Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée Du Yang Meiyaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Takahashi

Ken Takahashi


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 35

Arrivée Du Yang Meiyaku Empty
MessageSujet: Arrivée Du Yang Meiyaku   Arrivée Du Yang Meiyaku EmptyLun 25 Mai - 23:26

Le chemin qui séparait Iwa de Genei était très long et il fallu plusieurs semaines au YM afin d'atteindre leur destination. Bien sûr, cela aurait pu leur prendre moins de temps, mais ils préféraient être prudents afin d'éviter d'éventuels pièges ou autres embuscades. Leur plan de base était clair mais en cours de chemin ils décidèrent d'adopter une nouvelle stratégie afin de prendre l'ennemi par surprise. C'est donc ainsi que Gamabunta et Tsubame se séparèrent du reste du groupe dans le but d'emprunter un autre chemin. Ainsi, les quatre autres membres du YM allaient attirer l'attention sur eux, dans les montagnes, pendant que les deux Jounin en tandem s'infiltreraient discrètement.
Leur voyage était enfin terminé et ils apercevaient désormais les montagnes rouges qui se dressaient non loin devant eux. Il était temps de se scinder en groupe de deux :


Ken : "Voilà, il est temps de se séparer. Cette mission sera l'une des plus difficiles que nous ayons jamais effectué. Nous ne connaissons que vaguement la situation actuelle de ce village et c'est pourquoi il faudra faire preuve d'énormément de prudence. Certes, il n'y a plus de Kage et Iwa est voué à son propre sort, mais nous ne savons pas s'il y réside toujours une puissance de frappe importante. Cela dit, je pense néanmoins que la plupart des personnes présentes dans ce village ne sont que des bandits ou des ninja de bas étage. Mais ne négligeons rien, nous pourrions bien avoir des surprises.
Gamabunta, Tsubame, je compte sur vous pour revenir en vie ! Jin, Yoshi, Urumi et moi, allons arpenter ces montagnes et attaquer en force. Ils se jetteront surement tous sur nous et pendant ce temps vous vous faufilerez en catimini.
Bonne chance à vous !"


C'est sur ces mots qu'ils se quittèrent... et que les choses sérieuses commencèrent. Les quatre protagonistes s'élancèrent dans les airs et escaladèrent les montagnes. En quelques minutes, ils se trouvaient au sommet de celles-ci. Ils observèrent Iwa avec attention... village qui allait leur appartenir dans peu de temps. Mais ce dernier était en grand partie en ruines mais il y avait un endroit où régnait la prospérité. A cet endroit, se trouvaient une sorte de forteresse entourée de quelques maisons. Qu'est-ce qui pouvait bien à cet emplacement ? Pour le moment Ken ne le savait pas et il allait devoir le découvrir par lui-même.
Le YM s'avançait vers le village quand une bande de brigands se posta devant eux...


Brigand 1 : "Que faîtes vous dans le coin ?"

Ken : "Nous sommes là pour affaires... c'est tout ce que vous avez besoin de savoir."

Brigand 6 : "Et quel genre d'affaires ?"

Ken : "Pour faire simple, soit vous nous rejoignez, soit vous mourrez ici et maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghani84
Nara Yoshimitsu

Nara Yoshimitsu


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Arrivée Du Yang Meiyaku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du Yang Meiyaku   Arrivée Du Yang Meiyaku EmptyMar 26 Mai - 15:32

La route fut longue et ennuyeuse, le groupe criminel qu’est le Yang Meiyaku avança peu à peu à travers la roches, pour enfin de compte trouvais une demi-douzaine de paysans qui se prennent pour des guerriers …


« Ken, ne perds pas ton temps partons, je ne veux pas voir de sang coulé à flots comme a chaque une de nos batailles. Si pour une fois on pouvait faire dans la délicatesse … »

Le choix du jeune Nara était plus qu’étonnant si on le connaissait, lui qui aime tant finir de manière « correct » le travail, il prônait la non-violence cette fois-ci.
La scène était des plus comiques, le paysan en chef commençait à être agacé du comportement de Yoshimitsu, il cria mainte et mainte fois que si celui-ci ne stoppé pas son insolence, il allait donner la mort a tout le groupe …
Les regards amusés de Ken et Yoshi se croisèrent.


« Aller, cassez-vous ! Avant que la demoiselle a nos côtés ne vous étripe un a un … »

Le jônin, regarda la belle Urumi, lui souriant, un sourire non rendus, un regard sévère en vers Yoshimitsu se fît sentir de la par de la délicate princesse du Yang Meiyaku.


« Ne fait pas cette tête, bella … Je t’en prie. Promis j’en finis assez vite avec eux … »
Frôlant de sa douce main la joue de Urumi en signe d’affection, juste avant de se lancé.

L’ombre noire du Nara s’étendit a perte de vus, se solidifia et ne fît plus qu’un avec la grossière forme du Brigand en Chef, Pour finir par complètement recouvrir celui-ci et l’étouffé.
Aucuns des autres n’osa bouger.


« Désolé, que tu assiste a se spectacle charmante Uru-Chan …
Vous là, venez avec nous enfin … sauf si vous voulez mourir. »


Il se remit au côtés de la demoiselle et de Ken , laissant a Jin le plaisir de regarder la situation & attendant une réponse de la part des brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Nakamiwa

Urumi Nakamiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2008

Arrivée Du Yang Meiyaku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du Yang Meiyaku   Arrivée Du Yang Meiyaku EmptyMar 26 Mai - 19:15

Le village qu'ils convoitaient tant depuis que son Kage avait passé l'arme à gauche se dressait narquoisement devant le quatuor de truands, surplombant les illustres montagnes du pays de la roche.
Elle le savait ; le Yang Meiyaku allait connaître son apogée ici et maintenant. Et telle une épreuve, un défi a quiconque voulait s'emparer de cet empire, une demi douzaine de brigands s'interposa entre elle et son rêve de puissance avec l'insolence qui convenait à cet affront. Néanmoins elle préféra laisser parler ses coéquipiers. Et si Ken s'exprima avec le laconisme qu'il était bon d'user dans une telle situation, Yoshimitsu, mélodramatique, se donnait en spectacle et vint même jusqu'à lui frôler le visage. Mais avant qu'elle ne puisse claquer cette main odieuse, il utilisa une technique Ninjutsu qui la coupa dans son élan.

Immobilisés ou terrorisés, nul brigand ne songea à attaquer les quatre combattants qui, exhalant de confiance, semblaient marchander avec ceux qui semblaient n'être que de simples civils.

"Je te défends de me toucher ou c'est toi que j'étripe ! De plus, je ne pense pas que les menacer soit judicieux. Si nous sommes amenés à réussir notre "affaire", il nous faudra la confiance de gens comme eux ... un semblant de foi tout du moins, dit-elle à son coéquipiers de fraîche date à qui elle daignait tout juste être polie."

Faisant quelques pas vers les brigands qu'elle savait immobilisés, la jeune femme préféra leur adresser un léger sourire.

"Je vous prie d'excuser ce malappris, messieurs. Ne vous méprenez pas sur nos intentions. Seulement, l'ultimatum que cet homme vous a lancé est à prendre au sérieux. Le projet que nous allons concrétiser vous servira. Dans le cas contraire, je crains de ne pas pouvoir arrêter ces trois-là, déclara Urumi en désignant ses partenaires avec fausse gentillesse."

(Mieux vaut gagner la confiance des villageois. Ce sera plus facile d'asseoir notre influence ainsi plutôt qu'en "nettoyant" le village tout entier. Mais s'il faut en venir là ... )

Regardant derechef le futur QG du Yang Meiyaku, la jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire satisfait. Ils auraient ce village et la puissance qui l'accompagne. Finalement, rester au sein cette organisation de déserteurs haïs de tous allait être payant, et aucun brigand ou ennemi ne pourrait rien faire contre ça.


Dernière édition par Urumi Nakamiwa le Dim 31 Mai - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Yoshimitsu

Nara Yoshimitsu


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Arrivée Du Yang Meiyaku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du Yang Meiyaku   Arrivée Du Yang Meiyaku EmptyMer 27 Mai - 22:13

Les semaines passèrent depuis que Yoshimitsu , s’allia au Yang Meiyaku à nouveau, même si cette fois si il s’agissait plus d’une nouvelle famille au yeux u jeune Nara , qu’un vulgaire pacte d’alliance avec une organisation, la date fatidique , qu’il lui avait était donner par Hamasaki Ayumi, la septième de Konoha approchais , ayant pris du retard pour asservir Iwa a leurs cause, il dû envoyé un clone a Konoha pour affaires avec Ayumi , il lui laissa Kuro et dû dire adieu a son grand-père qui lui devais rester a l’intérieur de l’épée.

« Apporte-la a Ayumi, et elle est moi nous n’aurons plus rien à se dire. Tu as 3 jours pour atteindre Konoha. »

Le clone acquiesça et quitta le Yang Meiyaku.


HS : désolé pour se poste peut utile, j’ai à faire Avec Ayumi. ^^
Ken est au courant.
et Uru-Chan , toi je n'ai aucuns moyens de te contacter autre que le forum encore pardon
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi

Ken Takahashi


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 35

Arrivée Du Yang Meiyaku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du Yang Meiyaku   Arrivée Du Yang Meiyaku EmptyVen 29 Mai - 20:35

Deux styles de négociations bien différents... D'un part, Yoshimitsu qui utilisa la force et l'intimidation afin d'effrayer ces brigands et les forcer à coopérer, et d'autre part, Urumi qui préféra faire appel à la diplomatie et la discussion pour les convaincre que le YM n'était pas une entité dont ils devaient avoir peur... du moins, pas pour le moment et pas tant qu'ils ne se mettraient pas en travers de leur chemin. Ken réfléchissait donc à la meilleure manière d'aborder cette situation : s'en débarrasser tout de suite ou s'en servir, quitte à risquer une éventuelle trahison de leur part ? Les choix étaient très limités et le Nukenin décida donc d'effectuer une première approche pour avoir un aperçu de la situation actuelle d'Iwa.
C'est ainsi, qu'après avoir tapé du pied sur le sol, un Tsuchi Bunshin sortit de sous terre derrière le brigand qui était le plus à l'écart. Une fois totalement crée, le clone saisit l'ennemi en question et le menaça d'un Kunaï sous la gorge. Le brigand n'avait d'autre choix que de rester immobile s'il ne voulait pas périr sur place.
La récolte d'informations allait pouvoir commencer... :


Ken : "Si vous tentez quoi que ce soit, vous pourrez dire adieu à votre ami, ainsi qu'à vos vies par la même occasion.
Comme vous l'a si bien expliqué ma coéquipière, mon ultimatum est à prendre au sérieux. Je ne suis pas là pour m'amuser... cela dit, je ne suis pas là non plus pour causer du tort à tout le monde et n'importe qui ; je ne suis pas ce genre de malfaiteur. C'est pourquoi je vais interroger votre camarade et je ne vous tuerai pas si vous coopérez."


Ken tentait d'obtenir la confiance de ces inconnus et voulait par la même occasion éviter un bain de sang inutile... et puis pourquoi pas, essayer tant qu'à faire les rallier à sa cause. Les brigands comprirent qu'ils n'avaient aucune chance et que cela ne servirait à rien de rivaliser ; il valait mieux obéir et espérer s'en sortir vivant.

Brigand N°2 : "Que voulez-vous savoir au juste ? Vous aussi vous êtes à la recherche de notre Jinchuuriki, tout comme ces ninja aux longs manteaux noirs recouverts de nuages rouges ?"

Ken : *L'Akatsuki serait donc déjà passé par là ? Décidément ils sont de partout... J'espère qu'ils n'ont pas causé trop de dégâts.*

[ Jin, quel genre de Jinchuuriki se trouve ici ? ]

Jin : [ Eh bien, c'est un Bijuu qui possède un pouvoir très spécial, tout comme les Takahashi et c'est pourquoi il pourrait t'intéresser. Je t'en dirai plus une fois que Iwa sera notre, pour le moment glâne des informations. ]

Ken : [ Très bien Jin, nous reprendrons cette conversation plus tard, cela m'a l'air très intéressant... ]


"Non, nous ne sommes pas là pour l'Hôte et à vrai dire je ne savais même pas qu'il y avait un tel être ici. Dans un premier temps, je voudrais savoir quelle est la situation actuelle du village."


Brigand N°2 : "Le village est livré à lui-même depuis la mort du TsuchiKage. Un certaine anarchie y règne et une forte partie de la population a préféré déserter, jugeant que cet endroit était devenu trop dangereux pour eux. D'autres n'aimaient tout simplement pas la manière de faire des personnes qui ont décidé de s'accaparer Iwa."


Ken : "S'accaparer tu dis ? Je suppose que la Forteresse que je vois au loin appartient à ces personnes, n'est-ce pas ?"


Brigand N°2 : "Oui c'est en effet le cas. Peu après la mort du Kage, c'est la loi du plus fort qui régna très rapidement. Le "chef" du village n'était jamais le même, cela variait très fréquemment. Des fois il arrivait même qu'ils se succèdent plusieurs fois dans la même journée, c'était très mouvementé.
Puis, un jour, arriva deux personnes qui s'installèrent sans trop de mal grâce à leurs pouvoirs. Nous ne pouvions rivaliser face à eux, ils étaient bien trop forts...


Ken annula son clône. Il ne voyait plus l'utilité de menacer le brigand alors que ce dernier racontait tout de lui-même.


... Et en peu de temps, ils s'imposèrent et nous forcèrent à collaborer. Nous avons même dû mettre la main à la pâte afin de contribuer à la construction de cette forteresse et de ces beaux quartiers.

Jin : [ Ken, cela signifie qu'ils connaissent très certainement les moindres coins et recoins de cette bâtisse. Nous allons utiliser cela à notre avantage. Mais ne leur demande pas de détails à ce niveau là, j'ai ma petite idée pour s'approprier ces précieuses informations. Tout ce que tu auras à faire c'est... ]

Ken : [ Parfait, c'est compris. ]


"Et je suppose que vous ne pouvez rien me dire de plus au sujet de ces deux personnes ? [...] Oui, c'est ce que je pensais... Soit, je vous remercie pour ces importantes données qui me seront d'une aide capitale.
Comme promis, je ne vous tuerai pas mais je ne peux pas non plus prendre le risque de vous laisser partir ainsi. Je ne peux pas savoir que vous comptez faire par la suite. C'est pourquoi... :

- Elément De Terre : Technique Du Dôme De Terre !


En quelques instants, les 5 brigands se retrouvaient prisonniers d'une prison de terre d'où ils ne pourraient vraisemblablement pas s'échapper. Ceci occuperait le temps que le YM se rendre au village et s'occupe de ses affaires. A présent, Jin allait passer à l'action. Le vieil homme se dirigea vers le dôme et posa sa main droite sur ce dernier. Se concentrant fortement, il utilisa une technique permettant de lire dans les pensées... technique qu'il avait déjà utilisé face à Dreavan afin de découvrir la cause de son ancienne amnésie, mais elle n'avait pas porté ses fruits à ce moment là.
3... 2... 1... Et le tour était joué !


Jin : "C'est bon Ken, j'ai récolté les informations dont nous avions besoin. Le plan de la forteresse est désormais inscrit dans ma mémoire. Je vous le communiquerai sur le chemin, tâchez de vous en rappeler.

Ken : "Excellent ! Nous n'avons plus rien à faire ici désormais. Empressons-nous d'infiltrer ce village et d'assaillir cette bâtisse ! IKUSO !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghani84
Nara Yoshimitsu

Nara Yoshimitsu


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Arrivée Du Yang Meiyaku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du Yang Meiyaku   Arrivée Du Yang Meiyaku EmptySam 30 Mai - 12:59

Après l’intervention tout en délicatesse du Chef de l’organisation, ils reprirent la route assez rapidement, montant encore des pentes pour en dévalés d’autres, les chemins rocheux n’était pas le fort de Yoshimitsu qui avais pourtant enseigner tout ce qu’il savais au shinobis d’Iwa durant presque un ans , peut être aller t’il revoir la Shodaime Hokage ,ou du moins sa tombe, enfin pour l’instant , il devais s’infiltrer et le meilleur de tous les moyens pour sa rester encore la diversion, son plant était déjà prévus mais il ne dévoilé rien a Ken ou à Urumi, il préférait l’effet de surprise dans un camp comme dans l’autre.


« Ken, on approche du premier poste de contrôle, quatre ou cinq ninjas et cette fois tu les enfermes pas dans un dôme, ils vont finir par crever à cause du manque d’air … Remettaient vos toges, je m’occupe de nous faire passer »

Marchant sur une petite routes avec quelque brindilles d’herbes sur le côtés , il arrivèrent devant une grande tour en bois, avec leurs toge noires sur la tête , il ne craignais rien mais il fallait mieux faire dans la douceur , deux des cinq ninjas qui étaient poster a la tour descendirent les arrêtaient.


Force Spéciale N°1 :
Bonjour voyageurs, excusez moi de faire mon travail mais avant d’emprunter le « Chemin des deux montagnes » je dois vous inspectez …
Premièrement, pourquoi voulaient vous rentrer dans Iwa ?


« On vient rendre visite à la tombe de Dame Vaires … Je vous en prie notre grand-père est bien trop fatigué pour subir une fouilles, de plus une demi-douzaine de bandits nous attaquèrent … nous sommes exténuer de notre voyage je vous en prie laissez nous passer … »

Force Spéciale N°2 :
Des bandits ? Il se pourrait qu’il s’agisse de la petite bande que nous recherchons, allons y !
Laissez-les passaient, ils n’on pas l’air dangereux … Nous partons tous a la recherche de cette bande !


« Merci braves shinobis … ne vous faites pas tuer j’aimerais tant vous revoir après … »

Yoshi , afficha un grand sourire, il ne rester plus maintenant qu’au groupe clandestin d’avancé a travers le chemin entre les deux montagnes et il arriveraient directement devant les portes d’Iwa , cependant il laisser tout le plaisir de l’infiltration a sa coéquipière Urumi …


« A toi de jouer , bella. »
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Nakamiwa

Urumi Nakamiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2008

Arrivée Du Yang Meiyaku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du Yang Meiyaku   Arrivée Du Yang Meiyaku EmptyLun 1 Juin - 10:57

Le chemin escarpé situé entre deux montagnes ne semblait pas être surveillé. Aucun civil ou shinobi ne l'empruntait, quand bien même les portes du village étaient proches. Aussi près d'Iwa, il aurait dû y avoir un semblant de vie. Les problèmes devraient donc se trouver aux portes, en toute logique. Quoi qu'il en soit, le YM n'échapperait pas à de nouveaux obstacles.

(Enfin ! Ce qui est vrai pour un village ne l'est sans doute pas pour Iwa qui est à présent entre les mains de deux ninjas apparemment très puissants. Je me demande s'ils nous poseront des problèmes ?)

De plus, il était difficile de concevoir qu'une simple discussion ait pu éviter les fouilles et l'interrogatoire aux quatre shinobis plus que suspects vêtus de leurs longues toges noires.

(Ces troupes reviendront-elles ? Ou nous tendent-elles déjà une embuscade ? ... S'il faut je m'en fais pour rien. La diversion de Yoshimitsu aurait donc fonctionné ? Le problème est que, si ces shinobis se sont vus confier la surveillance d'un village si convoité, cela m'étonnerait qu'ils soient si naïfs. Il faudrait poser des pièges pour les ralentir, eux et d'éventuels renforts extérieurs au cas ou une infiltration discrète échouerait. Dommage que Gamabunta ne soit avec nous, un Genjutsu aurait été parfait !)

- Il faudrait poser derrière nous quelques pièges. On ne sait jamais. Mais quoi qu'il en soit, cela ne sert à rien de se précipiter. Autant marcher calmement jusque devant les portes. Pendant ce temps, Jin-sama pourriez-vous nous communiquer le plan de la bâtisse ? Ainsi, nous pourrions échafauder un plan en chemin. Mais parlons doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Du Yang Meiyaku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du Yang Meiyaku   Arrivée Du Yang Meiyaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Du Yang Meiyaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Syu
» Arrivée des parents de Saeko
» Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Iwa gakure no Sato (Tsuchi no Kuni) :: Les Grandes portes d'Iwa :: Les montagnes rouges-
Sauter vers: