Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Campement provisoire du YM

Aller en bas 
+2
Dreavan
Urumi Nakamiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Urumi Nakamiwa

Urumi Nakamiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2008

Campement provisoire du YM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement provisoire du YM   Campement provisoire du YM - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:02

Passant une main dans son opulente chevelure, la jeune femme ignora les recommandations de son leader comme il avait ignoré son point de vue sur le choix de la nouvelle recrue. Sans rien laisser paraître pour autant, elle entreprit de s'assoir, impassible. Après tout, il était dans son intérêt d'assiéger Iwa... et le pouvoir est une compensation plus que suffisante pour la seule tolérance de Yoshimitsu.

Maintenant que la question était réglée -du moins pour le moment- elle se pencha sur les détails de l'assaut d'Iwa.

- Pourquoi infiltrer le village ? Quelles informations pourrions-nous récolter en plus de celles que nous avons déjà? S'il fallait faire une infiltration cela aurait dû être il y a un moment, selon moi, car ça prend du temps. Je suggère que l'infiltration serve à faire entrer toute l'organisation dans l'enceinte du village. Normalement, des ninjas sont postés sur un mur limitrophe de sorte à ce qu'ils puissent nous voir et non l'inverse. Deux d'entre nous pourraient en tuer quelqu'uns pour ainsi laisser la voie libre aux autres. Ou l'on pourrait simplement y aller de front avec des invocations pour ainsi miser sur la première impression; l'Akatsuki a pu entrer comme dans un moulin dans un village acceuillant les examens des chuunins et nous ne serions pas capables alors que les effectifs du pays sont faibles depuis près d'un an ?

Le tout est de savoir si des sceaux protègent Iwa gakure no satô. Si c'est le cas, je m'occuperai de les briser dans la mesure du possible ou de retenir leurs effets s'ils s'avèrent trop puissants, le temps que vous vous infiltriez. L'idée que l'on se sépare en deux groupes est judicieuse. Tsubame et Musha seront dans deux équipes différentes de par leur facultés dans le Genjutsu. Et si aucune protection ninjutsu ne protège Iwa, la chose sera aisée le tout est de ne pas être trop groupés sinon nous serions trop vulnérables.
Après ce sont des tactiques simples et peut-être n'ai-je pas autant d'informations que vous qui êtes allés à plusieurs reprises dans ce village, aussi ce ne sont que des suppositions ... mais comme tu nous as demandé notre avis. Quoi qu'il en soit c'est toi le chef. Je pensais que tu aurais déjà tout prévu comme à ton habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Yoshimitsu

Nara Yoshimitsu


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Campement provisoire du YM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement provisoire du YM   Campement provisoire du YM - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 17:17

Le jeune Nara continua d'écouté le plan de sa coéquipière,malgré que celui-ci soit erroné...il ne lui disa rien jusqu'à la fin de son discours.

Iwa, es le village le plus dangereux du monde ninja, croit moi leur élite est largement meilleur que celle de Konoha, Il ya quatres ans un homme venu du pays de la feuille, changea Iwa a jamais et inculca a leur élite une strategie de défense énorme, si j'avais su que j'en serait a devoir trouvé une faille dans ma propre technique de défense...J'ai entrainé personnellement chacun de ses ninjas !!

Ken, pourra confirmé dans ce cas la, qu'il en sera difficile d'en tuer un seul, c'est simple pour battre leurs forces spéciales...vous devez réussir a me battre moi... Aucn d'entre vous seul ne peut reussir...
Donc voilà ce que je propose comme équipes :

-Ken & Jin. (Equipe A)
-Bunta & Uru' (Equipe B)
-Tsu' & moi-même. (Equipe C)

L'equipe A attaquera de front,je sais que Ken peut nous sortir de nouveaux jutsus dévastateurs et Jin doit le pouvoir aussi.

L'equipe B votre rôle sera de lancé une barrière de Genjutsu sur tout le village pour qu'aucuns habitant ne s'échappe de l'attaque de l'Equipe A,Uru' tu t'infiltrera directement a l'interieur.

Quant a nous L'équipe C', on attaque directement pa l'arrière de façon a assassiné les politiques,Tsu' je te fait confiance la-dessus, ton passé te servira...

Si jamais l'une des équipes perd un membre, replis immédiat de nous tous,on ne vas pas tous perdre la vie ! Souvenez vous : La Reussite totatel d'une mission ne l'est que si tous les membres reviennent en vie !

Il parla comme cela a tout le YM, Le Jeune ermite qu'il était devenus, savait ce qu'il fesait,puis il regarda Tsubame tout en souriant.

Ne t'en fait pas si tu est avec moi tout ira bien,ne soit pas si timide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Campement provisoire du YM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Le grand Kekkai :: La forêt-
Sauter vers: