Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)

Aller en bas 
+12
Dreavan
Aoi Itoki
Ayumi Hamasaki
Shiro Hyuuga
Yukito Says... Goodbye
Karyudo Takeshi
Nara Yoshimitsu
WillyBoy
Shin Hyuuga
Hyuuga Nanaky
Ken Takahashi
Hyuuga Yukiko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyDim 13 Sep - 12:42

Bah il aurait placé une attaque à distance, elle aurait été consummé par Amaterasu. Bah oui, ce sont les flammes infinies de l'enfer trop puissantes des uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyDim 13 Sep - 20:00

Ouais enfin il était pas entièrement couvert de flammes sinon il voit plus rien et il fini rôti pour le même prix. Pire, une attaque du Raikage qui s'enflamme puis touche Sasuke-dieu et voilà notre Calimero de service obligé de s'éteindre lui-même en utilisant son super sharingan de la mort. Et hop encore 2 dixième de moins et la cécité qui se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyDim 13 Sep - 20:11

Nah, mais il lui suffit de voir une chose pour que ça crame. Or, globalement, préparer un sort met plus de temps qu'une attaque directe. après, evidement, si le mec est entrainné, ce temps de préparation parait dérisoire, mais il sera toujours là.

Et puis en fait, le Raikage est bien entrainné dans son style. J'entends par là qu'il est bien rodé au niveau corps à corps. Il ne doit pas vraiment utiliser de trucs à distance, privilegiant le corps à corps. Après, c'est pas une question de si ce qu'il fait est bien ou pas, mais plutôt est-ce qu'on aprecie le style. Pour ma part, le Raikage en corps à corps est aussi viable que Danzo avec ses trucs à distance (quoi que en fait, Danzo a le sharingan, le propulsant un peu selon la logique des fans en personnage le plus fort du manga, après tobi et Sasuke).

M'enfin voilà, je trouve que l'action du Raikage était très bien adapté à son style de combat, et que c'était la meilleure solution. Après, le débat n'est plus le même. Ca revient à voir quel type de combattant est efficace contre quel autre type de combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyDim 13 Sep - 21:16

Non, pas vraiment d'accord avec toi Dark. On entre dans un débat autre puisque l'action du Raikage est supposée permettre de vaincre Sasuke mais cela implique le sacrifice de sa personne. C'est une bonne approche quand il s'agit de mourir pour sauver le village mais là on en est loin. Avec un bras en moins si Sasuke n'est pas achevé il signe simplement son arrêt de mort, ce n'est donc pas une décision adaptée à son style mais une action dictée par une impulsion. Alors certes il le fait avec ce qui lui colle le mieux, une attaque directe, mais ce n'est pas vraiment intelligent.

Sans entrer dans le débat de qui à un style adapté ou pas pour se battre conte un tel, le Raikage bénéficie d'un effet de surprise, certes, mais le prix à payer va être très lourd. Trop je pense. C'est un Kage, il est donc supposé prendre en compte son désavantage quand il en a un et le compenser. Après c'est vrai que c'est Sasuke-dieu en face et qu'il est donc impossible de compenser mais bon, quand même. Il va faire quoi ensuite? Se couper le bras pour pas que tout son corps flambe? Super, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un combat vraiment gore, ça me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyDim 13 Sep - 22:35

HUm...le Raikage n'est aps dicté par le sauvetage de son village, mais encore moins par la capture d'un nuke-nin du rang divin. Non, il est dirigé par son envie de vengeance. Il veut venger son frere de la vie de Sasuke. Du coup, les risques à prendre sont à peu près du même niveau que sauver le village. La vengeance prime sur tout le reste...chez les personnage de ce genre. D'ailleurs, Sasuke est pareil, dans le genre vengeance hein...L'etait prêt à tout pour tuer Itachi, qui etait en fait un gentil. Du coup, les deux se ressemble un peu...

Après, niveau du bras qui est pris dans les flammes eternelles de l'enfer, peut-être qu'en arrachant les mangekyou ça pourrait marcher. Ou alors, en assomant Sasuke. nfin, je sais aps trop. On n'en sait pas long long sur les abilités des uchiha. On sait que amaterasu brule tout ce que l'oeil voit, que sasuke a le pouvoir de resorber les flammes, mais que quand même, au debut du manga, itachi a frait cramer le ventre du crapaud, mais c'est pas pour autant que tout le crapaud a brulé...Donc je sais pas, j'immagine que les flammes brûlent toujours, à condition que l'uchiha soit toujours en etat.

Le raikage ne peut parier que sur ça, même s'il ne doit aps en savoir long sur tout ça. Donc oui, il agit à l'instinct et dans l'envie de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 18:15

Les flammes étaient décrites comme pouvant brûler sans interruption pendant une période donnée (je sais plus combien de temps exactement) et ça ne semblait pas avoir quoi que ce soit à voir avec l'état du ninja qui les lances. D'ailleurs quand Itachi meurt les flammes persistent.

Pour le cas du crapaud, je te rappelle, Dark, que Jiraiya a dû utiliser une technique fuuin pour sceller les flammes sans quoi elle auraient continué du brûler pendant encore un bon moment.

Dans tout les cas la conclusion c'est que le désir de vengeance rend stupide. Que ce soit Sasuke ou le Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyJeu 17 Sep - 17:56

Mais non quoi. Non j'accepte pas, c'est quoi ce chapitre?

Genre, déjà, Sasuke, en super-dieu, durant l'attaque ultra rapide du raikage (qu'on a bien montré qu'il était super rapide), il a le temps de soufrir, cacher son oeil, pleurer, et hop, defense ultra puissante qui ort de nulle part?

Bon, dans l'histoire, gaara qui vient sauver le Raiakge, parce qu'après tout, Sasuke est tellement dieu qu'il peut tuer tout les kage, du coup, meme deux kage, les plus forts de leur village hein, ne font pas le poids -_- trop naze.

Et le Raikage qui coupe son bras et qui demande à son ninja de le soigner, comme si c'etait normal. Du coup, le sacrifice n'en est peut-être pas un puisque les ninja n'ont pas été surpris de ça. Peut-être qu'à Kumo la medecine fait des miracles et repousser des membres...qui sait.

Bon, Kishimoto montre clairement qu'il aime les armes à feu puisque les attaques des ninja y ressemblent de plus en plus, avec des grosses explosions tout ça..et Sasuke-dieu qui survit avec la defense ultra absolue qu'il a normalement pas...m'enfin, c'est abusé tout ça.

"Oh, his chakra is even more cold" -_- bah ouia, ils s'en sont pas rendus compte dans le manga, mais depuis 5 chapitres, Sasuke est devenu un personnage froid, sombre et super darkness....-_-
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyVen 18 Sep - 10:24

J'aime ce chapitre pour le simple fait qu'on a un retour de Gaara qui ne semble pas avoir perdu une once de sa puissance. Ça c'est cool.

Après il y a certes trop d'abus sur Sasuke mais il ne faut pas oublier une chose. Dans ce combat Sasuke à recourt au mangekyou, et pas qu'à moitié. De ce fait Sasuke-dieu court à grande vitesse vers la cécité. Un super bourin grâce à ses yeux qui devient aveugle n'est plus qu'un super looser qui se la raconte. Qu'il continue à utiliser son MS, surtout qu'il continue. Lui il est limité par son chakra et sa capacité à voir ce qui n'est pas le cas de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyDim 20 Sep - 0:09

Encore un peu et je me croyais dans Star wars avec leur côté obscur dont ils parlent (déjà rien que le titre)

Par contre, je suis aussi content de voir que Gaara n'a rien perdu en puissance depuis l'extraction de son démon.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyVen 25 Sep - 16:00

Bon Danzo qui s'enfuit, il fait donc sa raclure comme d'hab' pas de changement quoi.

Elle me plaît décidément beaucoup cette mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyVen 25 Sep - 18:33

Je pense que la mizukage est un cran au dessus du raikage et de gaara niveau puissance car généralement dans un groupe, les derniers à agir sont toujours plus puissants que les premiers à avoir agi.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Age Du Personnage: : 34

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyVen 25 Sep - 20:52

Elle est trop belle la Mizukage <3 LOVE LOVE <3

J'espère qu'il vont finir par le tuer, parce qu'il commence sérieusement a me souler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Ken Takahashi

Ken Takahashi


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyMer 30 Sep - 0:13

De toute façon rêvez pas, Sasuke mourra pas Very Happy.

Avec Zetsu et Tobi dans le coin, il risque pas de crever de si tôt, surtout que Madara a besoin de ses yeux donc ils vont l'aider s'il est en difficulté ^^.

Moi j'le kiffe ce perso, j'vois pas ce que vous avez contre lui. Bon ok, il est fort, très fort, même, mais il n'est pas invincible non plus.

Quand vous regardez bien, il n'a pas tué Orochimaru, ce dernier s'est tué lui-même en entrant dans son esprit et grâce au Sharingan, il a pu le prendre à son propre jeu (mais ça n'a rien à avoir avec sa puissance personnelle, n'importe quel Uchiwa aurait pu faire ça je présume)
Il a bien résisté contre Deidara et s'est bien battu, mais au final ce dernier s'est suicidé. Sasuke ne l'a pas tué.
Contre Itachi, ce fut un très beau combat, Sharingan vs Sharingan où Sasuke a perdu son sceau tellement il a dû puiser dans ses ressources. Ici encore, s'il a gagné, c'est parce que Itachi était malade et qu'il mourrait de toute façon. Puis il l'a surement laissé gagner.
Là, contre le Raikage, il s'est défendu et a réussi à sortir un Susanoo pour ne pas mourir, et au final il a fui pour courser Danzou. (Raikage a un bras en moins, donc on peut dire qu'il a perdu quand même).

D'autre part, Naruto a buté Kakuzu et Pain, deux membres de très haut niveau du YM, et vous n'en faîtes pas tout un plat. Ce dernier peut récupérer son mode en Senin seulement en laissant des clones en méditation dans le monde des grenouilles... donc bon, c'est quelque peu abusé. Mode senin qui, au passage, lui permet de tuer avec un seul coup de poing Rolling Eyes

Donc bon, si on compare les deux protagonistes, y'a pas de quoi lyncher Sasuke quoi par rapport à sa puissance quoi.


PS : Amaterasu est censé brûler pendant 7 jours et 7 nuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghani84
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyMer 30 Sep - 7:18

Bah Naruto c'est un peu le héro en même temps...vu que le manga porte son nom et que l'on suit son histoire depuis le départ.

Mais je sais pas, Sasuke, ça passe mal, ça passe pas. Et puis dans les démonstrations de puissances, même si elles peuvent être équivalentes, Sasuke est toujours plus mis en avant dans les siennes, de telle façon que l'on le croit plus fort que Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyMer 30 Sep - 9:06

Euh Dark relis aussi ce que dit Ken, OK on aime pas Sasuke mais Ken est très partial lui aussi.

Ken je te signal que même avec Susano ô tu omets de dire que Sasuke se bat seul contre deux Kage et 3 ou 4 jounin (et pas les plus manchots hein?) et s'en sort avec que dalle, il enlève un bras au Raikage, résiste aux attaques conjointes de tout le monde mais à part ça y a pas d'abus.

Je reviens aussi sur le cas de Deidara. Là encore tu omets les raisons de l'attaque suicide de Deidara. Il sait qu'il a perdu contre Sasuke et plutôt que de se faire battre à plate couture il essaie de l'emmener avec lui dans la mort.

Ensuite perso je ne critique pas sa victoire sur Itachi puisque finalement son frère le prend pour un abruti fini. Si le but d'Itachi avait été de tuer Sasuke il aurait réussi. Ce qui me gène c'est l'abus de puissance de Sasuke avec cet aspect sans contrainte. Naruto est obligé de trouver une parade pour utiliser le mode senin parce qu'à cause du Kyuubi il ne peut pas s'harmoniser avec les grenouilles. Il a donc des phases à durées limités en mode senin. Sasuke désormais n'a plus à craindre d'être possédé par Orochimaru. Naruto lui est toujours obliger de faire attention au Kyuubi. Les attaque de Naruto lui pompe une énergie assez monstrueuse, je pense entre autre au rasen shuriken qui en plus cause de gros dégât si on le porte au contact (heureusement qu'il a trouvé un moyen de l'utiliser à distance ça rétablit un peu l'équilibre).

Du côté de Sasuke on a un perso qui possède 650 techniques rien qu'avec ses yeux (qu'il a acquis on ne sait comment d'ailleurs) Il a le chidori qu'il a étendu à tout son corps et il peut en quelque sorte l'utiliser à distance avec l'épée. Et en prime il a son attaque Kirin qui ne consomme pas de chakra mais qui est totalement dévastatrice.

Euh, à part ça non il y a pas d'abus sur Sasuke. Même Naruto n'a pas combattu 2 kage en même temps. OK il s'est fritté Pein mais quand même. Et comme le fait remarqué Dark il y a une mise en avant plus prononcée sur Sasuke qui est flagrante. Et puis c'est un peu "je deviens surpuissant en un claquement de doigt". Naruto on le voit systématiquement s'entraîner pour devenir plus fort, Sasuke ça fait combien de temps qu'on l'a vu en dehors d'un combat autrement qu'à se reposer avec moitié moins de bandage que Naruto quand il reprend son entraînement.

Ah mais oui j'y suis, en fait Sasuke est un super saiyen et quand il frôle la mort il double à chaque fois sa puissance. Non, on me dit au fond de la salle que je me suis planté de série.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Ken Takahashi

Ken Takahashi


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyJeu 1 Oct - 11:35

Trop de choses auxquelles répondre XD.

Bon, j'vais essayer de faire court ^^ :

Vous dîtes qu'il a acquis ses pouvoirs de manière totalement inconnue, moi j'vous réponds juste qu'il s'est entraîné.
Comme l'a souligné Dark, le mangas s'appelle Naruto, donc il faut qu'on le voit assez souvent. Alors maintenant, imaginez que Kishimoto ait montré tout l'entraînement de Sasuke o_O. Vous imaginez tous les scans nécessaires ?

Rien que lorsque Naruto a appris à maîtriser son affinité (quand il devait couper la feuille dans le creux de sa main) et puis, qu'ensuite, il développait son Fuuton RasenShuriken, on en a eu pour des semaines avant que ça se termine (sans même faire référence à la fois où Naruto a appris son premier Rasengan avec Jiraiya, ça avait duré aussi).

Ensuite, on a vu son training lors de l'apprentissage du mode Sennin... Là aussi ça nous a pris pas mal de scans.

Et encore là y'a que ça qui me vient à l'esprit, peut être que j'en oublie.
Alors si on devait faire pareil et montrer tout l'entrainement de Sasuke (acquisition de Kirin et maîtrise plus ou moins parfaite du Sharingan (qui est d'ailleurs son don héréditaire donc ça doit pas être si compliqué que ça de le gérer au final... suffit de voir Hinata/Neji par exemple ou encore Shino/Kiba)) on ne s'en sortirait pas et là on serait encore à l'époque où Sasuke cherche Itachi.

Donc, Naruto étant le héros, il est normal que l'on montre sa constante évolution. Sasuke étant le héros bis, on se doute bien que de son côté il s'entraine aussi, tout comme son camarade, donc pas la peine de tout nous montrer... puis ça fait des surprises au moins.
Qui s'attendait à le voir utiliser Kirin contre Ita' ^^ ? Personne ! (D'ailleurs ça me fait penser que c'est surement ce qu'il voulait utiliser quand Yamato/Naruto/Sakura l'ont rencontré la toute première fois mais que Orochimaru l'a stoppé).
Puis Sasuke a eu Oro' comme sensei, connu pour toutes les techniques qu'il maîtrise... Pendant 2 ans et demie, Naruto a surtout appris à contrôler ses clones et gérer son Kyuubi. N'ayant pas ses contraintes, Sasuke s'est surtout focalisé sur son Sharingan et le développement de son Raiton.


Voilà voilà, je pense que vous avez saisi l'idée générale de mes propos.

PS : Naruto d'ailleurs, a appris le mode Sennin, et à peine l'entrainement terminé, il était déjà en train de l'utiliser contre Pein ET en plus, en ayant mis deux clones en StandBy pour se régénérer en chakra Sennin (sachant qu'il n'avait jamais pu expérimenté toutes ses stratégies avant ce combat final...) Rolling Eyes

PS2 : Comment Kakshi a acquis son Mangekyo ? Bah c'est pareil, on l'a pas vu mais il l'a...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghani84
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 14:26

Sauf que je ne parle pas des techniques antérieures Ken. Je te ferai remarquer que Naruto s'est entraîné, lui depuis le début de la section shippuden. On ne peut pas vraiment en dire autant de Sasuke. Ton argument sur le don héréditaire ne tient pas la route. Maîtriser le Sharingan oui mais pas le Mangekyou. Depuis la première rencontre entre Sasuke et Naruto dans l'antre d'Orochimaru il s'est passé beaucoup de choses c'est vrai mais Sasuke en dehors de trahir Orochimaru il a fait quoi? Il s'est baladé pour recruter du monde et ensuite il s'est battu. Pas beaucoup de temps pour s'entraîner et apprendre de nouvelles techniques.

Ce que je dis c'est qu'il y a abus dans la mesure où, dans le même laps de temps Naruto c'est entraîné, lui, pour accroître sa puissance, en plus de mener des combats ce qui est loin d'être le cas pour Sasuke. Et ça ce n'est pas contrable puisque c'est un fait. Alors OK Sasuke était obligé de bouger pour ne pas se faire chopper mais ça fait parti des risques, mais malgré ça on dirait que ça n'entre pas en ligne de compte pour se qui est de l'évolution des personnages.

Maintenant je réduis en poussière tes PS si tu permets. OK Naruto utilise le mode senin en faisant des combos de fou. Et selon toi, qu'a-t-il fait en entraînement dès l'instant où la fusion de chakra avec les grenouille s'avérait impossible? C'est la solution élaboré pour passer outre la limitation dû à la présence de Kyuubi. Mais même sans ça, au moins Naruto c'est entraîné lui, ce n'est pas comme Sasuke qui maîtrise les différentes techniques du mangekyou instantanément. Et ne me dis pas qu'il s'est entraîné sans qu'on le voit il ne le possédait pas avant la fin de son combat contre Itachi.

Pour le cas de Kakashi je dirai que c'est simplement la même chose que l'entraînement de Naruto et Sasuke durant les 2 ans et demi de trou. Et perso même si c'est cool je trouve un peu abusé que Kakashi aussi possède le mangekyou. On en revient toujours à la même chose, le sharingan est un doujutsu au rabais, il devait y avoir des promos et tout le monde en a acheté.

Donc Désolé Ken mais il y a malgré tout ce que tu peux dire abus sur Sasuke quand on compare ne serait-ce que le bénéfice technique depuis la disparition d'Orochimaru.

Dans tout les cas il a bien failli se faire mettre en pièce par la jolie Mizukage. Heureusement que Zetsu et Tobi sont la pour lui sauver les fesses. Dommage d'ailleurs, je n'aurai pas vraiment hurlé au scandale si Sasuke s'était fait tué mais bon, c'est le héros-bis comme dit Ken, alors forcément on va devoir le supporter jusqu'à la fin, et en prime on va probablement avoir le droit à un monologue égocentrique et mégalomaniaque de Tobi au prochain scan.

Je crois que je vais lancer une pétition pour l'envoi des Uchiha à l'abatoire, on aura la paix comme ça. Parce qu'entre les Calimeros et les mégalos pseudo génies du mal, sans compter les vrais faux méchants qu'en fait ils aiment leur petit frère chéri ça commence vraiment à faire pitié. Ça n'existe vraiment pas une personne normal chez les Uchiha?
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 18:25

Alors après Sasuke "ouaich je gère deux kage, 4 ninja d'élite et de dizaines de guerriers entrainnés en même temps", on a sasuke "Je fai genre je suis en difficulté après deux jutsu seulement."

Sinon, la strategie de la mizukage est bien élaborée on dirait. Tout bien coordonné. Heuresement que Kishimoto a pensé à dire qu'en fait Zetsu était pas mort mais qu'il faisait un jutsu depuis le début, que perosnne n'a remarqué d'ailleurs. La partie blanche de Zetsu, d'après ce que j'ai compris, c'est une sorte de virus de Pein?

En gros, il a implanté je ne sais quoi dans les ninja au départ (mais pas tous) et à un moment x, il leur aspire leur chakra, et des zetsu blanc se forme sur chaque ninja infecté. De plus, ce chakra peut se paser de zetsu en zetsu, même s'ils sont dans une salle hérmétique. Et mieux encore, cette technique peut servir à donner du chakra à Sasuke, ce qui rend la technique drôlement bien vu et qui la classe parmis les 5 meilleurs techniques du manga, les 4 premiere étant le mangekyou de sasuke et kirin.

Et puis, au moment où on se disait "mais chouette, le petite vieux sait faire des trucs presque cool en fait" bah en fait non, on csse l'effet de sa technique une page plus loin, avec un tobi "moon's eye" en invité surprise (mais on sait, il apsse à travers les murs et fait le tour de la terre en 4 secondes. Sasuke pourra faire pareil plus tard, avec son sharingan).

Note: Le petit passage émouvant (la case émouvante trop mal casée) avec Karin la moche qui pleure. "Oh sasuke....non, imopssible..." Ridicule à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 20:28

Un chapitre encore pro-uchiwa.

Rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptySam 3 Oct - 10:11

Un propagande à la gloire de Sasuke qui s'en est mangé plein la gueule et c'est bien fait pour lui.
Bientôt on va apprendre que Dieu à créer sasuke pour donner au monde une nouvelle religion, c'est triste, je ne suis pas d'accord... Dark, je crois qu'il va falloir qu'on agisse sur le plan divin je crois bien...
Heureusement qu'il existe des forum qui tuent Sasuke... D'ailleurs le Manga devrait s'appeler Sasuke plutôt que Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptySam 3 Oct - 12:57

C'est juste navrant. Je vois pas trop quoi dire d'autre là.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Age Du Personnage: : 34

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptySam 3 Oct - 14:28

Ben tout simplement que Naruto = 0 Sakura = 0 Sasuke = 100
Même sans combat, on sait de qui entre Naruto et Sasuke gagne, sinon c'est que c'est très mal fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyLun 5 Oct - 10:21

Mais non on sait que Naruto est le héros donc il n'y a que deux possibilités à la fin.

Soit il gagne parce que c'est le gentil et le héros de la série, soit il meurt mais Sasuke redevient gentil, touché par la grâce et encore une fois, comme toutes les eutres personnes à avoir rencontré Naruto, changé par la volonté du feu de Naruto.

Ouah c'est beau snif, j'en ai la larme à l'œil… Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyLun 5 Oct - 17:56

Meuh non, Naruto va passer pour le héro, alors que Sasuke aura réalisé son erreur, et pour se venger (tiens donc, quelle etrange idée) il decidera de s'occuper de tobi, danzo et tout les super mechants en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 7:46

Ah ouais, j'avais aussi oublié une autre possibilité.

Sasuke réalise que Naruto est plus qu'un ami ou un frère pour lui, il décide donc d'éliminer les derniers survivants de l'Akatsuki puis retourne à Konoha pour se paxer avec Naruto, et suite à cela Hinata et Sakura se suicident choquées par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Ship film 2
» 2 Forums, 1 Portail, Du RP. Naruto :: Duality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Hanashi gakure no Sato :: Life of Naruto-
Sauter vers: