Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ken Takahashi

Age Du Personnage: : 28

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Lun 6 Oct - 13:55

Voilà, t'as tout compris mon chéri.

Le Senjutsu ça a classe, surtout combiné à 8 queues ^^.

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Lun 6 Oct - 14:42

Wouhouhouu... tout ça ne fait-il pas trop de meurtres à la fois? Et qu'est-ce qu'il va devenir après le blondinet? Hokage d'un village rasé, qu'il va reconstruire tuile après tuile xD?
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Hyuuga Yukiko
Admin

Age Du Personnage: : 35

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Lun 6 Oct - 16:23

Du moment qu'il dit merde à Sakura pour se taper la petite Hinata il fait ce qu'il veut!

Vous oubliez un détail pour Naruto. Senjutsu, OK. 9 queues, OK. Mais il y a en plus le "cadeau" d'Itachi dont on ne connaît pas encore le contenu!

J'ai erré dans les ténèbres qui m'entourent et maintenant j'ai compris que je n'ai pas à les craindre car elles m'accompagnent et me protègent. Je suis maintenant la guide de ceux qui s'égarent dans ces ténèbres, la Shodaime Genkage.
http://shippuuden-rpg.forumactif.org
Yukito Says... Goodbye

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Lun 6 Oct - 20:52

Naruto a parlé de 'ce jutsu' avec tonton crapaud... Est-ce qu'il s'agit de cela? Ou bien est-ce qu'on a ENCORE un autre jutsu à découvrir?
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Lun 6 Oct - 20:56

C'est encore un autre à mon avis puisqu'Itachi n'avait pas encore "offert" quoi que ce soit à Naruto à ce moment de l'histoire. Il ce peut aussi qu'il soit simplement question du manteau de Kyuubi.

J'ai erré dans les ténèbres qui m'entourent et maintenant j'ai compris que je n'ai pas à les craindre car elles m'accompagnent et me protègent. Je suis maintenant la guide de ceux qui s'égarent dans ces ténèbres, la Shodaime Genkage.
Shin Hyuuga

Age Du Personnage: : 34

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Mar 14 Oct - 0:22

Ça y est c'est parti !

Pein...enfin un des nombreux Pein se bat contre Kakashi.

Un pronostic sur le combat?

Par contre chose étrange, Tsunade demande le retour de Naruto...il va tous les dézinguer avec son senjestu ^^
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Mer 15 Oct - 19:36

Non, Naruto va arriver en retard -_- et comme par hasard il aura la haine, et comme par hasard il va tuer tout le monde. Il peut pas genre arriver à l'heure et se prendre une raclée magistrale par Pein? Enfin, un truc qui soit un peu crédible quoi. Ca changerait

Sinon, je savais que Kakashi serait là à se la peter...je sais pas depuis quand, mais j'aime pas kakashi non plus. Alors on va voir quoi? Kakashi va découvrir le secret de Pein, le contrer un moment, et puis Pein va battre en retraite parce que Kakashi de toute façon il est trop foreuh pour lui et il est trop cooleuh aussi....un peu comme sasuke, mais en different puisque c'est pas sasuke.

Non, la logique serait que Pein tue Kakashi. Après tout, il a bien tué Jiraiya. Alors bon, Kakashi ne doit pas poser de problème, même s'il est tout seul.
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Mer 15 Oct - 19:41

Je dirais que Naruto arrive trop tard, mais assez vite quand même pour voir mourir des gens importants pour lui.

Kakashi ça serait pas mal parce que ça prouverait au passage que Kishimoto est prêt à faire mourir des persos qui plaisent aux lecteurs.

Attention je ne dis pas que Jiraiya ne plaisait pas non plus au lecteur mais les persos morts ou supposés mort (Sandaime, Asuma, Hayate, Jiraiya et Orochimaru) n'étaient pas ceux qui se plaçaient le mieux dans les top de popularité.

Wait and See!

Shin Hyuuga

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 17 Oct - 18:00

Bon on en apprend un peu plus sur les piercing se trouvant sur les corps des différents Pein et sur le rinnengan.

C'est dommage que le forum ait planète ça aurait servit pour ceux qui auraient combattu Pein.

Mais bon Naruto ne sera peut être pas prévenu vu que Danzo à tué la grenouille chargé de le retrouver.
Shiro Hyuuga

Age Du Personnage: : 25

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 17 Oct - 19:07

Moi perso j ai bien aimé le dernier chapitre,même si je trouve énervant que ont retourne sur le sujet de danzo même si c'est un sujet important il va y avoir a cause de cela plein de blabla sur les prochains chapitres je pense ....
Le moment qui ma le plus marqué dans le chapitre c'est quand Tsunade s'énerve contre les conseillers pour moi si je donnerais une note sur 5 je dirais 4 .Car pour une fois un chapitre qui bouge et qui permet de voir ce que représenté en autre les personnages pour Tsunade .
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 17 Oct - 19:59

Bon bah, on avance pas trop dans ce chapitre je trouve.

Oh Sakura qui arrive à tuer en un seul coup un insect géant qui terrorisait des dizaines de ninja (oui, les ninja s'enfuyaient -_-) et en plus elle sauve une petite fille et la soigne. Et tout ça, tranquilement, c'est normal pour elle.

"Oui l'Akatsuki nous attaque"

"Ils sont fort tout ça..."

Ouais bah non, il est seul et il vous fout la misère. Comme quoi.

Contrairement à Shiro, j'ai pas aimé le passage ou les conseillers disent de pas rapeller Naruto, car ça m'a fait penser à "Tiens, l'auteur à encore changé son histoire au dernier moment. Finalement Naruto ne doit pas revenir? Ah si? Ma foi, il remet encore et toujours du flash back. On a l'habitude." Meme si bon, à la fin, Naruto ne sera quand même pas prévu, fallait s'y attendre.

Alors moi j'aime pas Danzo. Ok, c'est un méchant, c'est bien. Il a l'air très cruel en plus, il tue des petites grenouilles. Mais euh, le truc c'est que d'une part il est salement eclopé, d'autre part son pantin (et d'ailleurs l'Anbu racine) ne sont pas très efficace en terme de mechanceté, puisque Sai veut apprendre à sociabiliser tout ça. En plus, Danzo ne ressemble pas du tout à Orochimaru. C'est quand qu'il revient lui. Bon bah après eu le mechant calculateur surpuissant, on a eu le groupe de méchants puissants, mais qui se fait battre facilement apr Konoha. Maintenant que leur règne de méchant moyennement réussi touche à sa fin, on nous sort un méchant pas trop calculateur et traitre. S'il etait si bon que ça, ils nous auraient déjà fait des sales coups avant. M'enfin, on verra.

Oh, Sakura pourrait bien battre Pein toute seule à vrai dire, comme Sasuke d'ailleurs, mais elle veut pas...non, ce serait pas aussi bien que de soigner des gens! Vive Kishimoto? Hum hum...-_-
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Lun 20 Oct - 17:27

Je pense que Danzo va être très important et à mon avis il y a un truc que tu as bien vu Dark et un autre que tu n'as pas perçu.

Du défini Danzo comme un méchant pas trop calculateur et traître je crois que je vais aller plus loin. Je dirai qu'il est calculateur mais pas autant qu'il le croit et qu'il est traître (ça c'est sûr) mais le genre de traître à ce faire lui-même trahir.

Je pense qu'il a essayé un contact avec Orochimaru et que ça a échoué et qu'il a fait de même avec l'Akatsuki et que c'est finalement lui qui se fait utiliser.

Dans tout les cas ça risque d'être drôle.

Et je suis plutôt agréablement surprise quand Tsukade attrape les deux vieux c#*$ pour leur dire leurs quatre vérités, même si c'est prétexte à un court flashback, il était vraiment temps qu'elle les envoie balader comme il se doit!

Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Lun 20 Oct - 18:18

Je dirais pas tant calculateur que ça. Parce que niveau projet secret, il est pas génial ce mec. Tout le monde à Konoha sait qu'il n'aimait pas Sarutobi, qu'il voulait devenir Hokage. Tsunade sait aussi qu'il a essayé de convaincre les anciens de laisser naruto là où il était. Ce qui montre qu'il a un certain poids décisionel, et qu'il s'en sert comme bon lui semble. Donc s'ils voient rien venir à Konoha, c'est qu'ils sont pas géniaux. Même l'incident dans la mission avec Sai aurait du les alerter. Genre ils auraient mené une enquète en scred, ou alors ils le gardent à l'oeil.

Non, niveau méchant discret, c'est Orochimaru. Il faisait des experiences sur des corps et on l'a découvert qu'à la fin. Il s'est enfui du village avec plein de savoirs tout ça, et personne n'a pu le prévoir. Ils ont envoyé Jiraiya (ou il s'est envoyé lui même) pour stopper Orochimaru, mais ça n'a pas suffit, l'était trop fort. Bon peut-être Jiraiya se doutait de quelque chose, je ne m'en rapelle plus trop, mais voilà quoi, Orochimaru a réussi à s'enfuir du village, à revenir jouer avec eux pour un exam chuunin, à aller recupérer Sasuke (pas de lui même, mais c'est tout comme). Son sous-fifre est resté longtemps après au village, et même les ANBU n'ont rien pu contre lui. Il était là à observer tout tout, etc....

Ensuite je dirais que Danzo est plutôt un oportuniste, mais un oportuniste raté. Il essaie de s'allier aux forts parce qu'il n'arrive pas à défendre seul ses interêts, mais il se fait manipuler, avoir, etc....Et pis, je pense que Sai se levera contre lui, parce qu'il aura découvert l'amitié, tout ça, et donc du coup, il voudra plus suivre les desseins machiavéliques de Danzo. Enfin, ça ferait un peu de surprise peut-être. Mais si je le dis là, c'est plus une surprise...XD
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Lun 20 Oct - 19:12

Tout ce que je remarque en ce moment, c'est que Kishimoto en veut au Grenouille. XD

On verra ce que prépare danzo par la suite car bon on s'attend à plein de choses et souvent on est déçu.
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Lun 20 Oct - 19:14

Danzo est opportuniste c'est vrai mais c'est justement parce qu'il a un poids décisionnel qu'il se permet de se montrer.

De plus le cas de la mission de Saï ne permettait pas de lancer une véritable enquête sur Danzo puisque finalement la mission de Sai n'était pas d'entrer en contact avec Orochimaru pour l'aider (enfin pas officiellement) mais d'éliminer Sasuke.

Sasuke étant un déserteur la mission ordonnée par Danzo ne le plaçait pas comme personne agissant contre le village. Il est très dangereux parce qu'il est suffisamment voyant pour se faire remarquer sur ce qu'il veut laisser voir et dissimuler le reste.

Avec le crapaud c'est la même chose il pourra toujours dire que Tsunade n'était pas du même avis que les vieux et qu'il a fait ce qui était nécessaire pour éviter la catastrophe, à savoir que Naruto tombe entre les mains de l'Akatsuki.

Et puis il n'est peut-être pas si handicapé que ça le Danzo!

Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 24 Oct - 17:54

Un chapitre 422 sympa bien qu'un peu bâclé je trouve. Les Akimichi ont un peu une sale tête et les différent Pain ressemble de moins en moins à des êtres humains.

Kakashi s'en sort plutôt bien pour l'instant, est-ce que ça va durer?

Shin Hyuuga

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 24 Oct - 18:05

Mouais...néanmoins sans l'intervention de deux membres du clan Akimichi, Kakashi n'aurait pas fait long feu.
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 24 Oct - 18:28

Je pense qu'il aurait quand même eu le Pain au 6 bras.

On verra bien ce que réserve la suite, je m'inquiète plus pour Tsunade pour l'instant.

Shin Hyuuga

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Sam 25 Oct - 1:32

Oui elle est entrain de péter un câble et c'est généralement à ce genre de moment que le personnage fait des erreurs...
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Sam 25 Oct - 1:54

Moi je dis, elle aura pas assez de chakra, ou alors si, elle va tout utiliser en se sacrifiant pour les autres (genre elle va utiliser le chakra dans son front et tout le reste quoi)

Sinon, dommage, le chapitre a failli bien partir...mais en fait non...Kakashi est un ninja invincible qui prévoit tout et qui se dit que si les autres l'aident, c'est juste une petite aide, il aurait tout pu faire seul....il est même pas blesser...trop la mort sur ce coup là. c'est genre Sasuke, sauf que lui, il s'est fait latter au moins une fois dans sa vie. (meme si c'etait il y a peu)

Donc en gros, niveau ninja invincible-Dieu, on a Sasuke, Sakura et Kakashi?

.......mouais......-_- ça perd en crédibilité tout ça. Pein, n'est pas n'importe qui non plus. Et pis ils étaient deux là...c'est pas logique m'enfin....-_-
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Sam 25 Oct - 9:43

En même temps 2 Pein c'est pas 6. À mon avis ils vont avoir des soucis avec la suite.

Ken Takahashi

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Dim 26 Oct - 19:35

Moi ce qui me perturbe c'est pourquoi Yahiko a esquivé mais pas l'autre Pein... Normalement ils auraient dû tout deux se prendre le coup vu que ça venait de derrière... Mais comme l'un a fui, il aurait dû faire fuir l'autre aussi étant donné que leurs visions sont connectées.

A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Dim 26 Oct - 20:08

Bah déjà parce que Kishimoto aime beaucoup les gentils, quitte à dénigrer les méchants pour mettre en valeur les gentils -_- chose que je trouve stupide. M'enfin. Y a rien qu'à voir la fin du méchant pas beau Orochimaru face au super gentil et magnifique Itachi....-_- d'la connerie quoi.

Sinon, je pense que le fait que le kugutsu se soit fait électrocuté y soit aussi pour quelque chose. L'electricité aurait diminué ses réflexes. Et puis, je pense que chaque corps à une sorte de personnalité et "âme" qui lui est propre. Ils partagent juste entre eux la vision, et peut-être les stratégies, pas sûr.

Je viens de penser à un truc, vis à vis des piercings. Peut-être, vu que ceux-ci transmettent du chakra, permettent-ils aux divers Pein d'avoir le doujutsu et d'être contrôlement globalement par le vrai Pein. Je ne sais pas encore trop comment ça doit marcher, mais je pense que ça doit passer par là. Donc en gros, le super doujutsu dont j'ai oublié le nom doit permettre de faire ces piercings pour les mettre sur des gens qui acquiereront le doujutsu en échange de quoi, on aura le contrôle sur leur corps, mais il pourront quand meme avoir leur reflexe propre.

Enfin, moi j'aime bien Pein. Pourquoi il devrait se faire battre par les gentils? C'est naze ça
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Lun 27 Oct - 7:53

Je pense que les corps n'ont plus d'âme propre. En revanche chaque corps à un pouvoir particulier et des caractéristiques particulières donc même si ils partagent le champs de vision ils n'ont pas forcément les même temps de réaction et vitesse d'exécution. Ensuite l'attaque venait d'en haut et pas de derrière me semble-t-il. Ça ne fait pas une très grosse différence mais c'est plus simple à esquiver.

Il y a deux hypothèses possibles selon moi pour expliquer que seul l'un des deux soit touché.

1°) Celui ayant esquivé a vu l'attaque au dernier moment et ayant plus de réflexe a donc esquivé. Il faut ajouter à cela aussi que l'attaque électrique de Pikachu… Euh Kakashi excusez moi l'a peut-être gêné dans son déplacement.

2°) Les fameux piercing étant des émetteurs/récepteurs mais dont les ondes sont du chakra il est tout simplement possible que le chakra de Kakashi ait fonctionné comme un brouilleur.

Ken Takahashi

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Lun 27 Oct - 9:37

Ouais l'attaque venait d'en haut mais ça change pas grand chose.

La question c'est : Pourquoi l'un esquive mais pas l'autre ?

Surtout que ce Pein a 4 visages maintenant que j'y pense, donc il aurait dû encore plus voir l'attaque arriver XD.

Ma foi, sûrement qu'il a moins de réflexe ou le Raiton l'a un peu immobilisé...

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant