Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jysenke Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jysenke Kyo

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008
Age Du Personnage: : 25

MessageSujet: Jysenke Kyo   Sam 4 Oct - 18:05

Nom-Prénom: Jysenke Kyo

Age: 19ans

Clan/Grade/: Jysenke/Jounin

Histoire: Dans un petit village d'une des iles autour de Kiri se tenait autrefois la maison de Kyo. Autrefois accueillante et pleine de vie, elle fut déserté peu après certains incidents tragique. Lors de ses cinq ans, Kyo est sa sœur jouait au bord d'une rivière. L'eau déborda brusquement et la jeune fille fut emporté par le courant. Peu après, la mère de Kyo mourut à cause de malnutrition et de laisser aller, la femme si joyeuse ne se nourrissait plus et ne sortait plus de chez elle. Kyo fit deux tombes, pour sa sœur et sa mère, en bois qu'il mit à coté de la maison puis parti seul. Deux ans passèrent sans qu'il ne comprit trop comment, le jeune garçon avait survécu et fut une curieuse rencontre. Un vieillard seul, dans une forêt sombre et lugubre, qui le prit sous son aile et lui appris à survivre. Kyo retrouva le sourire. Malheureusement vers l'age de se dix ans, le jeune garçon trouva le corps inerte du vieillard. Malgré le chagrin il lui fit une tombe au coté de sa famille et parti à kiri. Là il fit la connaissance de trois jeunes personnes qui furent ses meilleurs amis jusqu'au jour fatidique où l'un d'eux mourut subitement, laissant l'adolescent seul puisque il était resté dans des moments plus ou moins heureux pendant cinq ans. Depuis ce jour, il étudia à l'académie de Kiri, pour devenir un ninja non pas pour lui-même mais pour protéger la vie de ceux qui le sont encore.

Dans cette fameuse académie, il fut pris en charge par le Mizukage, Sasori Syuusuke qui lui appris les trois techniques de base du ninja avant de lui faire passer l'examen pour devenir un génin. Puis il fit la connaissance de Sorata, un jounin dont il devint l'élève. Celui-çi lui apprit un jutsu et l'entraina assidument au taijutsu, le combat à mains nues. Après cela, ils firent une mission tout les deux et reprirent l'entrainement par la suite en apprenant un deuxième jutsu. Vint ensuite différentes missions qui lui furent attribué et qui était plus ou moins facile. L'examen chuunin approchait à grand pas et Kyo apprit une technique pour rompre les genjutsu par Sasori avant de partir avec lui et deux autres génins vers le fameux examen. Il y vit différentes choses et apprit beaucoup durant ce laps de temps. Malheureusement et malgré de nombreux efforts, il ne put accéder au grade de chuunin.

Une dernière chose à savoir, Kyo fait parti du clan Jysenke réputé pour sa violence et sa colère. On le remarqua pour la première fois où il se laissa dominer par ses émotions dans un combat contre Sorata. Puis sur le trajet de l'examen chuunin, il éveilla le Saikigan, le dojutsu de son clan.


Description:

- physique:
Kyo a beaucoup changé en un an. Il est devenu plus grand, plus élancé. Ses cheveux ont légèrement poussé et lui tombe un peu sur le cou, leurs couleurs changent sans arrêt au fil du temps. Ses yeux reflètent la plupart du temps le regard rouges de son clan, et en même temps son envie de progresser. Habillé soit d'une chemise blanche et d'un jean bleu comme la plupart du temps ou alors d'un kimono de couleur bleu, vêtement qu'il porte lors de grands combats ou dans la demeure du clan Jysenke. Physiquement, Kyo a développé une musculature plus que suffisante grace à un entrainement intensif et ses reflexes se sont aiguisé autant que ceux d'un animal.

- psychologique: Kyo apprend de ses erreurs et sa mentalité change en même temps que le monde évolue autour de lui. Celui-ci est devenu beaucoup plus sage mais si pour lui, la meilleure defence reste l'attaque. Social, gentil ayant un humour assez bizarre, il éprouve le besoin de protéger son prochain si celui-ci ressent la mort autour de lui. Son histoire l'a conduit à la mort plus d'une fois et lui-même a vu le spectre du cimetière plus de fois qu'il ne l'aurait voulu. Sa mentalité est de toujours progressé et de ce fait il tient un peu d'un autre membre du même clan, ce n'est pas pour rien.

nindo: Protéger ceux qui souhaite vivre.

Élément principal: Suiton

Élément secondaire: Katon

Élément tertiaire:
/

Caractéristiques:

vie: 200
chakra: 660

endurance: 20
mental: 30
force: 16
réflexe: 13

Mission:

D: 3
C: 2
B: 3
A: 0
S: 0

Technique:

_________________

Si l'esprit est aussi aiguisé que la lame cela vaut bien l'absolue de l'un d'eux...


Dernière édition par Jysenke Kyo le Ven 28 Nov - 22:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jysenke Kyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Kiri gakure no Sato (Mizu no Kuni) :: Fiches de Kiri-
Sauter vers: