Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 31 Oct - 21:18

Wah...t'as rattrapé 'achement de retard, t'en est déjà là? Bah c'est bon, te manque quelques chapitres là, pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi

Age Du Personnage: : 28

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Sam 1 Nov - 11:30

Qu'est-ce qu'il est moche ce Dreavan, il a dû faire une nuit blanche fada XD

Age Du Personnage: : 27

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Sam 1 Nov - 15:41

La nuit blanche tu la tien facilement quand tu ragarde Naruto.
http://www.facebook.com
Dreavan

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Sam 1 Nov - 15:42

lol concernant ce genre de performances, il n'y a que Ken qui puisse comprendre et encore, seulement à moitié^^
http://www.myspace.com/dreavan34
Ken Takahashi

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 6 Nov - 11:37

Oh ça oui alors ^^.

===

Bon bah voilà, Kakashi n'est pas mort, il a utilisé le MS pour virer; mais c'est le père de Choji qui s'est sacrifié pour sauver son fils.
Mais bon, on n'est toujours pas à l'abri d'une mort de Kakashi si ce dernier utilise le MS à nouveau étant donné le chakra qu'il lui reste.

A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 7 Nov - 21:53

Bon, nouveau chapitre....comme l'a dit Ken, Kakashi a utilisé son super oeil pour survivre...dingue que Pein n'ait même pas remarqué ça. Enfin, y a du avoir pression pour que Kakashi ne meurt pas de cette façon...et du coup, il meurt en un sacrifice utile? Hum...parce que c'est un gentil c'est ça? Les gentils meurent en aidant les gentils, mais les méchants meurent comme des cons sans pouvoir aider les leurs?

Enfin, y a bien le corps chelou de Pein qui s'est sacrifié pour un autre corps, mais ça, ça compte pas.

Donc on en apprends un peu plus sur Pein. On voit que le corps était pote avec le ninja que Jiraiya a interrogé. Donc apparement, il a gardé sa mémoire, et Pein utilise des morts, puisque la petite fille est le truc qui invoque à tour de bras. Donc, Pein utilise les morts et leur ajoute ses capacités? D'ailleurs, comment il est finalement mort le corps qu'ils ont? Il a trop fouiné? Parce qu'avant, il ramenait juste les corps. Il a du trop vouloir en voir.

Sinon, truc ridicule du chapitre: Shizune qui arrive en disant: "Oui, avec ce que vous avez, on devrait pouvoir découvrir le secret de Pein."....

De une, comment elle sait ce qu'ils savent? Elle n'était pas là. De deux, comment elle peut être sûr qu'ils vont trouver? Ne vaut-il pas mieux avoir le plus d'infos possibles? Soit on a decouvert le secret, soit on n'est pas sûr de pouvoir le découvrir. On ne peut pas affirmer découvrir le secret avec quelques informations en pensant que ce sera suffisant.

Sinon, truc marrant du chapitre...le retour de Tonbo! ^^ Mais si, vous le connaissez! C'était le mec dont tout le haut de la tête était bandéé (comme là en fait) et qui s'occupait de l'examen chuunin. Même qu'il avait plaqué un ninja contre le mur et lui avait dit de pas faire de conneries un truc du genre. Vous voyez? Et bah il est revenu et il a l'air plutôt important XD \o/. Par contre les deux autres, je ne pourrais pas dire, mais Tonbo lui était spécial, on se souvient vite de lui....hein? XD
WillyBoy

Age Du Personnage: : 29

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Sam 8 Nov - 17:54

ouais tout à fais pour Tonbo ! Moi aussi il m'avait marqué ce mec, je le trouvais trop classe XD

Mais je crois qu'on en avais disuté une fois y a un moment mais bon hein, faut dire qu'on passe tout en revue XD
Yukito Says... Goodbye

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Sam 8 Nov - 18:10

Ouais il est terrible ce type x)
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Dim 9 Nov - 20:38

Voilà, je crois qu'on est d'accord sur ce point. Donc maintenant, il ne nous reste plus qu'à apprendre le japonais et faire un courrier de fan japonais pour que Tonbo devienne un personnage super balèze, un peu comme ils ont fait pour Sasuke...XD
Yukito Says... Goodbye

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Dim 9 Nov - 23:06

Déjà il ne voit pas avec ses yeux. En gros pour détecter la triche à l'examen Chuunin, je vois vraiment pas comment il a fait!!!! C'est un pouvoir au moins égal à celui des Hyuuga avec leur Byakugan (à moins qu'il ne soit lui-même un Hyuuga Surprised)!
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Hyuuga Yukiko
Admin

Age Du Personnage: : 35

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Mer 12 Nov - 18:17

Chapitre sympa mais pas top. Trop de "les gentils doivent être exemplaires etc…"

Moi Tonbo il m'avait pas marqué plus que ça. Mais c'est vrai il est assez classe.

J'ai erré dans les ténèbres qui m'entourent et maintenant j'ai compris que je n'ai pas à les craindre car elles m'accompagnent et me protègent. Je suis maintenant la guide de ceux qui s'égarent dans ces ténèbres, la Shodaime Genkage.
http://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Age Du Personnage: : 33

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 13 Nov - 0:23

Moi ce qui me plait c'est la phrase de fin où il est dit que naruto sera absent de la prochaine publication pour que l'auteur puisse chercher des infos ^^

Ca veut dire quoi?

Qu'il ne sait plus quoi dire et/ou faire avec lui?

Faudrait peut être lui donner quelques idées histoires de rendre l'histoire potable?

Par exemple baisser considérablement la puissance de sasuké.

Ou alors Que sasuke vienne à Konoha pour tuer Pein avec ses supers pouvoirs de la mort qui tue tellement qu'ils sont puissant que même chuck norris ne peut rien contre lui.

Je propose que nous donnions chaqu'un des idées pour aider l'auteur à continuer à écrire son hitoire^^
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 13 Nov - 0:56

Ah ouais, j'avais completement oublié ça. Bah oui, Kishimoto essaie de trouver une suite à Naruto. Faut dire, il s'enfonce dans des trucs bizarres dans son manga, donc bon.

Moi je lui conseille la chose suivante. Sasuke arrive à Konoha. Hop, du coup, il est pas content, et oui Pein aura sans faire exprès cassé l'arbre sur lequel il grimpait avec Itachi le super grand frère (ça donne beaucoup de flash back ça) et du coup, il est super enervé et casse tout (enfin, tous les pein au moins) du coup, l'akatsuki est en déroute. Et là Sasuke ne détruit pas Konoha finalement (parce que Itachi lui aura dit un truc sur l'arbre, suite aux flash back tout ça). Et là, Tonbo débarque et tue Sasuke de façon à ce que ce dernier ne s'en doute pas. Du coup, Tonbo se fait foudroyé par un éclair et absorbe toute la puissance de Sasuke, comme dans Higlander. En plus, il chope les super sharingan modifiés.

Voilà dans un premier temps. Ensuite, Orochimaru retrouve le reste de l'akatsuki et prends leur corps pour tester des trucs, puisqu'il a comprit comment marchait le Rinnegan, puisqu'il était toujours dans Sasuke en fait (et qu'il a été libéré pour de vrai quand Tonbo s'est occupé de Sasuke). Et du coup, il redevient le vrai méchant de l'histoire. Mieux, il se sert de tout ce que l'akatsuki à réunit en puissance, argent tout ça pour être encore plus baleze, et là, il peut commencer sa nouvelle saison en disant que Naruto est envoyé dans une autre dimension pendant trois ans.

Voilà Kishi ^^ on dit quoi?
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 13 Nov - 10:14

Ouais un retour d'Orochimaru ça me plairait bien mais bon…

Quoi qu'il en soit ça veut dire pas de scan cette semaine.

J'espère juste que le héros de l'histoire va vite revenir au premier plan parce que quitte à ne plus avoir les méchants que je trouvais classe (c'est à dire les types d'Oto, Sasori et Pein qui commence vraiment à perdre en classe d'un coup, à coup sûr il est nécrophage!) autant avoir le vrai personnage principal.

J'ai erré dans les ténèbres qui m'entourent et maintenant j'ai compris que je n'ai pas à les craindre car elles m'accompagnent et me protègent. Je suis maintenant la guide de ceux qui s'égarent dans ces ténèbres, la Shodaime Genkage.
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 20 Nov - 17:26

Nouveau scan!

Chapitre 425 un peu juste je trouve. Comme d'hab' ça coupe au mauvais moment. On ne voit pas grand chose d'intéressant.

Bon Naruto ne peut pas passer en mode ermite comme Jiraiya et c'est, semble-t-il à cause de Kyuubi qui fout le bordel.

Kakashi en discussion avec son père, enfin on dirait bien que c'est son père. Et si c'est bien ça alors ça nous donne une petite idée de ce que peut donner le visage de Kakashi sans le masque. C'est sûrement le truc le plus sympa du chapitre.

Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 20 Nov - 18:22

Chapitre décevant....je trouve...

Bon, apparement, Naruto va devenir poto avec Kyuubi pour qu'il s'occupe du mode ermite à la place du crapaud. Bon voilà, enfin, je pense

Kakashi voit son vieux, mais il est mort en fait, et donc c'est un truc chelou d'explication du passé de flash back de etc....mais bref...

Sinon, bah on a vu des anbu de konoha, dont un qui fait un raiton qui en fait sont des colonnes de pierre...trouvez l'erreur.

Sinon, autre petit détail qui peut vouloir ne rien dire, mais bon. Kakashi deviendra-t-il un des corps de Pein? Celui qui était bizarre et qui même crevé a proteger le corps principal.

Personellement, ce serait marrant, et ça mettrait du piment dans l'histoire. Même les gentils peuvent devenir méchant, on peut toucher à leur cadavres etc...mais à tout les coups, ils trouveraient le moyen de le rendre gentil, même sous le contrôle de Pein, ce qui ficherait tout l'interêt du truc en l'air. M'enfin, sait-on jamais.

Et pourquoi celui qui invoque a dit "tu es là" à un bout de metal chelou pour les piercings? Il y a encore une sorte "d'âme" de Pein dedans? Sauf que celui qui invoque, c'est lui désormais. Pein peut changer les attributs de ces bouts de métal? Enfin, attendons le prochain chapitre pour ne rien voir évoluer -_-
Dreavan

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 20 Nov - 21:16

Le blasage est palpable!
http://www.myspace.com/dreavan34
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Jeu 20 Nov - 22:33

Ouais bah je parie pour un Kakashi qui n'est pas vraiment mort. Genre il est en état de coma entre la vie et la mort et papa va gentiment renvoyer son fiston combattre à grand coup de pieds dans le train. Style : "Finis ce que tu as commencé espèce de fils d'incapable!"

Shin Hyuuga

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Mar 25 Nov - 19:23

Bon alors je viens de lire le dernier scan.

Vu le titre du suivant "konoha et naruto" tout est presque dit : naruto va apprendre je ne sais comment que Konoha est attaqué et qu'il va revenir.

2 options :

- Il se fait choper par Pein donc emmener pour l'extraction mais se fera sauver avant la fin de celle-ci (par on ne sait qui...)

- Il va piquer une crise et faire apparaître 4 queues comme dans son combat contre orochimaru ou alors en faire apparaitre d'autres ce qui va encore plus multiplier sa puissance et va envoyer bouller tous les pein.

Qui dit mieux?
Shin Hyuuga

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Dim 30 Nov - 23:49

Je suis mort de rire en lisant le dernier scan.

Je me demande ce que compte faire Konohamaru face à Pein...et c'est ça qui me fait bien rire car je vois pas trop ce qu'il va faire vu que c'est un genin.

Si il arrive ne serait-ce qu'à lui faire une égratignure (ce qui dans la logique des choses ne devrait pas arriver) alors c'est que ça devient n'importe quoi.
Shin Hyuuga

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 5 Déc - 19:56

Chapitre pas trop mal.

Je sais pas pour ceux qui l'ont lu mais ça sent la fin du combat.

Quasi chaque ninja de Konoha fait face à un Pein différent et le clan Aburame contre Konan.

Et chaqu'un d'eux à l'air d'avoir les techniques adéquates pour vaincre l'adversaire qu'il a en face de lui.

L'équipe de Gai va revenir.

Le prochain chapitre risque de barder puisque l'on va voir Tsunade combattre Pein.
Shiro Hyuuga

Age Du Personnage: : 24

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 5 Déc - 21:20

Oui pas trop mal le chapitre.

Ouai sa sent la fin du combat enfin kishimoto et bien capable de faire duré le combat hyper longtemps comme Sasuke contre Itachi ....

En parlant de konohamaru il a l'air d'avoir un atout dans sa manche mais bon .... en face de lui il y a Pein ^^'.
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 5 Déc - 21:53

Ouais, j'ai bien aimé ce combat, on revoit des vieilles têtes. Et puis, effectivement, des informations ont l'air d'avoir parvenue à leurs oreilles, et du coup, ils savent s'adapter à chaque méchant. Comme les Inuzuka contre le gros tas qui bouffe les jutsu (même si il va surement réussir à esquiver pas mal d'attaques....m'enfin)

Les aburame bouffeurs de chakra contre Konan qui a l'air d'être en fait du papier imbibé de chakra. Bon ok, on se doutait que c'etait pas du chakra tout bète mais c'est peut-être moi, mais j'ai eu l'impression que des bouts de papiers se sont fait grignotés. Et puis ça m'a fait triper, voir le clan Aburame, toujours égaux à eux-même, renfermé et parlant pas trop. Ca doit être marrant à développer ça. "Vas-y Shino donne tout ce que tu as." dis le père de shino avec une voix monotone et un ton grave. "c'est ce qui était prévu" repondit shino sur un ton exactement similaire à celui employé par son père.

SInon ouais, Konohamaru a bien un jutsu que Naruto lui a appris, et qui a l'air plutôt cool. Mais ça va suffir juste un moment, et là, il se fera sauver.

Là, on a l'impression que Konoha retourne la situation, mais pour ma part, je préfererais que Pein sorte quand même victorieux de l'affrontement. Après tout, de une, il représente le ninja criminel le plus puissant de son organisation, c'est une sorte de Dieu à Ame. Donc que Dieu se fasse battre par des ninja comme ça...je sais pas, je l'ai mal.
De deux, le mec il a prévu de raser Konoha, et eux, genre, ils arrivent à resister tout ça. Je dis pas moi, mais ça gache pas mal la crédibilité du grand méchant, et il ne s'est même pas encore battu avec Naruto, c'est pas le moment de montrer qu'il est faible....Sinon, le héro se voit tout de suite dévalué lors de son propre combat.

Et puis Danzo..il va rester à rien faire? Il va pas aider Pein?
Ken Takahashi

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 5 Déc - 22:20

+1

Je veux que Pein remporte ce combat... à la rigueur qu'il perde un corps, voire deux, mais pas plus !
Ce que je trouve un peu abusé, c'est que tous les ninja sont comme par hasard à Konoha sachant que la plupart du temps ils sont toujours en mission -_-.

Tsunade devrait pas faire long feu, elle a usé beaucoup de chakra pour soigner son monde... mais bon, elle peut gagner vu qu'il est seul et qu'elle connait son point faible.

Je me demande bien ce que Konohamaru va nous faire...

A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Ven 12 Déc - 22:58

Bon, au début du chapitre, combat Pein/Konohamaru. Le début du combat est amusant ("faut pas qu'il m'attrape", et qu'est-ce qui se apsse? il se fait choper comme un bleu.) Mais en fait, il a de le ressource le petit, et donc Naru....euh Konohamaru bat Pein. Oui, il ressemble fort à un autre ninja qui doit exister dans la série...mais vous voyez peut-être qui.

Mais arriver à faire un rasengan, aussi petit soit-il, c'est plutôt pas mal pour un genin autre que le jinchuuriki. Comme quoi, il hérite bien de son grand père le morveux, peut-être qu'il va lacher ses deux affreux dans son équipe pour devenir le prochain Hokage, sans problème. Même le super prof Ebisu est surpris. Lui qui s'est eclaté par Pein, il voit un gamin éclaté Pein.

Dommage d'ailleurs, j'avais pas signalé juste avant que Pein valait que mieux que ça en fait? C'est naze ouais.

Deux des Pein étaient donc spécialisés dans la collecte d'informations. L'un devait tuer pour avoir les infos tandis que l'autre peut tuer après avoir pris les infos, mais n'est pas obligé. Il semble agir avec l'âme, enfin bref. La logique d'un ninja voudrait qu'il tue Shizune après avoir eu ce dont il avait besoin, mais la logique des fans, et du gentil shonen fera que non, quand même pas.

Pein sait maintenant où se cache le blondinet. Et du coup, on aura droit à des super chapitres, où l'on verra tantôt Pein se déplacer vers Naruto, tantôt Naruto essayait de comprendre qu'il doit utiliser Kyuubi pour être plus fort, neuneu va. Et les autres dans tout ça? Bah à Konoha ils vont faire genre ils ont l'air abbatu tout ça, "on s'en veut". Lee and co vont rentrer à Konoha sans avoir leur moment de gloire comme Kishimoto avait prévu au début, enfin...je dirais pas prévu, mais avait fait en sorte qu'il pourrait le faire. Sasuke va faire un truc pour monter sur le trône du monde...ouais, on le sait déjà ça.

Ou alors, les Peins vont encore se battre un peu à Konoha....mais je suis plutôt d'avis qu'ils envoient tout valser, et que même les Pein morts reviennent, parce qu'ils était plutôt cool. Mais ça va, Pein a un nouveau super corps maintenant. celui de Kakashi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant