Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Urumi Nakamiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urumi Nakamiwa

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Fiche d'Urumi Nakamiwa   Dim 19 Oct - 10:10

Nom: Urumi Nakamiwa


Age: 19 ans


Statut: Nukenin dont le niveau est équivalent à celui d'un Jounin


Histoire: Urumi est née dans un petit village portuaire aux abords de Kirigakure no satô où elle fut convenablement élevée par des parents surprotecteurs qui ne voulaient voir en elle une future kunoichi. C'est ainsi qu'elle eut une formation très sommaire avant de partir secrètement pour le village caché qui avait alors une politique "sanglante". Sa douceur et son innocence de petite fille laissèrent très vite place à toute la froideur et la méfiance que l'on attendait d'elle. Seulement, en ne cultivant pas l'amour de son village, les ninjas de Kiri virent l'adolescente déserter en quête de pouvoir.

Elle marcha des jours pour arriver aux frontières du village d'Oto où une fameuse organisation l'acceuillit: le Yang Meiyaku. Dès lors, elle occupa une place importante puisqu'elle devint l'Eisei Nin; rôle difficile car le médecin regarde ses compagnons se battre pour le protéger sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Bientôt, ce sentiment d'impuissance rendit son comportement plus exécrable en plus de son orgueil exacerbé. Arriva alors l'échec: Etant dans l'incapacité de soigner Ken, le chef du YM, il fallut recourir aux services du précédent Hokage: Hyuuga Yukiko spécialiste en médecine qui demanda en échange la participation des déserteurs dans la lutte contre l'Akatsuki.

Plus d'un an s'est écoulé depuis la bataille. Les conseils et enseignements de l'Hokage qu'elle avait reçus durant l'alliance lui permirent de perfectionner ses méthodes de travail ainsi que son mental. Plus adulte, elle peut alors user pleinement de son intellect sans que sa fierté mal placée ou que son manque de sang-froid n'interviennent. Plus disciplinée, elle acquit l'assiduité qui lui permit de confectionner des dizaines d'antidotes et le savoir de l'herboriste en plus de celui du médecin. A présent redoutable kunoichi, il est difficile de passer à côté des nombreux changements oppérés en cette année de paria du monde des ninjas. En effet, si le Yang Meiyaku n'est pas estimé par les villages cachés, il est détesté au sein même des déserteurs qui voient en eux les traitres parmi les traitres.


Portrait psychologique: Auparavant impulsive et véhémente, davantage comparée à une adolescente, Urumi est aujourd'hui une jeune femme intelligente sachant jouer des apparences pour obtenir ce qu'elle souhaite. D'une nature calme et tempérée, le médecin s'avére être beaucoup plus utile que par le passé où elle était une sorte de poids. Déterminée à être le meilleur médecin du monde des ninjas, elle supporte mal la concurrence et peut se montrer particulièrement froide envers un rival de taille.
Si par le passé elle véhiculait l'image d'une jeune femme immature, aujourd'hui son calme et sa perspicacité lui confèrent davantage un côté méphistophélès à la fois fascinant et repoussant.


Portrait physique: En plus de ses capacités de médecine, le physique avantageux d'Urumi la prédispose à l'espionnage et l'infiltration. Grande et possédant une silhouette élancée obtenue grâce à l'entraînement ninja elle n'en a pas moins la grace d'une femme raffinée.


Nindô: Tout est bon pour arriver à ses fins


Affinités / Techniques: Techniques de médecine avec en complément des techniques de sceaux relatives aux soins. Affinités Suiton / Raiton
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Urumi Nakamiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique [Urumi Kenzaki]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Fiches de Genei-
Sauter vers: