Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Syu Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syu Hyuuga

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Syu Hyuuga   Mer 1 Oct - 20:01

Nom/Prenom : Syu Hyuuga

Age: 19 ans

Grade: Anbu, héritier des Hyuuga

Histoire:

Le passé de Syu est assez obscur, il n'en parle jamais à personne, car son évolution est restée très banale.

Il naquit dans les quartier Hyuuga de la seconde branche, la Bunke, il était né de parents qui ne contestaient pas la supprématie de la Sôke. Son père était malgré tout quelqu'un de très brillant au combat, mais son talent avait été flétri par une limitation de ses heures d'entrainement, de crainte qu'il ne devienne trop puissant, ils l'avaient limités à quelques heures par semaine. Sa mère elle n'était pas une combattante, elle devait servir la Sôke de la manière la plus exellente possible. Elle était malgré tout respectueuse envers la branche supérieure.

Quelques mois après sa naissance, le jeune Syu fut marqué par le sceaux maudit de l'oiseau en cage, ainsi son destin était marqué par des année de servitude, jamais il n'aurait put devenir un grand shinobis, c'était certain.

Le jeune Syu connut une enfance banale, son père lui avait enseigné quelques rudiments du combat de base, il lui avait été interdit de lui apprendre le Jyuuken. Ce fut à l'académie qu'il obtint son premier entrainement réel, il progressait de manière normale.

Une fois sortit de l'académie, Hyuuga Yukiko fut son sensei, il avait le privilège d'être entrainé par la plus puissante des Hyuuga, elle faisait partie de la branche supérieure, et Syu lui vouait un grand respect. Elle lui avait enseigné une réelle manière de combattre à la sauce des Hyuuga, lui enseignant également la médecine.

Une tempête de colère des ancien était survenue lorsque Yukiko l'avait nommé comme son successeur, il allait être à la tête du clan Hyuuga, et cela le gênait un peu du fait qu'il était de la Bunke, mais elle lui avait fait comprendre qu'il ne fallait pas qu'il se rabaisse sur le fait qu'il était de la branche inférieur.

Mais c'est à se moment qu'il commençait à voir tout en noir, et ses idées étaient trouble, ses parents avait quitté Konoha depuis longtemps, et il se disait qu'il serait bien qu'il les retrouve, il avait quitté le village temporairement sans prévenir qui que ce soit. Il avait malhereusement échoué dans sa mission.

A son retour, ça avait changé, Yukiko quittait le village, pour en former un nouveau, et Ayumi était promu au poste de l'Hokage, il prévoyait de se présenter à elle pour lui offrir sa protection. Il avait désormais beaucoup de choses à faire.


Nindô : Donner ma vie pour protéger ceux qui doivent vivre.

Élément dominant : Katon

Élément secondaire : Aucun



Caractéristiques :

Force :

Mental
:

Endurance :

Réflexe :


Point de vie:

Chakra:
Revenir en haut Aller en bas
 
Syu Hyuuga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure Hyuuga : Akogare
» [Domaine Hyuuga] Jin'
» Appartement de Hiyori Hyuuga
» Hyuuga Junpei ⎯ The Cap'tain › U.C ‹
» Aida Riko - fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Konoha gakure no Sato (Hi no Kuni) :: Fiches de Konoha-
Sauter vers: