un mise en place de K6
           H             earths                   .                .          .             dit (12:19) :
*puis hinata elle a pas crever je suis sur ><
(vas nous la faire a la kakashi vs le clou)

              .:: ●    Kιиğ σƒ тнє šσυтH     ● ::. => AKOO - Run Young One, Run ! // > FAIL < [PSP || Nokia N95]             dit (12:20) :
*Oui c'est dommage.
*Et la mort d'hinata.

           H             earths                   .                .          .             dit (12:21) :
*je sais pas pourquoi elle creve pas -__-
j'te dit y vas nous la faire a la kakashi vs le cou, y ya un con qui la sauve a la deniere millieme de seconde
(Bunta doit etre en train de chier dans son froque si elle est morte hihi)

              .:: ●    Kιиğ σƒ тнє šσυтH     ● ::. => AKOO - Run Young One, Run ! // > FAIL < [PSP || Nokia N95]             dit (12:22) :
*PTDR
*Bah si elle meurt pour si peu... Voilà quoi.

           H             earths                   .                .          .             dit (12:24) :
*a mais sinon je vois trop le truc comme sa :
Pein se fait castré
>naruto chiale devant hinata morte
>Godaime nous la fait façons chiyo et creve pour rebooté hinata
>Kakashi 6th Hokage

              .:: ●    Kιиğ σƒ тнє šσυтH     ● ::. => AKOO - Run Young One, Run ! // > FAIL < [PSP || Nokia N95]             dit (12:26) :
*Kakashi il est dead tes os ! Et Tsu' se sacrifiera pas pour Hinata xd.
*Naruto oui mais pas Hinata.

           H             earths                   .                .          .             dit (12:26) :
*mais non il est pas dead O.O
j'ai foiré un episode

           H             earths                   .                .          .             dit (12:28) :
*Bon attend je revoit ma conception : Pein leur nique tous la chatte il impose sa "paix"

           H             earths                   .                .          .             dit (12:34) :
*JE POSTE NOTRE BOUT DE CONVERSATION MSN SUR LE FORUM POUR EXPLIQUE MES IDEES
*putain de Verr.Maj ><

              .:: ●    Kιиğ σƒ тнє šσυтH     ● ::. => AKOO - Run Young One, Run ! // > FAIL < [PSP || Nokia N95]             dit (12:34) :
*MDRR
* si tu veux ^^.





----------------------------------------------------------------
>Voila a quoi on pense pour la suite de ce chapitre.
----------------------------------------------------------------

Légende:
En Bleu : Ken
En Rouge : Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptyVen 27 Fév - 12:56

Merde alors !

Hinata ne peut tout de même pas mourir ainsi surtout après avoir enfin avoué ses sentiments envers Naruto. (petite larme à l'œil. Si si ^^)

Par contre, comme le dit Yukiko, le prochain chapitre va faire très mal.

Plus haut j'avais parlé d'une cinquième queue mais là 6 d'un coup...va falloir qu'il s'accroche pein.

Et le groupe de Gai est de retour au village.

Mais bon, comme le dit yoshi dans son post, je pense que tsunade aura le même genre de technique que chiyo pour rendre la vie à hinata en perdant la sienne.

Par contre, je sais pas si vous avez remarqué mais il y a un squelette qui est apparu lors de l'apparition des 6 queues.

Et autre chose m'interloque : si vous regardez la dernière attaque que fait Hinata sur Pein, sur chacun de ses bras, il y a une tête de monstre qui s'y trouve (serais-ce une nouvelle technique d'Hinata?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptyVen 27 Fév - 15:20

Je pense qu'elle matérialise son chakra tout simplement! Mais cette attaque est classe.

Pour le squelette c'est normal. Plus Naruto développe de queus plus il se rapproche du Kyuubi. Avec 6 queue le squelette commence à apparaître, c'est le début de la fin. Le blondinet risque de faire encore plus de casse que Pain. À moins bien sûr qu'il finisse par dominer le renard et soumettre la puissance du Bijuu à sa propre volonté.

J'avoue que j'aimerai bien que Kishimoto la joue "Kakashi vs le clou" pour Hinata parce que j'aime beaucoup ce personnage et là ça devient abusé, qu'il renvoie Sakura chez elle mais pas Hinata quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptyVen 27 Fév - 17:17

Bah...Hinata ok, elle arrive. Classe tout ça. Naruto, "i want to be with you" tout ça..."i love you" en grosse image pleine d'emotions, le blondinet qui percute mal. Elle se lance à l'assaut avec une nouvelle technique Juho un truc du genre...mais elle se fait étaler en un coup. Y a pas à dire, Naruto avait raison, elle était "no match" contre Pein. Mais vu que ça lui faisait rien de mourir pour sauver Naruto.

Après, évidement, ça rend triste qu'elle meurt parce qu'on l'aime bien, et que Sakura est inutile, mais c'est ce qui pourrait arriver. Après tout, je ne sais pas si l'auteur a vraiment l'intention de faire le couple Hinata/Naruto. C'est assez rare les couples avant la fin du manga dans un shonen. Du moins, je pense. Donc soit il va faire crever Hinata, Naruto va s'en vouloir mais pas assez pour pas se mettre avec Sakura à la fin du manga...soit bah, je sais pas trop comment il pourrait gérer ça. Hinata à l'hosto et Naruto qui va la voir une dernière fois avant de partir en mission-suicide contre Sasuke-dieu et son mentor?

Sinon, logique que le déferlement d'emotion agissent sur l'OC.....euh....enfin que Kyuubi se montre. En plus 6 queues là. Certes, comme quand il avait 4 queues, il n'a pas l'air maître de lui. M'enfin, il va tout casser, une autre queue va apparaitre...et comment ils vont faire pour le stopper. Déjà qu'à 4 queues Jiraiya a bien failli y laisser la vie. Et encore, c'etait le plus fort de Konoha Jiraiya. Je les soupçonne quand même de faire un truc du genre: Naruto qui tue le denier coprs de Pein. Une autre queue apparait, et au moment où il va dévaster le village, Hinata le retient, et à coup de grosses images pleins d'émotions, le calme. M'fin ça...on verra

Sinon, ouais...j'ai trouvé ça sympatoche le squellette, même si en fait, c'est un peu moins sympatoche que ce que je croyais. Peut-être que comme dans Bleach, Naruto va apprendre à maîtriser son renard intérieur à coup d'exploration devant la grande cage scellée. Il va peut-être devenir aussi balèze que Hachibi après ça. Hachibi qui peut aller jusqu'à son stade ultime, 8 queues, sans perdre conscience. D'ailleurs, ce pourrait être sympathique que ce cher Jinchuuriki malin et en fuite devienne en quelque sorte le nouveau mentor de Naruto. Il l'emennerait dans les montagnes (quelque chose me dit qu'il n'y a que là haut qu'il apprenne quelque chose) et lui apprendrait à maîtriser son bijuu. Par contre, pourquoi il ferait ça...parce qu'ils sont les deux derniers porteurs de démons? Parce qu'ils en veulent à l'Akatsuki? Mais à totu les coups, ce serait un pretexte pour nous ressortir des passages sur Sasuke-dieu.

D'ailleurs, le combt final Naruto-Sasuke, a tout les coups Naruto devra déployer encore plus de puissance que contre Pein, alros que pour moi, Sasuke n'est aps du tout au même niveau que Pein...il lui est bien inferieur, m'fin.

Sinon, c'cool, on a enfin revu l'equipe de Gai. Ca faisait longtemps qu'il était en train d'arriver, et ils le sont toujours. Mais là ils savent ce qu'ils se passent et pourront agir par surprise, comme ils peuvent très bien le faire. Je verrais bien Neji venir sauvé sa cousine de la branche principale, ou un truc du genre. Ce serait sympathique. Par contre les autres, à part trouver le vrai corps de Pein ou venir se fracasser contre un kyuubi en éveil, je vois aps trop ce qu'ils peuvent faire. Voilà voilà. On verra bien le prochain chapitre. Pein n'a pas l'air effrayé par l'apparition des queues pour autant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hyuuga

Shiro Hyuuga


Messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 31

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptyVen 27 Fév - 23:49

Chapitre fort en émotion je trouve :] , Hinata qui avoue son amour pour Naruto si ce n'est pas beau sa :') .Comme la dit Shin la technique de hinata et vachement stylé je trouve .
Par contre pour Naruto qui se transforme de plus en plus en kyuubi le seul moyen de lui rendre le controle serait une aide de Sasuke et son sharingan comme dit dans un chapitre ou sinan que Yamato arrive a le touché mais impossible dans l'état de naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptySam 28 Fév - 0:24

Yamato n'a pas besoin de toucher Naruto puisque le petit blond porte le pendentif du premier Hokage.

Sinon pour la remarque de Dark pour une attaque surprise de l'équipe Gai je vois ça d'ici. Gai et Lee faisant un "Dynamic Entry" dans la face de Pain. Un grand moment de solitude pour Tenten et Neji regardant le spectacle dépités du ridicule de la situation et surtout de la débilité profonde des deux bouffons de l'équipe avec leurs beaux pyjamas verts!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptySam 28 Fév - 0:50

Par contre, qui dit que c'est Hinata qui a prit le coup fatal?

Je veus dire, on voit le groupe de gai qui approche de Konoha si ce n'est qu'elle est à l'entrée.

N'oublions pas que Neji est le kagefuma d'Hinata...si vous voyez où je veus en venir.

N'oublions pas non plus que l'on ne voit pas Hinata se faire transpercer du fait qu'il y ait un monticule de terre.

Neji peut très bien en avoir profité du moment où Pein regarde naruto quand il lui dit "ne fait pas ça" pour prendre la place d'Hinata (et comme tous les Hyuuga ont tous les cheveux longs...)

A vrai dire, j'aurais peut être une préférence pour que ce soit Neji (même si ça me fait chier) que ce soit Hinata qui se soit fait tué par Pein.

Vous allez surement pensé que je raconte n'importe quoi mais moi c'est ce que je pense. De toute manière, nous verrons ça dans 2-3 semaines.

Car le prochain sera consacré au combat entre kyuubi et Pein et le suivant sera très certainement centré sur le fait que maintenant que kyuubi a prit le contrôle de Naruto que les ninjas de Konoha feront tout pour faire revenir Naruto.

Et donc le prochain, nous verrons si j'ai raison ou pas (en même temps je dis Neji mais ça peut être quelqu'un d'autre)

Par contre yukiko tu n'as pas l'air de porter gai et lee dans ton cœur^^

Pourtant moi ils me font bien rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptySam 28 Fév - 1:31

Moi j'aime bien Lee XD

Sinon, pour la substitution de corps, ej vois le truc, mais je ne pense aps. Enfin, on verra.

M'enfin, niveau scénario, ca ferait bien, mais niveau crédibilité, ça le ferait pas. Neji Lee, Gai ou même Tenten, s'ils avaient eu la vitesse de se substituer à Hinata, ils en auraient profité pour défoncer Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptySam 28 Fév - 1:35

Peut être mais bon, la priorité étant de sauver Hinata ils ont put faire ça avant.

Enfin comme tu le dis, on verra ça prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptySam 28 Fév - 9:59

Attention, Shin, n'interprètes pas mal ce que je dis. J'aime bien Lee et Gai mais il faut quand même reconnaître qu'ils sont particulièrement stupide (ou long à la détente, voir les deux en même temps) et qu'ils sont particulièrement ridicules. Pour les références on a les remarques de Gai et Lee sur la gourde de Gaara, Gai et son Dynamic Entry dans la face de Jiraiya en le prenant pour un ennemi (dois-je rappeler pourquoi il le prend pour un ennemi?).

Non Gai et Lee savent ce battre mais il faut être réaliste, ils sont pas classes et ont un QI négatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptySam 28 Fév - 10:42

Aaah d'accord c'est de ça dont tu voulais parler "^^

Oui là je comprend mieux en effet. Et c'est vrai qu'ils sont assez long à la détente mais corrige en étant de très bon combattant par contre.

Et oui, je me souviens de l'entrée de gai contre jiraya, il avait seulement son bandeau pour faire miroir et donc tout était flou.

Voila, gentille...pas taper Yukiko "^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptySam 28 Fév - 19:16

Ouah, tu as de bons souvenirs, donc tu vois bien qu'ils sont vraiment trop bêtes!

Et en plus Lee ne sait pas boire!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptySam 28 Fév - 23:28

Ils sont bêtes mais rattrape ça au niveau du combat.

Mais c'est vrai que Lee, à peine deux gorgée et hop il est complètement saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptyMar 3 Mar - 22:44

Yukiko, toi qui apprécie le personnage d'hinata tu serais folle en allant sur le forum de captainaruto.

Car pas mal dise, qu'elle ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptyJeu 5 Mar - 10:05

Il faut être réaliste est reconnaître que c'est le cas de tout les personnages féminins dans la majorité des Shounen et c'est encore plus vrai dans Naruto.

Sakura ne sert à rien, pareil pour Ino. Tenten n'est pas plus utile. Même si on regarde chez les profs c'est pareil, on ne voit pour ainsi dire pas se battre Anko ni Kurenai. Si je faisais une BD dans le type Shounen je crois que je mettrais une fille en personnage principal. Rien qu'avec ça on sortirait des sentiers battus.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 9:29

Bon bah voilà Naruto avec 6 queues c'est la même chose qu'en Quatre queues mais en plus rapide, plus puissant et avec des temps de lancement d'attaques réduits.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 12:35

Pein qui comprend pas ce qui lui arrive ^^

Par contre, il a l'air de vouloir ré-utiliser la capacité de tendou qui absorbe le chakra.

Point positif : Hinata est mal en point mais encore vivante...d'ailleurs je me demande comment pein a fait pour la rater :/
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 17:45

Boh, fallait pas qu'elle meurt trop vite non plus...sinon on a vu Anko, Sai et Yamato...Yamato avec la super main bipeur qui le previent des queues du renard....cool comme gadget ça.

Sinon, apparement, il fallait que le corps de Pein se rapproche de Nagato (ou corps principal) pour faire face au renard avec une nouvelle technique. M'enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 19:47

Qu'il crève lentement et douloureusement celui-là. Il a osé faire du mal à Hinata il mérite donc de se faire démembrer par le renard dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 20:53

...euh....du calme Yukiko....On sait qu't'aime bien les hyuuga

Mais il faut se rendre à l'évidence, il va pas mourir Pein....et il va sacrément amocher le renard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptySam 7 Mar - 7:49

Il va crever quand même ! Na !

Et je n'aime pas les Hyuuga dans le cas présent, c'est Hinata que j'aime bien.

Pain est clairement une ordure. Jusque là tout les ennemis rencontrés tuaient ceux qui était en travers de leur chemin, la mort de ces personnes était justifié par le fait d'être gênant. En règle générale ils ne faisaient pas dans la dentelle mais il ne tuaient pas non plus de façon "abusive". C'est la cas de Pain. Sous réserve de mettre sa pais en place il assouvit simplement son envie de faire souffrir les autres. Dans la catégorie des malades et des types dérangés il se pose en tête. Et en prime il est trop stupide pour voir qu'on se fou de lui. Comme si Madara s'intéressait à la mise en place de la paix.

Et puis c'est pas sûr que le renard morffle tant que ça. Pain est puissant mais il n'est pas à l'abris de tomber sur une mauvaise surprise. Même si ce genre de choses arrivent rarement en Shounen.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptySam 7 Mar - 18:49

Hum...pour moi les projets de Pein sont autant louables que ceux des autres méchants. Non, je dirais même qu'ils valent mieux en un sens. Il veut appendre la souffrance aux humains, alors que les autres méchants voulaient juste réaliser égoistement leur objectifs vers le sommet tout ça. Voilà. Quand aux Uchiwa, aucun n'a de crédit à mes yeux, ce sont des gros ploucs....même Itachi qui en fait était un très gentil.

Quand à Hinata, là, c'est vrai qu'elle genait Pein. D'ailleurs, elle continue à le gener puisqu'elle a déclenché l'apparition des 6 queues, ce qui ne devait pas être dans les projets immédiat de Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptySam 7 Mar - 19:11

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Dark. L'idée de paix est louable mais la façon dont s'y prend Pain est totalement pervertie par le besoin de faire endurer aux autres la souffrance. Il est taré et ça s'arrête là.

Pour le cas de Uchiha je suis comme toi ma remarque sur Madara n'est la que pour souligner la stupidité de Pain. Il sait qui est Madara. Croit-il sincèrement pouvoir faire quoi que ce soit pour la paix en s'associant avec lui? Pain est fort mais c'est tout. Il n'est visiblement pas assez intelligent pour saisir ce qui se passe réellement ou alors plutôt trop aveuglé par sa volonté de faire souffrir les autres.

Et je maintient que Pain est un idiot qui tue de façon abusive. Il suffit de voir Konoha. Ce qui l'a poussé à détruire le village c'est son besoin de faire souffrir autrui et pas réellement l'objectif de paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 12:09

Le petit naruto nous sort les 8 queues^^

Par contre, le père de naruto qui intervient juste après dans l'esprit de naruto bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Ship film 2
» 2 Forums, 1 Portail, Du RP. Naruto :: Duality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Hanashi gakure no Sato :: Life of Naruto-
Sauter vers: