Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blablabla sans retenue...

Aller en bas 
+20
Aoi Itoki
Dreavan
Karyudo Takeshi
Ruika
Jysenke Kyo
Urumi Nakamiwa
Yukito Says... Goodbye
Banzai Lee
Ayumi Hamasaki
Hoshikage Ishimaru
Shiro Hyuuga
Musha Jigoku
WillyBoy
Hyuuga Nanaky
Syu Hyuuga
Shin Hyuuga
Sasori Syuusuke
Nara Yoshimitsu
Hyuuga Yukiko
Ken Takahashi
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ken Takahashi

Ken Takahashi


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 35

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyLun 29 Sep - 19:00

Yo !

Eh bien... que dire à part que nous voilà repartis pour de nouvelles aventures !
Ce nouveau forum est réellement une bonne occasion pour tous afin de repartir sur de bonnes bases; notamment en oubliant tous les anciens conflits qu'il y a pu y avoir entre certains membres et tourner la page !

Nous reprenons donc le RP là où nous l'avons laissé... c'est-à-dire que le dernier gros évènement était la Campagne Akatsuki avec l'Aozora !
Suite à ça, un laps de temps d'une année s'est écoulé... vous devez donc réfléchir à ce que votre personnage a fait durant cette ellipse.

Voilà, j'arrête mon blabla, j'dis bienvenue aux futurs nouveaux membres et bonne continuation aux anciens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghani84
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyLun 29 Sep - 19:03

Bonne initiative ce petit post Ken!

Merci d'avoir répondu présent pour relancer ce forum!

Et comme tu le disais : "Bienvenue aux nouveaux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Nara Yoshimitsu

Nara Yoshimitsu


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMar 30 Sep - 20:16

Salut a tout les nouveaux ^^,
Euh Kenouchet (x.X) tu disait réfléchir a ce que notre personnage a fait durant ce temps...Et si il est mort (enfin je crois,je t'avais chargé de sa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Syuusuke
Admin
Sasori Syuusuke


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMar 30 Sep - 20:39

ça fait plaisir de revoir tout ce petit monde de nouveau sur Naruto RPG, je sens que le Rp va etre super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMar 30 Sep - 20:44

Ça va faire du bien de pouvoir de nouveau faire des rp.
Revenir en haut Aller en bas
Syu Hyuuga

Syu Hyuuga


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMar 30 Sep - 20:47

Complètement d'accord, c'est une bonne occasion que je me remmette au RP
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Nanaky

Hyuuga Nanaky


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 39

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMar 30 Sep - 20:48

^^

Va falloir que je cherche un avatar nouveau je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMar 30 Sep - 20:55

Moi ça y est je viens d'en trouver un qui va avec l'évolution de mon perso.

bon ok c'est neji mais je voyais pas trop qui prendre d'autre comme avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Syu Hyuuga

Syu Hyuuga


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMar 30 Sep - 20:59

Mon perso est aussi sur une base de Neji, c'est normal que nos persos se ressemblent puisque l'on est tout les trois du même clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi

Ken Takahashi


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 35

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMar 30 Sep - 23:39

Nara Yoshimitsu a écrit:
Salut a tout les nouveaux ^^,
Euh Kenouchet (x.X) tu disait réfléchir a ce que notre personnage a fait durant ce temps...Et si il est mort (enfin je crois,je t'avais chargé de sa xD)

Faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour compliquer les choses XD.

Bah si ton perso est mort (normalement Zetsu l'avait kill)... Tu peux essayer de faire un RP pour qu'il soit sauvé. Enfin, du style une équipe médicale est arrivée et est parvenue à te réanimer !

Après tout, Neji et Chôji ont bien été remis en état par Tsunade et Shizune !

M'enfin, j'te laisse gérer tout ça... au pire tu m'en parles sur MSN et j'te dis ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghani84
WillyBoy

WillyBoy


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 36

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMar 30 Sep - 23:41

Hello tout le monde ! Eh beh, depuis le temps... Wink

Bref, l'était temps que quelque chose se fasse ^^


Par contre je suis pas trop d'accord quant au fait que du temps est passé... J'pense qu'on devrait reprendre exactement là où l'on lavait laissé (de force XD) le rp ^^

Sinon je profite de dire que je serais très peu présent... Non l'ordinateur je ne risque pas de connaitre ça avant longtemps... Je ne connaitrais que la boue et les courbatures incéssantes Wink

A bientôt tous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMer 1 Oct - 0:01

Il a été décidé qu'un certain laps de temps soit passé donc on le passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMer 1 Oct - 7:49

Cette decision a été prise dans la mesure où l'on avait perdu trop de données pour pouvoir reprendre efficacement et d'un autre côté un contexte un peu calme au début avec ce qu'il faut d'animation et pas forcément une grande campagne qui mobilise tout les ninja supposés donner les courts également permettra un meilleur accueil des nouveau.

La campagne contre l'Akatsuki me tenait à cœur et ce n'est pas avec plaisir que j'ai tiré un trait dessus mais il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Nara Yoshimitsu

Nara Yoshimitsu


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMer 1 Oct - 9:01

Ken Takahashi a écrit:
Nara Yoshimitsu a écrit:
Salut a tout les nouveaux ^^,
Euh Kenouchet (x.X) tu disait réfléchir a ce que notre personnage a fait durant ce temps...Et si il est mort (enfin je crois,je t'avais chargé de sa xD)

Faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour compliquer les choses XD.

Bah si ton perso est mort (normalement Zetsu l'avait kill)... Tu peux essayer de faire un RP pour qu'il soit sauvé. Enfin, du style une équipe médicale est arrivée et est parvenue à te réanimer !

Après tout, Neji et Chôji ont bien été remis en état par Tsunade et Shizune !

M'enfin, j'te laisse gérer tout ça... au pire tu m'en parles sur MSN et j'te dis ce que j'en pense.


C'est Bon un Endo Tensei Vas me suffire ^^... Cool
Et c'est moi qui prend l'épée de Kisame, bunta te laisse l'aileron ( il m'a dit que c'était le meilleur morceau) on la jouera a la loterie sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMer 1 Oct - 12:09

En toute logique c'est le Mizukage qui réquisitionnera l'épée pour ne pas la laisser dans la nature étant donné son pouvoir!

Et pour le Edo Tensei comme je te le disait il n'y a pas grand monde qui le maîtrise. Je pense que ça fera partie des nouvelles techniques de Yukiko dans tout les cas puiqu'elle aura dû l'étudier pour développer un autre jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Sasori Syuusuke
Admin
Sasori Syuusuke


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMer 1 Oct - 12:12

Si je reste Mizukage il y aura donc une opposition entre Yoshimitsu et moi-meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Nanaky

Hyuuga Nanaky


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 39

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMer 1 Oct - 14:19

Nouvel avatar... .. mouai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Musha Jigoku

Musha Jigoku


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2008

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMer 1 Oct - 14:20

Bonjour tout le monde ça faisait longtemps! Content de revenir sur un forum avec des personnes que j'apprécie^^

L'occasion de refaire un peu de rp!

Yukiko qui va faire revenir Yoshi du royaume des morts? Kisame qui va se faire frire? J'en salive d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi

Ken Takahashi


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 35

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMer 1 Oct - 14:26

Kisame il va vous raser comme pas possible, vous allez rien comprendre surtout ^^.

Quand tu veux on reprend le RP Musha, j'ai déjà des petites idées pour s'introduire tranquillement... On en parlera sur MSN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghani84
Nara Yoshimitsu

Nara Yoshimitsu


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMer 1 Oct - 14:36

Kenouchet c'est quoi cet horreur d'avatar Suspect
Bunta,salive on vas se le frire
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hyuuga

Shiro Hyuuga


Messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 31

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMer 1 Oct - 15:22

Hello tout le monde ,vous allez bien ??
Haaa sa fait du bien de revoir le forum x) même si ce n'est pas totalement l'autre :'(
Bon je dois vous laissez sur ces quelques phrases car j ai du taff chez moi bonne journée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikage Ishimaru

Hoshikage Ishimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMer 1 Oct - 19:17

Et ben...

Vous en avez mis du temps pour migrer ! xD
Enfin, salut tout le monde! =) Heureux de tous vous revoir ^^
(PS : pour ceux qui n'auraient pas remarqué ... Aienkien c'était moi, juste au cas ou! xD)

Enfin, j'espère que ce forum sera le signe d'un nouveau départ pour certains. N'ai je pas raison? Repartir sur de bonnes bases, c'est le mieux pour nous =)

Allez, bonne journée! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-fever.forumactif.fr/forum.htm
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMer 1 Oct - 19:24

À peine arrivé et déjà désobligeant! lol

Si on a mis du temps c'est parce qu'on a pas migré!

Un serveur d'Aceboard a lâché semble-t-il et le forum était dessus naturellement. En prime on a perdu presque toutes les données! Heureusement que Shin était là pour faire chier un maximum les types d'Aceboard et récupérer ce qu'il a pu.

Au moins ça permet de repartir avec un forum tout neuf donc des sujets propres sans gros bordel partout. Vu le nombre de message de l'ancien forum on en sortait plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Hoshikage Ishimaru

Hoshikage Ishimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMer 1 Oct - 19:27

Moi désobligeant? Jamais =).

Oui, un serveur hébergeant les fora allant de 79001 (et nous étions à peine 79564) à 110999 a planté, et ceux depuis le 27 Juillet. Donc, depuis cette date, on a le fameux MyQSL machin.

Mais si on a pu récupérer le plus de choses possible, alors tant mieux ^^.
Et en plus maintenant je touche à Toshop, grande nouveauté (mais nan vous vous en foutez pas xD) !!

Regardezz xD
Blablabla sans retenue... Timeshiftsignatureea2
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-fever.forumactif.fr/forum.htm
Nara Yoshimitsu

Nara Yoshimitsu


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... EmptyMer 1 Oct - 19:51

Petite précision:
base Mysql est un "tableau" qui contient la liste des fichier source ("de base") d'un forum,donc logiquement aceboard aurait dû la restauré et on aurait rien perdu puisque tout ce qui et "message,topic" n'est pas stocker sur ce "tableau"...
Enfin...bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla sans retenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Hanashi gakure no Sato :: Delirium-
Sauter vers: