Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Merite d'etre l'héritier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syu Hyuuga

Syu Hyuuga


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Merite d'etre l'héritier Empty
MessageSujet: Le Merite d'etre l'héritier   Le Merite d'etre l'héritier EmptyDim 12 Oct - 13:23

Syu avait quitté la salle de l'hokage avant les autres, il devait se concentrer, et pour ça, il avait besoin d'etre seul.
On lui indiqua le centre d'entrainement lorsqu'il demanda son chemin.

Sur place, il parla de l'hokage à la dame qui faisait la reception, il y avait une salle prévue à l'effet du combat, Yukiko avait deja reservé. Il entra dans la salle, il n'y avait alors personne, il se posa au sol et s'allongea, il ferma les yeux et attendit patiemment, le calme était agréable, et l'aidait à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Le Merite d'etre l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Le Merite d'etre l'héritier   Le Merite d'etre l'héritier EmptyLun 13 Oct - 17:50

* Yukiko arriva très silencieusement. *

" Ne t'endors pas où je ne vais avoir aucun mal à te mettre en pièce! "

* Après avoir fermé la porte de la salle Yukiko se plaça en position de combat juste au centre en activant son byakugan. *

" Je suis désolée je n'ai pas beaucoup de temps car le village est encore en train de se mettre en place. Je vais devoir aller vite alors ne perdons pas de temps Syu! "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Syu Hyuuga

Syu Hyuuga


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Merite d'etre l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Le Merite d'etre l'héritier   Le Merite d'etre l'héritier EmptyMar 14 Oct - 17:15

*Syu s'était relevé après avoir entendu Yukiko parler, il la regarda avec un sourire.*

"Je dois vous avouer que j'ai promis a Ayumi de ne pas m'attarder ici, donc je vous comprend pour ce qui est du temps"

*Son Byakugan s'activa tout seul, et son aura commençait à se libérer, on y sentait une grande pression, mais aussi la determination que le jeune Hyuuga allait mettre pour combattre. Il ne perdit pas de temps, se plaçant en position de combat, il se doutait bien que Yukiko lui laisser la première attaque, il prit donc l'initiative, et progressa rapidement dans la direction de son ancien sensei, il voulut d'abord tenter une première attaque horizontale, avec des techniques Jyuuken, pour voir comment réagirait sa sensei, il avait placé ce coup très rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Le Merite d'etre l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Le Merite d'etre l'héritier   Le Merite d'etre l'héritier EmptyMar 14 Oct - 20:09

* Yukiko regardait devant elle comme si elle fixait le mur du fond lorsque Syu se décala de côté pour porter son premier coup. Elle se contenta de dévier le coup avec le dessus de sa main gauche avant de s'abaisser pour riposter de la main droite pendant que le premier coup de Syu glissait dans l'air juste au dessus d'elle. *

" Hakke Kushou! "

* Avec la quantité de chakra concentrée dans ce coup supposé être une attaque à distance que Yukiko utilisait au contact elle montrait directement que le combat allait être dur et que si Syu parvenait à la toucher il subirait de toute manière des coups dévastateurs. *
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Syu Hyuuga

Syu Hyuuga


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Merite d'etre l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Le Merite d'etre l'héritier   Le Merite d'etre l'héritier EmptyMar 14 Oct - 20:30

*Syu s'attendait à une attaque violente, même une attaque de ce calibre, il la connaissait. Cependant, après que son coup ait été dévié, il bascula sur le coté, amenant sa main gauche au contact de Yukiko, afin de contrer le coup*

"Hakke Kushou"


*Une vague de chakra se dégagea de la main droite de Syu, contrant celle lancé par sa sensei, mais avec une puissance légèrement moin puissante, l'energie le força à reculer, il fit un sceau en arrière. Le choc était a peine terminé que le jeune homme avait déjà repris une impulsion et était repartit à l'attaque, il progressait vers le Genkage rapidement, puis il fit une sorte de saut vrillé pour se retrouver en l'air, à l'horizontale, alors qu'il n'était plus qu'a quelques centimètre de Yukiko, le chakra s'était concentré autour du jeune hyuuga, formant une boule tournoyante de chakra, il avait utilisé le tourbillon divin et l'air, sa taille était imposante.
Le jeune homme n'hésita pas sur l'utilisation du chakra, il n'avait pas peur d'infliger des coups à Yukiko, de toute manière, c'était son objectif, s'il la touchait une fois, il continurait surement le combat, pour l'honneur. Mais si il n'y arrivait pas, il l'aurait déçu, c'est pour cela qu'une extrême concentration était lisible sur son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Le Merite d'etre l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Le Merite d'etre l'héritier   Le Merite d'etre l'héritier EmptyMer 15 Oct - 7:40

Intéressant! Il a bien progressé.

* Devant le dégagement de chakra Yukiko anticipa à son tour pour faire la même chose que Syu l'instant précédent, contrer en utilisant la même technique. *

" Hakkeshou Kaiten! "

* Le chakra dégagé s'entrechoquait de façon intense alors que, toujours en rotation Yukiko préparait la réplique. *

On va voir si ses 128 coups sont assez bons pour parer les miens, il ne pourra pas utiliser un second Kaiten en si peu de temps, c'est la meilleure façon d'évaluer sa technique. Avec la différence de vitesse qu'il y a entre nous il devrait parer environ 80 à 90% des coups et subir le reste. Je dois quand même faire attention aux coups en réponse, ça pourrait m'obliger à rater quelques coups pour ne pas me faire toucher.

* Les Kaiten étaient en train de s'évanouir quand Syu vit jaillir Yukiko vers lui en murmurant. *

Hakke Hyaku nijuu Hasshou!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Syu Hyuuga

Syu Hyuuga


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Merite d'etre l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Le Merite d'etre l'héritier   Le Merite d'etre l'héritier EmptyMer 15 Oct - 12:38

*Le combat semblait etre une personne qui affrontait son reflet, chaque attaque était copié par l'adversaire pour contrer, c'était assez impressionnant à voir, les deux Hyuuga dégageaient une grande énergie, leur chakra s'entrechoquaient sans cesse, Yukiko avait alors lancé les 128 coups du hakke, et Syu savait bien qu'il n'avait pas le choix.

Il était toujours en l'air lorsque le premier coup du Hakke vint frapper, il bougea légèrement mais du encaisser un peu le chakra de Yukiko qui s'était heurté à lui, lorsqu'il eut pris appui sur le sol, il était déjà parti dans l'éxécution des 128 poings du hakke, il eut d'abord un peu de mal à prendre le rythme de son sensei, puis ce fut régulier, à une vitesse folle leurs coups s'entrechoquaient, ce fut comme ça pendant un moment.

Vers la fin de l'enchainement, Syu voyait bien qu'il perdait du terrain, certains coups commençaient à passer, Yukiko maitrisait mieu le Hakke que lui, et ça commençait à se sentir.

Pendant une fraction de seconde, il eut le temps de penser à ce que penserai le genkage si il était vaincu sur cet enchainement, non, il devait arriver à lui porter un coup, au moin un! Son sang semblait en ébulition, il brulait du désir de vaincre, et il parvint à reprendre le rythme imposé par Yukiko, il ne voulait pas s'avouer vaincu. Ayant un coup de retard, Yukiko avait placé le 128eme en premier, il avait une chance avec son dernier coup, mais au lieu d'avoir ses deux doigt en avant, il avait modifié le coup, c'était sa paume qui était face au genkage, visant un point de circulation du chakra, il fit exploser son chakra dans sa main.*


"Hakke Kushou!"


*Il avait de nouveau utilisé cette technique puissante, mais avec encore plus de chakra, c'était un coup risqué, mais peut-etre pourrait-il porter son premier coup à Yukiko ainsi, car il savait qu'elle pourrait esquiver au minimum le plus gros de la technique. Il restait tout de même sur ses gardes, il avait en face de lui un kage.*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Le Merite d'etre l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Le Merite d'etre l'héritier   Le Merite d'etre l'héritier EmptyMer 15 Oct - 13:33

* Contre toute attente Yukiko n'esquivait pas, elle continuait d'avancer sur Syu. Un dixième de seconde semblait une éternité dans ce combat entre les deux Hyuuga. Lorsque le dernier coup sur les 128 fût donné Yukiko avait déjà perçu le retard de Syu. *

C'est le moment de lui montrer la faiblesse du Hakke Kushou.

* Le coup de Syu était rapide mais Yukiko au contact vint se positionner tout aussi rapidement utilisant le reste d'inertie de sa technique pour que le poignet de Syu se retrouve finalement sur l'épaule gauche de Yukiko. Alors que la déferlante de chakra se répandait dans le dos de Yukiko elle s'approcha encore de Syu, utilisant une de ses mains pour bloquer le bras libre de syu et l'autre pour empêcher Syu de dégager la paume qui venait de porter le Hakke Kushou. Elle lui murmura à l'oreille. *

" Tu as progressé, c'est bien, mais tu as encore peur de subir des dégâts. Contre un adversaire puissant il faut savoir faire des sacrifices. "

* Yukiko relâcha ensuite la prise pour reculer et prendre une position de combat que Syu ne connaissait pas. Cela ressemblait à la position d'amorce des 128 coups mais la main avant restait dirigée vers le bas comme si Yukiko avait l'épaule démise, pourtant elle n'avait subi aucun coup et n'avait fait aucun mouvements justifiant une position de son bras qui ne soit pas volontaire. Que manigançait-elle? En tout cas elle semblait attendre que Syu attaque de nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Syu Hyuuga

Syu Hyuuga


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Merite d'etre l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Le Merite d'etre l'héritier   Le Merite d'etre l'héritier EmptyMer 15 Oct - 13:45

*Son attaque avait échoué, il s'en doutait un peu que ça ne pourrait pas se terminer comme ça, ça aurait été trop facile, lorsque Yukiko l'avait paré, il la fixait avec un regard déterminé, et aussi un regard d'admiration, elle était vraiment puissante, trop pour le jeune homme, mais ce n'est pas pour cela qu'il abdiquera, il avait appris par son enseignement à ne pas lacher un combat.

Lorsque Yukiko lacha la prise, Syu étaot déjà pret à attaquer de nouveau, seulement, il ne connaissait pas la position de combat qu'employait Yukiko. Pris de curiosité, il se rendit compte qu'un rictus s'était créer sur son visage, il ne savait pas à quel technique s'attendre et cela semblait faire naitre l'exitation du combat en lui.

Se concentrant, il allait tenter une autre technique qu'il connaissait, mais pour cela, il devrait bouger vite, et n'était pas sur de pouvoir parer l'attaque que préparait Yukiko, mais bon, si il fallait prendre quelques coups, tant pis. Il avait réalisé grâce à son ancien sensei qu'il avait peur de subir quelques dégats.

Il se disait maintenant, tant pis, si il n'arrivait pas à la toucher la, il retenterai, en essayant de surmonter les blessure qu'elle pourrait lui infliger.

Syu entreprit de passer à l'attaque, grace à la souplesse de son corps, il allait essayer de porter un coup de la paume écrasante de chakra au niveau de la jambe d'appui de Yukiko, il n'était absolument pas sur de réussir, mais il devait tenter.*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Le Merite d'etre l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Le Merite d'etre l'héritier   Le Merite d'etre l'héritier EmptyMer 15 Oct - 19:34

* Yukiko sembla regarder l'attaque de Syu sans aucune surprise. *

Comme je m'y attendais, il a bien appris ça leçon, pour empêcher l'adversaire d'attaquer il faut lui supprimer ses appuis, mais il fait erreur cette fois.

* Yukiko laissa passer le coup de Syu qui toucha uniquement le vide laissé par la jambe de la jeune femme. *

" Tu m'en dira des nouvelles! C'est une nouveauté! "

* La main qui, quelques instant plus tôt se trouvait au dessus du sol était maintenant l'unique point d'appui de Yukiko qui venait d'entamer une rotation les jambes écartées et du chakra s'en dégageant. En ondulant son corps elle ajustait les coup de pied qui allaient avoir pour effet de faire reculer Syu sous les impacts insistants. *
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Syu Hyuuga

Syu Hyuuga


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Merite d'etre l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Le Merite d'etre l'héritier   Le Merite d'etre l'héritier EmptyMer 15 Oct - 21:14

*Cherchant à ne pas ployer, il essayait de contenir un maximum les assaut inscessant de Yukiko, mais c'était trop fort, les coups allaient lui infliger de trop gros dégats, il se laissa frapper de plein fouet pour etre ejecté en arrière. Feintant unechute brutale, il n'avait pas laissé le temps à Yukiko de se replacer, il avait bondit tel un félin pour se reprendre et rapsser à lattaque, essuyant un violent coup par le chakra, il concentra de l'energis de nouveau dans sa main, et voulut déstabiliser son sensei, il avait peu etre une chance, il avait subit un coup violent mais avait saisi une chance d'atteindre son sensei.

De plus, si il arrivait une esquive, il avait commencé à concentrer son chakra pour préparer un tourbillon divin. Au fur et à mesure des assaut qu'il donnait, le jeune homme se montrait plus décidé, plus enragé que d'habitude.

Cependant, il encaissait des coups, et il espérait qu'il tiendrait le coup*


{Il faut que je parvienne à lui porter un coup, un seul!}
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Le Merite d'etre l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Le Merite d'etre l'héritier   Le Merite d'etre l'héritier EmptyMer 15 Oct - 22:41

Cette fois je crois qu'il a compris comment ça marche.

* Yukiko avait perçu sans problème la concentration de chakra que Syu accumulait en prévision de son coup suivant. Elle allait subir des dégâts minimes pour porter un coup puissant, Yukiko décida donc de porter une légère impulsion de la main pour ce retrouver un court instant sans aucun contact avec le sol. Elle allait prendre de plein fouet le coup de Syu mais en contrepartie elle placerai un Hakke Kushou d'une puissance suffisante pour que le jeune homme saisisse la dernière leçon de son sensei. Après quoi elle heurterait probablement le sol assez violemment mais rien de comparable avec ce qui allait toucher Syu. *

Ma dernière leçon Syu! On a rien sans rien et les sacrifices ne sont pas inutiles si on sait faire des choix intelligents. Pour un vrai combat à mort j'aurais utilisé le Shin Byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Syu Hyuuga

Syu Hyuuga


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Merite d'etre l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Le Merite d'etre l'héritier   Le Merite d'etre l'héritier EmptyJeu 16 Oct - 12:44

*Syu avait réussi, il lui avait porté un coup, mais il avait ensuite compris que c'était volontaire de la part de Yukiko, le coup qu'elle lui infligea ensuite fut d'une violence inouïe, et la deferlente de chakra frappa le jeune homme avec une grande force, et l'envoya valser au sol a quelques mètres. Il ne put pas se rattraper cette fois.

Il avait encore des progrès à faire, ce n'était pas encore ça, peut-etre un jour arriverait-il a rivaliser, mais en attendant, il n'avait qu'une chose à faire, s'incliner.

Malgré les degats qu'il avaot subit, il s'était mis a genoux, et s'était incliné très bas.*


"Je me tiens en respect devant la plus grande Hyuuga de l'histoire, et je suis fier de vous avoir eu pour sensei"


*Le jeune homme faisait preuve d'un grand respect, puis il se releva en titubant, il avait encore subit pas mal de dommage, mais il avait quand meme un peut progressr. Il regarda alors sa sensei, et prit de nouveau la parole.*

"Vous avez dit que vous n'utiliserez pas le Shin byakugan, mais même sans cela vous pouviezm'éliminer en controlant la marque sur mon front, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Le Merite d'etre l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Le Merite d'etre l'héritier   Le Merite d'etre l'héritier EmptyJeu 16 Oct - 15:17

* Yukiko regarda Syu dans les yeux après s'être relevée. *

" Il n'y a aucun honneur et aucun respect dans une victoire obtenue par traîtrise. Pour le Shin Byakugan je suis la seule à le posséder et j'espère le rester tant cette technique est lourde de conséquence. Tu as beaucoup progrssé mais ta puissance pure en juuken ne t'aurait pas permis de me toucher avec le Shin Byakugan activer j'aurais donc gagné facilement en trichant. Enfin il n'y a qu'une seule chose de vraiment importante. Tu devrais parvenir à me toucher dans un combat où nous utilisions les mêmes armes, donc les mêmes techniques. Tu viens de recevoir la dernière leçon de ma part. Pour atteindre sa cible il faut savoir encaisser parfois, c'est encore plus vrai lorsque l'adversaire est plus fort. Souvent un ennemi qui domine pense que plutôt que de subir des dégâts on va chercher à minimiser et c'est l'erreur d'évaluation qui fait la différence. C'est aussi valable dans l'autre sens. Lorsqu'on est dominé on pense parfois pouvoir gagner du temps avec des techniques qui infligeront des dégâts mais qui reste évitable. Un adversaire cherchant à optimiser le résultat préférera subir un peu de dégâts mais s'en sortir avec une réserve de chakra permettant de parer à toute éventualité. Un combat qui tire en longueur est souvent synonyme de fatigue, épuisement des réserves de chakra et de blessures plus importantes. "

* La jeune femme s'approcha de son désormais ancien élève et posa sa main sur son épaule. *

" Le dernier coup que je t'ai porté était puissance mais pas concentrer alors tu ne dois pas avoir de lésions importantes en revanche tu vas avoir des ecchymoses et de belles courbatures mais pas grand chose de plus. On va repasser par mon bureau pour que je rédige une lettre pour les anciens. Tu es le nouveau chef de clan! "

* Après quelques instants en silence, Yukiko sortit de la salle pour retourner à son bureau où Syu ne manquerait pas de se rendre pour obtenir le document faisant de lui le chef du clan Hyuuga. *
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Merite d'etre l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Le Merite d'etre l'héritier   Le Merite d'etre l'héritier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Merite d'etre l'héritier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Les quatres piliers :: Minami no Hashira (pilier du sud)-
Sauter vers: