Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'Ichiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:39

- Pour l'objet dans lequel tu souhaites te substituer, il est toujours préférable qu'il soit prêt de toi. Je me suis substituer en rondin de bois car j'ai prit l'habitude de penser à un rondin. Car imagine-toi te substituer en autre chaise...une chaise par exemple alors que tu es en pleine forêt...étrange non?

Shin stoppa sa phrase et en écoutant ce que disait Ichiro, ça le fesait rire. Car bon, que ce soit le chakra ou pas qui ai fait stopper les éternuements, ce qui compte est qu'ils aient stoppé...du moins pour l'instant.

- Oui les éternuements ont cessé mais à savoir si c'est le fait d'avoir utiliser du chakra je ne sais pas.

- Bon, on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kojiro

Ichiro Kojiro


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:25

*Ichiro sourit du coin des lèvres.*

"Je ne sait pas non plus, mais oui commençons le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:29

- Bon et bien dans ce cas là, nous pouvons commencer et n'oublie pas ce que je t'ai dit : pense en quoi tu souhaites te substituer.

Shin lança immédiatement le kunai d'entrainement sans grande force au niveau de la jambe droite de son élève. Ainsi, si il rate sa substitution, il n'aura pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kojiro

Ichiro Kojiro


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:20

(bon, un objet. prenons le même que celle de Shin-sensei, Un rondin de bois.)

(un petit bout de bois très simple qui peut être n'importe où)

(Va si pense pense pense...)

(Puis on va place le kunai que j'ai près la gorge du Sensei. Je doit essayer de faire le plus semble à sa démonstration.)

*Le kunai arriva de plus en plus près. Au moment de l'impact, Ichiro pensa encore plus fort. Un écran de fumer apparu autour du corps d'Ichiro. À sa dissipation, un rondin était sur le sol et le kunai de pratique était aussi la. Un kunai se plaça sous la gorge du Shin-Sensei. Ichiro était derrière lui avec un sourire. Il avait réussi, mais une légère douleur le préoccupait. Le kunai lui avait toutefois réussi à lui touché. Il essaya de ne pas le montrer pour paraitre meilleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:59

- Bravo je vois que tu as réussi la technique et que tu me prend à mon propre jeu. Mais bon...

La technique avait réussi du premier coup. Ichiro avait parfaitement compris la manière de réaliser ce jutsu. De plus, il prit son professeur par derrière en fesant exactement la même chose que Shin lui avait fait : un kunai juste en dessous de la nuque.

Mais bon, Shin était chunin...et Ichiro aspirant donc la surprise de taille.

Shin activa discrètement son byakugan afin de voir la position de son élève juste derrière lui...et remarqua une petite erreur dans sa position et Shin allait lui faire comprendre. Dans un geste rapide, Shin avec son pied gauche, mit un léger coup de talon pour déséquilibrer son élève, cela fait il n'avait plus de pied d'appui pour se rattraper. Shin enchaina tout de suite en prenant le bras où se trouvait le kunai et lui mit dans le dos et le plaqua au sol tout en le tenant.


- Quand on a l'effet de surprise comme tu viens de le faire, on essaye toujours de mettre tous les atouts de son côté. Seulement, tu n'avais pas d'appui sur tes jambes ce qui m'a permit de reprendre l'avantage sur toi. N'oublie jamais d'avoir un pied d'appui pour te rattraper rapidement sinon dans un combat face à un adversaire il ne fera pas que te plaquer au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kojiro

Ichiro Kojiro


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:28

*Ichiro était un peu perdu. Comment il avais fait pour le voir derrière lui.*

"Impressionnant, Shin-Sensei. Je fait rectifier se problème la prochaine foi."

(Aller c'est le temps ou jamais. Pense au rondi, le rondin, le rondin.)

*Ichiro sourit et une nouvelle écran de fumer apparue qui engloba les deux hommes. Shin avais maintenant un rondin de bois dans les mains. Ichiro essaya de prendre la main qui ne le tenait pas et de créer la même clé de bras que son Sensei, mais il prit l'autre main pour faire la même chose. Le kunai était rendu dans la bouche du jeune pointé sur la nuque du Sensei. Ichiro le plaqua au sol pour plus de solidité sur son emprise.*

"Comme cela, Sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:39

Shin se fit prendre bêtement par surprise. Son élève avait très bien réagi à la situation et avait fait ce qu'il fallait faire.

C'est ce que l'on pouvait appeler l'arroseur arrosé. Il ne fallait pas que quelqu'un vienne et voit cela car il trouverait la situation étrange de voir que l'élève batte le professeur.


- Comme cela Ichiro. Tu as très bien réagi. De plus, tu as trouvé la technique adéquate pour te retirer de mon emprise sur toi et reprendre l'avantage.

Shin sentit quelque chose dans ses narines...poussières!! L'effet fut immédiat et trois éternuements s'enchainèrent l'un derrière l'autre.

- Bon, et si tu me lâchait maintenant que l'on puisse continuer ton entrainement...

En effet, ce serai pas mal qu'Ichiro se retire et laisse son professeur se relever car il y avait pas mal de poussière au sol et de plus si quelqu'un arrivait...vive la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kojiro

Ichiro Kojiro


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 1:04

*Ichiro lâcha le Sensei et se releva tranquillement. Un sourire fier au lèvre, il avait finalement eu sont Sensei.*

"Je suis désolé Sensei pour le retour de vos éternuements, mais je ne pouvait pas manqué cette opportunité. Et maintenant le suite!"

*Ichiro dit sa dernière phrase toute enjouer puisqu'il aimait son entrainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 11:13

Shin se releva et dépoussiéra ses vêtements en tapotant dessus avec ses mains.

- Toujours pressé à ce que je vois. Ne soit pas trop pressé, tu pourrais passer à côté de choses importantes. Et si ça arrive lors d'une mission et que ce que tu as loupé peut être important, alors ta mission pourrait se finir par un échec.

- Bon, par contre comme tu as réussi avec le kunai d'entrainement, j'aimerais voir ce que ça donne avec un vrai kunai.

Shin s'écarta de son élève et prit dans le même temps un de ses kunai. Tout en se retournant et cette fois sasn prévenir Ichiro, il envoya son arme dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kojiro

Ichiro Kojiro


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 7:32

*Ichiro vue rapidement le geste du Sensei. L'homme voulait le surprendre de son geste. Il devait réagir vite.*

(Le rondin, le rondin, le rondin, ...)

*À l'impact, le même effet que les autres fois arriva. L'écran de fumer l'envahit totalement. Cette foi, le jeune avais penser à un autre tactique pour contrôler le Sensei. Un rondin était maintenant devant lui et le ninja du clan Tenshi arriva à genou à droite de Shin. D'un main qui possédait un kunai, il frappa de son point et non la lame dans le derrière du genou pour le déséquilibré puis utilisa son autre main sur le torse du Sensei pour le plaquer au sol.Un coup au sol, il se place par dessus lui pour l'empêcher de bouger et plaça le kunai à sa gorge. Si sa tentative marcherait, Ichiro continua en lui parlant le sourire toujours au lèvre.*

"De cette façon si, Shin-Sensei, vous n'aurez pas de poussière sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 12:49

Décidément ce garçon se débrouille plutôt bien et apprend très vite. Il avait non seulement réussi la technique de substitution alors que c'était un vrai kunai qui était lancé mais en plus de cela, il avait de nouveau maitrisé son professeur mais cette fois en agissant d'une autre manière.

- Je vois que tu es très inventif pour me maitriser une seconde fois.

En effet, un nuage enveloppa Shin et Ichiro...mais au lieu d'y avoir un rondin il n'y avait rien du tout.

- Technique de multi-clonage.

La voix venait de la fenêtre et c'était Shin qui regardait son élève qui tenait son clone.

- Je t'ai dit que tu ne m'auras pas deux fois aussi inventif sois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kojiro

Ichiro Kojiro


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:20

*Ichiro regarda le Sensei près de la fenêtre. Il n'était même pas surprit puis qu'il s'attendait à pouvoir voir n'importe quoi.*

"J'en n'ai jamais douter une seconde. Je me suis surprit d'avoir déjà réussi une foi. Mais, un jour, on verra bien je pourrais le faire une seconde foi."

*Ichiro fit un clin d'œil à shin avec un sourire sur le coin des lèvres.*

"Mais, pouvez-vous me montrer cette dernière technique."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:39

( Il est quasiment sur de m'avoir une seconde fois un jour. Il est trop sur de lui et trop pressé pour apprendre des techniques. Un jour, à être trop pressé, ça ne lui apportera rien de bon.)

- Tu es trop pressé Ichiro. Je comprend que tu veuilles apprendre mais ne soit pas si impatient que ça. Je t'ai déjà dit tout à l'heure de ne pas être trop pressé. Et pour ton clin d'œil évite ça. Je suis ton professeur et non ton ami donc tu évites de me les faire.

Bah quoi? C'est vrai non? On a jamais vu un élève faire un clin d'œil à son élève! C'est limite de l'arrogance venant d'Ichiro.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kojiro

Ichiro Kojiro


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 20:56

"Dsl pour mon impatience, je vais essaye de le travailler. Le clin d'œil Shin-Sensei n'était pas un signe amical, mais plutôt une promesse sur mes paroles. Pour vous jurez une prochaine foi que je recommencerais mon exploit."

*Ichiro pour ne pas continuer à demander au Sensei de continuer. Il attendit en le regardant dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 22:37

- Si tu le dit. Bon, alors comme tu l'as vu la technique suivante, et qui n'est pas la dernière que tu auras à apprendre est le multi-clonage. Mais comme tu es aspirant, ce ne seront pas tout de suite des clones réels pour toi. Ca tu l'apprendras plus tard. Les clones que tu vas apprendre à faire sont des illusions. Ils ne bougeront pas et ne parleront pas. Ils ne serviront qu'à faire diversion.

Shin se retira du bord de la fenêtre pour exécuter cette technique.

- Pour créer un clone, tu dois d'abord joindre tes mains et utiliser une partie de ton chakra pour créer ton clone. N'oublie pas qu'il doit te ressembler en tout point sinon ça ne marchera pas si il doit servir pour une diversion. Bon je vais te montrer.

Shin comme expliquer à son élève, joignit les mains et créa rapidement un clone. Et comme prévu, celui-ci ne bougea pas d'un millimètre.

- Comme tu le vois, il me ressemble parfaitement. Et au qu'à où tu ne me crois pas que c'est une illution, je te propose d'essayer de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kojiro

Ichiro Kojiro


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:58

"Je suis sur qu'il n'ai qu'illution, mais je vais essayer."

*Ichiro avança tranquillement vers le clone qui est apparue et le regarda avant de l'élancer avec son kunai sur le nouveau shin.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:07

Shin regarda Ichiro foncer sur le clone sans consistance armé d'un kunai...et comme prévu, tous les coups qu'il portait sur le clone n'avait aucun effet...sauf de le fatiguer pour rien.

- Comme je te l'ai dit, il n'est pas réel, donc tous les coups que tu portent non aucun effets sauf celui de te fatiguer pour rien.

Shin fit disparaitre son clone dans un écran de fumée.

- Bon, tu sais maintenant comment faire. A toi d'essayer. Et n'oublie pas qu'il doit être ta copie conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kojiro

Ichiro Kojiro


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:34

(Il doit être conforme et identique à moi. Donc, pense à ta propre apparence.)

*Ichiro rejoignit ses mains. Un cercle bleu ce dessina autour de lui. Il grossit tranquillement jusqu'au moment où il pensa le plus à sa propre forme. Le clone apparue mais avait quelque déformation mineur, les cheveux avec une couleur plus pâle, vêtement plus long.*

"Voila, mais je croit qu'il manque quelque chose Shin-Sensei."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:42

Oui, il manquait bien quelque chose. Et cette chose c'était son bras droit. Il y avait aussi la couleur des cheveux qui n'allait pas et aussi la longueur des vêtements. Bon ça c'était pas encore trop grave mais le bras, c'était plus ennuyeux.

- Son bras droit. Les cheveux sont trop pâle et les vêtements trop long. Mais pour un premier essai ce n'est pas trop mal. On a déjà vu pire (mais bon on ne dira rien vu que je n'avais pas fait mieux au premier essai)

- Recommence. et n'hésite pas si nécessaire à y mettre un peu plus de chakra. Mais l'inconvénient à cela, est que tu épuiseras plus rapidement ta réserve de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kojiro

Ichiro Kojiro


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:53

"Je vais arranger sa"

*Le clone disparue après sa phrase. Il recommença du début. Rejoignit ses mains et concentra son chakra. Le cercle bleu apparue autour de lui. Il augmenta tranquillement, puis diminua d'un coup.*

(Merde, je vais être à court de chakra. Non, je peut pas me montrer faible. Aller.)

*Le cercle recommença à grossier puis Ichiro pensa à lui et toutes les erreurs auparavant. Le clone apparue. Il avait toujours les cheuveux plus pâle, mais le bras et le linge était maintenant correct.*

"C'est... piff. C'est mieux ainsi Sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 1:06

Ah! Le jeune Ichiro commence à être à court de chakra. Il faut dire qu'il a enchainer les techniques les une derrière les autres donc c'est tout à fait logique.

Dans son dernier essai, le clone était plus réussi si on ne regardait pas la couleur des cheveux.


- Ton clone est mieux réussi que tout à l'heure. Mais il y a toujours les cheveux qui posent problème. Bon, tu est bientôt à cours de chakra, aussi je te propose de t'arrêter pour te reposer. A moins que tu ne souhaites tenter ta chance une dernière fois.

(De toute manière, comme il est là, il ne fera pas mieux tant que son chakra ne sera pas revenu entièrement. Mais j'imagine, pressé comme il est, qu'il va vouloir refaire un clone. Si il le fait, il sera totalement vidé de son chakra. Mais bon, ça lui servira de leçon à trop se précipiter.)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kojiro

Ichiro Kojiro


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:44

"On pourrai arrêter. Cela pourrai faire du bien, mais je vais essayer une autre foi. On aurait fini cette technique et on pourrai passer à autre chose après. Donc j'y vais."

*Ichiro rejoignit ses main pour faire le signe approprier et le cercle bleu apparue. Il essaya de l'augmenter, mais son chakra ne répondait presque plus. Pour s'aider, le jeune voulait prononcer sa technique pour donner un dernier coup.*

"Multi-clonage"

*Le clone apparue de forme parfaite. Il était identique à Ichiro. Celui-si respirait très fort, il semblait essouffler. Le jeune n'était pas habituer d'utiliser autant de chakra en si peu de temps.*

"Voila, Shin-Sensei..."

*Ichiro tomba à genou après ses paroles. Le clone disparue du même coup. Le jeune du clan Tenshi frappa le sol de son poing en signe de frustration tout en cherchant son souffle.*

(Je l'avais. Pourquoi qu'il faut que je soit à bout maintenant. Je suis pas faible.)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:08

(Qu'est-ce que je disais...il a voulu essayer. Et maintenant, il est à court de chakra.)

Shin regardait sans émettre d'émotions son élève qui venait de tomber sur les genoux et qui, vu le coup de poing qu'il mit au sol, n'était pas content d'avoir raté son clone. Mais bon au moins, il avait réussi à en faire un identique à lui.

- Comme je m'en doutait, tu as voulu en faire un et maintenant tu es à court de chakra. Néanmoins, le peu de temps que ton clone est resté j'ai put constater qu'il était réussi. Mais bon, ne crois pas enchainer tout de suite sur une autre technique. Dans ton état, tu ne pourras rien faire de bien. Donc je te conseille de te reposer en attendant que ton chakra revienne à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kojiro

Ichiro Kojiro


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:17

"Parfait, je vais aller m'assoir quelque temps. Est-ce que vous restez aussi?"

*Ichiro se dirigea vers une fenête et s'assie sur le report de celle-ci.*

"On pourrai parler de tout et de rien ou bien continue l'entrainement par théorie."

(Je veux pas arrêter maintenant mais j'ai pas le chloix. Quelque minute devrait suffir pour me rétablir.)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:35

- oui fessons un peu de théorie.

(Hum...qu'est-ce que je pourrais lui apprendre...Ah oui les signes de main.)

Shin s'approcha d'Ichiro pour lui montrer ce qu'il devait savoir sur les signes de main qu'il devra faire pour les différentes techniques plus tard.

- Pour plus tard, tu auras des signes de main pour exécuter une technique. Tu as le bélier, le bœuf, le cheval, le chien, le coq, le dragon, le lièvre, le rat, le sanglier, le serpent, le singe et le tigre. Retiens déjà les noms et ensuite je te les montrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Ichiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Les quatres piliers :: Minami no Hashira (pilier du sud)-
Sauter vers: