Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Admission N° 32, chambre spéciale 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreavan

Dreavan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyMar 25 Nov - 3:36

[color=green]¤Il avait été placé dans une pièce spéciale qui pouvait contenir dans des conditions optimales, les effets du poison que le corps du Dokuyaku générait. Le jeune érudit avait subi un traumatisme cérébral au restaurant mais il était encore trop tôt pour déterminer les dégâts que cela avait pu lui causer. Il était endormi paisiblement avec une perfusion en verre qui tenait pour le moment le coup. Aucun médecin n'était présent dans la pièce car cela n'était pas utile, si quelqu'un pouvait intervenir, seule Yukiko serait apte à pouvoir appliquer des méthodes à la mesure des problématiques cliniques que posait le cas du déserteur. Bientôt il serait opéré et peut être guéri définitivement mais l'accident au restaurant signifiait bien qu'il ne fallait pas tarder pour pratiquer l'intervention.¤[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptySam 13 Déc - 10:33

* Après quelques temps un ninja médecin entra dans la pièce pour appliquer le même jutsu que Yukiko un peu plus tôt. Dès lors, toute les deux heures, un nouveau médecin entra pour prendre le relais du précédent. Visiblement Yukiko ne pouvait pas avancer la date de l'opération, probablement le temps nécessaire à la préparation du matériel. Régulièrement Yukiko passa pour vérifier l'état de Dreavan qui restait stable.

Après un jour complet dans cette pièce Dreavan fût emmené au bloc opératoire pour l'intervention pratiquée par Yukiko. *
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptySam 13 Déc - 11:03

* À peine plus de 5 heures après avoir été emmené au bloc opératoire Dreavan fût ramené dans sa chambre. Il avait un bandage autour de la tête qui le couvrait depuis le front jusqu'à l'arrière du crâne. Plusieurs sceaux étaient en place sur le bandage. Désormais Seul le réveil de Dreavan dirait si l'opération était un franc succès. Yukiko était confiante et une personne attendait le réveil de Dreavan pour appeler Yukiko dès que possible. L'opération semblait s'être assez bien déroulée dans l'ensemble et le prévisions étaient bonnes. Des troubles temporaires avaient été envisagés mais rien de permanent semble-t-il. *

HJ : J'ai volontairement éviter de dire certaines choses durant l'opération pour nous laisser de la marge pour le RP à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Dreavan

Dreavan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyLun 22 Déc - 13:32

¤Le réveil fut assez étrange pour celui qui venait de subir une opération peu commune; Il fallait dire que le Majutsu en forte dose avait eu des effets secondaires extrêmes sur les capacités globales de l'érudit. Physiquement il ne paraissait vraiment pas en forme et après cette opération neurologique, il n'en était que davantage affecté. Même si pour le moment il ne pouvait ni voir, ni entendre, ni sentir, ni même ressentir les choses au toucher, il savait qu'il était en vie et c'était déjà pour le moment, une véritable aubaine.
Une fois de plus, il survivait. Il n'avait pas encore terminé ce qu'il devait réaliser au cours de sa vie, il en était franchement persuadé. Il essayait de réfléchir mais cela était beaucoup trop douloureux. Il avait dû être réanimé assez rapidement étant donné les facultés spéciales liées à son organisme et à ses cellules. Les seuls moyens que disposait l'hôpital de Genei pour anesthésier était une variante d'un chakra médical que peu maîtrisaient.¤


Dreavan : Bon ... Yamai ne sera pas au courant au moins.


¤Il replongea alors dans un sommeil convalescent. Il avait besoin de repos, le reste il le constaterait plus tard.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyDim 28 Déc - 10:27

* Quelques heures plus tard Yukiko revint à l'hôpital et entra dans la chambre. Elle commença par regarder Dreavan puis se tourna vers le médecin qui surveillait l'état du patient. *

Yukiko : Alors Harunosuke, du nouveau sur son état?

Harunosuke : Et bien il a légèrement bougé il y a quelques heures, je pense qu'il a reprit conscience un court instant avant de dormir paisiblement.

Yukiko : Bien, dans ce cas je vais commencer quelques tests. On va voir si il a retrouvé le sens du touché déjà.

* Yukiko prit une chaise pour s'asseoir à côté du lit puis saisit la main de Dreavan et la tourna paume en l'air. Elle commença a longer délicatement la peau de Dreavan de puis le bout de l'index vers le centre de la paume. Puis elle fit de même avec les autres doigts en terminant par le pouce. Ensuite depuis le centre de la paume elle commença à remonter le long de l'intérieur du bras, zone où la sensibilité est plus importante pour voir si Dreavan réagissait. Il ne semblait pas encore conscient mais de légères contraction des muscles du bras laissait penser qu'il avait retrouvé sa sensibilité, au moins en partie si ce n'était dans son intégralité. *
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Dreavan

Dreavan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyVen 9 Jan - 19:56

¤Perdu dans les abysses de ses pensées les plus profondes, une chaleur vint perturber le sommeil du jeune homme. Dreavan, l'héritier des Anciens, le plus puissant des Dokuyaku, réduit à l'état de loque se concentra assez pour ressentir la chaleur d'une main délicate ... quelques instants d'après il pu reconnaître la présence de Yukiko dont le chakra débordait à profusion. Il ouvrit alors ses paupières pour distinguer le visage rassurant de la kunoichi. ¤


Dreavan : "Ahh ... je suis toujours vivant alors ..."


¤Il semblait donc que l'opération se soit déroulée avec succès. Doucement, le flux de chakra malveillant de Dreavan commença à circuler au fur et à mesure que les charges anesthésiantes diminuaient. La puissance se mit rapidement à déferler. Il tenait à tester sa puissance. Les murs de la pièce se mirent alors à s'enfoncer et à fissurer.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptySam 10 Jan - 11:09

* Yukiko réalisa très rapidement quelques points de pression sur Dreavan pour bloquer la circulation du chakra. *

" On se calme! Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Si tu commences déjà à faire l'idiot de la sorte tu ne te remettras pas, pire tu risques de gâcher le travail réalisé durant l'opération. "

* Yukiko sourit à Dreavan. *

" Si ça se passe bien tu sortiras de ce service dans 2 jours pour aller dans une partie de l'hôpital avec d'autres personnes. Tu ne devras pas utiliser ton chakra comme tu viens de le faire avant au moins une semaine. Pour l'instant il faut que ton corps se remette de l'opération et ce n'est pas rien. J'ai tout de même eu des difficultés. Quand tu quitteras ce service nous commencerons les tests physiques. Si ton état est satisfaisant alors j'avancerai peut-être les essais de techniques. D'ici là suis les recommandations de ton médecin même si cela ne te plaît pas beaucoup, on parle de ta vie tout de même. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Dreavan

Dreavan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:41

¤Tandis que la tension et le flux de chakra s'effondraient sous le FUUIN de Yukiko, Dreavan quant à lui jubilait. Certes il était encore affaibli et ne pouvait pas encore constater l'étendue des dégâts que lui avaient causé le caillot puis l'opération mais même s'il était paralysé, il pouvait encore tuer même sans effectuer de sceaux. Il eut un sourire en coin avant de reprendre son visage innocent sans expression particulière. Il regarda alors sa table de chevet sur lequel était entreposé le masque rouge. Il s'exprima alors faiblement en regardant Yukiko.¤


Dreavan : "Prenez le masque Yukiko dono, c'est pour l'instant le moins que je puisse faire. Une fois sorti de ma pause clinique, je vous rendrai la totalité de la monnaie que je vous dois."


¤Qu'allait lui réclamer la Genkage? L'envoyer en mission suicide? Lui réclamer des trésors inestimables? L'obéissance? Il n'en avait cure ... il gagnait toujours à ses jeux à double tranchant. Loyal et honnête, il posa ses mains sur son abdomen et entra en phase de méditation afin de récupérer le plus vite possible. Il avait l'habitude des blessures majeures comme celles qu'il avait déjà subi en combattant Pein ou le Kazekage à l'époque.¤


Dreavan : Il va falloir que je contacte Yamai chan le plus vite possible afin de la tenir au courant de mon engagement auprès de Yukiko. Je ne sais pas comment elle le prendra ... elle serait capable de me tuer mais ça lui passera avec le temps. Quelques trésors suffiront à la calmer ...


¤Il ferma alors les yeux, quelques temps dans l'hôpital et il serait de nouveau sur pieds pour tester ses facultés. Il espérait que sa force de frappe n'ait pas diminué de plus de 25% ou il ne pourrait rien faire face à un Jônin Spécial.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyJeu 22 Jan - 14:50

* Yukiko se dirigea vers la porte. *

" Je repasserai plus tard mais je suis plutôt rassurée sur ton état actuel. Pour le masque je te le laisse pour le moment car je ne considère pas être en mesure de réclamer un payement quel qu'il soit tant que je n'ai pas encore pu totalement évalué ton état. Je tiens à faire les choses dans les règles alors prends tout le repos nécessaire car demain on commencera les tests moteurs, autrement dit on va vérifier la pression exercée par ta poigne et si tu es en mesure de bouger tes membres sans soucis. "

* Yukiko passa la porte et avant de la refermer s'arrêta un court instant. *

" C'est plutôt encourageant car tu semble récupérer plus vite que ce que je prévoyais. À demain Dreavan! "

* Puis Yukiko ferma la porte laissant Dreavan au silence de la chambre. *
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Dreavan

Dreavan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:19

¤Il se réveilla soudainement, le temps semblait avoir été si long ... il sentait que ses sens avaient été réveillés en totalité grâce à un repos mérité. Finalement il était chanceux une fois de plus mais il savait que les conséquences étaient toutefois lourdes, il ne pouvait certainement plus se battre au même niveau qu'avant pendant une certaine période.


Dreavan : Me voilà bien sonné ... j'espère que je n'ai pas été trop bruyant comme à mon habitude dans mon sommeil.


¤A côté de lui sur la table de chevet subsistait le masque rouge qu'il souhaitait offrir à Yukiko en échange de l'opération à haut risque qu'elle avait décidé d'entreprendre. Un simple symbole pour le travail fourni mais cela signifiait pourtant beaucoup entre les deux ninjas expérimentés.¤


Dreavan : "Y'a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyVen 8 Mai - 9:43

HJ : Désolée j'étais complètement à la rue depuis un moment.

* Dreavan avait été laissé seul la majorité du temps. Le lendemain comme prévu Yukiko fit une apparition dans sa chambre pour une série d'examens classiques. Une vérification de l'état interne de Dreavan à l'aide du byakugan confirma que le ninja déserteur récupérait à une vitesse assez importante. *

" Tout va pour le mieux on dirait. J'aimerai que tu essaies de malaxer ton chakra en petite quantité pour que j'observe au byakugan."
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Dreavan

Dreavan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:59

HJ : Pas grave, ça peut arriver ^^

¤Lorsque Yukiko revint le lendemain, Dreavan était déjà réveillé. Il s'attardait à de la méditation et de la concentration afin d'optimiser ses chances de rétablissement. Selon le diagnostic relativement positif de la Genkage, il semblait que celui-ci avait déjà presque totalement récupéré et que les séquelles ne seraient certainement pas de la partie. Il leva quelques instants après les yeux vers elle.¤


Dreavan : "Hummm pardonnez moi, je viens de loin ..."


Il s'exécuta alors à malaxer une quantité infime de chakra en essayant de le concentrer à la pointe de son index gauche.


Dreavan : "Qu'en pensez-vous Yukiko dono? Le flux est-il régulier?"


¤Patient, il regardait avec une expression vide son interlocutrice.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyVen 15 Mai - 9:01

" Pour ce qui est du flux, ça semble bon. J'aimerai que tu fasse circuler d'un point à un autre de ton corps en augmentant un peu la quantité. Juste un peu. Cela me permettra de juger l'état de ton système circulatoire. Il avait subit des dommages important mais pas irréversible alors après cette opération tout devrait rentrer dans l'ordre. "

* Yukiko restait attentive en affichant une expression neutre durant l'examen. *

" Ah oui j'ai envoyé des messages aux grands villages pour les informer du statut de Genei. Il se peut que j'en vienne à des rencontre avec eux et j'aurais besoin d'émissaire. Je préfère donc t'en parler tout de suite car j'envisage ta présence parmi les émissaires potentiels. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Dreavan

Dreavan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyMer 20 Mai - 1:42

¤Après avoir obtenu une réponse concernant le diagnostic de Yukiko, Dreavan s'empressa de poursuivre les essais. Il fit alors circuler son chakra du bout de son index jusque dans ses poumons grâce auxquels il réalise la plupart de ses techniques héréditaires. Il ne sentit pas de gêne malgré l'augmentation d'intensité. S'exécutant, il restait toutefois silencieux.¤


Dreavan : Cela semble positif ... j'espère juste qu'elle ne va pas m'apprendre une mauvaise nouvelle.


¤Vint alors la seconde étape où Yukiko raconta son projet de diplomatie à celui qui avait été l'un de ses pires ennemis. Dreavan ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle lui annonça qu'elle comptait faire de lui l'un de ses émissaires.¤


Dreavan : "Yukiko ... sauf votre respect ... vous me semblez relativement optimiste ... la mémoire des dirigeants des villages n'a pas encore eu le temps de pourchasser les différents méfaits que j'ai pu commettre. Aujourd'hui encore, Dreavan va de pair avec Kame Sama. Je ne sais pas quel village m'accueillerait autrement qu'en me bombardant de jutsus et de projectiles divers et variés. Sincèrement ... il serait préférable pour moi d'agir dans l'ombre afin de vous rendre la monnaie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyMer 20 Mai - 11:06

" Cependant tu oublies un détail d'importance. Genei est un lieu d'accueil des déserteurs. J'ai pour but d'éviter la création d'une nouvelle Akatsuki en offrant un point de chut à ceux qui ont quitté leur village. Tu es, que tu le veuille ou non, l'exemple même de ce que je tente de faire. Quelque soit les raisons qui ont amené les gens à venir à Genei le fait est que mon objectif a de l'avenir si tu m'y aide. Après tout c'est moi qui suis à l'origine de la disparition de Kame et nous représentons donc tout les deux l'étape suivante des rapports entre ninja. Je pense que tu n'es pas si malfaisant que beaucoup le pensent et je ne suis, pour ma part, pas le modèle de droiture que ces même personnes pensent. "

* Yukiko continuait d'observer attentivement. *

" Tes poumons n'ont pas de problème apparement en revanche je pense que tes méridiens autour de la zone d'opération sont encore fragiles il ne faudra pas trop forcer de ce côté pendant au moins deux mois sinon le reste devrait vite rentrer dans l'ordre. "

* Yukiko se releva. *

"J'avance ta date de sortie à demain si il ne se passe rien dans la nuit. Et je renouvelle ma proposition. Si tu acceptes je souhaite que tu m'accompagnes. Il se peut que Sousuke et Shin soient avec nous ou bien que je les envoie en indépendants."
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Dreavan

Dreavan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:21

¤Yukiko n'avait pas tort lors de sa première explication sur la situation de Genei et ses intentions. Cependant, elle commettait une erreur en croyant que Dreavan allait aussi facilement rallier sa cause et son village. Qu'en avait il à faire des déserteurs qui venaient se perdre à Genei ... ceux qu'ils croisaient s'en sortaient très rarement et c'était ainsi qu'il voyait les choses à l'avenir.¤


Dreavan : "C'est une bien noble cause que voilà ma très chère Yukiko et il est vrai que votre image est relative à celle de ce village ... en construction ... à la recherche d'un but. C'est bien pour ça que vous avez vous même déserté ton village. Cependant, ne me comparez pas aux bougres qui peuplent ton village car je suis et je resterai un déserteur de l'ancien village de Kusa No Kuni ..."


¤Il sortit alors son bandeau de Kusa No Kuni terni par les péripéties et le temps. Le symbole du village était barré d'une ligne nette et précise.¤


Dreavan : "Par contre je rejoins finalement votre point de vue et je suis même hâtif de constater la réaction de certains interlocuteurs, notamment si vous m'envoyez à Kumo ou à Konoha. Vous vous doutez bien que pour moi c'est une occasion rêvée pour me rendre compte de la situation des différents villages après cette campagne meurtrière que vous avez tous mené face à l'Akatsuki."


¤S'en suivit alors la conclusion de Yukiko sur son état de santé.¤


Dreavan : "Ma foi, je ne concentre pratiquement jamais de chakra dans mon cerveau, cette manœuvre était simplement utile à la réalisation des techniques liées au Majutsu. De plus je réfléchis rarement en combat, mon expérience est bien trop suffisante pour douter de mes capacités et de mes plans d'action. Demain, pourquoi pas ... mais j'aurai besoin d'un moment demain matin pour écrire un courrier. Si j'accepte? Évidemment, malgré moi, je suis loyal tout comme mon ancien senseï et je veillerai à l'accomplissement de cette mission."


¤Il se mit alors à réfléchir, douloureusement.¤


Dreavan : "Shin, Sousuke?" Ahhh oui, le jeune Hyûga et le ninja qui souhaitait succéder à Orochimaru pour faire revivre l'ancien village d'Oto. J'espère qu'ils ne seront pas trop curieux ou gênants, autrement je creuserai leurs tombes."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyJeu 21 Mai - 17:57

" Dreavan, Genei est un village où vont se mêler beaucoup de gens de milieux différents alors ne prends pas non plus les questions pour plus que de la curiosité à ton égard. Et si des questions te gênent alors dit simplement que la réponse ne regarde que toi et moi. En outre j'aimerai clarifier un point concernant Genei. Je n'entends pas faire disparaître les racines des gens qui y viennent. Au contraire je pense que je demanderai au gens de genei de porter un bandeau ou une tenue à l'image du village mais je souhaiterai également pour ceux qui seront issus d'autres villages qu'ils portes conjointement le bandeau de leur ancien village s'il le souhaitent. "

* Yukiko respira profondément. *

" Genei n'est pas vraiment une nation mais plus la réunion de convictions. Du moment que les objectifs de chacun, divergents ou non, tendent malgré tout vers le maintien du village alors c'est ce qui compte. Pour ce qui est de ton courrier, tu pourras passer à mon bureau demain matin dès la sortie de l'hôpital et nous irons ensemble à la volière. Si tu restes avec nous il est temps que tu apprenne le fonctionnement du village. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Dreavan

Dreavan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyDim 24 Mai - 17:27

Dreavan : "Je ne me rappelais plus à quel point vous aimez avoir le dernier mot Yukiko dono. Dans un sens, vous et Kame Sama vous ressemblez énormément."


¤Sur ces mots il décida de s'asseoir près de la fenêtre qui ne pouvait pas s'ouvrir étant donné les caractéristiques de son organisme. Cette chambre était vraiment spéciale ... c'est comme s'il s'agissait d'une bulle.¤


Dreavan : "Maintenant pardonnez moi mais ... j'ai besoin de repos."


¤Il ne se retourna pas lorsque Yukiko sortit de la pièce, trop absorbé par ses pensées les plus intrépides et les plus lugubres.¤


Dreavan : Qu'est ce qu'il serait bon de te revoir Yamai ...


¤Il décida alors de fouiller dans son sac de voyage pour en extirper un parchemin, un pinceau et de l'encre invisible dont seul Dreavan et ses associés en connaissaient le secret. Son ami Tetsujin était vraiment quelqu'un d'ingénieux. Après tout il n'était pas arrivé au titre de tyran en claquant des doigts. Le jeune shinobi s'habilla de sa toge de cérémonie la plus luxueuse, celle en velours noir ébène, brodée en fil d'or et orné d'un énorme émeraude encerclé par de l'ivoire. Il aimait beaucoup cette tenue que lui avait offert son ancien senseï car malgré son épaisseur et sa maniabilité limité, il s'agissait du top niveau en terme de défense et d'attaque.¤

Courrier :

Spoiler:


¤Une fois son courrier terminé, il plia le parchemin sur lequel il ne semblait rien être écrit du tout et l'enfila dans un anneau d'ivoire. Il le mit dans sa manche pour plus de précautions et décida de s'absenter un petit instant ... deux minutes plus tard, la chambre demeurait vide.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
Dreavan

Dreavan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyMar 26 Mai - 12:36

¤De retour dans sa chambre, son repas l'attendait, les docteurs avaient remarqué son absence mais ne lui en tenaient pas rigueur. De plus, qu'aurait il eu le temps de faire en un quart d'heure dans une ville aussi fliquée que Genei.¤


Dreavan : La plupart des gens ici sont des ninjas de niveau moyen, c'est plutôt rassurant. Après tout, on ne sait pas de quoi peut être capable une dérangée à la tête d'une armée surpuissante.


¤Il décida de se dévêtir et d'enfiler les habits de l'hôpital avant de se fourrer dans son lit. Il n'avait pas encore les idées claires suite à l'opération et s'empressa de manger pour retrouver des forces.¤


Dreavan : Le temps risque d'être si long avant de retrouver mon niveau mais je peux largement survivre comme à mon habitude. Il me suffira d'utiliser les fameux ofuda qu'utilisait la garde rapprochée de Tetsujin à la place d'enchaîner des jutsu de haut niveau.


¤Après s'être brossé les dents avec ses affaires spéciales qui résistaient à l'acide, il se coucha et dormit sereinement. Demain il serait affecté à une mission qu'il ne faillirait pas.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
Dreavan

Dreavan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyLun 1 Juin - 22:26

¤Après avoir dormi deux bonnes heures, l'instinct de Dreavan l'incita à se réveiller car une présence était venue le perturber. Normalement, le kekkai qui avait été érigé par Yukiko était capable d'annuler toute possibilité de ressentir une présence extérieure. A ce moment là, Dreavan comprit que la seule personne capable de lui permettre d"outrepasser ce genre de limites était Ayumi.¤


Dreavan : "Que fait-elle ici? S'agirait il finalement d'un complot?"


¤Il se leva de son lit et s'habilla de sa toge couleur ivoire, il ne prit pas la peine de se camoufler avec un masque mais orna sa tête d'un chapeau afin de couvrir les traces apparentes de sa récente opération. Il ne comptait pas perdre face à ses deux plus redoutables ennemies.¤


Dreavan : Si Yukiko pense pouvoir se jouer de moi, elle comprendra que personne ne gagne à ce jeu là face à moi. Devrais-je lui fausser compagnie malgré ma promesse d'achever une mission? Après tout, avoir osé me cacher la présence de cette maudite Ayumi en ces lieux est une trahison que je ne peux tolérer.


¤Un médecin accourut à la chambre de Dreavan et fut éjecté par une onde de choc qui le terrassa instantanément. Il se chargea de toutes ses affaires et ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il lévitait déjà. Se déplaçant à travers l'hôpital, il en sortit très rapidement et se rua à travers le village à une vitesse ahurissante vers la plus proche barrière de kekkai.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyLun 1 Juin - 22:40

HJ : Dreavan je précise qu'il te sera impossible de sortir du Kekkai sans assustance même si tu es très doué c'est une des sécurité de Genei.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Dreavan

Dreavan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyLun 1 Juin - 22:42

HJ : Je l'avais prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyLun 1 Juin - 22:58

HJ : Je vais créer un topic dans les environ du Kekkai pour poster ma ronde avec Sousuke et tu pourras y poster toi aussi. On finira bien par te rencontrer. Dreavan serait-il méfiant? Quelle surprise!

EDIT : Tu as déjà créé le topic donc on t'y rejoind!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Dreavan

Dreavan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 EmptyLun 1 Juin - 23:00

HJ : Très bien j'y posterai donc. Méfiant? C'est pratiquement tout ce qu'il lui reste et certainement ce qu'il lui a permis de survivre. Puis, les circonstances lui permettent bien de craindre un éventuel complot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
Contenu sponsorisé





Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission N° 32, chambre spéciale 2   Admission N° 32, chambre spéciale 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission N° 32, chambre spéciale 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Centre de Genei :: Hôpital-
Sauter vers: