Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande du meilleur village è_é

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WillyBoy

WillyBoy


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 36

Demande du meilleur village è_é Empty
MessageSujet: Demande du meilleur village è_é   Demande du meilleur village è_é EmptyMer 1 Oct - 17:55

On pourrait avoir notre formidable village qu'est Kumo ?^^

Merci par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Demande du meilleur village è_é Empty
MessageSujet: Re: Demande du meilleur village è_é   Demande du meilleur village è_é EmptyMer 1 Oct - 18:44

Alors je répondrai simplement que je crée les village au fur et à mesure qu'on les remplit.

Pour le cas de Kumo tu es le seul pour le moment alors ce serait super sympa de contacter Dark par exemple et d'autres histoire qu'on commence avec un effectif de base et pendant ce temps là moi je pourrai mettre en place le village!

Voilà, j'espère que cette réponse est ce que tu attendais.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
WillyBoy

WillyBoy


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 36

Demande du meilleur village è_é Empty
MessageSujet: Re: Demande du meilleur village è_é   Demande du meilleur village è_é EmptyJeu 2 Oct - 18:04

Lol !!! Non c'est pas vraiment ce que j'attendais... XD Moi j'attendais juste qu'on mette Kumo en place quoi >_>

Pour le moment non je suis pas seul il y a Ishi, Ruika aussi mais qui n'a pas encore posté, et les autres aussi mais qui ne se sontpas encore connectés, DArk compris, mais comme dit au délirium, tout le monde n'a plus la même connexion qu'auparavant... Moi compris d'ici très peu de temps T_T

Et puis je demandais Kumo puisque je crois savoir que de mettre ça en place doit prendre cinq minutes donc foilà foilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Nanaky

Hyuuga Nanaky


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 39

Demande du meilleur village è_é Empty
MessageSujet: Re: Demande du meilleur village è_é   Demande du meilleur village è_é EmptyJeu 2 Oct - 18:30

Je crois que le but de notre admin n'est pas de vous priver de Kumo, mais plutot de répartir basiquement des ninjas dans 3 villages de départ, pour éviter de se retrouver avec 2 ninjas dans 5 villages... .

Mais bon, vous avez l'air motivé , et je suppose qu'une fois à 5 par exemple, cela devrait etre réalisable. ( en attendant, réfléchissez au rp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikage Ishimaru

Hoshikage Ishimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Demande du meilleur village è_é Empty
MessageSujet: Re: Demande du meilleur village è_é   Demande du meilleur village è_é EmptyJeu 2 Oct - 19:04

Comment réfléchir au RP alors qu'on sait même pas dans quel village on va être?
Parce que ca peut tout chambouler pour nous de ne pas faire de RP dans notre village...

Et puis au passage, aucun village n'a 5 ninjas pour l'instant ... Alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-fever.forumactif.fr/forum.htm
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Demande du meilleur village è_é Empty
MessageSujet: Re: Demande du meilleur village è_é   Demande du meilleur village è_é EmptyJeu 2 Oct - 19:43

Je crois que ce que Nanaky voulait dire c'est ce que j'avais annoncé à certains lors de la remise en route du forum (ceux qui étaient là ce fameux soir sur MSN).

On ne mettra en place un village que lorsqu'on a les gens pour le gérer (donc le Kage).

On est 4 pour Genei (donc c'est un village qui marche potentiellement evc les membre du YM qui y viendront certainement aussi)

À Konoha on a Ayumi comme Hokage et il y a déjà potentiellement 3 autre personnes d'inscrites.

Pour Kiri Sasori est là comme Mizukage et il est en train de réunir du monde.

Je vis mettre en place Kumo puisqu'on a des demande entre autre Ishimaru et WillyBoy qui sont inscris mais Dark n'a pas donné de signe de vie alors dans l'immédiat moi j'ai besoin de savoir si il compte ou pas assumer une fois encore le rôle de Raikage sinon il faudra que je statue sur la solution à adopter pour la gestion de Kumo puisqu'un village sans Kage n'est pas un village.

Pour le moment pas de village de Suna ni d'Iwa puisque personne de ces village n'est encore là.

Voilà donc avant de mettre Kumo en place je dois savoir précisément comment ce village va fonctionner car il n'est pas question de mettre des village sans gestion en place puisqu'on sait tous qu'un village sans gestion est un village qui meurt.

À ce titre chaque Kage est responsable de la population de son village il se doit donc de le dynamiser comme un grand en discutant avec les admins du forum de ce qu'il prévoit et de ce dont il a besoin.

Je tiens à ce qu'on évite les sujets qui ne servent à rien comme dans l'autre forum et que chaque village présente le même intérêt que les autres ça évite d'avoir une répartition inégale des inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Demande du meilleur village è_é Empty
MessageSujet: Re: Demande du meilleur village è_é   Demande du meilleur village è_é EmptySam 4 Oct - 15:14

Et voilà, Dark est de retour, et en plus, il a changé de nom le bougre. Ouais, c'comme ça.

Donc, évidement que je reprends les rennes de KUmo...A part si un ninja veut se mesurer à moi, pour finalement mordre la poussiere face à moi, et mes rangs de fidèles....hum hum...Enfin, euh.....

Donc vous pouvez compter sur moi pour m'occuper de Kumo, même à temps partiel ça ira. Et puis, mes fidèles ninja sont bons eux aussi pour gerer l'académie ^^.

Par contre, je conçois que nos emplois du temps à tous ont changé, mais je pense que venir une à deux fois par semaine sera tout de même possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Demande du meilleur village è_é Empty
MessageSujet: Re: Demande du meilleur village è_é   Demande du meilleur village è_é EmptySam 4 Oct - 15:36

Bon ça fait plaisir de te voir parmi nous Dark.

Je vais te donner des accréditations d'admin et mettre en place Kumo. Tu consulteras les sujets réservé au staff et tu nommera un modérateur pour les sujets de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande du meilleur village è_é Empty
MessageSujet: Re: Demande du meilleur village è_é   Demande du meilleur village è_é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande du meilleur village è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce du Village de Geneï!
» Entrée Du YM Dans Le Village
» Demande au bureau du Genkage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Divers :: Améliorations/suggestions-
Sauter vers: