Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)

Aller en bas 
+12
Dreavan
Aoi Itoki
Ayumi Hamasaki
Shiro Hyuuga
Yukito Says... Goodbye
Karyudo Takeshi
Nara Yoshimitsu
WillyBoy
Shin Hyuuga
Hyuuga Nanaky
Ken Takahashi
Hyuuga Yukiko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 12:29

Hum...voila qu'on apprend l'existence d'un démon à dix queues^^

et si l'image dit vrai, on voit que ce monstre à le sharingan.......même les démons ont le sharingan....

Vraiment puissant les uchiwa.....

Et en plus ca tobi déclare la guerre aux 5 grands pays...on se demande avec quelle armée il va se battre XD
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 19:15

Bon, y a la guerre..cool? Ca aurait pu l'être, mai en fait c'est la guerre des ninja contre madara et Sasuke...Donc euh..bidon quoi -_-. Mais madara va probablement jouer avec ces tailed beast qu'il a accumulé...genre les refile, ou les liberer tout ça...m'enfin, un truc bete qui, en toute logique, le nuirait plus qu'autre chose (qui voudrait mourir ou perdre sa puissance pour donner la toute puissance à ce mec? OU Sasuke en fait)

Oh, Super Madar peut faire rentrer tout le monde dans son oeil...well...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyMar 13 Oct - 12:40

Moi je dis qu'il bluffe.

C'est bidon son histoire d'utiliser la puissance des bijuu contre les autres. Il en a tellement chié pour les chopper qu'il a plus de chance de les perdre qu'autre chose en les utilisant maintenant. Et avec les deux jinchuuriki porteurs des deux plus puissant bijuu dans le camp d'en face je ne suis pas trop optimiste pour lui.

Note pour Shin. Je ne pense pas que le Juubi possède le Sharingan. C'est plus une façon de représenter le juubi sous le contrôle du sharingan à mon avis.

D'ailleurs il a fallu le rinnegan pour calmer cette bestiole, et si on ouvrait les paris sur le fait de savoir si il peut vraiment le contrôler.

J'imagine une scène trop drôle, Madara qui remonte le juubi façon puzzle et en ajoutant la neuvième pièce la bestiole le regarde, ricane et lui écrase négligemment la tronche avant d'aller détruire tout ce qui se trouve sur son passage.

Scène qui n'arrivera jamais puisqu'il y a peu de chance que Naruto se fasse retirer le Kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Age Du Personnage: : 34

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyMar 13 Oct - 15:13

Ce que je trouve dommage c'est que ce forum c'est plus à parlé, qu'a rp.

=/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyVen 16 Oct - 9:31

Bah forcément la plupart des RP en cours sont gelés parce que une ou plusieurs personnes devant y participer ne viennent pas.

Dans tout les cas Chapitre très parlote cette semaine mais au moins on va avoir un super combat on dirait et pour une fois ce ne sera ni Sasuke-dieu ni Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyVen 16 Oct - 12:08

Hum...intéressant d'apprendre que Kisame peut fusionner avec Samehada son épée pour devenir encore plus fort et surtout quand on voit à la fin qu'il trouve le frère du raikage.

On devrait avoir un beau combat entre Kisame et killerbee.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyVen 16 Oct - 20:56

Bon, c'etait un peu trop prévisible que Kisame trouve Hachibi. Mais remarque, Kisame est un de mes préferés dans l'Akatsuki, et c'est l'un des derniers aussi. On savait qu'il avait enormement de chakra et que Samehada pouvait lui refaire ses stocks, mais il était pas trop mis en avant...avant (XD). Probablement à cause de sa combinaison avec Itachi qui lui, avait le sharingan et était lié à Sasuke.

Sinon, introduction d'un personnage totalement ridicule XD

Et euh, Naruto ne pourra pas se battre officielement, mais on sait tous qu'il arrivera à contourner ça. C'est le héro hein. Par contre, je pense que le destin de Killerbee est plutôt mauvai pour l'instant. Il va probablement servir d'element declencheur pour le début des hostilités, ou la prise d'action de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Age Du Personnage: : 34

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyVen 23 Oct - 11:55

Je suis content que mon personnage préfère entre en scène Very Happy (Kisame), j'ai vraiment hate de voir de quoi il est capable, mais bon, il va certainement se faire tuer par naruto ou sasuke d'une simple coup de poing xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyVen 30 Oct - 14:16

Bon ça semble se compliquer un peu là. Entre les histoire de Kage, la course poursuite de Danzo et, maintenant, Sakura qui complique les choses.

En revanche on découvre un Naruto qui commence à drôlement bien interpréter le comportement des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Ryoma Korukawa

Ryoma Korukawa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyLun 2 Nov - 0:53

Ouai, c'est vrai que je m'attendais à ce que Sakura dise à Naruto qu'elle l'aimait, sauf que je pensais que ce serait vrai, tandis que là ben... elle ment comme l'a si bien vu Naruto.
C'est sûr que c'était assez bizarre comme truc, mais faut pas oublier qe le but de Sakura ici est de protéger Naruto, et que si Naruto, Kakashi et Yamato ne comprenne pas son comportement c'est simplement car ils ne sont pas au courant du fait que Danzo ai commander la mort de Sasuke. Quand on se rapelle ça le chapitre parait moins compliqué.

Par contre c'est vrai que le truc des kage ça complique -en plus c'est légèrement barbant... la politique quoi ^^- et c'est tout de même dommage que le combat Kisame vs Hachibi nous soit révélé au compte gouttes à raison de deux page par chapitre.
En dehors de ça on retrouve une intrigue pas trop mal -et même plutôt bien ficelé- et je suis pressé de voir ce que manigance Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyLun 2 Nov - 8:08

À mon avis l'effet de compte gouttes actuel est simplement fait pour tenir en haleine le temps de mettre en place les éléments. Je pense que ça ne va pas durer.

Comme pour Jiraiya dans le village de la pluie. On va avoir une partie du combat plus longue. En plus la confrontation directe entre Kisame et Killerbee n'a même pas commencé.

C'est vrai que l'ordre de Danzo d'éliminer Sasuke n'est pas connu de Naruto et explique en partie l'action de Sakura mais le blondinet n'est plus un imbécile et je me demande si il n'a pas déjà envisagé cette possibilité pour Sasuke. En plus ça lui pendait au nez depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyJeu 5 Nov - 17:51

Bon, et bien un chapitre un peu longuet à se mettre en place mais les dernières pages en valaient la peine. Un combat intéressant qui s'annonce entre Kisame et Killerbee. L'un comme l'autre ont l'air prêt à passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyJeu 19 Nov - 23:33

Personne n'a parlé de la transformation bidon et laide de Kisame? Etonnant, ca fai deux chapitres que ça dure.

Moi, j'aime pas. Et j'aime pas Samehada non plus en fait. C'pas une épée, c't'une bestiole ridicule avec des pics partout....

Voilà, sinon, j'aime bien killer bee, mais pas trop son côté "j'veux sauver mes amis".
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi

Ken Takahashi


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 35

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptySam 21 Nov - 13:06

Ouais il est moche, mais que veux-tu, c'est un homme requin donc bon.

Sinon là c'est trop prévisible sérieux -__-. Samehada, avant de se prendre un coup de pied dans les dents de la part de Kisame, a pu toucher Killer Bee. Je suppose qu'elle en a profité pour lui filer du chakra ce qui va évidemment permettre à ce dernier de bloquer l'attaque de Kisame et de l'envoyer balader.

Donc Killer Bee vainqueur du combat... Je trouve ça dommage. Depuis le début du mangas on veut savoir ce dont Kisame est capable, et quand il combat il se fait dégommer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghani84
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptySam 21 Nov - 15:58

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi Ken. Grâce aux deux scans précédents on sait que Kisame est extrêmement puissant mais que son efficacité repose en très grande partie sur Samehada.

Maintenant avec le dernier scan, on sait aussi qu'il ne contrôle pas totalement son épée, elle a une volonté propre et c'est la faiblesse de Kisame.

En gros, Bee n'a aucune chance face à Kisame si Samehada fait gentiment ce qu'on lui dit.

Enfin le combat n'est pas terminé, donc c'est pas forcément gagné pour Bee. Il c'est tout de même fait vidé de son chakra en grande partie et si Samehada n'obéit pas à Kisame c'est parce qu'elle veut prendre plus de chakra à Bee, alors c'est pas encore dit qu'elle lui en donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Ken Takahashi

Ken Takahashi


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 35

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyVen 27 Nov - 0:04

Scan de mer*e !

Genre Kisame qui meurt en un coup, sachant que Sasuke a résisté seul face au Raikage et à d'autres Ninja en même temps (dont des Kage).

Bref, ça m'a vraiment gavé là... de la grosse daube sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghani84
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyVen 27 Nov - 12:33

Bn alors, c'est vrai que la mort de Kisame est (trop) expeditive. Genre Kishimoto plie ça en une cause quoi. Abusé le mec. Il gache ça pour passer vite vite à autre chose...j'apprecie pas.

Sinon, Samehada est ridicule. Je pensais au départ que c'était une arme cool et tout, en fait, c'est juste une bestiole furby avec une tête de mort au bout. Un truc mais d'une connerie -_-

Voilà euh...le passage avec les sasuke's minions était tellement prévisible -_- c'en devient lassant.

La mizukage a bien joué son truc, mais encore une fois, Kishimoto a baclé les choses en faisant que le parent d'Ino se retire du corps en un instant, une case, alors qu'il cherciait tellement à détruire le byakugan. Ridicule là aussi, Kishimot bacle les chose, c'est vraiment lassant.

Et la fin, encore un truc relou. Sai va encore annoncer un tout nouveau secret de Sakura qu'elle a tout dit, masi aps tout en fait....relou!

Comme dit Ken, scan de merde, mais aps que sur une partie. Sur l'ensemble du chapitre. et puis mauvaise technique de presentation des choses et tout je trouve. Ce chapitre est vraiment un relachement je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptySam 28 Nov - 1:04

Comment c'est naze la mort de Kisame.

Rien d'autre à dire tellement c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyDim 29 Nov - 12:21

Scan pourri dans l'ensemble mais je te trouve dur Dark avec les toutous de Sasuke. C'est assez rare de voir une scène un peu complice avec une sorte de comique de situation qui n'implique que ces deux là. Et puis même si c'est assez gros c'est une recette qui marche, les deux type qui essaient de se faire la malle en se faisant passer pour d'autres.

Sinon d'accord sur tout le reste. Kisame expédié trop vite, même si j'aime le double coup de la corde à linge (et la tête de Kisame qui passe PAR DESSUS LA TROISIÈME COOOOOOOOOOORDE !!!! Euh je m'enflamme.)

Samehada et finalement minable, comment convertir Glutony de Fullmetal Alchemist et truc minable à écailles.

Je ne parlerai même pas de l'embrouille avec la mizukage tellement c'est minable. Pire que Samehada, il faut déjà le faire.

Pour Sai je dirai ouf. C'est juste dommage qu'on soit obligé de supporter le conneries de Sakura avant que Sai dise directement à Naruto les choses comme elles sont. La prochaine fois il suffit que la gourde aux cheveux rose la ferme et laisse faire les autres, comme en combat quoi, ça changera pas grand chose pour elle, elle a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 19:26

Bon, chapitre un peu mieux que le précedent (en même temps, pas dur ça)

Donc bah, on apprends qu'en plus d'être mauvaise et pas bien maline, Sakura est suicidaire "ouais, j'vais tuer sasuke, mon amour de toujours pour son bien". Pourtant, on n'est pas dans les feux de l'amour.

Les uchiha qui se mettent sur la gueule et danzo qui a encore une super arme secrete trop puissante et scellée. Well, je trouve juste que pour un dirigeant de l'ombre super malsain, il a une confiance un peu trop aveugle en ses deux sous-fifres (qui sont quand même vachement soumis)

Et euh....Gaara, garde du corps officiel de Naruto, qui pense de plus en plus à aller se farcir sasuke lui-même lors d'un combat épique. Ca sent la grosse baston. Même si dernièrement, le manga arbore une certaine psychologie (enfin, le personnage de Naruto en fait, les autres moins) Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyDim 6 Déc - 10:12

Euh pas tout à fait d'accord avec Dark sur l'aspect psychologique. Il n'y a pas que Naruto même si certain comme Sakura sont particulièrement loupé.

Sinon, effectivement, le chapitre est pas mauvais. Beaucoup de parlote mais quelques infos intéressantes dans le lot. Et puis Danzou qui risque d'avoir une mauvaise surprise je crois. Il y a un truc qui m'a frappé en fin de chapitre. Madara a été touché et envoyé au sommet d'un pilier. Moi, je crois que ça veut tout simplement dire qu'il ne se bat pas encore sérieusement en se dématérialisant pour éviter certains dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyVen 11 Déc - 14:25

Bin voyons danzou avec tout plein de sharingan sur son bras droit.

S'en est presque...répugnant :s

Mais bon, il n'a pas encore découvert son oeil droit donc il cache encore quelquechose.

Et puis si il pouvait nous débarasser de sasuke ce serait pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptyVen 11 Déc - 17:55

Bah, je vois bien le truc où Sasuke prend l'avantage et finit par gagner. Ce qui serait totalment illogique, mais tellement "mieux" pour la suite du manga (et les fans de 10 ans et demi qui ne veulent pas voir disparaitre sasuke-dieu). Remarque, Naruto va peut-être débarqué en plein milieu du combat, suite à toutes les conversations qu'il a eu à propos de Sas'ké dieu ou danzo....Ca lui fera matière à réflechir tiens. "Je les massacre parce que ce sont des uchiha (donc abusés) et qu'il faut tous les détruire ou parce que ce sont de bonnes vieilles raclures de bidet?"

Sinon ouais, bidon le coup du bras sharingan...ca fait un peu trop....euh, bof bof hein. m'enfin, s'ils veulent. Donc c'est Danzo qui a récupéré tout les sharingan qu'Itachi a libéré de leur prison corporelle morte, ou alors c'en est d'autres? Danzo, profession: Hokage ripou, passion: tuer des uchiha? Humph.....

Sinon bah voilà....point sympathique, on voit un Aburame (avec soit disant un père célèbre, sortit de nul part) mais sympathique quand même. Et l'autre est bien un Yamanaka, comme je m'en étais douté avec le shintenshin. Mais Kishimoto a voulu que les choses soient bien claires sur ça, d'où le fait que Madara-dieu s'extasie devant sa culture des ninja de konoha. (qui sont d'ailleurs un peu con. "Oui, on fait le plan comme on l'a dit à voix haute, et on change rien à notre tactique." (enfin, il le dit à son oreille, mais vu la distance qui les séparait de madara...ca fait pas prudent hein. M'enfin, on aura compris que Kishimot veut se débarasser d'eux en montrant ce qu'ils savent faire.)

Voilà voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptySam 12 Déc - 11:47

Bah je trouve pas ça si mal le coup du bras. Au moins reste dans le ton, Danzou est dégueulasse, c'est une pourriture et en plus il est répugnant. C'est pas évident toute fois que Danzou soit plus fort que Sasuke parce qu'il a plus de sharingan puisque Sasuke, lui possède le mangekyou sharingan. Et en prime je ne m'étonnerais pas de voir un "effet secondaire" à la Itachi pour Danzou. On ne sait jamais. Et puis comme Sasuke est un dieu vivant…

Sinon c'est dommage que les gardes du corps de Danzou disparaissent si vite. Mais bon ça montre clairement la supériorité de Madara. D'ailleurs il n'envisage même pas de se faire Danzou, non, il se contente de nettoyer pour Sasuke de façon à laisser le petit jeune se battre contre Danzou.

Je m'attends bien à une ruse de Madara pour s'approprier les sharingan de Sasuke ou pour "reprendre" quelque chose qui lui appartiendrait à Danzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 EmptySam 12 Déc - 13:02

Bah m'est avis que déjà Danzo a pas truffé son bras de sharingan pour rien ou pour voir dans des coins innaccessibles. M'est avis qu'il y a une raison....le fait d'avoir plein de sharingan.

Mais on sait que Sasuke est le plus fort. Et Kishimoto ne sait plus trop quoi faire avec son Danzo on dirait. Après l'avoir grillé assez rapidement à la réunion des kage, il lui fait prendre lachement la fuite etc....et maitenant face à Sasuke? On peut s'attendre à ce qu'il disparraisse dans un ou deux chapitres, en une case comme Kisame?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)   Scans Naruto (risque de SPOIL attention!) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans Naruto (risque de SPOIL attention!)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Ship film 2
» 2 Forums, 1 Portail, Du RP. Naruto :: Duality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Hanashi gakure no Sato :: Life of Naruto-
Sauter vers: