Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rang, groupes, et Fiche de personnage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshikage Ishimaru

Hoshikage Ishimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Rang, groupes, et Fiche de personnage. Empty
MessageSujet: Rang, groupes, et Fiche de personnage.   Rang, groupes, et Fiche de personnage. EmptyJeu 2 Oct - 21:11

    Bon, je sais que c'est pas le plus important, inutile de me le préciser, mais j'voulais savoir si vous alliez mettre tous ces trucs?

    Bon, quand je parle de groupes, je parle de "Ninjas de Konoha", "Ninjas de Kiri" etc... Ca évite d'avoir des pseudos de la même couleur, et donc distinguer chaque village.

    Les rangs, eux, c'est ce qui remplace la "citation" dans Aceboard, sous le pseudo 'sauf que ce sont les admins qui doivent les mettre x('

    Et bon, la fiche de personnage, c'est pour tous les stats et tout le bazar...

    Vala =D
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-fever.forumactif.fr/forum.htm
Ken Takahashi

Ken Takahashi


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 35

Rang, groupes, et Fiche de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Rang, groupes, et Fiche de personnage.   Rang, groupes, et Fiche de personnage. EmptyJeu 2 Oct - 21:18

Meuh oui mon chéri, on le fera ne t'en fais pas.

Juste que comme tu l'as dit, c'était pas le principal pour le moment.

D'ailleurs, pour le Yang Meiyaku je réserve le Rouge ou le Bleu \o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghani84
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Rang, groupes, et Fiche de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Rang, groupes, et Fiche de personnage.   Rang, groupes, et Fiche de personnage. EmptyJeu 2 Oct - 21:22

Pour la fiche je ne sais pas encore parce que je 'ai pas encore eu le temps de me poser sur la question et donc ça va dépendre du fait qu'elle me plaise ou non. Si elle n'est pas compatible avec le système que j'ai mis en place alors je ne l'utiliserai pas!

Sinon pour le reste je vais voir en terme de choix de couleur mais le rouge serait probablement pour Konoha (le feu) et le bleu pour Kiri (l'eau), le jaune pour Kumo (foudre), vert pâle pour Suna si on le crée (le vent) et marron pas trop sombre pour Iwa si on le cré (la terre).

Je pense que je prendrai le violet pour Genei pour faire suite à Oto après il y a des nuance de bleu alors il y a certainement mayan de s'arranger Ken!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Banzai Lee

Banzai Lee


Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2008
Age Du Personnage: : 31

Rang, groupes, et Fiche de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Rang, groupes, et Fiche de personnage.   Rang, groupes, et Fiche de personnage. EmptyDim 19 Oct - 21:29

Pas mal ces idées, perso j'ai tout mis dans localisation et un lien pour ma fiche dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang, groupes, et Fiche de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Rang, groupes, et Fiche de personnage.   Rang, groupes, et Fiche de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang, groupes, et Fiche de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de personnage
» Ancien personnage
» Création d'un personnage.
» ZE fiche technique (owi!)
» Fiche à Moka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Divers :: Améliorations/suggestions-
Sauter vers: