Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche de Yukiko-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sousuke sagara

Age Du Personnage: : 35

MessageSujet: A la recherche de Yukiko-sama   Jeu 2 Oct - 16:53

* Sousuke courait dans les galeries pour trouver Yukiko-sama. Il voulait lui demander de venir voir Tiya. Il en était tellement fier.

Il mit plusieurs minutes avant de la voir devant lui .*

Yukiko-sama ! Il faut que je vous parle.

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: A la recherche de Yukiko-sama   Jeu 2 Oct - 16:56

* Yukiko était en train de se rendre à son bureau lorsqu'elle fût interpellée. C'était la voie de Sousuke. La jeune femme se retourna et regarda son élève. *

" Sousuke? Tu m'as l'air essoufflé, est-ce que… C'est Saeko? Elle a accouchée? "

J'ai erré dans les ténèbres qui m'entourent et maintenant j'ai compris que je n'ai pas à les craindre car elles m'accompagnent et me protègent. Je suis maintenant la guide de ceux qui s'égarent dans ces ténèbres, la Shodaime Genkage.

Dernière édition par Hyuuga Yukiko le Jeu 2 Oct - 17:31, édité 1 fois
http://shippuuden-rpg.forumactif.org
sousuke sagara

MessageSujet: Re: A la recherche de Yukiko-sama   Jeu 2 Oct - 17:03

* Il s'arrêta pour reprendre son souffle deux secondes. Lorsqu'il fut en mesure de parler, il se tint devant Yukiko*

_ Oui ! Elle vient d'accoucher. C'est une fille . On l'a nommée Tiya. C'est la première naissance à Genei! Venez la voir s'il vous plait !

* Il ne tenait pas en place, il avait tellement de choses à faire pour le retour de Saeko à la maison, il devait finir de monter les meubles pour le bébé.

Il était vraiment surexcité à l'idée que son sensei vienne voir sa fille. Il voulait absolument que Yukiko-sama lui fasse cette honneur .*

Vous voulez bien venir avec moi s'il vous plait ?

* Il trépignait d'impatience*

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: A la recherche de Yukiko-sama   Jeu 2 Oct - 17:08

* Yukiko esquissa un très léger sourire. *

" C'est bon je viens! De toute façon on a pas encore beaucoup de dossier à régler ici, ce n'est pas encore un village aussi peuplé que Konoha! Et puis je suis curieuse de voir si elle ressemble à Saeko ou si elle a la sale tête de son père! "

* Yukiko commença à avancer en direction de l'hôpital avec Sousuke. *

J'ai erré dans les ténèbres qui m'entourent et maintenant j'ai compris que je n'ai pas à les craindre car elles m'accompagnent et me protègent. Je suis maintenant la guide de ceux qui s'égarent dans ces ténèbres, la Shodaime Genkage.

Dernière édition par Hyuuga Yukiko le Jeu 2 Oct - 17:31, édité 1 fois
sousuke sagara

MessageSujet: Re: A la recherche de Yukiko-sama   Jeu 2 Oct - 17:12

* Ils se mirent en route pour l'hôpital.*

- Vous êtes méchante , je n'ai pas une sale tête . J'ai sûrement et je l'avoue un sale caractère mais c'est tout.

* Il brûlait d'impatience de montrer sa fille à son sensei.*

Hyuuga Yukiko
Admin

MessageSujet: Re: A la recherche de Yukiko-sama   Jeu 2 Oct - 17:27

" Je te taquine! "

* Les deux ninja parcoururent rapidement le chemin qui les séparait de l'hôpital. À leur entrée tout le monde saluait Yukiko se qui semblait un peu la gêner. Elle fit finalement comme si de rien n'était et suivit Sousuke dans l'hôpital. *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Yukiko-sama   

A la recherche de Yukiko-sama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1