Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Juste des questions pas importantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Banzai Lee

Banzai Lee


Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2008
Age Du Personnage: : 31

Juste des questions pas importantes Empty
MessageSujet: Juste des questions pas importantes   Juste des questions pas importantes EmptyVen 3 Oct - 22:08

Lu!

Une question pour commencer :

C'était pour savoir si on pouvait accéder à l'ancien forum d'une manniere ou d'une autre parce que j'avais ma gallerie et j'ai changé d'ordi et j'ai plus mes anciens oevres photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

Juste des questions pas importantes Empty
MessageSujet: Re: Juste des questions pas importantes   Juste des questions pas importantes EmptyVen 3 Oct - 22:17

Tu peux accéder à certaines pages avec les fichiers Cache du forum, mais pour plus de clarté shin serait le mieux placer pour en parler.... Car je ne m'y connait pas et c'est à lui que je dois les pages qu'il ma envoyé. ^^
Même si ma galerie à disparut, mes œuvres sont intactes pour ma part.... Sauvegarde sur clefs USB et DDE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Juste des questions pas importantes Empty
MessageSujet: Re: Juste des questions pas importantes   Juste des questions pas importantes EmptySam 4 Oct - 0:06

Oui j'ai put récupérer pas mal de choses dont les règles et quasiment toutes les techniques grâce à un site qui te permet de récupérer des données qui peuvent dater de très longtemps.

Par exemple, j'ai put voir les premiers rp de yukiko quand elle c'est inscrite^^

Malheureusement, d'autres choses comme les topics sur le poison, les armes de jet ne peuvent pas être récupérer.

Je viens de regarder ton topic et voici ce que j'ai put récupérer.

Il y a 4 pages mais je ne peus pas aller plus loin que la première donc j'ai repris tout ce qu'il y avait sur la première page.

Voici donc ce que j'ai récupérer

Juste des questions pas importantes Avatarginjiww2

Juste des questions pas importantes Bannireginjipy5

Juste des questions pas importantes Gifginjixw7

Si il y a des personnes qui veulent récupérer quelque chose, il n'y a pas de soucis dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Banzai Lee

Banzai Lee


Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2008
Age Du Personnage: : 31

Juste des questions pas importantes Empty
MessageSujet: Re: Juste des questions pas importantes   Juste des questions pas importantes EmptySam 4 Oct - 11:27

ok thx, question close
Revenir en haut Aller en bas
Banzai Lee

Banzai Lee


Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2008
Age Du Personnage: : 31

Juste des questions pas importantes Empty
MessageSujet: Re: Juste des questions pas importantes   Juste des questions pas importantes EmptyDim 19 Oct - 13:36

Il y a imageshack qui ne marche plus chez moi. Quelqu'un peut me donner des autres sites pour uploader des images et les mettre sur le forum plz. J'ai essayer plusieurs upload des sites venant de google mais ca ne met pas l'image avec [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Juste des questions pas importantes Empty
MessageSujet: Re: Juste des questions pas importantes   Juste des questions pas importantes EmptyDim 19 Oct - 13:47

Voici pour toi

http://mabul.org/
Revenir en haut Aller en bas
Banzai Lee

Banzai Lee


Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2008
Age Du Personnage: : 31

Juste des questions pas importantes Empty
MessageSujet: Re: Juste des questions pas importantes   Juste des questions pas importantes EmptyDim 9 Nov - 9:53

Cool ton site merci beaucoup!

Edit : Il y a-t-il moyen de voyager ou simplement d'aller dans un autre village que le notre? Je suppose que c'est normal pour les nomades et le YM, mais pour les simples ninjas?

Je ne veux pas encore aller dans un autre village, mais ca se pourrait et je demande a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Juste des questions pas importantes Empty
MessageSujet: Re: Juste des questions pas importantes   Juste des questions pas importantes EmptyDim 9 Nov - 20:34

Hum, faudrait les autorisations des differents kages etc....et voilà...en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Juste des questions pas importantes Empty
MessageSujet: Re: Juste des questions pas importantes   Juste des questions pas importantes EmptyMer 12 Nov - 18:31

Bah comme d'habitude quoi.

Un ninja qui part de son village pour aller dans un autre pays doit avoir l'autorisation de son supérieur qui lui fournit un sauf conduit. Ensuite il se présente au Kage du village où il se rend pour être pris en charge (ou renvoyé à la case départ si le kage ne veut pas de lui).

Il y a aussi la possibilité de la désertion mais là ça craint. En générale on a un sacré monde au fesses et pas beaucoup d'endroit où aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Juste des questions pas importantes Empty
MessageSujet: Re: Juste des questions pas importantes   Juste des questions pas importantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste des questions pas importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions rapides
» Questions, Problèmes, c'est ici... (Aide à la création)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Divers :: Questions aux admins-
Sauter vers: