Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum

Aller en bas 
+4
Ayumi Hamasaki
Karyudo Takeshi
Ken Takahashi
Banzai Lee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

[Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum   [Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum - Page 2 EmptySam 1 Nov - 15:54

Ouais...mais il est mort lui en fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Says... Goodbye

Yukito Says... Goodbye


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2008
Age Du Personnage: : 34

[Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum   [Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum - Page 2 EmptySam 1 Nov - 15:55

Arf, xD. C'est la seule belle image d'Ame qu'on a...
Dîtes-moi l'ambiance générale du forum, j'essaie de trouver mieux =). (pas forcément sur Ame hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Age Du Personnage: : 34

[Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum   [Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:05

Joli mais bon bof, ou tout simplement un qui représente tout les symboles des villages.

Je ne parlé pas délitisme mais un minum de recrutement quoi, parce que des pollueurs va nuir au forum je pense, déjà un ménage de temps en temps je trouve que c'est pas mal, les gens qui s'incrive et qui au bout d'un certain temps n'ont toujour pas posté ben sa sert a rien de les gardés il faut libéré la place pour d'autres joueurs, parce que pour ma part c'est pas le nombre mais la qualité qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

[Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum   [Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 8:54

Alors je vous demande un peu d'attention parce que je risque de parler un peu technique.

Nous avons un forum qui est certes sobre mais avant tout lisible.

Mettre une image derrière les blocs du forum ne servirait à rien dans la mesure où on ne la verrait pas ou trop peu. En outre réduire, voir supprimer l'opacité des blocs provoquerait d'une part une perte de lisibilité dans le cas d'une image comme on nous a proposé et casserait également la cohésion visuelle du forum.

Autrement dit le seul moyen est de nous pas balancer une image mais de créer une image adaptée au forum et qui prenne en compte les blocs puisque si c'est pour faire une image qu'on ne voit pas ça sert à rien.

Je suis encore en salon aujourd'hui et donc je ne pourrais me repencher sur les diverses choses que j'ai à faire qu'à partir de demain.

Donc les stats des persos en priorité puis les amélioration au look du forum. Ah j'oubliais que j'ai aussi des techniques à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Age Du Personnage: : 34

[Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum   [Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:03

Il faudrait aussi que l'on sache, du moin que je sache, quels techniques nous avons droit quand on ne commence pas le forum en tant que aspirant Genin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

[Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum   [Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 14:27

Alors ça c'est une autre question qui n'a rien à voir avec le sujet en cours et de plus c'est une question qui a une réponse différente pour chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum   [Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Clos] Nouveau et pas de nouveaux messages + Look du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAJ forum:
» Guide du Nouveau Membre:
» Un Chat pour le Forum ?
» Visiter le Cache du forum !
» Le/les méchants pas beau du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Divers :: Améliorations/suggestions-
Sauter vers: