Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Ichiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ichiro Kojiro

Ichiro Kojiro


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrainement d'Ichiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 1:10

"Bonne idée, j'en connais quelques un, mais je sais qu'il y a 12 signes."

*Ichiro rejoignie ses mains. L'index et le majeur était en contact et totalement alonger. Pour les deux autres doights, celles de la main gauche étaient par desus celle de la main droit.*

"La chêvre."

*Il continua en fermant sa main droit et la placa parallèle au sol. La main gauche était ouverte par dessus cette dernière.*

"Le chien."

*Le jeune Tenshi colla ses mains et croisa presque tous ses doights sauf les index qui étaient en cotact et totalement allonger.*

"Le tigre. Voila les seul que je connais."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 14:43

- Voici les autres.

Le bélier
Entrainement d'Ichiro - Page 3 Signe1bd6

Le bœuf
Entrainement d'Ichiro - Page 3 Signe2rj1

Le cheval
Entrainement d'Ichiro - Page 3 Signe3vv6

Le coq
Entrainement d'Ichiro - Page 3 Signe4up4

Le dragon
Entrainement d'Ichiro - Page 3 Signe3vv6

Le lièvre
Entrainement d'Ichiro - Page 3 Signe5bh0

Le rat
Entrainement d'Ichiro - Page 3 Signe8vl1

Le sanglier
Entrainement d'Ichiro - Page 3 Signe9op3

Le serpent
Entrainement d'Ichiro - Page 3 Signe10jq7

Le singe
Entrainement d'Ichiro - Page 3 Signe11fh1

Par contre, il n'y a pas de chèvre. Je ne sais pas où tu nous a trouvé ça.

Tu me les répètes en les éxecutant en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kojiro

Ichiro Kojiro


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrainement d'Ichiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 22:22

"Désolé, je me suis tromper de nom, c'était le bélier, le coq et le tigre que vous m'avez pas montrer. "

*Ichiro rejoignie ses mains. L'index et le majeur était en contact et totalement alonger. Pour les deux autres doights, celles de la main gauche étaient par desus celle de la main droit.*

"Le bélier."

*Il continua en fermant sa main droit et la placa parallèle au sol. La main gauche était ouverte par dessus cette dernière.*

"Le coq."

*Le jeune Tenshi colla ses mains et croisa presque tous ses doights sauf les index qui étaient en cotact et totalement allonger.*

"Voila pour finir le Tigre."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 21:36

Ichiro recopia bien les signes de Shin lui avait montré tout à l'heure.

- Bien c'est une bonne chose de faite. Ils te serviront plus tard pour effecteur des jutsus. Bien, Et si tu me parlais un peu de toi et de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kojiro

Ichiro Kojiro


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrainement d'Ichiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 3:15

*Ichiro approcha son Sensei pour ne pas avoir à parler fort.*

"Shin-Sensei, mon clan ont l'aire d'être des honnête gens et des personnes très puissante. Ils ont été rejeté du village de Kiri par leur méthode, dit-on cruelle. Je l'ai est vu rapidement en action, mais la priorité était de me sauver la peau et non, le regarder agir. La seule,chose que je sait, c'est qu'il doit me montrer des techniques quand je serais genin et que le clan possède un quantité incroyable d'eau dans leur corps. Ils sont capable de s'en servir pour effectuer leur Suiton, donc ils n'ont à courir les rives pour être à leur pleine capacité, mais c'est sur qu'ils sont limités. Pour moi, je rêve le jour que je retrouverais mes parents puisqu'il m'ont laissé à une famille pour me protéger. C'est Tenshi-Sensei qui me là dit. Mais, Cette famille a été un enfer. Maintenant, Je suis content d'être ici avec ma vrai famille."

*Le jeune terminant en souriant à son Sensei.*

"Et vous, es-ce-que ça fait longtemps que vous êtes ici."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 13:10

( De l'eau dans leur corps? Comment est-ce possible? Et par où cette eau circule-t-elle? En tout cas, ce clan a l'air surprenant et bizarre à la fois.)

Il est vrai que l'on a pas l'habitude d'entendre que des personnes ont de l'eau dans leur corps. Et d'ailleurs, la prochaine question à poser sera de savoir comment ils font pour avoir de l'eau dans leur corps vu qu'Ichiro a posé une question.

- Ca fait 9 mois que l'on est à Genei. Je suis de Konoha à l'origine et j'ai suivi le Genkage qui était le maître Hokage à l'époque car c'est mon professeur. Dit-moi, j'ai une question qui m'intrigue, comment vous faites pour avoir de l'eau dans votre corps? Vous l'avez déjà à la naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kojiro

Ichiro Kojiro


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrainement d'Ichiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:14

"Oui. On l'aurai dès notre naissance. Cette eau circule dans le corps dans le même principe que les canaux de chakra. Un réseau additionnel qui le transporte à grandeur du corps. Il permette à la personne d'avoir une plus grande résistance au froid, mais la chaleur devient un enfer pour eux. j'ai pas vraiment plus d'explication, mais je vous ferez rencontrer Tenshin-Sensei. Il vous en dira d'avantage. Ha oui, ils peuvent aussi transformer l'eau en glace. Il utilise beaucoup cette dernière. Ils performent en cette élément de façon très brillante."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 22:34

Tout ça est intéressant. De l'eau qui circule dans tout le corps et de la même manière que le chakra. Alors il doit y avoir encore d'autres "veine" qui permettent sa circulation dans tout le corps. De plus, Ichiro veut faire rencontrer à Shin un certain Tenshin qui en plus de manier l'eau, la transforme en glace.

- C'est drôlement intéressant dit-moi.

Bon ça fesait un moment qu'ils c'étaient reposé et maintenant le chakra d'Ichiro devait avoir remonté...pas encore revenu à la normale mais bon.

- Bon on va voir si tu as récupéré du chakra. On va vérifier ça en travaillant sur ta dernière technique de ninjutsu.

Shin croisa les mains et un nuage de fumée l'enveloppa...pour faire réapparaître un autre Ichiro. Les habits étaient les mêmes, la coupe de cheveux aussi et...

(voix d'Ichiro)- Voila ta dernière technique : le henge. Avec ça tu pourras facilement te faire passer pour quelqu'un d'autre et ainsi tromper sa vigilance. Vu que tu as déjà fait le clonage, le henge devrait être simple. Au lieu de diviser ton chakra, tu le gardes en toi et il te faut penser à une personne.

Le nuage de fumée réapparu et Shin revint dans son apparence normale.

- Essaye de prendre mon apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kojiro

Ichiro Kojiro


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrainement d'Ichiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 3 EmptySam 17 Jan - 20:06

*Ichiro écouta attentivement son Sensei pour les explication de la dernière technique. Il trouvait très intéressant de pourvoir se transformer en quelqu'un. Cela facilite les infiltration et le recueillement d'information. Il observa attentivement Shin pour assurer certain détail. Le jeune plaça ses mains dans la position requise et disparue dans un nuage de fumé. À la dissipation de cette dernière, on pouvait voir shin de la grandeur à Ichiro et avec son chandail de couleur noir comme celle d'Ichiro normalement.*

"(Voix de Shin) Je croit qu'il en manque un peu pour être parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 12:41

La technique était bien effectuée. Il y avait tout ce qu'il fallait pour ressembler à Shin sauf au niveau des yeux. Il étaient restés normaux alors qu'ils auraient dut être tout blanc.

- Les yeux ne sont pas bons. Ils sont restés comme les tiens. Sinon tu as très bien effectué la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kojiro

Ichiro Kojiro


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age Du Personnage: : 34

Entrainement d'Ichiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 0:10

*Ichiro se concentra particulièrement au ajustement que le Sensei voulait qu'il fasse. Il observa attentivement les yeux étranges du Hyuuga. Il devait les reproduire le plus identique possible. Puisque c'était la seul chose qui est à changer, il savait un peu plus comment s'orienter pour réussir. Le jeune retourna en état normal avant de réessayer une seconde voir. Rapidement, on voyait qu'il avait qu'il utilisait bien son chakra puisqu'il avait une ressemble, disons identique.*

"(Voix de Shin)Voila le maximum que je peux faire dans cette technique, en fait, je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Entrainement d'Ichiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 0:49

Voila, maintenant tout était bon. En même temps, il n'y avait pas grand chose à modifier vu que le premier essai était bon sauf pour les yeux.

Cette fois-ci, les yeux étaient correctement fait, donc en conclusion, la technique était acquise.


- Bien, tu as réussi cette technique. Je vais maintenant t'apprendre la toute dernière technique en tant qu'aspirant.

Ce qui laissait à présager ensuite qu'il y allait avoir l'examen pour devenir genin

- La dernière chose que tu auras à apprendre est la kai. Cette technique te permettra de contre n'importe quel genjutsu de ton niveau. Pour ce faire, il faut t'imaginer qu'un bouclier fait de chakra t'entoure totalement et soit impénétrable aux genjutsu. On va faire un essai.

Shin joignit ses mains et utilisa le genjutsu le moins dangereux. Si Ichiro ratait son kai les conséquences ne seront pas du tout grave puisque le genjutsu utilisé était le même que Yukiko-sensei avait utilisé sur Shin et Sousuke au début de leur apprentissage et qui endormait toute personne touché par ce genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Ichiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichiro   Entrainement d'Ichiro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Ichiro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Les quatres piliers :: Minami no Hashira (pilier du sud)-
Sauter vers: