Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uchiwa tsuki

uchiwa tsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyMer 22 Juil - 21:20

*Apres la traverser de la forêt de konoha, Ayumi et Tsuki arriverent au abord de geneï*

Tsuki : Comment fait ton pour entrer dans ce village?Doit attendre que l'on vienne nous chercher?

*Tsuki s'était assis sur un rocher attendant la reponse d'Ayumi *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyJeu 23 Juil - 11:57

"On entre pas, on attends tout simplement. Elle doit probablement déjà savoir qu'on est là."

¤Le Kekkai est une chose magnifique, une barrière qui protège le village, une barrière complexe mais très utile. La mise en place ne devait pas être facile et la surveillance constante. C'était une défense de choix et dont l'utilité était plus que plaisante.¤
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyJeu 23 Juil - 12:10

* Au bout de quelques minutes Yukiko arriva. *

Et bien, Ayumi, tu as été rapide pour faire venir Tsuki! Le trajet n'était pas trop difficile?
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyVen 24 Juil - 12:35

"je ne voulais pas perdre de temps."

¤dit elle rapidement, tournant la tête sur tsuki pour l'inviter à venir un peu plus près. Il était impossible de croire que Yukiko et Ayumi se connaissait d'avant, les relations entre les villages n'étaient pas vraiment un des meilleurs choses qui soit en ce moment, même si elle apporterai son aide à Geneï. Amies depuis longtemps c'était une chose le plus naturel du monde.¤


"Il faut se rendre à l'évidence, la forêt est une territoire qui me connait bien et que je connais tout aussi bien."
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyVen 24 Juil - 13:04

Heureusement que vous n'êtes pas trop près du Kekkai parce que même en connaissant bien la forêt, les genjutsu qui protège la zone vous auraient désorientés. Suivez moi on va entrer dans le village.

* Yukiko commença à avancer en guidant le groupe pour rejoindre l'entrée du Kekkai.*
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
uchiwa tsuki

uchiwa tsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyVen 24 Juil - 13:51

*Tsuki c'était rapprocher des deux personnes.Cela faisait longtemps qu'il n'avais pas vu Yukiko*

Tsuki : Cela fait longtemps Yukiko.Du a fait du chemin depuis la dernière fois.

*Yukiko avait invité les deux shinobis a la suivre, ce qu'il exécutèrent sans problème quelconque*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyVen 24 Juil - 16:03

Du chemin? Oui si on veut. Les gens de l'extérieur pense que c'est le cas mais ceux de Genei savent que nous venons seulement de nous engager sur la voie que nous avons tracé et le chemin va être long, très long. Et probablement douloureux aussi.

* Yukiko parlait calmement et assez lentement tout en avançant. Le petit groupe arriva bientôt près d'une grosse pierre couverte de mousse. Yukiko leva la main en direction de la pierre. *

L'entrée du kekkai est juste derrière à quelques dizaines de mètres mais si vous revenez seuls il est inutile d'essayer de trouver votre chemin en vous repérant au paysage passé ce point. La défense du village est en constante amélioration et je compte ajouter deux nouvelles sécurités dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyDim 26 Juil - 21:45

"Si tu veux nous faire peur Yukiko, c'est bien parti pour... Et le prochain système de défense c'est une mangouste géante de couleur violette qui cri comme un corbeau?"

¤Elle venait de se rendre compte de la stupidité de ce qu'elle venait de dire, ce devait être la première fois qu'elle se détendait enfin depuis longtemps. Trop de choses à gérer en trop peu de temps, aujourd'hui elle décompressée, elle se devait bien ça.¤

"Désolé, mais ça pourrait faire peur l'air de rien!"
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa tsuki

uchiwa tsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyDim 26 Juil - 21:48

Tsuki : Ne t'inquiète pas.On commence a te connaitre.Même si tu nous montre l'entrée, on c'est très bien que elle va changer de place ou une autre chose.Et surtout, il n'y aurait pas de kekai si l'entrée était aussi visible et facile a voir

*Apres la phrase d'ayumi qui était des plus étrange ( ^^ ) Tsuki redevenais un petit peu sérieux quand a sa venue*

Tsuki : Explique moi en détails comment tu compte remédié a mon petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyLun 27 Juil - 7:59

* Yukiko avançait pendant qu'Ayumi et Tsuki lui parlaient. Elle avait à peine sourit à la blague d'Ayumi, il faut dire que depuis quelques temps les émotions de Yukiko tenaient plus de la pièce de théâtre que des vrais sentiments. Quand ce fût à Yukiko de répondre à la question de Tsuki elle s'arrêta de marcher et se tourna vers les deux membres de Konoha. *

Je n'en sais rien du tout Tsuki. Dans la mesure où je n'ai pas d'informations pratiques sur ton cas je vais d'abord reprendre depuis le début. Donc on va en premier lieu parler de ce qu'il t'arrive et comment c'est arrivé et on fera ensuite quelques examen. En parlant avec Ayumi, il semblait que ça pouvait être un sceau, alors si tel est le cas je trouverai un moyen de le faire sauter. En revanche je te préviens tout de suite que ça pourrait être douloureux, très douloureux.

* Le fait que son ancien élève puisse souffrir durant le traitement ne semblait pas émouvoir Yukiko plus que cela. Savait-elle que Tsuki supporterait la douleur ou était-ce réellement de l'indifférence? *
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
uchiwa tsuki

uchiwa tsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyLun 27 Juil - 10:32

Tsuki : Douloureux hein.....

*durant sa vie de shnobis Tsuki avait déjà goûter a la douleur,quelle soit physiques ou émotionnelle.Alors que yukiko lui avait dit que cela sera très douloureux, Tsuki restait indifférent a sa phrase, comme si sa lui était égal de souffrir*

Tsuki : Ne t'inquiète pas pour cela yukiko.....Je supporterais ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyLun 27 Juil - 10:45

Je n'en suis pas aussi sûre! Tu as déjà souffert c'est vrai, mais tu n'as subi que des blessures physiques, plus ou moins graves, et éventuellement les afflictions que chacun peux connaître. Là c'est autre chose. Si c'est ce que je pense c'est un sceau qui touche directement ta mémoire donc ton esprit. Tu sais à quel point les genjutsu peuvent être dangereux alors je te laisse imaginer quelles souffrances on peut ressentir quand il y a un sceau en plus qui complique les choses. Je ne te dis pas ça pour te faire peur mais pour que tu sois conscient de ce qui t'attend peut-être.

* Yukiko reprit la marche en inspirant. *

Tu as souvent eu tendance par le passé à prendre certaines choses à la légères convaincu que tu étais de ta force. C'est peut-être une erreur de ce genre qui a permis de te poser le problème actuel. Quand apprendras-tu à ne pas être trop optimiste ou confiant? Tu as déjà eu de la chance plusieurs fois, un jour la chance tourne et quand ce jour arrivera cela signifie qu'il n'y aura personne pour te sauver la mise. Nous autre ninja ne vivons pas souvent vieux alors fait en sorte d'allonger le peu de temps dont tu disposes en étant plus prudent!

* Yukiko avait dit cela sur un ton très sévère, le genre de ton qui ne souffre aucune remise en question. Elle savait que Tsuki étais resté une tête brûlé malgré les années qui avaient passées. Ayumi était Hokage maintenant et il était grand temps que Tsuki se décide à être enfin quelqu'un de fiable en toute situation. Il était fort c'est vrai mais il avait toujours eu tendance à être trop sûr de lui sans toujours prendre bien en compte les forces adverses. *
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyLun 27 Juil - 11:58

"Yukiko à raison Tsuki, être trop sur de soit est parfois le plus court chemin jusqu'à shinigami et permet moi de te dire que ce serait une perte dont le village, non, dont je ne pourrait pas me remettre... Trop de Ninja sont mort en étant sur d'eux, prenons Nakashi sensei, il était puissant mais bien trop confiant ce qui à fait que face à Chonchu il s'est vue disparaitre."

¤Non, elle n'était certainement pas prête à voir d'autres de ses amis mourir au combat, il était certain qu'ils ne vivraient pas vieux et que la mort serait certainement leur cadeau, mais elle avait le rêve de vivre aussi longtemps que le troisième, même si cela serait fort peu probable, elle y croyait mais ce ne serait pas envisageable si elle n'avait pas l'appui de ses amis.¤


"De toute façon, même dans la souffrance, tu ne sera pas seul Tsuki."
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyLun 27 Juil - 14:48

Il est probable que si Ayumi! Je ne peux absolument pas dire ce qui se passera en levant le sceau. Je sais qu'il est possible de ce retrouver "seul face à soi-même" dans le cas de sceau touchant directement à l'essence même de l'esprit humain, comme avec certain genjutsu. Sauf que dans ce cas précis on ne peut s'en sortir que seul. Contrairement aux genjutsu, une aide extérieure ne sera pas possible. J'espère simplement qu'on en arrivera pas là mais je préfère envisager le pire. On ne sera pas pris au dépourvu et au mieux on aura une bonne surprise si c'est moins sérieux que prévu.

* Yukiko composa des mudras à une vitesse hallucinante puis elle reprit la parole. *

On y est, on va passer le Kekkai et arriver dans Genei.

* La surface du Kekkai était bien visible, avec une sorte de faille devant le groupe. Derrière cette ouverture à l'aspect étrange se trouvaient plusieurs ninjas, probablement deux ou trois patrouilles de surveillance du kekkai. C'était certainement une heure de relève pour qu'autant de monde soit là en même temps. À la vue de Yukiko et ses deux compagnons tout les ninjas s'inclinèrent respectueusement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
uchiwa tsuki

uchiwa tsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyLun 27 Juil - 18:11

*Malgré les phrase de Yukiko et de Ayumi, Tsuki avait deja eu conscience de son comportement.Même par le passer son ancien sensei, qui était yukiko lui avait déjà fait cet remarque.Et il avait raison.Mais Yukiko avait mal interprété la phrase prononcé par Tsuki.*

Tsuki : Certes je suis un tête brulé comme on dit....mais j'essaye d'arranger cela et lorsque je disait supporter ce qu'il faut, je supporterais.Je ne peut me résoudre a ne pas me souvenir ce qu'il met t'arriver et même si on doit arriver a la pire des situation, je veux que toi YUKIKO, genkage, n'arrête pas le processus qu'au moment ou l'on aura trouver la réponse a mon problème.

*On pouvais ressentir sa grande détermination dans les paroles qu'il venait de prononcer.Et dans ses yeux on pouvais voir aussi la voir cet détermination et ce courage qui le porte partout ou il va*

Tsuki : De toutes façon je ne peut me permettre de mourir Ayumi, mon heure n'est pas encore arriver......
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyLun 27 Juil - 19:07

C'est bien d'être déterminé Tsuki, cependant nous aurons besoin de plus que cela alors direction mon bureau dans un premier temps. Je veux collecter un maximum d'informations alors il faudra aller le plus loin possible dans ce que tu arrives à te rappeler et ensuite j'aurais besoin des bon services d'Ayumi pour faire le point en croisant ses informations, celles que j'aurais obtenues de toi Tsuki et enfin mes connaissance en manière de ninjutsu d'un point de vue général et au niveau des fuuin plus particulièrement si mes pronostics étaient bons.

* Yukiko passa au travers de la faille dans le kekkai attendant que les autres fassent de même pour refermer derrière eux. *
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
uchiwa tsuki

uchiwa tsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyLun 27 Juil - 21:22

*Tsuki laissa ayumi passer en premier, vu qu'elle était devenue l'hokage maintenant, il devait un peu plus surveiller ses manière*

Tsuki : Très bien je tenterais d'aller le plus loin possible dans mes souvenir et je pense même que le point de départ se situe au niveau de la grande bataille a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyLun 27 Juil - 23:35

¤Ayumi entra dans le Kekkai aussi simplement que si c'était une porte. Elle était dans Geneï et la présence de Dreavan ne se faisait pas sentir, c'était une bonne chose.¤

"Ce n'est pas ce que je disais en parlant d'être là dans la souffrance, mais bref t'as pas interêt à passer l'arme à gauche, je te signal qu'on à un mariage en vue alors fais gaffe à toi sinon je te tue une seconde fois! Juste pour le plaisir."

¤Elle lui fit un petit sourire et repris le fil de la conversation.¤

"Recouper nos infos, j'ai pas grand chose mais bon on verra ce qu'on peu en faire... Oh, mais c'est beau comme village, tu vas plus vite que moi en ce qui concerne les travaux et tous ça... Je vais finir par être jalouse!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyMar 28 Juil - 8:28

Tu sais Ayumi, il est plus facile de construire que de réparer. Toi tu reconstruis Konoha, c'est un travail long et difficile. Moi j'ai créé Genei. J'ai littéralement fait volé en éclat les ancien tunnels d'Orochimaru pour créer une énorme cavité. Bon c'était plutôt difficile sans affinité élémentaire mais les sceaux et le chakra pur ça fait aussi de la casse. Ce que vous allez bientôt voir est le fruit du travail et de la maîtrise des techniques de saut croisé au talent de quelques bon architectes.

* Yukiko, bien qu'ayant des expressions faciales effacées semblait fière de son village en prononçant ces quelques mots. *

Avançons!

HJ : Suis dans les rues de Genei. On créera un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyMer 29 Juil - 23:14

HJ: Les rues de Genei... Il n'y a que les habitations ou le restaurant qui peut éventuellement convenir... On prends quoi? Sauf si on va directement dans ton bureau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) EmptyJeu 30 Juil - 11:43

HJ : Comme tu veux, soit mon bureau directement soit les galeries souterraines.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )   Arrivée des grand chef ( huhu ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des grand chef ( huhu ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Syu
» Arrivée des parents de Saeko
» Arrivée Du Yang Meiyaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Le grand Kekkai :: La forêt-
Sauter vers: