Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le/les méchants pas beau du forum

Aller en bas 
+3
Drako Arsil
Karyudo Takeshi
Shin Hyuuga
7 participants
AuteurMessage
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Le/les méchants pas beau du forum Empty
MessageSujet: Le/les méchants pas beau du forum   Le/les méchants pas beau du forum EmptySam 20 Déc - 22:39

Bonjour à tous.

Je me demandais, ne voyant plus Dreavan sur le forum (je le voit pas mal sur facebook) je lui ai demandé pourquoi on le voyait plus.

Car c'est tout de même le grand "méchant" du forum.

Imaginons qu'il ne vienne plus, il faudra envisager qu'il y ait des "méchants" sur le forum.

A noter aussi que l'ont ne voit plus beaucoup de monde du groupe YM.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Le/les méchants pas beau du forum Empty
MessageSujet: Re: Le/les méchants pas beau du forum   Le/les méchants pas beau du forum EmptyDim 21 Déc - 0:13

En fait, on voit plus grand monde tout court....XD Mais pour ce qui est des méchants, ce serait plutôt des PNJ, et je pense que ce doit être la responsabilité du kage que d'animer son village avec des méchants (pas forcément pas beau non plus...les méchants aussi ont droit à la chirurgie qui fait de vous une star de cenema.)

Sinon, j'avais pensé un temps à faire un groupe de méchants qui arpenteraient le forum, mais voilà, j'ai déjà un scénario qui occupe mon village (même s'il y a plus personne) XD Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Drako Arsil

Drako Arsil


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2008

Le/les méchants pas beau du forum Empty
MessageSujet: Re: Le/les méchants pas beau du forum   Le/les méchants pas beau du forum EmptyDim 21 Déc - 1:18

Plus personnes...En même temps durant les vacances, en général nous faisons autre chose que passer notre vie sur l'ordinateur et le reste du temps nous avons tous une série d'activité scolaire,professionnelle ou autre qui nous occupent.
Vous en pensez bien ce que vous voulez mais au final la gamme de temps consacrée au forum est particulièrement restreinte pour pas dire nul sur une échelle précise.

Bref pas de quoi s'inquiéter,au vue de la population actuelle ,je trouve(personnellement) que nous sommes dans les flux de pointes normal du rythme de vacance du forum^^.
Tout va bien.

Dark à dut répondre correctement sur le concept des méchants du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Le/les méchants pas beau du forum Empty
MessageSujet: Re: Le/les méchants pas beau du forum   Le/les méchants pas beau du forum EmptyDim 21 Déc - 2:08

Ah non mais je comprend bien que tout le monde à une vie et ne passe pas son temps derrière son ordinateur. Et c'est tout à fait normal.

De plus, les fêtes de fin d'années n'améliorent pas l'avancement du forum.

Bref, je pense tout de même qu'il nous faudrait un groupe de méchant "beau" (fessons plaisir à dark^^) qui mettent un peu le foutoir sur le forum.

Et pour ce qui est du kage qui doit animer son village, Yukiko n'est pas très présente (attention je lui en veut pas hein "^^ )

Par exemple je sais pas moi...euh...un village renégat?

Iwa n'étant pas peuplé et sans kage, peut surement devenir ce village renégat.

Sinon dark envoie-moi ce que tu comptais faire avec ce groupe de méchant par MP.

On peut toujours en discuter et voir ce que l'on peut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Le/les méchants pas beau du forum Empty
MessageSujet: Re: Le/les méchants pas beau du forum   Le/les méchants pas beau du forum EmptyDim 21 Déc - 22:08

J'ai eu dreavan sur facebook tout à l'heure.

Il a dut commander une neuf box et normalement la semaine prochaine on le revoit sur le forum.

Youpi!!!...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

Le/les méchants pas beau du forum Empty
MessageSujet: Re: Le/les méchants pas beau du forum   Le/les méchants pas beau du forum EmptyLun 22 Déc - 2:23

Personnellement je vais mettre en place une mini intrigue sur un village fantôme pour stimuler mes troupes et moi même dans le Rp... Si quelqu'un veut y prendre part je suis totalement pour. A voir pour les tenants et les aboutissants car je n'en ais encore pas la moindre idée. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Nakamiwa

Urumi Nakamiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2008

Le/les méchants pas beau du forum Empty
MessageSujet: Re: Le/les méchants pas beau du forum   Le/les méchants pas beau du forum EmptyLun 22 Déc - 12:43

Nous sommes les méchants pas beaux ! Qu'on nous prenne pas la place Very Happy !

Seulement, comme le disait Drako, nous sommes tous assez occupés et déjà que nos RP nécessitent une bonne préparation, il est presque impossible de poster tous les jours. Personnellement, je suis plutôt libre ces temps-ci mais certains ont des examens importants et des partiels ... franchement on ne peut reprocher à personne de privilégier ses études.

Et puis, Iwa à d'autres projets pour le moment Shin Wink Donc tout ce que nous pouvons faire, c'est patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Le/les méchants pas beau du forum Empty
MessageSujet: Re: Le/les méchants pas beau du forum   Le/les méchants pas beau du forum EmptyLun 22 Déc - 14:20

Je n'ai pas dit que je reprochais aux gens de privilégier les études (au contraire je les encourage) mais je cherchais une idée pour animer le forum pendant les périodes de calme.

Ayumi, si tu veus on peut en parler (bon je suis pas de Konoha mais bon ça n'empêche rien)
Revenir en haut Aller en bas
Dreavan

Dreavan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/10/2008

Le/les méchants pas beau du forum Empty
MessageSujet: Re: Le/les méchants pas beau du forum   Le/les méchants pas beau du forum EmptyMar 23 Déc - 13:09

lol non non je n'ai pas disparu de la civilisation. Et même si je souhaitais rp je ne pourrai pas faire grand chose pour le moment étant donné l'état de mon personnage.
Par ailleurs, il est vrai que j'ai eu de gros problèmes d'ordre personnel ces derniers temps qui m'ont accaparé tout mon temps.
J'utilise une connexion hotspot que je capte à peine alors c'est pas génial pour surfer sur un forum, sur facebook je reste sur la même page juste pour chatter donc encore ça va.
Ma ligne téléphonique est interrompue aujourd'hui, ce qui signifie que Neuf SFR est entrain de la réinitialiser. La box ne saurait tarder d'arriver. Une fois la connexion plus fluide, je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreavan34
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Le/les méchants pas beau du forum Empty
MessageSujet: Re: Le/les méchants pas beau du forum   Le/les méchants pas beau du forum EmptyMar 23 Déc - 13:35

Oh, je vois que je ne suis pas le seul à utiliser une connexion hotspot (quand je suis à Lyon. Là ça va, j'suis en vacances ^^)

C'est galère ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Le/les méchants pas beau du forum Empty
MessageSujet: Re: Le/les méchants pas beau du forum   Le/les méchants pas beau du forum EmptyDim 28 Déc - 10:40

Bon mea culpa j'étais pas là très souvent dernièrement. D'ici quelque temps ça devrait se tasser.

Pour le cas des méchant je rappelle aussi que si le Yang Meiyaku reste en quelque sorte le groupe des "méchants" Genei va aussi pouvoir poser problème. Tout les villages ne vont peut-être pas accepté Genei et de ce fait il pourrait y avoir conflit.

Dans tout les cas c'est au chef de village d'animer son village comme le disait Dark alors j'en profite pour informer ici les gens de Genei sur ce sujet. J'aimerais en premier lieu que Sousuke et Nanaky termine leur mission, et finir la première partie du RP en cours avec Dreavan avant de lancer la partie la plus importante pour moi, à savoir la déclaration des intentions de Genei aux autres villages. À partir de laà on devrait avoir de quoi s'occuper puisqu'on saura comment on sera reçu dans les autres pays!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Le/les méchants pas beau du forum Empty
MessageSujet: Re: Le/les méchants pas beau du forum   Le/les méchants pas beau du forum EmptyLun 29 Déc - 0:19

Ah bien ça va bouger j'aime ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le/les méchants pas beau du forum Empty
MessageSujet: Re: Le/les méchants pas beau du forum   Le/les méchants pas beau du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le/les méchants pas beau du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ forum:
» Un Chat pour le Forum ?
» Visiter le Cache du forum !
» Récupération de données sur l'ancien forum
» [Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Divers :: Questions aux admins-
Sauter vers: