Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Lun 27 Oct - 12:36

Il avait 3 visages. Un refletant chaque euh..."humeur"? Un qui sourit, un qui ne sourit pas, et un qui fait la gueule. Si j'ai bien vu. C'est dommage, ça aurait été interessant de voir à quoi ça servait. Et pis, un hitokugutsu qui bouge sans autre marionettiste, c'est cool aussi. Enfin, il me semble que c'était un hitokugutsu, et qu'il n'y avait pas de place pour un marionettiste dedans. A moins que ce soit un homme normal, mais que le design fait penser à un hitokugutsu. D'ailleurs, c'était quoi son nom à lui?

J'y pense, Sasori était le maître des hitokugutsu, d'ailleurs, il en était lui même un. Alors ça se trouve, pour certains de ses corps, Pein aurait pu s'inspirer des puissants ninja de son organisation. Genre prendre les bonnes capacités et les adapter à ses corps.

EDIT:

Je viens de voir leur noms et aussi les groupes, que j'avais un peu zappé au début.

Donc, le Pein cool, enfin, le corps de Yahiko s'apelle domaine de dieu, je l'apellerais Dieu (oui, je vais zappé les "domaines"). Donc sa capacité, en plus du doujutsu, semble être de pouvoir attirer/repousser des trucs....enfin, on dirait. Il est dans la reconnaissance, mais Kakashi l'embete, d'où l'arrivée de la marionette

Marionette que j'apellerais démon (ouais, je zappe les domaines.) Donc démon, peut-être à cause de sa condition de Hitokugutsu...et puis par le fait qu'il sera même pas mort (ce serait cool, ça ferait vraiment démon)

Ensuite, on a le fantome afamé qui doit aussi faire diversion. Bon lui, c'est clair, on l'a vu, il aspire les jutsu. Donc le nom est bien en coïncidence.

Ensuite, on a l'animal, celui qui invoque tout. Lui, il est le remplaçant de l'autre, celui qui s'est fait capturé par Jiraiya. Donc voilà, pas grand chose à dire, il fait aussi diversion.

Maintenant vient l'homme. Ce mec doit soutirer des infos sur Naruto aussi. On l'a vu retirer ce qui semblait être l'âme d'un ninja (comment il me copie quand même (oui, j'ai eu un personnage agissant avec les âmes sur un autre forum)) Donc, je vois pas encore trop le rapport, peut-être que l'âme est ce qui caractérise le mieux l'humain, d'où son nom de domaine humain.

Vient finalement le domaine de l'enfer. Alors lui, il doit aussi soutirer des infos, sauf que bon, on a vu pour l'instant qu'il avait un gros truc effrayant derrière lui et qu'il était assez fort...M'enfin, on sait pas grand chose.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin

Age Du Personnage: : 35

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Lun 27 Oct - 13:24

Dark je doute que l'on ait affaire à un Hitokugutsu.

D'une part il n'a aucune articulation alors que même Sasori en personne en avait. Je rappelle que le Hitokugutsu c'est pas un corps humain transformé en marionnette tout simplement. C'est plus proche d'une marionnette ressemblant beaucoup à l'original et possédant en elle un ou plusieurs organe de l'original (permettant ainsi d'utiliser les jutsu).

Le type en question ressemble plus à Kidomaru qu'a un Hitokugutsu je trouve, encore une fois il n'a pas les éléments distinctifs d'une marionnette, à savoir les articulations mécaniques.

J'ai erré dans les ténèbres qui m'entourent et maintenant j'ai compris que je n'ai pas à les craindre car elles m'accompagnent et me protègent. Je suis maintenant la guide de ceux qui s'égarent dans ces ténèbres, la Shodaime Genkage.
http://shippuuden-rpg.forumactif.org
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Lun 27 Oct - 13:44

Bah pourtant, j'avais cru ça avec l'espece de truc bizarre au niveau des épaules. Donc ça doit juste être un mec diforme? Un monstre, ou un...démon tiens. XD

Ou alors c'est une sorte de cyborg. Je sais pas, mais en tout cas, il est le plus loin d'être humain parmis les Pein.

Le fait qu'il puisse retirer son bras pour lancer des missiles, qu'il puisse ouvrir son crane pour lancer quelque chose, qu'il ait plusieurs visages, plusieurs bras, etc....
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Lun 27 Oct - 14:55

Il y a un truc bizarre de toute façon avec les Pein mais c'est pas les premiers persos louches qu'on voit dans Naruto.

Entre Hidan qui continue de gueuler même la tête tranché (euh surtout la tête tranchée en fait), Kakuzu qui projetait ses membres pour ensuite étrangler les pauvres victimes et qui possédait plusieurs cœurs. Dosu avec ses bras modifiés par Orochimaru qui permettent d'émettre des sons et de les utiliser comme arme.

Je pense que les corps des différents Pein sont déjà morts et donc il peut aussi y ajouter les modifications qu'il désire de ce point de vue.

J'ai erré dans les ténèbres qui m'entourent et maintenant j'ai compris que je n'ai pas à les craindre car elles m'accompagnent et me protègent. Je suis maintenant la guide de ceux qui s'égarent dans ces ténèbres, la Shodaime Genkage.
WillyBoy

Age Du Personnage: : 29

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 30 Oct - 15:02

Snif snif, la fin de Kakashi ? Ou encore une de ses ruses dont il a tant le secret ? ^^
Aoi Itoki

Age Du Personnage: : 27

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 30 Oct - 15:25

Je trouve que c'est parti vachement loin Naruto la XD je me suis arrêté un peu apres la mort de Sasori (jene regarde que l'animé). Mais il va falloir que je m'y remette.
http://www.facebook.com
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 30 Oct - 16:51

Voilà voilà un bon chapitre ^^

Bon, c'est juste dommage que Kakashi meurt à la fin, parce qu'il était remonté dans mon estime, et la derniere image est classe....(mais leur combat est allé trop vite...comment ça se fait que tout le monde soit K.O en un changement d'image? Trop rapide je dis.

Sinon, j'ai adoré le sauvetage de l'autre Pein ^^

Donc pour résumer, j'avais vu juste pour la capacité de Tendou (pas dur -_-) et aussi vu juste pour le fait que le mec au corps chelou était pas encore out. Même si on n'en a pas encore vu assez de lui.
Yukito Says... Goodbye

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 30 Oct - 16:52

Je refuse que Kakashi meurre de façon aussi pathétique =).
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Aoi Itoki

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 30 Oct - 17:01

Il n'a jamais vraiment était fort XD Il a la mort qu'il mérite
Nara Yoshimitsu

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 30 Oct - 17:15

Bandes de fions !! Que les Fans Japonais c'est eux qui contrôle l'histoire puis le ninja copieur ne peut pas mourir d'un simple clou ou c'est que Kishi' est un fion...après Jyraiya on a le droit a Kakashi ensuite pourquoi pas naruto et renommé son mangas "Sasuke et compagnie"
Aoi Itoki

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 30 Oct - 17:17

Ben c'est pour sa que je souligne que l'histoire et trop parti en live...Jiraiya mort, non mais franchement ou va le manga XD.
Nara Yoshimitsu

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 30 Oct - 17:20

Exactement,
Au japon il ont une technique particulière si le Fan n'aime pas il faut changer,Kakakshi n'est pas mort je vous le dit sa sera lui le 6e Hokage. ^O^
Enfin après Pein est grave abusé comme membre je trouve dommage qu'il soit mort sur ce forum d'ailleur , si le meurtrier en question avait su tout sa il se serait fait tuer
Very Happy
Aoi Itoki

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 30 Oct - 17:23

Pour ma par Pein ne fait même pas parti de naruto XD faut pas abusé non plus il n'a pas les caractérisique d'un shinobi mais plutot d'un montre sans réel implication avec le manga, si Jiraiya peut pas le battre qui alors ? Mdr est cette Tsunade elle gave pas ? à toujours resté dans son bureau. Mdr elle fait deliré.
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 30 Oct - 18:01

...euh justement, moi je trouve bien qu'il y ait quelques morts du côté des gentils. Ca rend le manga moins gamin, et plus le méchant est fort, plus on aimerait connaître la suite. C'est sûr que si Sasuke etait à Konoha, on aurait pas envie de voir les nouveaux chapitre, il aurait battue Pein en trois chapitres -_-
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 30 Oct - 22:25

Je doute que Kakashi soit mort d'un simple clou!

Je pencherais plutôt pour la perte d'un œil. Pein dit qu'il se méfit tout de même alors je le sans bien en train de crever le Sharingan pour éviter les risques inutiles.

Et si Kakashi meurt et bien tant mieux, ça prouvera au moins que Kishimoto ne fait pas uniquement mourir les persos qui ne sont pas assez populaires.

Pour ta remarque Yoshi. Si on devait attendre 3 ans pour faire une campagne on aurait vraiment pas fini. Faut être réaliste on ne sait pas non plus ce que fait Zetsu, on ne sait pas ce que peut vraiment faire Konan, pareil pour Tobi. Il en va encore de même pour Kisame qui ne c'est encore jamais battu à plein régime. Un peu d'imagination que diable. Et si on devait suivre la série en tout point on serait vraiment pas rendu, parce qu'avec le nombre de trucs qui foutent la merde dans ce cas on en sort plus!

Ken Takahashi

Age Du Personnage: : 28

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 30 Oct - 22:26

Ouais mais après ça dépend des gentils...

Jiraiya et Kakashi sont de réels piliers pour l'histoire. Asuma est mort, okay c'est "cool", ça fait déjà moins lourd.

On a déjà sacrifié Jiraiya et Itachi, je ne vois pas le but d'en venir à tuer Kakashi... mais je ne pense pas qu'il ait rendu l'âme de toute façon... pas à cause d'un clou quand même.

Y'a plein de Konoha No Shinobi à tuer en plus XD.

A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 30 Oct - 22:29

Ouais, c'est ce que je pensais aussi, qu'il perdrait juste un oeil. Le sharingan pour arranger les choses. D'une, je vois mal Kakashi mourir si vite, et sans vrai combat. MAis en plus, la perte du sharingan expliquerait une baisse de régime, de puissance, qui pourrait justifier que Naruto s'occuperait seul d'un gros ennemi et que Kakashi ne pourra plus aider. En gros, ce serait pour mettre Naruto en avant plus tard.
Dreavan

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 30 Oct - 23:31

Mon dieu je suis en retard, j'ai arrêté à lorsque kabuto ressemblait à une sorcière invincible. C'est vers quel chapitre que je dois reprendre?
http://www.myspace.com/dreavan34
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 30 Oct - 23:38

Je sais plus, mais c'est y a vachment longtemps XD Je vais essayer de voir ça viteuf.

En gros, t'as arreté quand on a vu Kabuto qui était à moitié fusionné avec Oro?
Ken Takahashi

Age Du Personnage: : 28

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 31 Oct - 12:13

C'est bon, il s'est retrouvé dans les scans cette muse ^^.

Anyway, si Kakashi perd son oeil... c'est grave, je préfèrerais qu'il meurt sérieux. Chais pas, son sharingan c'est sa marque de fabrique à ce perso ! C'est ce qui fait son style et tout, et sans ça ce ne sera plus le même.
Après ce serait abusé de le tuer... vous vous rappelez contre les 4 du sons ? Bah pourquoi comme par hasard aucun n'est mort, de Chôji à Gaara ? Donc voilà faut pas abuser, ils auraient pu en kill au moins un.

Donc là j'suis pas d'accord, j'veux que Kakashi ressorte indemne de ce combat !

Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 31 Oct - 20:15

Je pense aussi qu'il faut pas trop pousser non plus. La série devient un peu plus mature au fur et à mesure et il serait complètement anormal d'épargner les gentils uniquement parce qu'ils ont dans le camp des gentils.

Ensuite Kakashi sans le sharingan reste un type avec plus de 100 techniques qu'il a copié et assimilé. Il ne les perdra pas pour autant.

Si il meurt tant pis, ce sera pas le premier perso à mourir et j'ai envie de dire qu'il n'a pas à être épargné parce que c'est Kakashi. Sarutobi, Jiraiya, Asuma, Chiyo et Hayate sont morts. Contre presque tout les méchants croisés. Haku, Zabuza, Kakuzu, Hidan (enfin c'est tout comme), Deidara, Sasori, Dosu, Zaku, Kinuta, les 4 du son, Kimimaro, Itachi et j'en passe.

On oubliera pas le passage abusé du "finalement Itachi était un gentil qui voulait sauver son petit frère" Ouah trop mignon, c'est pitoyable.

Qu'ils crèvent tous si il faut du moment que l'histoire avance et qu'on a des réponse aux questions les plus importantes.

Aoi Itoki

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 31 Oct - 20:18

Clair net et précis.

-_-

Je vais évité de la contre dire, je suis d'accord, mais dans ce cas là c'est pas maintenant qui doivent les faire mourir c'etait au fur et a mesure, maintenant sa fait trop de personnage important qui meurent dans les gentils et sa choc un peu...un peu j'ai dis. Mais bon je comprens tout a fait, la nouvelle génération doit prendre la place alors je pense que c'est logique au fond.
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 31 Oct - 20:27

En même temps Aoi il faut aussi noté qu'il y a une vraie hécatombe chez les méchants en sachant que l'Akatsuki est quand même supposée être composée des plus puissants déserteurs du monde de Naruto.

Donc si il n'y avait pas plus de morts qu'en temps normal chez les bons ça ne serait pas logique. Ça ferait un peu "on est tellement les meilleurs parce qu'on est les gentils que quel que soit l'adversaire ça fini toujours pareil et sans une égratignure chez nous".

J'abuse un peu le truc mais c'est l'idée quoi!

Dreavan

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 31 Oct - 20:32

Ouf je me suis mis à jour comme j'ai pu, j'ai lu au moins 6 ou 7 tomes ^^
Là j'en suis au moment ou Hachibi s'échappe du sanctuaire des Akatsuki qui tentaient de faire le rituel ^^

Bientôt je pourrai débattre aussi mais pour le moment je comprends rien ^^
http://www.myspace.com/dreavan34
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 31 Oct - 20:43

Courage Dreavan tu va raccrocher le wagon dans peu de temps, tu y es presque!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant