Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blablabla sans retenue...

Aller en bas 
+20
Aoi Itoki
Dreavan
Karyudo Takeshi
Ruika
Jysenke Kyo
Urumi Nakamiwa
Yukito Says... Goodbye
Banzai Lee
Ayumi Hamasaki
Hoshikage Ishimaru
Shiro Hyuuga
Musha Jigoku
WillyBoy
Hyuuga Nanaky
Syu Hyuuga
Shin Hyuuga
Sasori Syuusuke
Nara Yoshimitsu
Hyuuga Yukiko
Ken Takahashi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ken Takahashi

Ken Takahashi


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 35

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:13

Bon, moi j'suis actuellement en train de rédiger mon BG qui reprend toute l'histoire de Ken.
Une fois posté je débuterais le Rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghani84
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:21

Et du coup Ken qu'as-tu décidé pour le Yang Meiyaku? Rejoindre Genei ou pas? Utiliser Genei comme point de rencontre mais si vous en faites pas "officiellement" partie vous serez sans garantie d'accueil en situation ambiguë?
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:23

Mail envoyé yukiko.

MP aussi envoyé à dark, williboy en ils trouveront les stats de leur perso de l'ancien forum.

Pour les autres désolé mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jysenke Kyo

Jysenke Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008
Age Du Personnage: : 32

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:23

D'ailleurs Shin, j'aimerais bien (si tu y arrives) que tu récupères les données concernant les Jysenke s'il te plaît ! Je sais que cela est une demande un peu égoiste vu que c'est personnel mais bon si tu as un peu de temps, merci bien !

Qu'est-ce que j'ai d'autre à ajouter ? je ne sais pas... j'ai un peu changé de vie (déménagement de 1000km du sud au nord) mais je me plais bien ici ! Au passage, je suis "près" de Nantes donc Yuki, si tu fais une exposition ou un évènement avec son assoc tu le marqueras sur le forum svp, j'essaierais de venir ! (100km vers le haut= 1h30 de TER c'est pas la mort vu que je fais la même chose pour aller au lycée et pour revenir 2fois par semaine... vive les levé à 4h50 du mat ! )

Bon je crois que c'est tout pour le moment xD bon à plus tard tout le monde (5minutes ou 3 semaines ^^)


Dernière édition par Jysenke Kyo le Sam 18 Oct - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:25

Désolé mais je n'y arrive pas Kyo.

Ta fiche doit surement se trouver dans la page 2 des fiches de perso de Kiri et je n'arrive pas à aller plus loin que la première page.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jysenke Kyo

Jysenke Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008
Age Du Personnage: : 32

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:28

Bah nan en réalité, ce que je te demande c'est l'histoire et les techniques du clan Jysenke, il y avait un forum on se trouvait tout cela ou alors dans le village cela doit sy' trouver !

merci de chercher ! si tu y arrives pas c'est pas grave ^^ je referais le tout moi-même !

ps: les membres du clan c'est simple... Mishu et moi ... (et le PnJ je sais plus son nom ^^)


Dernière édition par Jysenke Kyo le Sam 18 Oct - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:29

ah d'accord.

Je regarde de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:30

Précision pour ce qui est des stats pures (donc les chiffres) je vais faire une réévaluation pour tout le monde donc les ancien persos auront des fiches toutes neuves.

Par contre pour la liste des technique ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:32

oui donc ce que je fais depuis tout à l'heure ne sert à rien finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Jysenke Kyo

Jysenke Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008
Age Du Personnage: : 32

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:33

Heu... si tu pouvais reexpliqué cela Yuki svp... mon cerveau ne suis pas bien là. En fait, je comprends pas bien ... tu veux dire qu'on remets les stats à zéro c'est sa?

D'autres parts, concernant l'examen, on l'a réussi ou pas? (d'accord il y a eu pas mal de combats etc... mais on allait passait la 3eme épreuve non?


Dernière édition par Jysenke Kyo le Sam 18 Oct - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikage Ishimaru

Hoshikage Ishimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:35

Lol Shin, c'était pas la peine d'aller chercher les stats de Dark, tout le monde sait qu'elles sont tellement abusées qu'il suffit de rajouter quelques zéros à chaque carac' et le compte y est xD.

**Ishi n'est plus là ....**
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-fever.forumactif.fr/forum.htm
Jysenke Kyo

Jysenke Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008
Age Du Personnage: : 32

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:43

Bon Shin si tu trouves ce que je t'ai demandé, tu m'envoies le tout par mp svp, merci bien !

Je reviens dans trois semaines à peu près (vendredi 24 si tout va bien ! ) voilà voilà Arrow


Dernière édition par Jysenke Kyo le Sam 18 Oct - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2008

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:44

Bon, je poste pour prévenir de mon retour sur le forum. Après autant de temps, ça fait plaisir de voir qu'il remarche!

Par contre, je ne promets pas une forte présence sur le forum, je serais là les soirs de WE quelques heures et peut-être un peu en semaine de temps en temps.

Sur ce, je vais faire ma fiche de présentation (après avoir révisé T_T) Je dis donc bonjour à tout les anciens et bienvenus aux nouveaux (Yen a au moins?)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:47

Jysenke Kyo a écrit:
Bon Shin si tu trouves ce que je t'ai demandé, tu m'envoies le tout par mp svp, merci bien !

Je reviens dans trois semaines à peu près (vendredi 24 si tout va bien ! ) voilà voilà Arrow

C'est mal parti car je ne peus pas entrer dans les topics de l'histoire, des membres et des techniques du clan.

Je suis limité dans les recherches mais largement moins que en "cache"

Il y a des choses que je peus reprendre et d'autres pas car c'est dit "non-archivés"

Par exemple, je peus récupérer beaucoup de choses du village de Kumo et quasi rien pour le village de Konoha...va comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jysenke Kyo

Jysenke Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008
Age Du Personnage: : 32

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:51

( je ne suis pas là ^^

comment le saurais-je? enfin bon si Mishu n'a pas archivé le tout, je suis bon pour essayait de tout refaire ou alors .... il le refait s'il à du temps, quoique il ne viens plus depuis un moment...

Je connais l'histoire et les techniques sur les grands lignes mais après ...

ps: en fait, comment tu fais pour récupérer les données ? )


Dernière édition par Jysenke Kyo le Sam 18 Oct - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:51

\o/ Youhou, vive Kumo.

Sinon, merci du mal que tu te donne Shin.

Ruika, on va essayer de voir par mp pour ton perso, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Jysenke Kyo

Jysenke Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008
Age Du Personnage: : 32

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:54

( je suis toujours pas là

Dark, ce vava.... il est plein de poussière... je comprends que tu l'adores mais quand même xD je te charie, je sais pourquoi tu le gardes ^^

edit: il aurait pas un peu changé ? )


Dernière édition par Jysenke Kyo le Sam 18 Oct - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Says... Goodbye

Yukito Says... Goodbye


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2008
Age Du Personnage: : 34

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:54

*Toussote*
Je me demande ce qu'il va advenir d'un certain marionnettiste stupide et turbulant...
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Karyudo Takeshi
A d m i n ▬ Hiroki
Sabre de l'arbitraire




Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2008

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:58

Ce vava, c'est un souvenir, ouais...et puis de toute façons, plus aucun autre ne me convient XD et non, il n'a pas changé.

Sinon, pour ce marionnettiste...je crois qu'on ne peux plus rien en tirer...sérieusement...c'est triste....c'est pour ça qu'il est toujours le "bienvenu" à Kumo...même si il fait déjà partie de Kumo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jysenke Kyo

Jysenke Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008
Age Du Personnage: : 32

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 18:02

( pas là ....

Entre le moment où j'ai commencé ce personnage et le moment où l'on est actuellement, il s'est passé combien de temps dans le rp ? je l'ai commencé en février 2006 ... y'avait rien de spécial à l'époque ... personnellement je dirais 2/3/4ans mais bon ...)


Dernière édition par Jysenke Kyo le Sam 18 Oct - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Yoshimitsu

Nara Yoshimitsu


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 18:03

Jysenke ^^ un revenant de plus ^^ c'est cool !
Dark, Dictateur x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Says... Goodbye

Yukito Says... Goodbye


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2008
Age Du Personnage: : 34

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 18:03

Tout dépend du temps qu'il s'est écoulé, quoiqu'il en soit...
Je verai bien le moment venu le verdict de l'adminette en chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Hoshikage Ishimaru

Hoshikage Ishimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 18:05

Adminette en Chef ...? Ca existe? x')
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-fever.forumactif.fr/forum.htm
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 18:05

Jysenke, je n'arrive pas à passer la première page des persos de Kiri sinon je te l'aurait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Says... Goodbye

Yukito Says... Goodbye


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2008
Age Du Personnage: : 34

Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 18:06

Faut croire que ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla sans retenue...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Hanashi gakure no Sato :: Delirium-
Sauter vers: