Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Dreavan Dokuyaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreavan

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Fiche de Dreavan Dokuyaku   Mar 14 Oct - 20:19

Prénom/Nom : Dreavan Dokuyaku

Âge : 17

Nindô : Sagesse et érudition sont les clefs de la vérité


Description Physique : L’apparence de Dreavan n’a pas réellement changé. Il porte toujours des toges de cérémonie qui révèlent son attrait pour des pratiques ésotériques douteuses. La nouveauté, c’est qu’il porte des masques divers et variés afin de camoufler son visage meurtri et son identité.


Description Mentale : Psychologiquement, Dreavan Dokuyaku alias le perturbé de base a énormément évolué. Même s’il reste froid, impitoyable et obsédé par ses desseins, il a réalisé un effort considérable dans la maîtrise de ses émotions et de ses pulsions. Erudit, il maîtrise de très nombreux sujets sur l’art des shinobi et son nouveau potentiel diplomatique lui vaut ses fructueuses alliances souterraines.


Histoire Générale : Dreavan Dokuyaku est né à Kusa No Kuni et envoyé à Oto No Kuni auprès d’Orochimaru pour étudier l’art du combat. Lorsqu’Orochimaru abandonna le village aux mains de Konoha, il fut transféré également au village caché de la Feuille pour y être formé. Il s’écarta rapidement du droit chemin lorsqu’il constata qu’il n’évoluait pas assez à son goût. Il fit alors équipe avec d’autres genins (Gamabunta, Ken Takahashi et d’autres par la suite) pour former le Yang Meiyaku sous le joug de Kame Sama, la matriarche tortue. Il passa deux années à la tête du Groupe et en profita pour étendre un fort réseau relationnel avec de grands criminels (Amashi, Kabuto, Shimizu, Orochimaru et même un certain Zetsu.)
Lors de la Grande Bataille de Konoha, la malédiction qui s’abattit sur Kame Sama emporta avec elle tous les désirs de pouvoir réveiller les antiques forces du mal. Dreavan fut alors séparé du reste du groupe pour suivre son propre destin. Il croisa alors la route de son nouveau compagnon Miruno Krilo dont il perdit la trace durant la confrontation du siècle
Souvent confronté à des épreuves difficiles et à des personnes de haut rang, il forgea très rapidement son caractère et sa puissance pour devenir l’un des shinobi les plus recherchés du Bingo Book. Ancien mage, il puisait sa force dans l’art du Majutsu jusqu’à ce qu’il soit déchu définitivement.
Il tenta alors un retour en force lors de la Bataille de l’Aozora face à l’Akatsuki mais fut rapidement mis hors d’état de nuire par Pein en personne, n’ayant plus la possibilité de se servir des capacités des Anciens. Sa seule option fut de fuir pour survivre.
On retient de Dreavan son entrain pour le combat et son implication jusque dans la mort et surtout sa rivalité farouche avec Ayumi Hamasaki du clan Aburame et Yukiko Hyûga.


Evolution durant l’ellipse : Après sa fuite face à Pein de l’Akatsuki, Dreavan mit plusieurs semaines à se remettre de ses blessures. Il décida d’élire domicile dans l’ancien camp du Yang Meiyaku basé dans les marécages hostiles de Kusa No Kuni. Dépossédé de ses aptitudes à la magie, il s’exerça alors longuement à son art premier : le poison, en quête de pouvoir. Il eut ensuite l’occasion de traverser une grande partie du monde pour voir du pays et rencontrer des criminels de sa trempe. Sa réputation ne lui permit cependant pas d’approcher les grandes instances du monde ninja et de s’écarter de la civilisation dans le bénéfice de la méditation et de la recherche.


Elément principal : Doku

Capacité secondaire : Ninjutsu sans éléments

Autre capacité : Pièges/Camouflage/Informations

Arme : ???

Argent : ???

Statut : Déserteur de rang S


Caractéristiques : 236 Points

• PV : ___
• PC : (+60) + ___

• Force : ___
• Endurance : ___
• Reflexe : ___
• Mental : ___


Techniques


Héréditaires :

Ninjutsu :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
 
Fiche de Dreavan Dokuyaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Fiches de Genei-
Sauter vers: