Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ¤Soudaine Apparition.¤

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

¤Soudaine Apparition.¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 10:57

" Dans ce cas à plus tard Shin! "

* Sa phrase à peine terminée Yukiko passa le kekkai aussi rapidement qu'à son arrivée et disparut en direction du cœur du village. *
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

¤Soudaine Apparition.¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 10:01

"-Hé bien, c'est parti à mi chemin tu pourra faire demi tour pour Genei Shin!"

¤La jeune femme se mit en route sans perdre de temps, comme à son habitude c'était soit il fallait suivre la cadence, soit il fallait abandonner pour un pas plus modeste. Elle n'avait pas de temps à perdre sur la route.¤
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

¤Soudaine Apparition.¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:22

Surprenant quelque peu Shin par un départ brusque, Ayumi avait l'air pressé de rentrer à Konoha avec pour consigne à Shin de faire demi-tour à mi-chemin.

Shin se lança immédiatement à sa poursuite et elle était vraiment rapide sur le coup. Pour la rattraper, Shin dut malaxer un peu de son chakra dans ses pieds et revenir à sa hauteur en quelques foulées.


- Vous êtres très rapide, je trouve que maître Genkage est rapide mais vous c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

¤Soudaine Apparition.¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:00

"-C'est l'une de mes qualités Shin, la rapidité est une chose qu'une Kunoichi doit apprendre pour survivre. Bien que les Jutsus aident aussi, mais plus on est rapide et plus on à de chances de s'en sortir."

¤Et pour la jeune femme c'était aussi un moyen de se rassurer face au statut d'une femme dans la hiérarchie des Shinobi. Soit dite en passant elle devait tous ce qu'elle savait à Chonchu et Yukiko.¤
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

¤Soudaine Apparition.¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:03

- Je suis d'accord avec vous, mais admettons que l'adversaire malgré votre rapidité, arrive à vous rattraper d'une manière ou d'une autre, là vous ne pourrez plus fuir en étant rapide. Le combat sera donc inévitable. Donc les chances de se sortir d'une situation par la rapidité d'une personne en est fortement réduite. Et encore plus si celle-ci n'est pas très forte niveau jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

¤Soudaine Apparition.¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ - Page 2 EmptySam 30 Mai - 2:12

"-Mais dans mon cas ton hypothétique situation tombe à l'eau. N'oublie pas que je ne parle pas de généralité quand j'affirme quelque chose."

¤La route n'était pas très longue pour arriver à le frontière, le lieu où Shin ferait demi tour, là où elle serait chez elle, dans ses terres, chez elle!
Elle réduit un peu l'allure pour que Shin puisse la suivre, elle ne voulait pas le perdre de vue, sait-on jamais ce qu'il pourrait arriver dans un endroit comme celui-ci, un lieu profané par un des trois Senin, un lieu de tromperie et de danger. Mais avant tout, un poste d'avant garde qu'occupé Yukiko et dont la tête coûtait cher pour les Nuke-nin.
Bientôt ils arrivèrent.¤



[HRP = J'ai commencer mon sujet à Konoha histoire de pas perdre trop de temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

¤Soudaine Apparition.¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:19

Les deux ninjas approchèrent rapidement de la frontière là où Shin devait après faire demi-tour pour revenir sur Genei.

L'Hokage ralentissait l'allure afin qu'il la suive mieux ce qui l'arrangeait plutôt. La voyage c'était fait tranquillement et sans problème même si ces terres appartenaient à Orochimaru...d'ailleurs, plus personne n'a de ces nouvelles...dieu seul sait ce qu'il prépare encore comme coup tordu en ce moment.


- Je pense que je ne vais pas tarder à vous laisser. Nous approchons de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Soudaine Apparition.¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Soudaine Apparition.¤   ¤Soudaine Apparition.¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Soudaine Apparition.¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Le grand Kekkai :: La forêt-
Sauter vers: